Voilà dans un mois je quitte la Savoie
Le 01 mars 2019 à 12:52:12 kriieg_ a écrit :
Hoka_One_OneJe cherche a ne plus bosser d'ici quelques annees ,je me documente a max dans des livres de finance.La j'attend que une chose,mon CDI ! Sinon chauffeur routier.
T'es basé sur Annecy ? Mon but c'est d'enseigner le ski d'ici 5 ans, par contre pas de plans pour l'été, et je suis pas très bricoleur.
Tu as fait une grosse erreur, tant pis pour toi
Comment tu peux passer de la Savoie à la Bretagne pour le boulot ?
Tu penses certainement que c'est la Silicon Valley des fruits de mer ?
la bretagne
l'auteur qui va crever des sols infestés de saloperies, qui ira se baigner dans les algues et qui pourra plus boire l'eau du robinet à cause de sa couleur fluo
Putain je rêve d'habiter en haute Savoie ...
Je bosse depuis 2 semaines en interim et je verrait après mes 18 mois en fonction j'habite vers Saint Etienne, marre de ma ville de cassos , un loyer à 600€ ça vaut tout les paysages en Haute Savoie
Cet été j'ai prévu d'y aller faire une randonnée sur plusieurs jours jusqu'à 3000 m d'altitude ( oui je débute )
C'est clair et net ! Mais je prefere la mentalite vers la vallee de l'arve,Samoens,Les Gets que sur le Genevois.Trop frime a cause de Geneve et des frontaliers.De ce cote la ,la Savoie est plus agreable,car ta pas de frontalier ou tres peu ta pas cette frime permanente .Par contre les Haut Savoyard pur souche qui taf en France ,sont chouette.Je bosse avec un Haut Savoyard,le mec a l'accent ,et sent le tome de Savoie et l'alpage .Un vrai de vrai.J'ai taf avec un autre Haut Savoyard qui venait du Grand Bornand ,idem ,super.Celui avec qui je suis aller a Cham dans mon ancien job,savoyard vraiment super qui ma dis qu'il aimer pas les Suisses qui benait profiter de la region sans respect .Moi je dis ta des cons partout.Mais force est de constater que les Suisses sont pas trop bienvenue sur la Haute Savoie .
Ma proprio est Suisse,habite en France bosse en Suisse .Apres je m'en bat les couilles,j'attend mon cdi .
non mais genève c'est de la merde hein
grand bornand, thônes, st-jean-de-sixt, c'est le pied.
Az
un loyer à 600€ ça vaut tout les paysages en Haute Savoie
___
Attention tout est pas rose,c'est dur .La vie montagnarde est rude ,faut t'acclimater rapidement .
Je suis un Savoyard exilé en Franche-Comté pour les études.
Encore 6 mois et je rentre dans le 73/74
J'espère ne pas être obligé d'aller bosser en suisse pour sortir un salaire décent
Hoka_One_One
MP
CiterBlacklisterAlerte
01 mars 2019 à 13:02:09
non mais genève c'est de la merde hein
___
Ouais ....usine a fric et a Rolex ! Thones oui c'est top,G Bornand pareil.Bref les Aravis
Le 01 mars 2019 à 13:02:28 kriieg_ a écrit :
Azun loyer à 600€ ça vaut tout les paysages en Haute Savoie
___Attention tout est pas rose,c'est dur .La vie montagnarde est rude ,faut t'acclimater rapidement .
Je connait ça me fait pas peur , mon père m'a appris a couper du bois et je sait bricoler
De plus pour les balades en moto
Le 01 mars 2019 à 13:04:40 6AM a écrit :
Je suis un Savoyard exilé en Franche-Comté pour les études.Encore 6 mois et je rentre dans le 73/74
J'espère ne pas être obligé d'aller bosser en suisse pour sortir un salaire décent
6AM du topic moto
Le 01 mars 2019 à 13:06:58 Nainous a écrit :
Au moins tu n'auras plus l'air pollué de la Savoie
Sallanches =/= Thônes hein
Le 01 mars 2019 à 13:07:33 Hoka_One_One a écrit :
Le 01 mars 2019 à 13:06:58 Nainous a écrit :
Au moins tu n'auras plus l'air pollué de la SavoieSallanches =/= Thônes hein
La Savoie reste très polluée, malheureusement. Et j'en suis le premier attristé, j'y ai passé de belles années et j'adore le coin.
Données du topic
- Auteur
- Vin-Gasoil
- Date de création
- 13 février 2019 à 09:36:06
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100