Voilà dans un mois je quitte la Savoie
Le 01 mars 2019 à 13:14:41 EIfo a écrit :
Sans déconner la Savoie a part Annecy y'a rien faut arrêter
L'op en Bretagne tu as la mer + Rennes si tu es jeune et quand tu t'ennuies hop le train pour un weekend a Paris
Tu connais rien à la Savoie
Putain je dois avoir une bonne bouille, a peine tendu le pouce on me prend en Stop !
Aller retour moins de 1 h,pack de leffe pris,et je tend a peine la main on me prend.J'avais mon perf,tee shirt sargeist,cheveux mi long....
Cool putain
Putain oui !
Genevois mon amis .
Je cherche en Savoie c'est bon,la haute a prix abordable.Pas que ce sois hyper chere la yaute,mais faut me laisser le temps,de bien m'installer.La Haute Savoie est tres chere
vernschilinger2
La Yaute c'est trop beau,je suis pas dans le meilleur endroit ,parmi le plus chere .J'attend un peu,si c'est galere ,ba j'irais dans le Jura.Mais j'aime trop la Haute Savoie ,par contre je n'aime pas le Genevois,Saleve tu ressens trop une sale mentalite Frontaliere .Ta pas vraiment l'amicalite des Haut Sav...malheureusement . Par contre en t'enfoncant bien ,tu vois a qu'elle point les Haut Savoyard sont vraiment chouette.Pareil pour le Jura,ils sont ... j'ai rien contre le Suisse ,et putain par contre le Suisse profiteur et raciste lui je l'aime pas.C'est des cons.Les Suisses on une sale reput sur la Haute Savoie,ils sont vu comme etant des racistes qui aiment pas les Fr ,mais pourtant habitent la Yaute et bosse en Suisse.Ils aiment pas les Allemand aussi ,je crois qu'ils s'aiment que eux .Sont pas vraiment sincere.Ma proprio est tellement bizarre ,j'ai hate de chercher autre chose .J'ai l'impression que l'hypocrisie regne dans tout ca.Paye du con....je t'aime que pour les interets .
Non merci trop de forum ,trop de ....
B nuit ,j'exit .
Le 13 février 2019 à 09:36:06 Vin-Gasoil a écrit :
J'ai officiellement donné ma dédite pour mon appartement.Je pars m'installer en Bretagne pour le boulot.
J'ai un pincement au coeur de quitter la région que j'aime tant.La bise
NE VA PAS EN BRETAGNE !!! MAIS QU'EST-CE QUI S'EST PASSER DANS TA TETE !!?? La savoie c'est l'endroit où que tu fais le plus de thune dans toute la France !
Le 01 janvier 2022 à 12:32:14 :
C’est largement mieux, les montagnes c’est casse couilles
ayaaaa
J'espère que tu te plairas quand même en Bretagne
Le 01 janvier 2022 à 12:35:05 :
Ah merde
J'espère que tu te plairas quand même en Bretagne
pareil
Le 01 mars 2019 à 12:48:40 :
Le 13 février 2019 à 09:37:24 Samantha_Ryan a écrit :
Eh beh mon vieux, t'es pas gagnant dans cette histoire ...This ...
La Bretagne , Vraiment ?
je te jure
Données du topic
- Auteur
- Vin-Gasoil
- Date de création
- 13 février 2019 à 09:36:06
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100