Voilà dans un mois je quitte la Savoie
Le 01 mars 2019 à 13:09:16 Nainous a écrit :
Le 01 mars 2019 à 13:07:33 Hoka_One_One a écrit :
Le 01 mars 2019 à 13:06:58 Nainous a écrit :
Au moins tu n'auras plus l'air pollué de la SavoieSallanches =/= Thônes hein
La Savoie reste très polluée, malheureusement. Et j'en suis le premier attristé, j'y ai passé de belles années et j'adore le coin.
Ouais enfin on s'en branle, tu montes un peu en rando et c'est tranquille, j'ai soigné mon asthme à Chamonix perso, même si on peut dire ce qu'on veut sur le tunnel à côté.
Par contre Suisse Allemagne,c'est pas franchement amis amis.A croire que les Suisses sont pas aimait.Il faut avouer qu'ils sont speciaux ! Vraiment speciaux ,par rapport au Haut Savoyard et aux Allemand .
Ma proprio je la trouve vraiment bizarre .
L'op en Bretagne tu as la mer + Rennes si tu es jeune et quand tu t'ennuies hop le train pour un weekend a Paris
Le 01 mars 2019 à 13:13:51 kriieg_ a écrit :
Par contre Suisse Allemagne,c'est pas franchement amis amis.A croire que les Suisses sont pas aimait.Il faut avouer qu'ils sont speciaux ! Vraiment speciaux ,par rapport au Haut Savoyard et aux Allemand .Ma proprio je la trouve vraiment bizarre .
Les suisses sont très racistes.
Je suis sorti avec une Genevoise et tout ce qu'elle m'a raconté bah ça fait peur.
Le 01 mars 2019 à 13:14:41 EIfo a écrit :
Sans déconner la Savoie a part Annecy y'a rien faut arrêter
L'op en Bretagne tu as la mer + Rennes si tu es jeune et quand tu t'ennuies hop le train pour un weekend a Paris
C'est la Haute Savoie Annecy
Hoka_One_One
Je vise Cham,quand j'aurais de la tune .Chalet a Chamonix,pour moi ,c'est un des plus beau coins que j'ai pu voir.Cham c'est vraiment tare,tu es pas en Montagne,tu es au coeur de la Haute Montagne.
Le 01 mars 2019 à 13:15:12 Nainous a écrit :
Le 01 mars 2019 à 13:14:41 EIfo a écrit :
Sans déconner la Savoie a part Annecy y'a rien faut arrêter
L'op en Bretagne tu as la mer + Rennes si tu es jeune et quand tu t'ennuies hop le train pour un weekend a ParisC'est la Haute Savoie Annecy
Encore pire alors
Nainous
Je dpute pas,je suis tombe des nus qiand ma proprio ma dis qu'elle aimer pas la langue Allemande,alors que en Suisse ba tu parles Allemand .Je pige pas les Suisses.
Le 01 mars 2019 à 13:15:26 kriieg_ a écrit :
Hoka_One_OneJe vise Cham,quand j'aurais de la tune .Chalet a Chamonix,pour moi ,c'est un des plus beau coins que j'ai pu voir.Cham c'est vraiment tare,tu es pas en Montagne,tu es au coeur de la Haute Montagne.
Non mais je sais t'inquiète, je suis à l'UCPA Argentière pour passer mon monitorat de ski
Je sais juste pas quoi faire comme boulot l'été, j'ai un diplôme et de l'expérience dans le HSE mais ça me gonfle
Annecy oublie Haute Savoie ou pas,racaille et hors de prix a cause de l'etendue d'eau .Sans rajouter les frontaliers bobo.Fuis Annecy c'est de la merde .Tu va raquer 600 euros ,tout ca parceque tu as le lac .
Va ux Aravis .Va a Thones c'est mignon,va au Grand Bornand,dans la vallee de l'Arve .
Le 01 mars 2019 à 13:05:52 Hoka_One_One a écrit :
Le 01 mars 2019 à 13:04:40 6AM a écrit :
Je suis un Savoyard exilé en Franche-Comté pour les études.Encore 6 mois et je rentre dans le 73/74
J'espère ne pas être obligé d'aller bosser en suisse pour sortir un salaire décent
6AM du topic moto
Motard montagnard = l'élite khey
D'ailleurs j'y pense, en altitude les carburateurs ça peut être chiant parfois, bon courage
Hoka_One_One
Moi j'attends mon CDI je me met a bloc en Finance ,livres ,investissement et peut etre que je pourrais habiter a Chamonix .Je vais tout faire pozr que d'ici quelques Annees ,le pognon bosse pour moi et non je bosse pour le pognon.Trouver un regenerement ,un Passif qui me crera des Actif .Bref ,pour le moment Fruitiere
Je taf de nuit ,et je vais dans les fermes chercher le lait,c'est vraiment pas mal comme job.Par contre les routes de montagnes en Poids lourd c'est chaud .
Sinon tu l'as dans l'os
6AM
MP
CiterBlacklisterAlerte
01 mars 2019 à 13:20:57
Le 01 mars 2019 à 13:05:52 Hoka_One_One a écrit :
6AM du topic moto
Motard montagnard = l'élite khey
__
Vous polluez la montagne,avec vos engin infernaux de metal petaradant
Données du topic
- Auteur