CyberPunk peut il finir en déception totale comme RDR 2 ?
Le 09 février 2019 à 02:17:50 Fenharel14 a écrit :
Le 09 février 2019 à 02:15:50 slammzzzer a écrit :
Sinon y aura le Starfield de BethesdaIT WORK
il parait que si tu detruit une planete d'un systeme solaire , c'est toute l'economie de la region galactique qui va etre pertubée , et tu sera rechercher partout
Ah je me suis pas renseigné tant que ça dessus, ça a l'air incroyable
Le 09 février 2019 à 02:11:51 Cessez a écrit :
Ça n'arrivera pas car CyberPunk est une vrai révolution vidéoludique et non une copie d'un volume précédent en nul
Dit-il d'un jeu qui n'est pas encore sorti
Le 09 février 2019 à 02:25:26 Cthulhuh a écrit :
Ça n'arrivera pas car CyberPunk est une vrai révolution vidéoludique et non une copie d'un volume précédent en nulDit-il d'un jeu qui n'est pas encore sorti
Suffit de voir le vidéo de gameplay et tous les journalistes se sont accordé pour dire qu'ils n'avaient jamais vu ça
Les plus grosse critique sont ceux qui on leurs config en signature
Arrêter de rager rdr 2 est un très bon jeux
Si il sort sur pc on verra si vous aurez toujours le même avis
Le 09 février 2019 à 02:27:52 Haribo4547 a écrit :
Les plus grosse critique sont ceux qui on leurs config en signatureArrêter de rager rdr 2 est un très bon jeux
Si il sort sur pc on verra si vous aurez toujours le même avis
Du tout j'ai toutes les consoles Et tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde https://www.youtube.com/watch?v=KgU-DuAvPcA
Suffit d'y avoir joué t'as aucun choix et les perso /dialogues sont nul
Rdr2 80% userscore sur metacritic
Mais le jeu est de la "merde"
Les anti-conformiste du fofo bordel, respectez-vous
Le 09 février 2019 à 02:30:12 ChibronDesBois a écrit :
Rdr2 80% userscore sur metacriticMais le jeu est de la "merde"
Les anti-conformiste du fofo bordel, respectez-vous
7.9 ce qui est que dalle pour un jeu de cette attente même gow a 9.2 et il a divisé
Le 09 février 2019 à 02:32:09 Haa-mais-holala a écrit :
Bordel RDR2 a divisé, mais il est apprécié par une grande partie de joueurs. La communauté la plus bruyante est celle qui se plaint le plus,c'est pas nouveau.L'OP qui oriente son topc de manière peu subtile
Non TW3 est bien plus apprécié à tous les niveaux pour trouver un groupe de gens qui te disent que rdr 2 c'est un vrai bon jeu tu peux y aller
Topic clos
Le 09 février 2019 à 02:32:09 Haa-mais-holala a écrit :
Bordel RDR2 a divisé, mais il est apprécié par une grande partie de joueurs. La communauté la plus bruyante est celle qui se plaint le plus,c'est pas nouveau.L'OP qui oriente son topc de manière peu subtile
ces sans boules incapable de défendre leur jeu au point de lui donner un aspect de bouse absolue
Le 09 février 2019 à 02:48:26 floppinwak a écrit :
RDR 2 je m'attendais à un jeux surcoter et chiant, pas été déssus...
C'est un jeu chiant comme la mort avec aucune action du début à la fin ayant apprécié GTA sans plus je pensais pas qu'ils feraient une telle daube putain dire que j'ai payé 70 €.
Le 09 février 2019 à 02:26:10 Gnomageddon a écrit :
Le 09 février 2019 à 02:25:26 Cthulhuh a écrit :
Ça n'arrivera pas car CyberPunk est une vrai révolution vidéoludique et non une copie d'un volume précédent en nulDit-il d'un jeu qui n'est pas encore sorti
Suffit de voir le vidéo de gameplay et tous les journalistes se sont accordé pour dire qu'ils n'avaient jamais vu ça
Reste qu'il n'est pas encore sorti, dire que c'est une révolution vidéo-ludique est donc de la naïveté.
Après tout, c'est vrai que des vidéos de gameplay superbe doublé de journaliste qui crie à la révolution ça n'arrive jamais, puis les dev qui survende leur bébé pour les ventes/les joueurs qui ont une hype trop grande finissant forcément par être déçu ? Des mythes.
C'est prometteur je suis d'accord, mais dire d'un jeu que c'est une révolution avant même qu'il sorte c'est être un pauvre casu sans expérience qui risque de tombé sur le cul. (Regarde agony, no man sky et autre pour ne cité que les premiers noms qui me viennent en tête)
Le 09 février 2019 à 02:11:46 Vestra a écrit :
je sais pas c'est qui ta communauté vidéoludique mais RDR2 est excellent
tous les avis qu'on voit sur internet quoi, à moins que tu connaisses une autre mesure d'appréciation
Données du topic
- Auteur
- Ok-Jean-Dexter
- Date de création
- 9 février 2019 à 02:10:35
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83