Topic de Ok-Jean-Dexter :

CyberPunk peut il finir en déception totale comme RDR 2 ?

J'avoue que TW3 enterre déjà violemment tout ce que propose RDR2 (hormis le rendu visuel)
Sinon y aura le Starfield de Bethesda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535584911-risitas-aah.png
Compare pas cette bouse de RDR2 avec le BGE stp :rire:
j'espère juste que la voiture ne sera pas aussi débile que ce bourrin qu'est Ablette :hap:
Les jeux de CDproject sont de plus en plus mauvais donc je le sens mal, ça va être la douche froide pour beaucoup

le pire ces que les gars de rdr2 était en mode" tranquille le enligne va rattrapé le jeux "

:) :) :)

RDR2 était très bon mais forcément la hype était tellement énorme qu'il ne pouvait être qu'une déception pour la majorité des joueurs.

Le 09 février 2019 à 02:11:46 Vestra a écrit :
je sais pas c'est qui ta communauté vidéoludique mais RDR2 est excellent

les jean anti conformiste :)

Le 09 février 2019 à 02:15:50 slammzzzer a écrit :
Sinon y aura le Starfield de Bethesda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535584911-risitas-aah.png

IT WORK :ok:

il parait que si tu detruit une planete d'un systeme solaire , c'est toute l'economie de la region galactique qui va etre pertubée , et tu sera rechercher partout :ok:

RDR2 a "déçu" car le gameplay des jeux rockstar est un peu foireuse (blabla à chaque quête, gunfight ennuyeux). CD Projekt il y a pas de raison :(

Le 09 février 2019 à 02:12:02 slammzzzer a écrit :
Non CD Projekt ils blaguent pas, impossible que ça foire :ok:

Le 09 février 2019 à 02:15:41 redrocket76 a écrit :
Tout le monde cite le gameplay de TW3 mais en même temps c'est le seul point négatif du jeu :cool:

L'OW qui degueule de ? qui cachent les cinq memes pauvres activités

Plaisir d'exploration néant

Narration parfois poussive, la séquence à ralonge à Novigrad pour augmenter la durée de vie, où il faut trouver Ciri, mais pour trouver Ciri il faut trouver Jasquier, mais pour trouver Jasquier il faut trouver Doudou, mais pour trouver Doudou il faut trouver le petit batard.

Les gunfights ont l'air mous du cul.

Ce qui m'intéresse surtout, c'est l'ambiance des villes perso.

Justement c'est ça qui est énorme dans The Witcher tu commence une quête qui t'envoie sur une autre et ainsi de suite ...
Et puis bon l'open World tu ne peut même pas le critiquer il est juste magnifique est très varié surtout avec le dernier DLC :)
RDR2 :rire: Non ça arrivera pas car CD project fera un vrai bon jeu.

Le 09 février 2019 à 02:11:10 LeRoiJoffrey a écrit :
Aucune raison qu'il finisse pareil RDR 2 était à chier et n'a pas été à la hauteur des attentes .

Ayaaa je n'avais pas vu ton avatar mais c'est bon j'ai saisi c'est vrai que Zelda BOTW est le Best game ever :rire:
C'est pas "Peut-il" mais "Il va"
RDR 2 :rire: Le jeu ou tu n'as aucune liberté, tu peux faire aucun choix, tout est décidé à l'avance, pompé sur TW3 sur l'ow le cheval et même les jeux genre gwyint se retranscrit en jeu de couteau poker et merde du genre :rire:

Données du topic

Auteur
Ok-Jean-Dexter
Date de création
9 février 2019 à 02:10:35
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 308