Topic de ScottLang :

Le 1er episode de BLACK Mirror, on en parle ou pas ?

"Black Mirror est une serie à propos d'un futur dystopique"
Année à laquelle se déroule le premier episode: 2011

La gestion de la crise tellement dégueulasse que ça en devient presque iréel.

Tout l'episode qui tourne autour d'un Premier Ministre qui doit baiser ou non un cochon.
La doctrine "on ne négocie pas avec les terroristes" completement oublié.

81% des britanniques qui veulent que leur Premiet Ministre baise un cochon

Le 18 février 2019 à 09:23:02 astrogeek a écrit :
Non + nique ta mère fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867234-14925389497.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Le 18 février 2019 à 09:21:02 ScottLang a écrit :

C'est une série, pas un documentaire pour les doctrines hein.

Black mirror ca commence à l'episode 2 de la saison 1 hein faute le savoir :ok:

Le 18 février 2019 à 09:26:00 UzumakiBolt a écrit :

Mais à quel moment n'importe quel chef de gouvernement va accrpter de baiser un porc à la télé ?
La secretaire qui dit que si il le fait pas l'Angleterre part en insurection, c'est plutot si il le fait que ça devrait partir en insurection.
Le mec qui represente la Nation qui baisse son froc devabt le pays à cause d'un random ?

J'ai trouvé que c'était l'épisode le plus nul de la série. Heureusement que j'ai quand même choisi de continuer après l'avoir vu
A mon avis cetait pour lancer la serie, faire du choquant pour faire du buzz et ramenner des spectateurs
J'ai arrêté de regarder à cause de ça la série est trop incohérentes sur le déroulement de l'intrigue, et puis bon les morales défoncent des portes grandes ouvertes
Ils devraient l’enlever cet épisode

Le 18 février 2019 à 09:40:41 ScottLang a écrit :

Mais à quel moment n'importe quel chef de gouvernement va accrpter de baiser un porc à la télé ?
La secretaire qui dit que si il le fait pas l'Angleterre part en insurection, c'est plutot si il le fait que ça devrait partir en insurection.
Le mec qui represente la Nation qui baisse son froc devabt le pays à cause d'un random ?

C'est une dystopie hein.... le monde part en couilles, toi comprendre ?

L'épisode avec le noir qui fait du vélo pour produire de l'électricité, j'ai failli ragequite la série à cause de celui là, c'était tellement nul et chiant, j'ai du m'y prendre à 3 fois pour le terminer

[09:44:05] <Naustradapaix>
J'ai arrêté de regarder à cause de ça la série est trop incohérentes sur le déroulement de l'intrigue, et puis bon les morales défoncent des portes grandes ouvertes

Quel déroulement ? Chaque épisode est complètement indépendant
Le seul point commun, c'est qu'il est question dans chaque épisode de nouvelles technologie et des effets néfastes qu'elle peut avoir sur l'humain et vice-versa.

Sinon, ils sont tous indépendants l'un de l'autre.

Le 18 février 2019 à 09:46:06 ArchiBalle2 a écrit :

Le 18 février 2019 à 09:40:41 ScottLang a écrit :

C'est une dystopie hein.... le monde part en couilles, toi comprendre ?

Non tg cette episode ne porte pas sur un Monde dystopique, l'episode se passe en 2011, avec des outils (reseaux sociaux) du monde réel, et l'episode n'essaie en rien d'etre dystopique mais plutot de depeindre la realité.

"Black Mirror est une serie à propos d'un futur dystopique"
Année à laquelle se déroule le premier episode: 2011

La gestion de la crise tellement dégueulasse que ça en devient presque iréel.

Tout l'episode qui tourne autour d'un Premier Ministre qui doit baiser ou non un cochon.

Bah c'était pas un terroriste mais un kidnappeur, qui arrivait à jouer avec l'opinion public, donc il avait un gros avantage pour manipuler l'opinion et les décision, surtout qu'ils était dans l'urgence absolue au vu de l'ultimatum, pas le temps de réfléchir au bonne idées

Le 18 février 2019 à 09:47:44 FragileCelestin a écrit :

[09:44:05] <Naustradapaix>

Quel déroulement ? Chaque épisode est complètement indépendant
Le seul point commun, c'est qu'il est question dans chaque épisode de nouvelles technologie et des effets néfastes qu'elle peut avoir sur l'humain et vice-versa.

Sinon, ils sont tous indépendants l'un de l'autre.

déroulement de l'intrigue au sein de l'épisode comment tu peux comprendre autre chose
typiquement les gens qui se notent la chute de la fille est tirée par les cheveux, on tire l'intrigue pour qu'elle rentre dans la morale, même si c'est une dystopie futuriste moi ça me sort d'un futur qui pourrait arrivé, vu que ça sort de la cohérence

Le 18 février 2019 à 09:47:18 Monsieur-Jack a écrit :
L'épisode avec le noir qui fait du vélo pour produire de l'électricité, j'ai failli ragequite la série à cause de celui là, c'était tellement nul et chiant, j'ai du m'y prendre à 3 fois pour le terminer

C'est le meilleur celui la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[09:41:54] <Talsadoum>
J'ai trouvé que c'était l'épisode le plus nul de la série. Heureusement que j'ai quand même choisi de continuer après l'avoir vu

Pour moi le plus nul (J'ai pas encore vu la saison 4) c'est avec le clone du mari mort dans la saison 2 :pf:

Données du topic

Auteur
ScottLang
Date de création
18 février 2019 à 09:21:02
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 319