Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

J'ai un date Vendredi les khey, elle m'a invitée Dimanche dernier mais depuis niveau message c'est très court :-(

Mes pires olala

C'est difficile ... Une 7 sur 10 très mignonne mais quand même arrogante, j'arrêtais pas de lui couper la parole sans faire exprès, j'me concentrais en plus, j'attendais qu'elle finisse sa phrase, je patientais 2 secondes, je parle et là elle commence à parler juste avant, c'était ça à chaque fois

Elle me disait "mais arrête de me couper la parole :-((" J'y pouvais rien elle faisait des longues pauses au milieu de ses phrases, du coup elle a ragé, j'ai ragé, on s'est pas revus

Une grosse, comme tout le monde, on l'a tous eu

Une fille qui m'écrivait des scénarios de cul par message et qui était super timide en vrai, y avait rien à en tirer

Je pense que c'est tout, j'ai été assez chanceux quand même globalement

Le 09 mars 2020 à 22:14:14 Fazio007 a écrit :
j'ai rencontré une meuf Tinder normal je lui es mito sur tout mon blaze mon céliba ma vie etc. On s echange nos snap. 3h après elle m'appelle sur Snap alors que je la connais que depuis quelque heure. Elle me dit son ex lui doit 3000e mais que il veut pas rembourser blablabla blablabla elle pleure pour de l argent...

OK Spielberg

Le 10 mars 2020 à 00:07:15 FabDelga69 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:14:14 Fazio007 a écrit :
j'ai rencontré une meuf Tinder normal je lui es mito sur tout mon blaze mon céliba ma vie etc. On s echange nos snap. 3h après elle m'appelle sur Snap alors que je la connais que depuis quelque heure. Elle me dit son ex lui doit 3000e mais que il veut pas rembourser blablabla blablabla elle pleure pour de l argent.

Elle me dit elle se sent seule et me demande si je veux pas venir chez elle . Bien évidemment je veux venir :pacd: rien a foutre de son histoire je voulais juste la baizer.

30 minute plus tard je suis chez elle, elle m'ouvre la porte et la waoo putain une 8/10 du visage mais comment ça pue mauvais bordel car elle vivait avec 8 chats
Je me suis dis putain je suis dans la merde là mais mon envie de la baizer était plus forte.

Je prends sur moi je vais m'installer au milieu des chats, elle allume son gros pétard et elle me raconte sa vie de merde là, putain comment ça pue chez elle l'odeur de la pisse des chats + l odeur de son joint :nonnon: un chat vient me passer le bonjour en me griffant ( sincèrement j'étais au bout de ma vie).

L'autre elle parle elle parle elle parle et là je me suis dis bon mon ga si tu agis pas tu risque de repartir bredouille alors je me lève je me dirige vers elle je sors ma queu je lui enfonce direct ds sa bouche, elle était choqué mais j' ai senti elle a aimé mon geste, elle me sort bah fallait me le dire plus tôt si mon histoire te soul. Bref on va ds sa chambre je là défonce comme jamais, orgasme sur orgasme elle en pouvait plus la chienne. 3h après je sors un mito que demain je taff je dois rentrer pour être en forme et elle me demande de passé directement chez elle après mon taff oui oui :malade:

L odeur de son appartement infecte pour les narines et comment j'étais soulagé d être dehors. Bref je ne suis plus jamais retourné chez elle, elle m'envoyait grave des messages sur snap jusqu' au jour où elle m'a mit en sueur en disant tu es un gros mito ton vrai blaze c'est........ Ton adresse c est ......... Tu es en couple etc etc :ouch: :ouch: elle m'a fait transpiré , mon rythme cardiaque est monté en flèche. Je lui ai où elle a obtenu mes informations ??? Là elle me répond la police :ouch: une connaissance à moi taff chez la police je lui ai donné ton pseudo Snap il a retrouvé direct ton ip donc ton adresse :non2:

Elle me dit sale chien maintenant je sais où tu habites je vais envoyer mes gitans tu finiras dans le coffre et je vais choper ta chienne de copine elle finira en soumise de mes gitans. :ouch: :ouch2:

J'ai bloqué direct cette folle. Pour vous dire faite attention les khey avec Tinder vous savez pas sur qui vous allez tomber. Mon histoire aurait très bien pu mal finir.

l'histoire de l'argent la... ça se sentait à plein nez la future supercherie

La fameuse police qui obtient une adresse via IP et sans enquête, gros Fake mange ta ddb .

Le 11 mars 2020 à 20:00:43 Spartan-02 a écrit :

Le 10 mars 2020 à 00:07:15 FabDelga69 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 22:14:14 Fazio007 a écrit :
j'ai rencontré une meuf Tinder normal je lui es mito sur tout mon blaze mon céliba ma vie etc. On s echange nos snap. 3h après elle m'appelle sur Snap alors que je la connais que depuis quelque heure. Elle me dit son ex lui doit 3000e mais que il veut pas rembourser blablabla blablabla elle pleure pour de l argent.

Elle me dit elle se sent seule et me demande si je veux pas venir chez elle . Bien évidemment je veux venir :pacd: rien a foutre de son histoire je voulais juste la baizer.

30 minute plus tard je suis chez elle, elle m'ouvre la porte et la waoo putain une 8/10 du visage mais comment ça pue mauvais bordel car elle vivait avec 8 chats
Je me suis dis putain je suis dans la merde là mais mon envie de la baizer était plus forte.

Je prends sur moi je vais m'installer au milieu des chats, elle allume son gros pétard et elle me raconte sa vie de merde là, putain comment ça pue chez elle l'odeur de la pisse des chats + l odeur de son joint :nonnon: un chat vient me passer le bonjour en me griffant ( sincèrement j'étais au bout de ma vie).

L'autre elle parle elle parle elle parle et là je me suis dis bon mon ga si tu agis pas tu risque de repartir bredouille alors je me lève je me dirige vers elle je sors ma queu je lui enfonce direct ds sa bouche, elle était choqué mais j' ai senti elle a aimé mon geste, elle me sort bah fallait me le dire plus tôt si mon histoire te soul. Bref on va ds sa chambre je là défonce comme jamais, orgasme sur orgasme elle en pouvait plus la chienne. 3h après je sors un mito que demain je taff je dois rentrer pour être en forme et elle me demande de passé directement chez elle après mon taff oui oui :malade:

L odeur de son appartement infecte pour les narines et comment j'étais soulagé d être dehors. Bref je ne suis plus jamais retourné chez elle, elle m'envoyait grave des messages sur snap jusqu' au jour où elle m'a mit en sueur en disant tu es un gros mito ton vrai blaze c'est........ Ton adresse c est ......... Tu es en couple etc etc :ouch: :ouch: elle m'a fait transpiré , mon rythme cardiaque est monté en flèche. Je lui ai où elle a obtenu mes informations ??? Là elle me répond la police :ouch: une connaissance à moi taff chez la police je lui ai donné ton pseudo Snap il a retrouvé direct ton ip donc ton adresse :non2:

Elle me dit sale chien maintenant je sais où tu habites je vais envoyer mes gitans tu finiras dans le coffre et je vais choper ta chienne de copine elle finira en soumise de mes gitans. :ouch: :ouch2:

J'ai bloqué direct cette folle. Pour vous dire faite attention les khey avec Tinder vous savez pas sur qui vous allez tomber. Mon histoire aurait très bien pu mal finir.

l'histoire de l'argent la... ça se sentait à plein nez la future supercherie

La fameuse police qui obtient une adresse via IP et sans enquête, gros Fake mange ta ddb .

Belle histoire de scénario de film surtout :rire:

Au cinéma je plonge mon doigt ds sa chatte et là je remarque elle porte une serviette hygiénique. Mon doigt était rempli de sang :malade:

Cette chienne me dit fallait pas faire ton daleux :hum:

Le 10 mars 2020 à 18:34:40 Taojiu a écrit :
Une fille qui m’avait donné rdv dans un bar, et qui m’annonce sur place qu’elle va avoir 18 ans au lieu de 20 sur son profil (j’en avais 22). Déjà que j’étais gêné, elle commence à me parler de ce qu’elle aime au plumard en me racontant ses expériences passées, avant de me demander si je serais open pour la sodomiser (j’avais jamais testé). Gros malaise qu’elle finit par remarquer.

« Ça te gêne que j’ai 17 ans ?
- Bah ce qui me gêne c’est que tu me parles de tes expériences, en fait.
- Ah désolée, mais j’ai commencé à 13 ans et y’a des choses que j’aime vraiment faire. »

15 minutes plus tard, on règle nos consos et on se dirige vers le métro. Elle essaye de me choper dans un coin, et commence à descendre sa main contre mon futal.

« Bah tu bandes pas ? En général les mecs ont juste envie de me prendre »

Du coup, je lui ai inventé un mytho comme quoi je devais rentrer, parce que j’étais pas dans le mood. Sur le chemin du retour, je reçois 5 SMS où elle me demande si on pourrait se revoir chez moi le lendemain en ajoutant « Je suis sûr que t’auras envie de me la mettre 😳 ». Comme je réponds pas, je reçois un snap d’elle 2h plus tard où elle est en train de se doigter avec un message « Pour te faire changer d’avis ☺️ ». Je l’ai supprimée direct de mon snap, et je l’ai bloquée partout. :hap:

Du pain benni ces meufs là, tu les prends tu te sers et après tchao :ok:

JE comprend pas pk t'as pas foncé khey

Le 12 mars 2020 à 11:22:15 Bababec a écrit :
Au cinéma je plonge mon doigt ds sa chatte et là je remarque elle porte une serviette hygiénique. Mon doigt était rempli de sang :malade:

Cette chienne me dit fallait pas faire ton daleux :hum:

Mais Jerry :rire: : surprise motherfucker :rire:

Le 10 mars 2020 à 21:00:46 UnderHisEye a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:41:39 THORM1N4TOR a écrit :
Les meufs j’allais les pecho en boite généralement.
Mais un jour juste comme ça, ba y’a pas longtemps, je me suis inscrit sur happn, sans but precis, juste comme ça.
Je march avec une meuf de mon âge, une seule photo d’elle de dos à la plage, mais elle est assez intéressante donc je parle quand même et je ne demande pas de photos de sa tête directement.

Au fil de la discussion on bouge sur snap, du coup je lui dit que je suis curieux de voir sa tête, elle me dit qu’elle n’aime pas les photos, pas photogénique etc mais m’envoie une photo quand même. Franchement, elle est grave mignonne, je ne comprends pas du tout pourquoi elle se trouve moche en photo.

On discute pendant 1 mois, on se donne rdv, je suis un peu anxieux car j’ai peur qu’elle soit moche en vrai, vu que sur sa photo y’a un filtre. Mais je me suis juré de me barrer si elle serait moche.
Ba finalement, elle était encore mieux qu’en photo, j’étais sur le cul bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581544065-picsart-02-12-10-47-12.jpg
La meuf fait du sport, hyper bien foutue, des petits seins mais ça je m’en fou, un bon cul etc.
Je l’emmène dans un petit bar sympa, on boit un verre, on discute, très bon feeling, on parle d’astronomie, de psychologie, de ses études machin truc.
Ensuite je la racompagne chez-elle, je lui dit « je tiens à ce que tu rentres en toute sécurité, je vais te raccompagner »
On rigole bien sur le retour, je fais un peu le con.
Je lui fait la bise et je rentre, je n’ai pas essayé de conclure directement.

Elle m’envoie un message en me disant que c’était super, qu’elle souhaite me revoir etc, elle m’invite chez elle deux jours plus tard.
Je ramène un petit vin blanc pouilly, on encule la teille, et un moment je vois dans son regard un truc qui a changé, je vois du desir dans ses yeux. On se met sur son canapé, elle se rapproche de moi, elle commence à m’embrasser etc et il s’est passé ce qui s’est passé
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581544065-picsart-02-12-10-47-12.jpg
Aujourd’hui on est plus ou moins en relation libre, on s’est mis d’accord pour ne pas avoir d’engagements l’un envers l’autre, mais de se prevenir si l’un de nous va voir ailleurs pour éviter les MST.
En gros on est sexfriend et pote. On ne se voit pas QUE pour faire des choses, mais voilà
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581544065-picsart-02-12-10-47-12.jpg

Mais du coup c'est pas un mauvais date :(

c'est juste une putain d'AW, un idiot qui a pas pigé le principe du topic mais qui a besoin d'attention

Pas un date Tinder mais j'avais un date avec une kheyette d'ici, une véritable chaudière par messages, nom de dieu ce qu'elle me chauffait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais IRL, c'était une toute autre personne: Complètement effacée, aucune conversation, ne rebondissait jamais sur ce que je disais, bref. J'ai pas mal meublé et je sentais le malaise s'instaurer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Par la suite elle m'a ghost, j'ai demandé des explications et elle m'a dit "Que c'était pas le bon moment pour elle" (De se mettre en couple)

Hier avec une kheyette, elle a mangé son kebab plus vite que moi et salement!
bon c'est bien ces bars fermés maintenant.. on va inviter direct les nanas chez nous, on grille une étape, pas besoin de se faire chier à trouver un bar à la con et depenser des thunes.

Le 15 mars 2020 à 13:17:46 fparis a écrit :
bon c'est bien ces bars fermés maintenant.. on va inviter direct les nanas chez nous, on grille une étape, pas besoin de se faire chier à trouver un bar à la con et depenser des thunes.

Oubliez pas de l'inviter pas loin de chez vous afin d'avoir une vision avant le rendez-vous, ça vous évitera le malaise dans lequel votre princesse se transforme subitement en Magalie. Trop de kheys peu regardants se sont fait avoir.

Le 15 mars 2020 à 13:25:26 FiondeTapir a écrit :

Le 15 mars 2020 à 13:17:46 fparis a écrit :
bon c'est bien ces bars fermés maintenant.. on va inviter direct les nanas chez nous, on grille une étape, pas besoin de se faire chier à trouver un bar à la con et depenser des thunes.

Oubliez pas de l'inviter pas loin de chez vous afin d'avoir une vision avant le rendez-vous, ça vous évitera le malaise dans lequel votre princesse se transforme subitement en Magalie. Trop de kheys peu regardants se sont fait avoir.

+1

Le mieux serait de limiter les rencontres en attendant que l'épidémie se calme

Le 15 mars 2020 à 13:25:26 FiondeTapir a écrit :

Le 15 mars 2020 à 13:17:46 fparis a écrit :
bon c'est bien ces bars fermés maintenant.. on va inviter direct les nanas chez nous, on grille une étape, pas besoin de se faire chier à trouver un bar à la con et depenser des thunes.

Oubliez pas de l'inviter pas loin de chez vous afin d'avoir une vision avant le rendez-vous, ça vous évitera le malaise dans lequel votre princesse se transforme subitement en Magalie. Trop de kheys peu regardants se sont fait avoir.

j'ai un visiophone. xD xD

:up: Le virus ne doit pas nous faire oublier ce topic béni des Dieux.

pour ma part, j'ai fait un pari... une nana (honnetement 9/10) m'a fait du rentre dedans y'a 1 semaine.. je me suis confiné avec elle.

on baise nonstop depuis le debut, honnetement ca le fait. on verra dans 1 mois xD

Le 19 mars 2020 à 14:51:06 fparis a écrit :
pour ma part, j'ai fait un pari... une nana (honnetement 9/10) m'a fait du rentre dedans y'a 1 semaine.. je me suis confiné avec elle.

on baise nonstop depuis le debut, honnetement ca le fait. on verra dans 1 mois xD

El famoso 9/10

Le 19 mars 2020 à 16:20:34 Trollmanx4 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:51:06 fparis a écrit :
pour ma part, j'ai fait un pari... une nana (honnetement 9/10) m'a fait du rentre dedans y'a 1 semaine.. je me suis confiné avec elle.

on baise nonstop depuis le debut, honnetement ca le fait. on verra dans 1 mois xD

El famoso 9/10

tu crois vraiment que je me serai confiné avec une magalie sachant que je me tape de l'elite depuis des années. serieusement.

Le 19 mars 2020 à 23:36:50 fparis a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:20:34 Trollmanx4 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:51:06 fparis a écrit :
pour ma part, j'ai fait un pari... une nana (honnetement 9/10) m'a fait du rentre dedans y'a 1 semaine.. je me suis confiné avec elle.

on baise nonstop depuis le debut, honnetement ca le fait. on verra dans 1 mois xD

El famoso 9/10

tu crois vraiment que je me serai confiné avec une magalie sachant que je me tape de l'elite depuis des années. serieusement.

El famoso puceautin qui se tape que de l’élite :rire:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 306