Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png
De l'or barre certain date

[11:50:30] <Trollmanx4>
Dillatumanus, comment peut on Ă©crire aussi mal ?

« Je la dis » ... serieux t’as quel âge ?

Le mec change de tel et oublie de conserver le num d'une 9/10, tu t'attendais Ă  Voltaire ? :hap:

J’ai bien essayé de reproduire le scénario avec d’autres mais elles ont toujours peur de tomber sur El famoso psychopathe

Le 07 février 2019 à 21:51:03 BenoitPaire6-0 a écrit :
Mon 1er rdv Tinder : 6/10 de visage 10/10 de corps chaque soir Ă  la salle de sport Ă©norme cul et seins bien ferme.
Une semaine après elle m’invite chez elle « mes parents sont pas là » :)
J’y suis elle est habillée en chienne, je la choppe on monte dans sa chambre je lui enlève le haut’ lui bouffe les seins ( hyper gros et ferme, magnifiques tétons) on en peut plus, je commence à enlever le bas elle dit qu’elle a ses règles... bien sûr :)
Je lui demande si elle peut me sucer : Non :)
Et me branler   ? Non :)

Je me suis endormi avec des couilles bleus j’ai marché comme un canard le lendemain et je l’ai jamais revu :)

Elle avait peut-ĂŞtre une bite en dessous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mars 2020 Ă  20:56:11

avant hier, une nana plutot jolie, qui est "psy" et qui m'a fait un "debrief de psy" en fin de soirée...

"tu n'as que parlé de toi, je me suis sentie insecure et pas valorisée."

alors que la nana parlait pas et que je meublais pour pas qu'il y ait de blanc....

evidemment je l'ai pas baisé.

j'ai rencontré une meuf Tinder normal je lui es mito sur tout mon blaze mon céliba ma vie etc. On s echange nos snap. 3h après elle m'appelle sur Snap alors que je la connais que depuis quelque heure. Elle me dit son ex lui doit 3000e mais que il veut pas rembourser blablabla blablabla elle pleure pour de l argent.

Elle me dit elle se sent seule et me demande si je veux pas venir chez elle . Bien Ă©videmment je veux venir :pacd: rien a foutre de son histoire je voulais juste la baizer.

30 minute plus tard je suis chez elle, elle m'ouvre la porte et la waoo putain une 8/10 du visage mais comment ça pue mauvais bordel car elle vivait avec 8 chats
Je me suis dis putain je suis dans la merde lĂ  mais mon envie de la baizer Ă©tait plus forte.

Je prends sur moi je vais m'installer au milieu des chats, elle allume son gros pétard et elle me raconte sa vie de merde là, putain comment ça pue chez elle l'odeur de la pisse des chats + l odeur de son joint :nonnon: un chat vient me passer le bonjour en me griffant ( sincèrement j'étais au bout de ma vie).

L'autre elle parle elle parle elle parle et là je me suis dis bon mon ga si tu agis pas tu risque de repartir bredouille alors je me lève je me dirige vers elle je sors ma queu je lui enfonce direct ds sa bouche, elle était choqué mais j' ai senti elle a aimé mon geste, elle me sort bah fallait me le dire plus tôt si mon histoire te soul. Bref on va ds sa chambre je là défonce comme jamais, orgasme sur orgasme elle en pouvait plus la chienne. 3h après je sors un mito que demain je taff je dois rentrer pour être en forme et elle me demande de passé directement chez elle après mon taff oui oui :malade:

L odeur de son appartement infecte pour les narines et comment j'étais soulagé d être dehors. Bref je ne suis plus jamais retourné chez elle, elle m'envoyait grave des messages sur snap jusqu' au jour où elle m'a mit en sueur en disant tu es un gros mito ton vrai blaze c'est........ Ton adresse c est ......... Tu es en couple etc etc :ouch: :ouch: elle m'a fait transpiré , mon rythme cardiaque est monté en flèche. Je lui ai où elle a obtenu mes informations ??? Là elle me répond la police :ouch: une connaissance à moi taff chez la police je lui ai donné ton pseudo Snap il a retrouvé direct ton ip donc ton adresse :non2:

Elle me dit sale chien maintenant je sais oĂą tu habites je vais envoyer mes gitans tu finiras dans le coffre et je vais choper ta chienne de copine elle finira en soumise de mes gitans. :ouch: :ouch2:

J'ai bloqué direct cette folle. Pour vous dire faite attention les khey avec Tinder vous savez pas sur qui vous allez tomber. Mon histoire aurait très bien pu mal finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mars 2020 Ă  22:22:58

Le 09 mars 2020 Ă  22:14:14 Fazio007 a Ă©crit :
j'ai rencontré une meuf Tinder normal je lui es mito sur tout mon blaze mon céliba ma vie etc. On s echange nos snap. 3h après elle m'appelle sur Snap alors que je la connais que depuis quelque heure. Elle me dit son ex lui doit 3000e mais que il veut pas rembourser blablabla blablabla elle pleure pour de l argent.

Elle me dit elle se sent seule et me demande si je veux pas venir chez elle . Bien Ă©videmment je veux venir :pacd: rien a foutre de son histoire je voulais juste la baizer.

30 minute plus tard je suis chez elle, elle m'ouvre la porte et la waoo putain une 8/10 du visage mais comment ça pue mauvais bordel car elle vivait avec 8 chats
Je me suis dis putain je suis dans la merde lĂ  mais mon envie de la baizer Ă©tait plus forte.

Je prends sur moi je vais m'installer au milieu des chats, elle allume son gros pétard et elle me raconte sa vie de merde là, putain comment ça pue chez elle l'odeur de la pisse des chats + l odeur de son joint :nonnon: un chat vient me passer le bonjour en me griffant ( sincèrement j'étais au bout de ma vie).

L'autre elle parle elle parle elle parle et là je me suis dis bon mon ga si tu agis pas tu risque de repartir bredouille alors je me lève je me dirige vers elle je sors ma queu je lui enfonce direct ds sa bouche, elle était choqué mais j' ai senti elle a aimé mon geste, elle me sort bah fallait me le dire plus tôt si mon histoire te soul. Bref on va ds sa chambre je là défonce comme jamais, orgasme sur orgasme elle en pouvait plus la chienne. 3h après je sors un mito que demain je taff je dois rentrer pour être en forme et elle me demande de passé directement chez elle après mon taff oui oui :malade:

L odeur de son appartement infecte pour les narines et comment j'étais soulagé d être dehors. Bref je ne suis plus jamais retourné chez elle, elle m'envoyait grave des messages sur snap jusqu' au jour où elle m'a mit en sueur en disant tu es un gros mito ton vrai blaze c'est........ Ton adresse c est ......... Tu es en couple etc etc :ouch: :ouch: elle m'a fait transpiré , mon rythme cardiaque est monté en flèche. Je lui ai où elle a obtenu mes informations ??? Là elle me répond la police :ouch: une connaissance à moi taff chez la police je lui ai donné ton pseudo Snap il a retrouvé direct ton ip donc ton adresse :non2:

Elle me dit sale chien maintenant je sais oĂą tu habites je vais envoyer mes gitans tu finiras dans le coffre et je vais choper ta chienne de copine elle finira en soumise de mes gitans. :ouch: :ouch2:

J'ai bloqué direct cette folle. Pour vous dire faite attention les khey avec Tinder vous savez pas sur qui vous allez tomber. Mon histoire aurait très bien pu mal finir.

OMG. et moi qui invite les gourgandines direct chez moi ..

Alors, pas des dates tinder, mais trois histoires de lamentables échecs qui datent de ma période lycée :rire:

1/
J'étais en première et je sympathise bien avec une zouz, une petite brune mignonne. On se parle de plus en plus et un soir, elle descend au même arrêt que moi, et on se fait un petit smack timide devant ma maison. :oui:
On se parle toute la soirée et le lendemain... on a prévu d'aller au parc.
Alors je monte dans le bus le jour J, je commence à l'embrasser plus langoureusement et la meuf recule et me sort un "NON" catégorique.
Gros malaise. :hap:
L'ensemble de notre promenade a été ponctuée de silences, de malaises et de questions sans intérêt :rire:
Le soir même elle m'envoie un message "je crois que je ne préfère pas continuer".

Les meufs :rire:

2/
Grosse soirée à travers la ville avec une bande de potes, et une pote de ces potes. Une jolie meuf, châtain, séduisante, sexy.
Pendant la soirée on finit dans un petit parc et on monte dans un toboggan. Et là, on commence à se rouler des pelles, et je donne mes premiers bisous dans le cou :bave:
On rentre tous dans la maison des parents d'une meuf de la bande. Et là, j'ai bu trop de Whisky... je tiens pas la chaleur de la pièce. Alors je m'isole aux chiottes 20 minutes. Heureusement, ça se tasse, je ne suis pas malade.
Je reviens tout frais. Et lĂ ... ? :)
Mon meilleur pote de l'époque gérait la meuf :)
Il l'a baisé. :)
Il est sorti avec ensuite. :)

GROS FDP. :)

3/
J'étais en seconde. Soirée chez un ami que j'ai depuis quelques années. Je vais chez lui, et y'a un autre pote + 2 sœurs, une de mon âge et une plus jeune. Deux 10/10 gaulées à faire bander nos ancêtres les gaulois :bave::bave::bave:
Bon feeling.
Manque de place, je finis dans le lit avec celle de mon âge. On parle toute la nuit, on se caresse un peu, mais je fais rien. :) Je suis puceau et têtanisé, alors je laisse passer l'occasion. Aujourd'hui, la meuf est actrice (je donne pas son blase ici je suis pas fou).
SACRÉ SEUM :)
J'ai grillé l'occase, la meuf m'a friendzone après ça. :)
J'Ă©tais Ă  fond sur elle. :)
Sa sœur s'est mise à me draguer. :)
J'ai next sa sœur, et au final, j'ai eu aucune des deux. :hap:

4/
Bonus.
Une meuf, une amie d'une pote de lycée, quand j'étais en première, qui tombe amoureuse de moi en regardant mes photos Facebook. :(
Elle m'ajoute. Elle force. Je suis célibataire et puceau, et elle est gentille alors... je l'invite.
Rencontre au parc. La meuf arrive, elle a les cheveux courts. J'ADORE LES CHEVEUX LONGS. :hap:
Aprem remplie de silence et d'embrassades pas du tout naturelles.
Je me suis dit "laisse-toi une semaine et si t'as toujours pas de sentiments, plaque-lĂ ".

Je l'ai plaqué...

Gentiment, hein, mais je l'ai plaqué. :hap:

Le 09 mars 2020 Ă  22:14:14 Fazio007 a Ă©crit :
j'ai rencontré une meuf Tinder normal je lui es mito sur tout mon blaze mon céliba ma vie etc. On s echange nos snap. 3h après elle m'appelle sur Snap alors que je la connais que depuis quelque heure. Elle me dit son ex lui doit 3000e mais que il veut pas rembourser blablabla blablabla elle pleure pour de l argent.

Elle me dit elle se sent seule et me demande si je veux pas venir chez elle . Bien Ă©videmment je veux venir :pacd: rien a foutre de son histoire je voulais juste la baizer.

30 minute plus tard je suis chez elle, elle m'ouvre la porte et la waoo putain une 8/10 du visage mais comment ça pue mauvais bordel car elle vivait avec 8 chats
Je me suis dis putain je suis dans la merde lĂ  mais mon envie de la baizer Ă©tait plus forte.

Je prends sur moi je vais m'installer au milieu des chats, elle allume son gros pétard et elle me raconte sa vie de merde là, putain comment ça pue chez elle l'odeur de la pisse des chats + l odeur de son joint :nonnon: un chat vient me passer le bonjour en me griffant ( sincèrement j'étais au bout de ma vie).

L'autre elle parle elle parle elle parle et là je me suis dis bon mon ga si tu agis pas tu risque de repartir bredouille alors je me lève je me dirige vers elle je sors ma queu je lui enfonce direct ds sa bouche, elle était choqué mais j' ai senti elle a aimé mon geste, elle me sort bah fallait me le dire plus tôt si mon histoire te soul. Bref on va ds sa chambre je là défonce comme jamais, orgasme sur orgasme elle en pouvait plus la chienne. 3h après je sors un mito que demain je taff je dois rentrer pour être en forme et elle me demande de passé directement chez elle après mon taff oui oui :malade:

L odeur de son appartement infecte pour les narines et comment j'étais soulagé d être dehors. Bref je ne suis plus jamais retourné chez elle, elle m'envoyait grave des messages sur snap jusqu' au jour où elle m'a mit en sueur en disant tu es un gros mito ton vrai blaze c'est........ Ton adresse c est ......... Tu es en couple etc etc :ouch: :ouch: elle m'a fait transpiré , mon rythme cardiaque est monté en flèche. Je lui ai où elle a obtenu mes informations ??? Là elle me répond la police :ouch: une connaissance à moi taff chez la police je lui ai donné ton pseudo Snap il a retrouvé direct ton ip donc ton adresse :non2:

Elle me dit sale chien maintenant je sais oĂą tu habites je vais envoyer mes gitans tu finiras dans le coffre et je vais choper ta chienne de copine elle finira en soumise de mes gitans. :ouch: :ouch2:

J'ai bloqué direct cette folle. Pour vous dire faite attention les khey avec Tinder vous savez pas sur qui vous allez tomber. Mon histoire aurait très bien pu mal finir.

l'histoire de l'argent la... ça se sentait à plein nez la future supercherie

Pseudo supprimé
Sinon, je peux parler de lui. Un mec chelou qui me ment sur son âge et l'obtention de son master. Qui tient des propros racistes et des blagues douteuses à mon encontre avec un ami sur skype. Entretenait une relation douteuse par message avec une fille soi-disant atteinte d'un cancer. Je découvre plus tard qu'il m'a parlé de cette fille sous un faux nom. J'ai jamais pu avoir d'explications sur le pourquoi du comment. Il n'a aucune situation actuellement, je ne sais pas de quoi il vit. Très cachotier. (Forcément, cela me pousse à être parano ou du moins, heureusement que je l'ai été car au jour d'aujourd'hui, je n'aurais même pas su son âgé ou même le fait qu'il ait menti sur son parcours scolaires) Il m'a aussi jamais dit que son père était mort... Tout ça sur une relation de 2 ans.
RĂ©sultat ? Je suis encore avec, ou pas. Je ne sais plus trop. J'ai peur Ă  vrai dire. C'Ă©tait/C'est mon 1er date tinder et mon 1er mec.

[00:55:08] <mingkeming>
Sinon, je peux parler de lui. Un mec chelou qui me ment sur son âge et l'obtention de son master. Qui tient des propros racistes et des blagues douteuses à mon encontre avec un ami sur skype. Entretenait une relation douteuse par message avec une fille soi-disant atteinte d'un cancer. Je découvre plus tard qu'il m'a parlé de cette fille sous un faux nom.
RĂ©sultat ? Je suis encore avec, ou pas. C'Ă©tait mon 1er date tinder et mon 1er mec.

:rire: t'es à ce point désespérée ? quelle grosse merde

Pseudo supprimé

Le 10 mars 2020 Ă  00:57:24 kamillu a Ă©crit :

[00:55:08] <mingkeming>
Sinon, je peux parler de lui. Un mec chelou qui me ment sur son âge et l'obtention de son master. Qui tient des propros racistes et des blagues douteuses à mon encontre avec un ami sur skype. Entretenait une relation douteuse par message avec une fille soi-disant atteinte d'un cancer. Je découvre plus tard qu'il m'a parlé de cette fille sous un faux nom.
RĂ©sultat ? Je suis encore avec, ou pas. C'Ă©tait mon 1er date tinder et mon 1er mec.

:rire: t'es à ce point désespérée ? quelle grosse merde

Oui. Et alors ?

Le 10 mars 2020 Ă  00:55:08 mingkeming a Ă©crit :
Sinon, je peux parler de lui. Un mec chelou qui me ment sur son âge et l'obtention de son master. Qui tient des propros racistes et des blagues douteuses à mon encontre avec un ami sur skype. Entretenait une relation douteuse par message avec une fille soi-disant atteinte d'un cancer. Je découvre plus tard qu'il m'a parlé de cette fille sous un faux nom. J'ai jamais pu avoir d'explications sur le pourquoi du comment. Il n'a aucune situation actuellement, je ne sais pas de quoi il vit. Très cachotier. (Forcément, cela me pousse à être parano ou du moins, heureusement que je l'ai été car au jour d'aujourd'hui, je n'aurais même pas su son âgé ou même le fait qu'il ait menti sur son parcours scolaires) Il m'a aussi jamais dit que son père était mort... Tout ça sur une relation de 2 ans.
RĂ©sultat ? Je suis encore avec, ou pas. Je ne sais plus trop. J'ai peur Ă  vrai dire. C'Ă©tait/C'est mon 1er date tinder et mon 1er mec.

Quitte-le franchement, t'as rien Ă  y gagner

Pseudo supprimé

Le 10 mars 2020 Ă  01:03:22 JonnyRonnyBobby a Ă©crit :

Le 10 mars 2020 Ă  00:55:08 mingkeming a Ă©crit :
Sinon, je peux parler de lui. Un mec chelou qui me ment sur son âge et l'obtention de son master. Qui tient des propros racistes et des blagues douteuses à mon encontre avec un ami sur skype. Entretenait une relation douteuse par message avec une fille soi-disant atteinte d'un cancer. Je découvre plus tard qu'il m'a parlé de cette fille sous un faux nom. J'ai jamais pu avoir d'explications sur le pourquoi du comment. Il n'a aucune situation actuellement, je ne sais pas de quoi il vit. Très cachotier. (Forcément, cela me pousse à être parano ou du moins, heureusement que je l'ai été car au jour d'aujourd'hui, je n'aurais même pas su son âgé ou même le fait qu'il ait menti sur son parcours scolaires) Il m'a aussi jamais dit que son père était mort... Tout ça sur une relation de 2 ans.
RĂ©sultat ? Je suis encore avec, ou pas. Je ne sais plus trop. J'ai peur Ă  vrai dire. C'Ă©tait/C'est mon 1er date tinder et mon 1er mec.

Quitte-le franchement, t'as rien Ă  y gagner

Je vais essayer d'Ă©couter ce conseil. MĂŞme si la vie est simple avec lui, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de concret, qu'il y a quelque chose de bizarre qui plane. J'ai peur, Ă  vrai dire, de le quitter. Surtout de savoir que j'ai fait une erreur.

[00:59:55] <mingkeming>

Le 10 mars 2020 Ă  00:57:24 kamillu a Ă©crit :

[00:55:08] <mingkeming>
Sinon, je peux parler de lui. Un mec chelou qui me ment sur son âge et l'obtention de son master. Qui tient des propros racistes et des blagues douteuses à mon encontre avec un ami sur skype. Entretenait une relation douteuse par message avec une fille soi-disant atteinte d'un cancer. Je découvre plus tard qu'il m'a parlé de cette fille sous un faux nom.
RĂ©sultat ? Je suis encore avec, ou pas. C'Ă©tait mon 1er date tinder et mon 1er mec.

:rire: t'es à ce point désespérée ? quelle grosse merde

Oui. Et alors ?

triste

Pseudo supprimé

Le 10 mars 2020 Ă  01:06:46 kamillu a Ă©crit :

[00:59:55] <mingkeming>

Le 10 mars 2020 Ă  00:57:24 kamillu a Ă©crit :

[00:55:08] <mingkeming>
Sinon, je peux parler de lui. Un mec chelou qui me ment sur son âge et l'obtention de son master. Qui tient des propros racistes et des blagues douteuses à mon encontre avec un ami sur skype. Entretenait une relation douteuse par message avec une fille soi-disant atteinte d'un cancer. Je découvre plus tard qu'il m'a parlé de cette fille sous un faux nom.
RĂ©sultat ? Je suis encore avec, ou pas. C'Ă©tait mon 1er date tinder et mon 1er mec.

:rire: t'es à ce point désespérée ? quelle grosse merde

Oui. Et alors ?

triste

En effet.

[01:07:44] <mingkeming>

Le 10 mars 2020 Ă  01:06:46 kamillu a Ă©crit :

[00:59:55] <mingkeming>

Le 10 mars 2020 Ă  00:57:24 kamillu a Ă©crit :

[00:55:08] <mingkeming>
Sinon, je peux parler de lui. Un mec chelou qui me ment sur son âge et l'obtention de son master. Qui tient des propros racistes et des blagues douteuses à mon encontre avec un ami sur skype. Entretenait une relation douteuse par message avec une fille soi-disant atteinte d'un cancer. Je découvre plus tard qu'il m'a parlé de cette fille sous un faux nom.
RĂ©sultat ? Je suis encore avec, ou pas. C'Ă©tait mon 1er date tinder et mon 1er mec.

:rire: t'es à ce point désespérée ? quelle grosse merde

Oui. Et alors ?

triste

En effet.

toujours avec du coup ?

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 295