Un lycéen qui se maquille en venant au lycée sanctionné, il provoque une vaque de soutien
Le 21 février 2019 à 07:10:02 Vergonlesswolf a écrit :
Le 21 février 2019 à 06:54:09 IamConsomateur a écrit :
Il était en talon aussi heinNormal... Mais que font les parents ?
Non mais même si la cpe a Un problème avec son maquillage (en vrai tant que c’est pas abusé c’est c’est toujours et sera toujours accepté) style eye Liner léger ou fond de teint léger aussi ok
Déjà les talons c’est interdit dans les règlements en général, alors en plus sur un mec ça a dû choquer c’est normal
Le 20 février 2019 à 14:14:30 Shiftyslut3 a écrit :
Les 2000Bientôt ils vont tous s'enculer vous verrez
Le 21 février 2019 à 07:16:33 IamConsomateur a écrit :
Le 21 février 2019 à 07:10:02 Vergonlesswolf a écrit :
Le 21 février 2019 à 06:54:09 IamConsomateur a écrit :
Il était en talon aussi heinNormal... Mais que font les parents ?
Non mais même si la cpe a Un problème avec son maquillage (en vrai tant que c’est pas abusé c’est c’est toujours et sera toujours accepté) style eye Liner léger ou fond de teint léger aussi ok
Déjà les talons c’est interdit dans les règlements en général, alors en plus sur un mec ça a dû choquer c’est normal
Oui, c'est un peu comme si il était venu en jupe, il y a toujours eu des mecs chelou maquillé au lycée
Le 21 février 2019 à 07:25:54 Belliqueux a écrit :
[RegalBang] >> Mais un mec n'a pas à se travestir surtout dans un lycée Tu vis sur quelle planète ?
Travestir de quoi, c'est juste du maquillage et des fringues, ça l'empêche pas de travailler en cours, ni lui ni ses camarades.
T'a toujours eu des gothiques dans les lycées qui se maquillé comme de la Merde Mais tout le monde s'en branlais sévère.
Le 20 février 2019 à 14:06:28 trackitdowN a écrit :
Bah laissez-le se maquiller c’est quoi le souci
Le 21 février 2019 à 07:43:53 ConeManRevolt a écrit :
On vit vraiment dans une drôle d'époque franchement, plus ça va plus les gens sont excentriques, mais jusqu'où ça va aller ? Je viens d'être papa il y a peu et ça me fait flipper honnêtement, va pas falloir que je lésine sur l'éducation, pas envie que mes gosses deviennent des dégénérés quadrisexuel non binaire avec un penchant pour les grilles pains
Après faut relativiser. En Asie c'est mieux accepté pour un homme de se maquiller et d'utiliser des produits cosmétiques.
C'est d'ailleurs un marché de reve, normal de.lorgner sur le reste du monde pour accroître ses profits.
De plus faut pas être fixe sur utilisation de produit beauté sur les hommes. Les Egyptiens en abusaient il y a au moins 4 millénaire.
Le 21 février 2019 à 07:43:53 ConeManRevolt a écrit :
On vit vraiment dans une drôle d'époque franchement, plus ça va plus les gens sont excentriques, mais jusqu'où ça va aller ? Je viens d'être papa il y a peu et ça me fait flipper honnêtement, va pas falloir que je lésine sur l'éducation, pas envie que mes gosses deviennent des dégénérés quadrisexuel non binaire avec un penchant pour les grilles pains
Tu pourras rien faire... influence des réseaux etc... il suffit qu'il traîne avec les mauvaises personnes au mauvais moment et ça devient un dégénéré
PERSONNE ne devrait avoir le droit d'être maquillé au lycée.
Ils devraient s'estimer heureux qu'on les force pas à mettre l'uniforme.
Données du topic
- Auteur
- Abyssal_401
- Date de création
- 20 février 2019 à 14:03:42
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 633