Topic de HappyRom4 :

[Top 5 Meilleurs épisodes de Faites entrer l'accusé]

1 - Denis Waxin

-> Un pédophile qui a tué 3 petites filles, il y a eu une rescapé qui raconte son témoignage GLACANT et l'enquête est incroyable. Ce FELA m'a marqué a jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523278288-stewiegrif.gif

2 - L'affaire Patrick Dills

Vraiment cette affaire...Même si Patrick Dills est innocent, j'arrête pas de me dire qu'il est peut être coupable alors qu'il n'y a aucune preuve. Cette affaire est complètement pétée, ça montre bien que les aveux ne sont pas toujours fiables et qu'il faut TOUJOURS des preuves matérielles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

3- L'affaire du pull over rouge

Le plus sidérant, le plus outrageant, ce FELA m'a déprimé pendant des jours. l'enquête est incroyable, la médiatisation de l'affaire montre que l'avis du peuple suffit pour condamner quelqu'un. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187739-larrybestreup.png

4- L'affaire d'Outreau

Alors celui la c'est le plus WTF...Entre l'autre débile mentale, les enfants menteurs, les 10 personnes qui ont fait de la prison pour rien. Complètement délirant et passionnant.

5 - Guy Georges

Le tueur en série qui me fait personnellement le plus peur. C'est le Ted Bundy français. Charismatique et dangereux.

---

Je sais que beaucoup vont citer Jean claude romand, lamare, des épisodes super mais perso c'est pas les plus marquants pour moi, même s'ils sont atypiques.

Donnez moi vos avis les kheys, je ne sais pas lesquels regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509933306-sans-titre-27.jpg

Mention spéciale pour l'épisode sur Amanda Knox, je n'arrive pas a savoir si elle est coupable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853562-onfraypense.png
Pas du tout!
1 - L'affaire Gregory
2- Le Gang de Roubaix
3- Pierre Bodein alias Pierrot le Fou
4- Francis Heaulmes
5- Pierre Chanal

Le 10 février 2019 à 21:49:49 Konk-Kern a écrit :
Pas du tout!
1 - L'affaire Gregory
2- Le Gang de Roubaix
4- Francis Heaulmes
5- Pierre Chanal

Je me suis personnellement fait chier a l'épisode de Heaulmes. Je m'attendais a. + venant d'un énorme tueur en série. Y a juste sa "complicité" avec le policier que j'ai trouvé intéressant !

Le 10 février 2019 à 21:51:09 HappyRom4 a écrit :

Pas du tout!
1 - L'affaire Gregory
2- Le Gang de Roubaix
4- Francis Heaulmes
5- Pierre Chanal

Je me suis personnellement fait chier a l'épisode de Heaulmes. Je m'attendais a. + venant d'un énorme tueur en série. Y a juste sa "complicité" avec le policier que j'ai trouvé intéressant !

En fait je l'ai vu gamin et le regard de taré de Francis m'a fait flippé pendant une semaine. J'étais en panique au moment de fermer la porte d'entrée à clé le soir de peur que Francis soit dans le coin :peur:

Le 10 février 2019 à 21:53:26 Konk-Kern a écrit :

Pas du tout!
1 - L'affaire Gregory
2- Le Gang de Roubaix
4- Francis Heaulmes
5- Pierre Chanal

En fait je l'ai vu gamin et le regard de taré de Francis m'a fait flippé pendant une semaine. J'étais en panique au moment de fermer la porte d'entrée à clé le soir de peur que Francis soit dans le coin :peur:

tu l'as vu ?

Et est ce que tu penses que c'est lui qui a tué les deux gamins de l'affaire Patrick Dills ?

Le 10 février 2019 à 21:55:41 HappyRom4 a écrit :

Pas du tout!
1 - L'affaire Gregory
2- Le Gang de Roubaix
4- Francis Heaulmes
5- Pierre Chanal

tu l'as vu ?

Et est ce que tu penses que c'est lui qui a tué les deux gamins de l'affaire Patrick Dills ?

Oui certitude à 99%
Francis Heaulmes travaillait juste a coté, il a reconnu avoir coursé les gamins qui lui avaient jeté des pierres. Mais il a nié les avoir tué... Genre la probabilité pour que les gamins aient croisé un deuxième tueur juste après :rire:
Une journaliste disait que ce qui restait à Francis en prison c'était les visites de sa soeur et de son neveu. Hors la soeur avait prévenu que si Francis avait tué un enfant, elle ne viendrait plus avec le gamin au parloir.

Le 10 février 2019 à 22:00:23 Konk-Kern a écrit :

Le 10 février 2019 à 21:55:41 HappyRom4 a écrit :

Pas du tout!
1 - L'affaire Gregory
2- Le Gang de Roubaix
4- Francis Heaulmes
5- Pierre Chanal

tu l'as vu ?

Oui certitude à 99%
Francis Heaulmes travaillait juste a coté, il a reconnu avoir coursé les gamins qui lui avaient jeté des pierres. Mais il a nié les avoir tué... Genre la probabilité pour que les gamins aient croisé un deuxième tueur juste après :rire:
Une journaliste disait que ce qui restait à Francis en prison c'était les visites de sa soeur et de son neveu. Hors la soeur avait prévenu que si Francis avait tué un enfant, elle ne viendrait plus avec le gamin au parloir.

Oui moi aussi je suis persuadée qu'il avoue pas pour sa soeur ! Mais bon, j'aimerais tellement qu'il avoue parce que cette affaire me dérange beaucoup :hap:

Fourniret, Roland cazaux, Mesrine
me viennent à l'esprit

Le 10 février 2019 à 22:03:41 Tapaus a écrit :
Fourniret, Roland cazaux, Mesrine
me viennent à l'esprit

Cazaux c'est bien ? J'ai vu le résumé l'affaire a l'air banale mais c'est dans ma liste

Le 10 février 2019 à 22:04:55 EclatadeDeFion a écrit :
Bilal hassani - l'affaire niquer la france

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Je sais pas si ça va te plaire
Mais je crois que globalement l'épisode est pas ouf car il se passe pas grand chose
J'ai bien aimé le personnage c'est pour ça que ça m'a marqué
Le FELA sur Khaled Khelkal est ouf aussi avec sa mort filmée par une équipe de France 3 région en pleine rue

Le 10 février 2019 à 22:13:52 Tapaus a écrit :
Je sais pas si ça va te plaire
Mais je crois que globalement l'épisode est pas ouf car il se passe pas grand chose
J'ai bien aimé le personnage c'est pour ça que ça m'a marqué

Tu parles duquel ?

Flemme de détailler mais si je devais en choisir 5 :
Les disparues de la gare de Perpignan, Pierre Chanal : l'énigme de Mourmelon, Nadir Sedrati le dépeceur du canal, les frères Jourdain : meurtres au carnaval , Marcel Barbault le tueur de l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549833413-jpeg-20190131-140014.jpg

Pour moi ce sont

Marcel barbault
Richard Romand
Alain lamarre
Jean Luc cayez
Le pullover rouge

Mais y en a beaucoup d'intéressant :oui:
Ceux qui aime FELA je vous conseille Hondelatte raconte :ok:

Pierre Chanal est exceptionnel. Le mec tue 4 ou 5 jeunes militaires et l'armée qui dit aux familles "Ils ont désertés circulez y a rien à voir". Le mec est finalement par miracle chopé EN FLAGRANT DELIT en train de violer un touriste hongrois dans son van, et le mec dit aux flics: "C'est un délire entre homosexuels y a pas de problèmes" :rire:

J'ai pas vu Chanal et vous le citez tous. C'est mon prochain sur la liste du coup !

C'est vrai que les frères jOurdains et Barbeault sont des épisodes géniaux aussi, 3 gros malades

Le 10 février 2019 à 22:20:30 HappyRom4 a écrit :
J'ai pas vu Chanal et vous le citez tous. C'est mon prochain sur la liste du coup !

C'est vrai que les frères jOurdains et Barbeault sont des épisodes géniaux aussi, 3 gros malades

dans le genre malade tu as Jean Luc Cayez: la machination du concierge

Le Gang de Roubaix juste pour ce passage:
https://youtu.be/LYZdF0TlVaU?t=230

Données du topic

Auteur
HappyRom4
Date de création
10 février 2019 à 21:46:59
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58