Topic de HappyRom4 :

[Top 5 Meilleurs épisodes de Faites entrer l'accusé]

Mamadou Traoré
Gang de Roubaix

(Tous ceux cités sont des Hondelatte, évidemment)

Jacqueline Carrère-Ponthieux (c'est ma voisine, je la croise souvent) NOFAKE
Jean-Paul Leconte (Kulik :coeur:)

les frères jourdain j’avoue

tellement glauque

Voila vous avez les meilleures de l'ère Hondelatte (la meilleure)
Nan mais juste comme ca, pour l'auteur du topic. Ranucci est bel et bien le tueur de la gamine. Ya meme pas besoin de parler de pull over rouge (qui n'a rien a voir avec l'enquête d'ailleurs) pour s'en convaincre.
Meme Dominique Rizet l'a dit en 2020. Le problème c'est que son avocat, qui voulait faire une Badinter, a mal plaidé. Si il avait plaidé coupable, peut etre aurait il pris perpetuité. Mais il a plaidé l'erreur judiciaire.
C'est très documenté aujourd'hui, sa culpabilité et totalement évidente.
SYLVIE Reviriego, qui jette la tête décapitée de sa meilleure amie dans la Loire devant son fils. Une folle!
Jamel Leulmi, le barbe-bleue de l'Essonne, ou comment les femmes peuvent être complètement idiotes.
Merci l'op, ça me fera une bonne soirée :hap:
Vous avez vu celui de dimanche dernier sur l'assassinat d'un saisonnier vendangeur ?
À certains moments j'étais pas bien :peur:
J'ai trouvé l'affaire Louvet - (S10 Ep17) particulièrement sordide, ca m'a freiner dans mes visionnages de FELA
1 : Alain Kernoa : un khey normal d'un 1m60 qui s'invente une vie et qui trouve une copine Polonaise le lendemain de son meurtre avec une enquête incroyable. Il manque juste hondelatte pour la présenter. 2 : Patrick Gateau : le mec tue pour rien une joggeuse avec son mari travaillant à la dgsi.

Données du topic

Auteur
HappyRom4
Date de création
10 février 2019 à 21:46:59
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 175