Le 1er episode de BLACK Mirror, on en parle ou pas ?
Le 18 février 2019 à 09:52:18 ScottLang a écrit :
Le 18 février 2019 à 09:46:06 ArchiBalle2 a écrit :
Le 18 février 2019 à 09:40:41 ScottLang a écrit :
Le 18 février 2019 à 09:26:00 UzumakiBolt a écrit :
Le 18 février 2019 à 09:21:02 ScottLang a écrit :
La doctrine "on ne négocie pas avec les terroristes" completement oublié.C'est une série, pas un documentaire pour les doctrines hein.
Mais à quel moment n'importe quel chef de gouvernement va accrpter de baiser un porc à la télé ?
La secretaire qui dit que si il le fait pas l'Angleterre part en insurection, c'est plutot si il le fait que ça devrait partir en insurection.
Le mec qui represente la Nation qui baisse son froc devabt le pays à cause d'un random ?C'est une dystopie hein.... le monde part en couilles, toi comprendre ?
Non tg cette episode ne porte pas sur un Monde dystopique, l'episode se passe en 2011, avec des outils (reseaux sociaux) du monde réel, et l'episode n'essaie en rien d'etre dystopique mais plutot de depeindre la realité.
Non.....
L'époque ne change rien... chaque épisode montre une dystopie où la technologie prend une place tellement importante qu'elle provoque des dérives absurdes, si tu comprends pas même pas ça....
La série parle du côté néfaste des technologies
Ici la techno en question ce sont les réseaux sociaux. On a déjà déjà des réseaux sociaux. A partir de là que tu le fasse en 2011 ou en 3042 ca serait la même
Le 18 février 2019 à 09:56:31 CarverJunior a écrit :
Le 18 février 2019 à 09:47:18 Monsieur-Jack a écrit :
L'épisode avec le noir qui fait du vélo pour produire de l'électricité, j'ai failli ragequite la série à cause de celui là, c'était tellement nul et chiant, j'ai du m'y prendre à 3 fois pour le terminer
C'est l'un de mes préférés aussi
[09:58:35] <Rajneesh>
Y a les matrixés qui regardent des séries pour cerveaux bridés, et y a ceux qui regardent des séries de haut vol (The Sopranos, Twin Peaks).
Que de la couille ton argument j'ai finis Soprano 2 fois en coffret Blu ray, The Shield idem ça veut pas dire que j'ai pas le droit de matter Black Mirror
Le meilleur épisode pour moi se passe dans la réalité
avec le troll qui piège les détraqué sexuel sur internet et c'est le plus réaliste
Le 18 février 2019 à 10:00:27 ArchiBalle2 a écrit :
L'épisode avec le noir qui fait du vélo pour produire de l'électricité, j'ai failli ragequite la série à cause de celui là, c'était tellement nul et chiant, j'ai du m'y prendre à 3 fois pour le terminerC'est l'un de mes préférés aussi
Surtout à notre époque twitter de merde, l'épisode c'est du génie.
Comment détruire une vie et se soumettre au système.
Black mirror est excellent car si tu te plonges dans cette réalité alternative à fond, c'est troublant et le message est toujours intéressant.
C'est pas la question de "c'est réaliste, c'est pas réaliste"
[10:02:02] <CarverJunior>
L'épisode avec le noir qui fait du vélo pour produire de l'électricité, j'ai failli ragequite la série à cause de celui là, c'était tellement nul et chiant, j'ai du m'y prendre à 3 fois pour le terminerC'est l'un de mes préférés aussi
Dans la même saison j'ai préférer l'épisode 3 avec le cuck
Le 18 février 2019 à 10:02:39 Cyr2P a écrit :
C'est vrai qu'à une époque où la défiance envers les hommes politiques n'a jamais été aussi haute c'est complètement improbable de penser que la population puisse majoritairement le voir bai*er un cochon...
C'est surtout le fait qu'il le fasse qui est improbable
Le 18 février 2019 à 10:03:37 RavenOldDown a écrit :
[10:02:02] <CarverJunior>
Dans la même saison j'ai préférer l'épisode 3 avec le cuck
Avec la caméra dans les yeux, il est pas mal non plus.
Le 18 février 2019 à 10:03:55 Naustradapaix a écrit :
C'est vrai qu'à une époque où la défiance envers les hommes politiques n'a jamais été aussi haute c'est complètement improbable de penser que la population puisse majoritairement le voir bai*er un cochon...C'est surtout le fait qu'il le fasse qui est improbable
Bah c'est pas le principe d'une fiction, de faire de la fiction ?
Le 18 février 2019 à 09:22:12 ScottLang a écrit :
81% des britanniques qui veulent que leur Premiet Ministre baise un cochon
Tu n'as pas bien écouté. Si il n'agit pas, l'opinion publique le considérera comme responsable de la mort de la princesse.
Il essaie de sauver ce qu'il peut lui rester de carrière en passant à l'acte...
Le 18 février 2019 à 10:05:38 BasicFit a écrit :
C'est vrai qu'à une époque où la défiance envers les hommes politiques n'a jamais été aussi haute c'est complètement improbable de penser que la population puisse majoritairement le voir bai*er un cochon...C'est surtout le fait qu'il le fasse qui est improbable
Bah c'est pas le principe d'une fiction, de faire de la fiction ?
Oui mais le but c'est quand même de nous présenter quelque chose qui pourrait nous toucher, c'est une dystopie ça a pour but de nous faire dire "ah oui ça pourrait arriver" or là ça passe pas
Ce serait effrayant si certaines de leurs technologies fictives existaient :
Comme le fait de se faire "bloquer" irl ( le mec qui se retrouve bloqué par le monde entier , il lui est impossible de communiquer avec quiconque et personne ne peut communiquer avec lui)
Ou dans le même épisode le prisonnier qu'ils torturent mentalement ( en lui donnant l'impression de passer quelque-chose comme 1000 ans toutes les 5 minutes)
Si Ruth Elkrief devait se faire prendre par un cheval, si c'est pour Macron, à mon avis elle le ferait.
Données du topic
- Auteur
- ScottLang
- Date de création
- 18 février 2019 à 09:21:02
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84