Topic de Ok-Jean-Dexter :

CyberPunk peut il finir en déception totale comme RDR 2 ?

Le jeu est attendu comme le messie par les gamers du monde entier mais je reste perplexe quand à son futur accueil, dernier exemple en date RDR 2 attendu par pas mal de joueur broyé par la majorité de la communauté vidéoludique relégué au simple rang de jeu chiant sans âme

Ça peut aller vite et même la vidéo de gameplay de juin n'avait pas fait l'unanimité et y'a d'autres exemple à citer comme Fallout 4

la Trauma team va mettre tout le monde d'accord :ok:
Aucune raison qu'il finisse pareil RDR 2 était à chier et n'a pas été à la hauteur des attentes .
je sais pas c'est qui ta communauté vidéoludique mais RDR2 est excellent
Ça n'arrivera pas car CyberPunk est une vrai révolution vidéoludique et non une copie d'un volume précédent en nul
Ceux qu'ont été déçu par RDR2 sont des 2000 qui s'attendaient à un skin western de GTA V :ok:
Non CD Projekt ils blaguent pas, impossible que ça foire :ok:
RDR2 est loin d'être une déception, faut stopper la mauvaise foi
Non franchement c’est impossible de faire pire que le gameplay de rdr 2
RDR2 sur PC sera énorme car on pourra viser avec la souris :bave:

Le 09 février 2019 à 02:12:02 slammzzzer a écrit :

ils ont foiré le gameplay de the witcher donc bon ne les idéalise pas trop , et j'ai poncer tw3 pourtant :)

Le 09 février 2019 à 02:13:20 Fenharel14 a écrit :

ils ont foiré le gameplay de the witcher donc bon ne les idéalise pas trop , et j'ai poncer tw3 pourtant :)

Foiré" t'exagères un peu je trouve

RDR2 était une déception car Rockstar s'est contenté d'utiliser la même formule bidon qu'ils ont depuis Vice City

Alors que Cyberpunk a l'air d'être une grosse avancée par rapport à TW3 ( qui était déjà excellent ) avec un systeme de dialogue bien plus fluide, un gros choix d'approche des missions ( ce qui dans RDR2 était absolument niveau zéro ), un monde plus ouvert et libre, un gameplay plus fluide et fun

Malgré le fait que certains hypent à mort le jeu j'ai malgré tout confiance perso

Ce jeu sera une énorme déception, à up.
RDR 2 un jeu sans âme? On aura tout entendu bordel. :sarcastic:

Tant que le jeu est de qualité, aucun risque

Les gens chient sur RDR2 car il est pas au niveau, c'est tout, le gameplay est catastrophique, les missions sont ultra scriptées et n'offrent aucune liberté, tout se résume à : cinématique > dialogue + cheval > tirer sur les méchants > cinématique, le monde ouvert est beau mais finalement assez vide et inutile, l'IA qui était censé être révolutionnaire est en fait un systeme de dialogue ultra trivial qui te permet juste de dire " bonjour " ou " insulter "

Cyberpunk a juste à être un jeu de qualité pour ne pas decevoir, chose que RDR2 a raté

Le 09 février 2019 à 02:14:12 slammzzzer a écrit :

Le 09 février 2019 à 02:13:20 Fenharel14 a écrit :

Foiré" t'exagères un peu je trouve

tu m'as compris :noel: le gameplay est assez pauvre et repetitif apres sa m'as pas foncierement gener plus que ça mais je constate c'est tout

Tout le monde cite le gameplay de TW3 mais en même temps c'est le seul point négatif du jeu :cool:

Données du topic

Auteur
Ok-Jean-Dexter
Date de création
9 février 2019 à 02:10:35
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 291