Topic de Abyssal_401 :

Un lycéen qui se maquille en venant au lycée sanctionné, il provoque une vaque de soutien

Le lycée, c'est pas un cirque

[666]AshuroMega
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 février 2019 à 15:02:29

Après vraiment je lui ai déjà parlé, il aime juste se maquiller mais apparemment il est pas gay

:doute: :doute:

Perte de temps, d'argent et de dignité.

Interdiction du maquillage comme ça pas de chichi.

Ce niveau, de pire en pire votre pays chaque année c'est encore plus bas que terre :rire:

Le 20 février 2019 à 14:06:10 Goatsemen a écrit :
Comme dirait Papacito, faut leur mettre un dos à ces gens là.

Le niveau supérieur de "ferme ta gueule"

Le 20 février 2019 à 16:20:26 Gobecouilles a écrit :
Le progrès va bon train je vois :hap:

Bientôt la PMA pour femmes seules et couples de lesbiennes, puis après la GPA, l'avortement à 25 semaines etc.

Bordel ça va être cool les lycées en 2030, avec Kévin et Mattéo maquillés qui se roulent des pelles dans la cour et vont voir la CPE pour faire péter le cour de 17 heures afin d'aller s'occuper de leur gosse.

La fin du monde occidental est proche :peur:

puis le fameux "parent 1" "parent 2" effectif a la rentrée prochaine sur les carnets de liaison
putain de merde.

Le 20 février 2019 à 16:19:36 Crayon3000 a écrit :
putain mais ce genre de dégénéré ok, mais une "vague" de soutien c'est une blague j'espère?

Non, bienvenue dans le nouveau monde :malade:

Putain mais les 2000 ça me rappelle quand j'etais au lycée on disait "il parait que dans les lycée à Paris c'est la mode d'être pd ils sont vraiment con les parisiens" et on répondaient "mais nan c'estpas possible ça, c'est des legendes"
Vivement l'atome :peur:

Le 20 février 2019 à 16:23:13 LisPasLePseudo a écrit :
Ce que j'aime pas avec ça, c'est l'hypocrisie des meufs.

Elles sont toutes là à te dire : "les mecs aussi ont le droit de se maquiller"

Mais quand tu demandes : "Est ce que tu aimerais que ton copain se maquillage ?"

Elles te répondent quasiement TOUTES non :)

Comme la maquilleuse sur la vidéo de tibo : https://www.youtube.com/watch?v=AtmsPNbjDU4

Elle vente les mérites du maquillages chez les mecs, mais par contre son mec non :)

C'est un peu comme la Solange te parle avec la vidéo du celestin : elles soont toutes là à dire il est gentil, trop mignon sa timidité et sans manque de confiance

MAIS EN VRAI, elles détestent ça sur leur mec :) :) :)

Tu découvres les femmes ?

Mais quand tu demandes : "Est ce que tu aimerais que ton copain se maquillage ?"

Comme la maquilleuse sur la vidéo de tibo : https://www.youtube.com/watch?v=AtmsPNbjDU4

Elle vente les mérites du maquillages chez les mecs, mais par contre son mec non :)

C'est un peu comme la Solange te parle avec la vidéo du celestin : elles soont toutes là à dire il est gentil, trop mignon sa timidité et sans manque de confiance

dans le même genre elles veulent des hommes qui ne font plus aucun pas vers elle et qui pissent assis, et en même temps elles veulent un homme viril gentlemen galant qui a du caractère et patati et patata...
elles disent tout et veulent tout le contraire
rappelez vous les deux françaises qui étaient sur le cul en australie car aucun mec n'allait les voir car elles avaient pas le physique pour plaire aux surfeurs 10/10, elles en étaient à se plaindre de pas se faire " harceler " alors que ici en france avec tous les cassos 5/10 madame peut être une princesse et envoyer sur les roses les shlags en s'inventant un pseudo combat

[16:33:02] <FionDeFaudel>

dans le même genre elles veulent des hommes qui ne font plus aucun pas vers elle et qui pissent assis, et en même temps elles veulent un homme viril gentlemen galant qui a du caractère et patati et patata...
elles disent tout et veulent tout le contraire
rappelez vous les deux françaises qui étaient sur le cul en australie car aucun mec n'allait les voir car elles avaient pas le physique pour plaire aux surfeurs 10/10, elles en étaient à se plaindre de pas se faire " harceler " alors que ici en france avec tous les cassos 5/10 madame peut être une princesse et envoyer sur les roses les shlags en s'inventant un pseudo combat

C'est quoi cette histoire des deux nanas en Australie ?

tiens c'était en allemagne en fait

https://www.youtube.com/watch?v=lZYk0NQflWw

cette fois en australie, regardez comme ça les travaille le grand blond qui vient pas les voir

https://www.australia-australie.com/sujet/pourquoi-les-australiens-nabordent-pas-les-filles/

d'ailleurs heureusement qu'il y en a pas beaucoup en france car je vous assure qu'elle ont toute la chatte en feu pour le grand blond c'est comme ça, si les allemands nous envahissaient demain elles feraient la même chose que en 40 :

" Sur le passage des colonnes allemandes échelonnées comme pour la parade, progressant dans un ordre parfait en dépit de longues et épuisantes marches, Mauriac a vu des «figures excitées comme pour le Tour de France», Blondin des «villages putassièrement offerts». Plus sobrement, Frédérique Moret note dans son journal que les filles sont au premier rang et agitent la main en signe de bienvenue, lors de l'entrée des Allemands à Mazières, le 22 juin :
«Je ne vais plus sur le trottoir voir passer les Allemands. Ils roulent comme chez eux, en touristes. Toutes les filles leur courent après.» Les jeunes officiers «de belle stature et de type archange», dont on admire les imperméables gris et les capes, sont particulièrement entourés. «Leur casque est d'un coiffant!» s'enthousiasment des dames sur leur passage. Même constat, à un jour près, dans les rues de Concarneau, sous la plume, cette fois, de Benoîte Groult: «Des jeunes filles [...] montaient sur les marchepieds et souriaient à nos ennemis comme s'ils venaient d'un pays allié, elles regardaient en se haussant sur la pointe des pieds l'intérieur des voitures, du regard qu'elles ont pour les roulottes du cirque Pinder. Honteuse impudeur de ces grues. Elles leur offraient des oranges et moi j'aurais voulu les larder de coups de fourchette, ces chiennes en chaleur. Comment ne pas avoir plus de patriotisme? France adorée, tu es trahie.»
"

sache que 70% des résistants le faisait par jalousie car leur chérie allait se faire troncher par Hans le grand blond en uniforme :ok:

Les jeunes gens qui se maquillent, cette dégénérescence du 21ème siècle :-((

Bon, je retourne écouter du punk de la fin des années 70. :)

Il était en talon aussi hein :rire:

Le 21 février 2019 à 06:54:09 IamConsomateur a écrit :
Il était en talon aussi hein :rire:

Normal... Mais que font les parents ?

Le 20 février 2019 à 14:07:29 Jean-Forumeur15 a écrit :
En même temps y a quoi de plus gauchiste que des lycéens en L ? :(

Putain de merde stop dire gauchistes au premier jean-progressiste

Le 20 février 2019 à 14:07:42 Ramsey64 a écrit :
Problèmes d'occidentaux :hap:

This

Données du topic

Auteur