(MEDECIN) Ganglion d'environ 1cm dans le cou
Putain khey j'ai la même, mais au cou du côté gauche
4 ans que je l'ai, 1cm ou moins, mobile (enfin il est pas fixe quoi), indolore, pas trop dur et qui n'a pas augmenté depuis 4 ans.
j'ose toujours pas consulter
SI un khey a un diagnostic à faire, je le remercie d'avance
Le 18 février 2019 à 18:39:16 Riddermark a écrit :
Putain khey j'ai la même, mais au cou du côté gauche4 ans que je l'ai, 1cm ou moins, mobile (enfin il est pas fixe quoi), indolore, pas trop dur et qui n'a pas augmenté depuis 4 ans.
j'ose toujours pas consulterSI un khey a un diagnostic à faire, je le remercie d'avance
Je te conseille de peut-être passer chez le médecin pour vite fait faire un mini "checkup" mais de ce que j'ai compris,si tu l'as depuis 4 ans et qu'il a pas évolué,etc. t'as pas à t'en faire je pense
Et si comme tu dis 1cm ou moins,si il fait moins d'1cm c'est même pas une adénopathie,donc c'est qu'il est juste "normal" . Après je suis pas encore médecin .
Le 11 février 2019 à 21:39:37 komjesuistrobo a écrit :
Je me demandais :La pousse des dents de sagesse peut-elle faire grossir des ganglions ?
Et une carie ?
J'ai toujours eu des ganglions gonflés partout, ça m'a longtemps fait psychoter, mais quand j'ai une infection légère, il arrive que l'un d'entre eux gonfle encore plus et soit douloureux, pour les dents de sagesse, ça a été le cas
Le 18 février 2019 à 18:43:50 komjesuistrobo a écrit :
Putain khey j'ai la même, mais au cou du côté gauche4 ans que je l'ai, 1cm ou moins, mobile (enfin il est pas fixe quoi), indolore, pas trop dur et qui n'a pas augmenté depuis 4 ans.
j'ose toujours pas consulterSI un khey a un diagnostic à faire, je le remercie d'avance
Je te conseille de peut-être passer chez le médecin pour vite fait faire un mini "checkup" mais de ce que j'ai compris,si tu l'as depuis 4 ans et qu'il a pas évolué,etc. t'as pas à t'en faire je pense