[Top 5 Meilleurs épisodes de Faites entrer l'accusé]
Le 10 février 2019 à 22:26:34 Konk-Kern a écrit :
Le Gang de Roubaix juste pour ce passage:
https://youtu.be/LYZdF0TlVaU?t=230
stressant
Le meilleur c'est Alain Lamare de loin. Après dans le glauque t'as frères Jourdain, denis waxin, pierrot le fou.
Roberto Succo est bien aussi.
Au fait pour ceux qui sont pas au courant ils ont résolus l'énigme des disparues de la gare de Perpignan.
Cette séquence m'a marqué aussi dans le cas Pierrot le Fou: Dominique Rizet explique comment un mec qui devrait faire 62 ans de prison est libéré au bout de ...... 13 ans.
Le 10 février 2019 à 22:43:55 Konk-Kern a écrit :
https://youtu.be/bVW3o6TPnAg?t=3089
Cette séquence m'a marqué aussi dans le cas Pierrot le Fou: Dominique Rizet explique comment un mec qui devrait faire 62 ans de prison est libéré au bout de ...... 13 ans.
je vais le regarder aussi
Le 10 février 2019 à 23:01:13 Konk-Kern a écrit :
Question aux connaisseurs: Dans quel FELA Line Renaud rencontre un tueur en série de vieilles?
Thierry Paulin
Le 10 février 2019 à 23:09:45 HappyRom4 a écrit :
Le 10 février 2019 à 23:01:13 Konk-Kern a écrit :
Question aux connaisseurs: Dans quel FELA Line Renaud rencontre un tueur en série de vieilles?Thierry Paulin
Il aurait pu faire l'Eurovision
- Marcel Barbault
- Alain Lamarre
- La tuerie de Louveciennes
- Les disparus de la garre de Perpignan
Çà c'est vraiment les quatre meilleurs épisodes
2 Michel fourniret
3 Pierre chanal
4 Jean luc cayez
5 les frères jourdain
6 le petit gregory
7 Guy Georges
8 Émile Louis
9 dutroux
10 heaulme
11 Moitoiret
12 chabert
13 Kelkal
14 Gare de perpignan
J'arrête la sinon la liste serait trop longue .
2. Gare de Perpignan ( on peut apprécier l'ancien épisode et voir le nouvel épisode où ils ont enfin résolu l'affaire. C'est dingue je me souviens quand j'avais vu l'ancien m'être dit qu'on ne le trouverait jamais et j'imaginais un chirurgien machiavélique, en fait c'était un pauvre type qui vivait à 2 pas de la gare )
3. Nadine Chabert ( en 1h30 on est tiraillés entre la certitude que son mari est coupable, puis la certitude qu'il est innocent. Chaque minute apporte un nouvel élément qui va à l'opposé de l'élément précédent. La belle-mère et la fille unies avec le père c'est assez fou. Le combat de la petite est incroyable et courageux. On assiste un peu à l'affaire comme un juré d'assises, on doit trancher la culpabilité ou non de Chabert. Pour moi c'est Non Coupable. Ceci dit j'ai parfois pensé que la belle mère et la fille étaient complices de Patrick tellement leur union semble étrange à certains moments. Mais finalement, c'est plutôt du côté des amis de Nadine et de ses croyances étranges qu'il faudrait se tourner )
4. D.Waxin le prédateur ( terrifiant )
5. Marcel Barbeault (ambiance des années 70, nocturne et effrayante, psychose et paranoïa )
Michel Pinneteau
Jacques Plumain
Fruminet
Réseaux pédo Angers
Données du topic
- Auteur
- HappyRom4
- Date de création
- 10 février 2019 à 21:46:59
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC