C'est horrible: la folle de Paris 16 a tué un khey
Le 06 février 2019 à 21:49:31 florentruquier a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:48:25 coolroiRebanban a écrit :
Le 06 février 2019 à 21:40:55 florentruquier a écrit :
Les vidéos de sa chaîne youtube n'avaient aucune vue. C'est bouleversant...Hop hop go 100.000 abonnés pour que les parents aient le trophé youtube
EXCELLENT IDEE
Oui ça pourrait être sympa. Bordel C est d une tristesse. Perdre son fils, l ultime souffrance.....
Le 06 février 2019 à 22:16:50 PoubelleVerte a écrit :
J'aimerai bien vous y voir vous, si votre fille ou votre soeur est traité de folle par tout le monde qui faudrait "euthanasier" ou "l'enfermer a vie"
Ma sœur ne va pas en HP 13 fois en 10 et ne tue personne merci
J'aimerai bien vous y voir vous, si votre fille ou votre soeur est traité de folle par tout le monde qui faudrait "euthanasier" ou "l'enfermer a vie"
ba le fait quelle soit pas enfermer à vie, ça a causé la mort de 10 personnes
En tout cas l'enfermer, pour son propre bien avant tout.
Avant d'être ma soeur elle serait une folle qui se met en danger elle et les autres.
Ne feedez pas PoubelleVerte svp.
Depuis tout a l'heure il dit de la merde.
J'aimerai bien vous y voir vous, si votre fille ou votre sœur est traité de folle par tout le monde qui faudrait "euthanasier" ou "l'enfermer a vie"
C'est sur que le sujet est assez épineux, mais on peut largement penser que cela aurait pu être évité si il y avait une réelle prise en charge des malades mentaux
Bah les gens réagissent à chaud
Mais ici ça fait 13 fois qu'elle sort et qu'elle rentre. Au bout d'un moment il faut admettre que tel patient ne peut pas être réinséré.
Le 06 février 2019 à 22:17:52 Aklequinssssss a écrit :
Quand le mec est revenu de chez lui, le voisin la prévenu que la meuf avait mis du bois et tu papier devant sa porte....je veux dire c'est du concret, c'est pas des paroles en l'air comme ça, elle a mis du bois et du papier, la police est venu puis rien alors qu'en plus elle avait des antécédents de pyromanie, je ne vois pas comment on peut défendre la police ou le système judiciaire.
le pire c'est que si elle avait à fumer ou une autre drogue sur elle ils l'auraient embarqué mais elle était juste alcoolisée...
Bordel le bad total c'est incroyable, je suis en train d'imaginer le mec coincé tout en haut de l'immeuble se rendant compte trop tard de la situation et piégé µ...
J'espère juste qu'il est pas mort brûlé quoi
Merde quoi maintenant j'ai le cafard, j'aurais pas du cliquer sur ce topic
Le 06 février 2019 à 22:07:03 Voyevodaboss919 a écrit :
ce pays qui libère des mecs qui hébergent des terroristes et qui tuent des gens, ce pays qui laisse en liberté des pédophiles, ce pays qui te met même pas 10 ans de prison si tu tues des gens, ce pays qui ose laisser sortir une meufe qui à fait 10 ans d'hp.et à coté de ça, ça traque les dealeurs comme des morts de faims comme si que c'était le mal absolu.
....et les automobilistes aussi...
Sérieux je suis belge et j'ai jamais vu des flics autant acharnés que les flics français de la route... Ils passent leurs journées à faire chier à la moindre petite infraction et à coté de ça il y a de dangereux criminels à chaque coin de rue
Le 06 février 2019 à 22:16:10 Aklequinssssss a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:10:29 PoubelleVerte a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:06:02 Aklequinssssss a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:04:06 PoubelleVerte a écrit :
Le 06 février 2019 à 22:02:11 Aklequinssssss a écrit :
c'est la faute de la police, elle avait menacer de foutre le feu et était agressive, le mec appel la police, la police repart puisque la jeune femme n'a pas l'air ds un état dangereux; alors qu'elle a des antécédants....ils auraient du l'enmener dans voir un spy et pas juger de son état eux même"ils auraient du"
il n'avait tout simplement pas le droit, ne remet pas la faute sur les policier sans rien connaitre de leurs profession, il y à 10 morts en jeu derrière, abstient toi de dire des conneries
Cordialement
la faute de la police ou du système judiciaire.
Pourquoi vouloir trouver un coupable? les parents et son entourage, l’hôpital psychiatrique en question, le système etc.. tout le monde peut avoir sa part de responsabilité, mais quand on a aucune info sur sa vie et qu"on se réfère à 2-3 lignes lue à l'arrache on s'abstient de tout jugement.
non mec, elle menace de foutre le feu, la police vient, elle a des antécédent de pyromanie, sort récemment de spychiatrie, tu ne justifira rien, il y a bien des coupables.
La police est venu....le mec a appeler la police...et elle sort d'hp notamment pour des fais de pyromanie ALLO il n'y a pas besoins d'être médecin pour savoir qu'elle fait possiblement une rechute et qu'il faut consulter un spychiatre
des grandes gueules qui menace de tuer, les policiers en voient tout les jours en France, et si la personne déséquilibré les a accueilli calmement, on ne peut pas en vouloir au policier de s’être fait dupé
Données du topic
- Auteur
- FlorentRuquier
- Date de création
- 6 février 2019 à 21:29:53
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 350