Topic de Vin-Gasoil :

Voilà dans un mois je quitte la Savoie

Pseudo supprimé

Le 01 mars 2019 à 13:14:41 EIfo a écrit :
Sans déconner la Savoie a part Annecy y'a rien faut arrêter
L'op en Bretagne tu as la mer + Rennes si tu es jeune et quand tu t'ennuies hop le train pour un weekend a Paris :oui:

Tu connais rien à la Savoie

Je pense que pour bien vivre en Haute Savoie faut etre malin,tu ne vis pas avec 2000 euros en Haute Savoie,tu oublies,....tu survies ! Je paye 440 pour une chambre,agreable c'est vrai,mais une chambre ,avec la machine,cuisine tout compris .Mais je suis chez une dame(special) ,qui a un autre locataire aussi ou le courant passe heureusement .Idem il veut investir .Faut pas esperer sans sortir avec un Smic en Haute Savoie,tu oublies direct,faut mini 2000 net et encore si tu payes un loyer a 600 tu survies.Et un loyer a 600 t'attends pas a un truc hyper cosu.D'ou l'interet d'une chambre pour bien se lancer,la Haute Savoie est hors de prix,les prix decollent vraiment ,les loyer sont inabordable pour un Rsiste par ex,ou alors tu vivra dans le trou de cul d'Annecy a Babeloued tour carre et betonnne sans montagne en option .Faut pas rever,la vie en Yaute,est loin d'etre abordable.Et ensuite faut se faire accepter,les Haut Savoyard sont distant au debut ,moins pour les Savoyard mais les Haut Sav tu dois d'abord bien leurs faire comprendre que tu aimes vraiment la montagne sinon tu seras pas trop bien vu.La Haute Savoie pour y vivre est plus dur que en Savoie.

Putain je dois avoir une bonne bouille, a peine tendu le pouce on me prend en Stop !

Aller retour moins de 1 h,pack de leffe pris,et je tend a peine la main on me prend.J'avais mon perf,tee shirt sargeist,cheveux mi long....

Cool putain :noel:

Bordel mais qu'ellle tuerie
Tu étais où en Savoie khey

Genevois mon amis .

Je cherche en Savoie c'est bon,la haute a prix abordable.Pas que ce sois hyper chere la yaute,mais faut me laisser le temps,de bien m'installer.La Haute Savoie est tres chere

Et avant de rever....les haut sav on aucun bonus..loyer ,pouvoir d'achat,rien que dalle

vernschilinger2

La Yaute c'est trop beau,je suis pas dans le meilleur endroit ,parmi le plus chere .J'attend un peu,si c'est galere ,ba j'irais dans le Jura.Mais j'aime trop la Haute Savoie ,par contre je n'aime pas le Genevois,Saleve tu ressens trop une sale mentalite Frontaliere .Ta pas vraiment l'amicalite des Haut Sav...malheureusement . Par contre en t'enfoncant bien ,tu vois a qu'elle point les Haut Savoyard sont vraiment chouette.Pareil pour le Jura,ils sont ...:ok: j'ai rien contre le Suisse ,et putain par contre le Suisse profiteur et raciste lui je l'aime pas.C'est des cons.Les Suisses on une sale reput sur la Haute Savoie,ils sont vu comme etant des racistes qui aiment pas les Fr ,mais pourtant habitent la Yaute et bosse en Suisse.Ils aiment pas les Allemand aussi ,je crois qu'ils s'aiment que eux .Sont pas vraiment sincere.Ma proprio est tellement bizarre ,j'ai hate de chercher autre chose .J'ai l'impression que l'hypocrisie regne dans tout ca.Paye du con....je t'aime que pour les interets .

Venez visiter un topic interressant "Abstinence SEXUELLE (nofap) et prise danxiolytique pour calmer mon trop plein d'énergie NOTROLL SVP"

Non merci trop de forum ,trop de ....

B nuit ,j'exit .

Ce bien jolie la Savoie quand t'es retraité sinon ya rien a foutre on se fait vite chier

Le 13 février 2019 à 09:36:06 Vin-Gasoil a écrit :
J'ai officiellement donné ma dédite pour mon appartement.

Je pars m'installer en Bretagne pour le boulot.
J'ai un pincement au coeur de quitter la région que j'aime tant.

La bise

NE VA PAS EN BRETAGNE !!! MAIS QU'EST-CE QUI S'EST PASSER DANS TA TETE !!?? La savoie c'est l'endroit où que tu fais le plus de thune dans toute la France !

C’est largement mieux, les montagnes c’est casse couilles

Le 01 janvier 2022 à 12:32:14 :
C’est largement mieux, les montagnes c’est casse couilles

ayaaaa

Ah merde :snif:
J'espère que tu te plairas quand même en Bretagne

Le 01 janvier 2022 à 12:35:05 :
Ah merde :snif:
J'espère que tu te plairas quand même en Bretagne

pareil

Le 01 mars 2019 à 12:48:40 :

Le 13 février 2019 à 09:37:24 Samantha_Ryan a écrit :
Eh beh mon vieux, t'es pas gagnant dans cette histoire ...

This ...

La Bretagne , Vraiment ? :ouch:

je te jure

Données du topic

Auteur
Vin-Gasoil
Date de création
13 février 2019 à 09:36:06
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
100