(MEDECIN) Ganglion d'environ 1cm dans le cou
Le 13 février 2019 à 01:09:55 FauxNulZero a écrit :
Les ganglions préviennent d'un petit rhume ou autre c'est pas grand chose, c'est ton système immunitaire qui agit et heureusement, on peut le faire "rouler" sous la peau, enfin la peau glisse sur la boule si c'est un ganglion, et j'en ai déjà eu même sans que je sois malade, après toujours aller voir un médecin pour faire contrôler au cas où
Okay
Le 13 février 2019 à 01:13:37 ghostkinder a écrit :
L'auteur responsable de 50% du trou de la sécu
j'ai un ganglion sur la gauche du cou un peu en arrière , proche de la nuque .depuis ma naissance et osef .
a la rigueur il grossit quand jtombe malade mais bon ... (d'ailleurs un peu casse couille ça pour faire genre d'être malade et séché l'ecole étant enfant ) après il gonflait pas toujours non plus
Le 13 février 2019 à 05:04:05 redeyesgeek a écrit :
tu va pas mourrir hein
j'ai un ganglion sur la gauche du cou un peu en arrière , proche de la nuque .depuis ma naissance et osef .
a la rigueur il grossit quand jtombe malade mais bon ... (d'ailleurs un peu casse couille ça pour faire genre d'être malade et séché l'ecole étant enfant ) après il gonflait pas toujours non plus
On imagine le khey qui se frotte le ganglion pour le faire enfler et jouer le malade .
Le 13 février 2019 à 05:14:29 komjesuistrobo a écrit :
tu va pas mourrir hein
a la rigueur il grossit quand jtombe malade mais bon ... (d'ailleurs un peu casse couille ça pour faire genre d'être malade et séché l'ecole étant enfant ) après il gonflait pas toujours non plusOn imagine le khey qui se frotte le ganglion pour le faire enfler et jouer le malade .
honnêtement j'ai jamais fais
sérieusement ma mère aime pas trop qu'on y touche ... (dit comme ça ...) quand je mettais ma main sur la nuque petit elle m'engueulait puis j'ai toujours était sage si le matin je fais 'ouin je suis malade" en général j'arrivais à rester à la maison puis même sans ouvrir un cahier j'avais de bonnes notes avant le lycée donc ça passait facilement
Le 13 février 2019 à 05:21:03 redeyesgeek a écrit :
Le 13 février 2019 à 05:14:29 komjesuistrobo a écrit :
tu va pas mourrir hein
a la rigueur il grossit quand jtombe malade mais bon ... (d'ailleurs un peu casse couille ça pour faire genre d'être malade et séché l'ecole étant enfant ) après il gonflait pas toujours non plusOn imagine le khey qui se frotte le ganglion pour le faire enfler et jouer le malade .
honnêtement j'ai jamais fais
sérieusement ma mère aime pas trop qu'on y touche ... (dit comme ça ...) quand je mettais ma main sur la nuque petit elle m'engueulait puis j'ai toujours était sage si le matin je fais 'ouin je suis malade" en général j'arrivais à rester à la maison puis même sans ouvrir un cahier j'avais de bonnes notes avant le lycée donc ça passait facilement
Ayaaa
L'auteur nofake j'ai repéré un ganglion dans mon cou partie gauche, un peu à l'arriere juste avant la nuque et dans le creux juste avant l'épaule
Je l'ai repéré en mars 2016 et depuis dans ma tête je suis persuadé d'avoir un cancer, j'ai jamais consulté pour ça tellement je flippe, c'est une petite boule d'environ 1 ou 2 cm
On est en février 2019, si c'est vraiment un cancer j'aurais eu des symptomes depuis le temps non ?
Yo, je possède DEUX magnifiques ganglions depuis plus de 6 mois dans le cou.
J'ai sué et stressé comme un porc au début, puis, est venue la phase écho+prise de sang, rien d'anormal.
Quelques mois après l'apparition de ces ganglions, une ENORME infection dentaire est survenue du côté ou j'avais le ganglion le plus enflé, la veine.
Lundi je go chirurgien voir ce qui peut être fait, mais ràs depuis ces 6 mois. On m'a soigné l'infection, et j'ai fait une 2e écho, il a réduit de qq milimètres.
Le 11 février 2019 à 21:19:29 carabindeter a écrit :
Si il est indolore, mobile et de petite taille c'est pas alarmant. Tu devrais palper ta glande parotide pour voir si tu as pas une petite tuméfaction genre un adénome pléomorphe.Tu es trop jeune pour avoir un cancer ORL.
pas d'adénopathie dans l'adénome pléomorphe
Le 13 février 2019 à 22:02:29 ECNi2019 a écrit :
Le 11 février 2019 à 21:19:29 carabindeter a écrit :
Si il est indolore, mobile et de petite taille c'est pas alarmant. Tu devrais palper ta glande parotide pour voir si tu as pas une petite tuméfaction genre un adénome pléomorphe.Tu es trop jeune pour avoir un cancer ORL.
pas d'adénopathie dans l'adénome pléomorphe
Etudiant en médecine ?
Le 14 février 2019 à 00:58:11 Maxgamer754 a écrit :
mais à part le ganglion, vous avez autre chose comme symptome ?
Pas vraiment
Le 14 février 2019 à 01:01:02 Maxgamer754 a écrit :
vous avez fait une prise de sang? juste pour voir si y'a infection
Oui deux,une assez complète avec plusieurs tubes,et tout est ok. Et une deuxième pour la vitesse de sédimentation où il me semble être à 2,et de ce que j'ai compris c'est une valeur très "basse" et très "bonne",qui signifie que le corps de "se bat" pas contre une "menace".
Le 14 février 2019 à 01:02:10 komjesuistrobo a écrit :
vous avez fait une prise de sang? juste pour voir si y'a infectionOui deux,une assez complète avec plusieurs tubes,et tout est ok. Et une deuxième pour la vitesse de sédimentation où il me semble être à 2,et de ce que j'ai compris c'est une valeur très "basse" et très "bonne",qui signifie que le corps de "se bat" pas contre une "menace".
VS à 2mm c'est très bien.
la valeur de ref à 1 heure c'est <7mm vous etes dans la moyenne.
Le 14 février 2019 à 01:04:40 Maxgamer754 a écrit :
Le 14 février 2019 à 01:02:10 komjesuistrobo a écrit :
vous avez fait une prise de sang? juste pour voir si y'a infectionOui deux,une assez complète avec plusieurs tubes,et tout est ok. Et une deuxième pour la vitesse de sédimentation où il me semble être à 2,et de ce que j'ai compris c'est une valeur très "basse" et très "bonne",qui signifie que le corps de "se bat" pas contre une "menace".
VS à 2mm c'est très bien.
la valeur de ref à 1 heure c'est <7mm vous etes dans la moyenne.
C'est déjà très rassurant .
Données du topic
- Auteur
- komjesuistrobo
- Date de création
- 11 février 2019 à 21:08:55
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 260