Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 19 février 2020 à 08:36:57 FabDelga69 a écrit :

Le 18 février 2020 à 23:18:36 Jkl5678fghk a écrit :
Pas de réponses mais tant pis je commence quand même. Désolé ça va être hyper long.

Contexte : je vais sur mes 23 ans je suis puceau, jamais eu de meuf jamais embrassé.
ça fait 3 mois que je suis à l'étranger pour mes "études" (en fait 80% de ma motivation vient du fait que j'ai envie de baiser et que c'est censé être plus facile dans le pays en question qu'en France).
J'ai installé Tinder (+badoo +lovoo) dès mon arrivée, au bout de même pas quelques heures. Seulement voilà, c'est beaucoup plus compliqué que je pensais, être blanc c'est pas un "cheat code" encore moins quand on est un 3/10 comme moi. Du coup je tourne à 2-3 matches par semaine.

Maintenant l'histoire :
Mardi matin d'il y a 2 semaines je reçois une notif Tinder, j'ai match une meuf et elle m'a direct envoyé Salut. C'est objectivement une 5/10 sur ses photos, c'est à dire pas ouf mais déjà bien mieux que moi. On parle un peu toute la journée, y'a quasiment aucune complicité, même dans les messages, on voit qu'elle s'intéresse peu à ce que je fais etc. Vers 16h je commence à être saoulé je lui demande ce qu'elle cherche sur Tinder. Elle dit que, comme moi, elle cherche à sortir avec des gens, et du coup elle me dit qu'elle serait contente de sortir un soir avec moi.

Évidemment je vois déjà la couille venir vu que la meuf montrait aucun signe d'intérêt dans la conv, mais malgré tout j'ai pris son WhatsApp. Sur WhatsApp je lui propose une date+lieu pour se voir : Vendredi 20h. Elle me dit "laisse moi vérifier si je peux."

Et c'est là que le sketch commence, accrochez-vous :)

Elle me répond pas pendant 3 jours entiers, évidemment je pensais que c'était mort j'étais déjà passé à autre chose, mais le vendredi à 23h elle me dit : "déso de t'avoir ignoré, t'es dispo la semaine pro ?" Je dis oui. Elle dit ensuite : "Par contre ma boîte me paye qu'en milieu de mois donc je pourrai pas payer beaucoup hihihi" :)

Là je comprends qu'elle me prend vraiment pour de la merde donc je dis oui "Mardi 20h", mais uniquement dans le but de lui poser un lapin et jamais venir. Sauf qu'entre temps elle commence à me parler régulièrement et elle fait en sorte de me montrer qu'elle s'intéresse à moi. Du coup comme le PUCEAU TARDIF que je suis, je commence à m'attacher et j'ai vraiment envie d'aller la voir.

Et là le sketch continue : mardi 17h, juste avant qu'on soit censés se voir, elle m'envoie un message disant qu'elle a oublié l'anniversaire de sa pote et que du coup elle peut pas ce soir. Je dis "Ok on se voit demain alors, même lieu même heure". Elle est d'accord.

Le lendemain, mercredi, rebelote : vers 17h je reçois un message (message vocal de 50 secondes cette fois) où elle me dit qu'elle peut pas car son chien est malade et qu'elle doit lui donner des médocs à 20h précises (:)) car personne est chez elle pour le faire à sa place, et que c'est à cause de son frère qui lui communique pas assez. Donc je commence à vraiment m'énerver et je lui dit "Demain même heure même lieu". Elle dit ok, et elle jure d'y être.

Jeudi16h je lui demande de confirmer, elle dit "oui t'inquiète pas, pas de problème", MAIS devinez quoi :) à 18h je reçois un message vocal d'1min30 d'elle qui me dit qu'elle peut pas venir car elle a des problèmes avec son ex qui arrête pas de l'appeler et de lui parler. Elle me dit qu'elle a besoin de 3 SEMAINES avant de me voir, histoire de se remettre de ses émotions. Je pète littéralement un câble, je cul sec un fond de Gin pour bien me deshiniber et 5min après je l'appelle au téléphone. Je gueule comme un malade dans une langue que je maîtrise à peine, je lui dit que je vais sortir prendre le métro pour aller au rdv et qu'elle a intérêt à être là, je lui ordonne limite de venir et de se bouger le cul. Je m'invente une vie en disant que moi aussi je sors d'une relation longue et que pour oublier il faut rencontrer d'autres gens, et elle elle est à l'autre bout du fil limite en train de pleurer, elle dit quasiment rien alors que moi je hurle "c'est maintenant ou jamais !!".

Bref je raccroche et évidemment 10 min après je reçois un message où elle me dit qu'elle va pas venir car elle se sent pas en état, etc. Je l'insulte et lui dit ciao. Elle me bloque. Je pleure toutes mes tripes comme le puceau que je suis. 10 min après elle me débloque et elle me dit "S'il te plaît laisse moi encore une chance j'ai vraiment envie de te voir". Je lui dis "Lundi ou jamais". Elle me dit "ok je te le jure" (:) :) :) :) )

Je passe un weekend de merde évidemment, mais je lui parle par message en ayant espoir que la conversation au téléphone du jeudi m'aurait fait passer pour un alpha. Elle essaye encore de décaler le rdv à la semaine pro pendant ce temps, mais je refuse donc elle me promet d'être là lundi et qu'elle partagera sa position en temps voulu pour me le prouver.

Lundi, c'est reparti pour un tour, je suis tranquille au taff quand tout à coup vers 17h :) : "J'ai eu un empêchement avec mon travail, ils ont décalé une réunion de 2h et si on se voit après ça sera trop tard pour profiter de la soirée". Elle m'envoie sa position + une vidéo du lieu avec ses collègues autour, effectivement elle y est mais rien ne me prouve que sa putain de réunion a été décalée :)

Bref je sais absolument plus quoi faire et j'ai pas envie de la bloquer car c'est la première meuf de ma vie qui fait semblant de s'intéresser à moi, donc je balance des emojis random et je lui dit n'importe quoi. Elle me dit alors "Hé sinon ça serait pas plus facile de se voir entre midi et 2 pour déjeuner mercredi ?" Je dis OK car au point où j'en suis on est plus à ça près :rire:

Je continue mes conneries d'emojis et je fais des blagues sur la maladie de son chien, elle s'énerve :rire: elle m'envoie un message vocal où elle explique que je suis un hypocrite etc, bref une grande malade.

Du coup aujourd'hui (mardi) je lui envoie un message pour confirmer si elle sera bien là au déjeuner demain midi, car je dois m'inscrire sur les listes de la cantine de mon taff (c'est totalement faux mais bon). Du coup elle attend 2h avant de me répondre et me dit "Faisons ça un autre jour".

Et du coup ENFIN, après 2 semaines de conversation, je l'ai ENFIN BLOQUÉE, et là en écrivant ça je CHIALE comme un CUCK :) j'ai déjà envie de la débloquer

Bordel mec........ c’est pas possible d’être autant un mouton que ça sérieux.... même en etant puceaux...
Fin jsais pas, ça t’as pas mis la puce à l’oreille le fait qu’elle decale le ptn de rdv au moins 5 FOIS ????!!!!!!!!!!
Moi je les vire dès la 2e fois où elles decalent :ok: c’est ça, être un alpha, et pas un putain de mouton.
Prend sur toi khey bordel, elle se foutait littéralement de ta gueule et t’as rien vu.
J’espère pour toi que ça ne t’arrivera plus

la meme, un empechement je veux bien ( et encore je ne repropose pas, je dis ok dis moi tes dispos ) un 2 eme je next

Le 26 février 2020 à 10:52:41 heeheee a écrit :
C'était avec une indienne bonne et mignonne
1ee date tout se passe bien y'a bcp de feeling on s'était assis sous la tout effeil la nuit etc y'avais du contact physique etc c'était vraiment bien

2e date au restaurant : elle regarde dans le vide tout le long du repas, beaucoup sur son téléphone, on parle quasi pas... j'ai jamais été aussi gêné de ma vie elle faisait rien pour empêcher le cringe putain ça a duré au moins 30min j'ai pas compris, et ofc j'ai du payer pour 2

elle a eu un mec entre temps mais elle aurait du ne pas venir si c est pour faire ça

Le 04 mars 2020 à 00:24:33 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 00:01:20 Trollmanx4 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 21:41:40 UnderHisEye a écrit :

Le 03 mars 2020 à 21:35:07 jspmdr a écrit :

Le 03 mars 2020 à 21:22:00 UnderHisEye a écrit :
C'etait pas un date tinder mais bon.

Un mec que j'avais perdu de vue depuis des années. On était juste amis, etj'avais pas l'intention de lui demander quoi que ce soit de plus. Je me demande ce qu'il devient, je le recontacte , on discute, je lui envoie ma photo (il avait demandé) , et il me fait du rentre dedans , il me laisse pas indifférente physiquement donc je marche même si parfois un peu de malaise (j'ai pas l'habitude, et là c'est qqun que je connais depuis longtemps donc j'étais stressée). Il me demande d'aller de plus en plus loin, parfois je dis oui , parfois non. On fait des conversations en cam , je me montre topless, il aime bien ,ça se passe bien de mon coté aussi. Par contre impossible d'avoir une photo de sa tête. Je me dit qu'il est peut-être complexé sachant qu'il parle de temps en temps de son poids, chose dont je me contrefout totalement, je le trouvais beau avant (et d'ailleurs il l'était encore quand je l'ai vu). Par contre il a insisté pour avoir des photos de moi et connaitre mon taille/poids breeeeeef... :(

Parallèlement il a l'air assez indécis, me rappelle souvent (un peu trop à mon goût) que c'est juste pour s'amuser, qu'il va pas se mettre avec moi. Une fois ou deux je peux comprendre, mais à la longue ça me refroidissait. Je l'ai rassuré plusieurs fois à ce sujet et clairement j'ai pas envie de penser à ça quand je "m'amuse". Il me pousse à faire des choses pour ensuite reculer. Bref je me suis mise à lui dire plus souvent non. Pas envie d'être un mauvais souvenir pour qqun.

On fini par décider de se voir quand je suis de passage dans mon ancienne ville. Premier rdv manqué finalement il a un empêchement, m'a prévenu qq jours avant. Un peu déçue mais ça arrive. Finalement le jour J il a du temps ,mais jai prévu autre chose, donc ce sera pour une prochaine fois.

On continue notre petit jeu, il a l'air moins indécis, mais continue pour la 97e fois de me rappeler que c'est juste pour s'amuser (ah bon ? J'avais pas compris :rire: ) . Du coup je stresse à chaque fois que j,'ai envie de lui envoyer un message alors que d'habitude j'y pense pas quand je me sens bien avec qqun. Là j'avais peur de paraître trop lourde pour lui et qu'il confonde un simple truc sympa avec une demande en mariage --'.

On convient d'un autre rdv. Je reviens dans la région pour trois jours donc j'aurai un peu de temps. Là il me préviens 1 semaine avant qu'il aura un événement pro auquel il doit se présenter. Donc c'est mort. Déçue encore mais bon, je lui dit quand même de me prévenir au cas où. Le jour où on devait se voir, je lui envoie un blague un peu douteuse, et paf finalement il aurait bien 50 minutes à m'accorder (pour une fellation hein là forcément il est motivé :hap: ) . La veille et ce jour là c'était clairement des journees de merde avec des trucs qui avaient été annulés pour moi et du coup j'avais pas envie d'avoir dépensé de l'argent pour rien. Par contre je le préviens que je viens pour dire bonjour et pas pour lui sucer le haricot, ça pourrait arriver mais on verra. Il est ok.

On se retrouve, on se dit bonjour, pas de malaise on discute, on marche et il me propose de monter chez lui, j'accepte. Et là ça devient ma-lai-sant les Kheys !!! Déjà on est un peu gênés ts les deux on a pas l'habitude mais on se connait et on en a envie, je remarque qu'il bande, je lui demande de s'allonger, je fais ce que j'ai a faire , il me regarder ,il retire mon haut, il jouit et il est content (moi aussi). Ça a été malgré le fait qu'il m'est rappelé juste avant qu'il n'allait pas rester (se mettre en couple) avec moi après. D'où mon hésitation, j'en avais pas l'intention mais ça allait me couper l'envie. Il m'a aussi demandé avec combien de mecs je l'ai fait et si ils avaient aimé (c'était clairement pas le moment bordel). Pdt l'acte il me caressait doucement les bras , mais j'ai du réclamer un petit bisou , je ne suis pas un robot, un peu de tendresse c'est essentiel.

Voilà c'est fini, il me raccompagne à la gare on se dit au revoir sans être gêné. Mais bon il signale qu'il a un déplacement pro la semaine suivante et qu'il pourra pas répondre aux sms. Je ne lui en envoie quasi pas de toutes façons et j'ai l'impression que c'est juste une excuse pour plus me parler. Là je me sens triste, j'ai eu l'impression d'être jetée alors que j'ai tt fait pour le rassurer, je me demande ce que j'ai fait de mal etc...
Bref 10 jours plus tard j'envoie un sms lui disant que c'est dommage qu'on ai pas eu un peu plus de temps la dernière fois. Il me rep pas. J'étais dégoûtée, parce qu'il a joué sur la confiance et le fait qu'on se connaisse depuis longtemps. Finalement un semaine de plus s'écoule, et il me répond "oui dsl c'était un peu court" .... OKAAAAY. Bref j'envoie un "tkt je comprends" et plus rien depuis.
Précision, on a ts les deux plus de 25 ans.

Morale : j'aurai préféré que ce soit un parfait inconnu, avec qqun pour lequel on a un peu d'estime , ça fait bien mal d'être prise pour une conne Enfin... :mort:

Bordel c'est quoi ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565462815-gucci-eyes.png

J'essaye encore de comprendre, il avait peut-être une copine...

Par expérience, sur à 200% qu’il avait une copine

Ça ne m'étonnerait pas , tu connais des mecs comme ça ? Chaud qu'il ait insisté autant alors :/

Moi :hap:

Le 04 mars 2020 à 09:48:14 Willyrock94 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 00:24:33 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 00:01:20 Trollmanx4 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 21:41:40 UnderHisEye a écrit :

Le 03 mars 2020 à 21:35:07 jspmdr a écrit :

Le 03 mars 2020 à 21:22:00 UnderHisEye a écrit :
C'etait pas un date tinder mais bon.

Un mec que j'avais perdu de vue depuis des années. On était juste amis, etj'avais pas l'intention de lui demander quoi que ce soit de plus. Je me demande ce qu'il devient, je le recontacte , on discute, je lui envoie ma photo (il avait demandé) , et il me fait du rentre dedans , il me laisse pas indifférente physiquement donc je marche même si parfois un peu de malaise (j'ai pas l'habitude, et là c'est qqun que je connais depuis longtemps donc j'étais stressée). Il me demande d'aller de plus en plus loin, parfois je dis oui , parfois non. On fait des conversations en cam , je me montre topless, il aime bien ,ça se passe bien de mon coté aussi. Par contre impossible d'avoir une photo de sa tête. Je me dit qu'il est peut-être complexé sachant qu'il parle de temps en temps de son poids, chose dont je me contrefout totalement, je le trouvais beau avant (et d'ailleurs il l'était encore quand je l'ai vu). Par contre il a insisté pour avoir des photos de moi et connaitre mon taille/poids breeeeeef... :(

Parallèlement il a l'air assez indécis, me rappelle souvent (un peu trop à mon goût) que c'est juste pour s'amuser, qu'il va pas se mettre avec moi. Une fois ou deux je peux comprendre, mais à la longue ça me refroidissait. Je l'ai rassuré plusieurs fois à ce sujet et clairement j'ai pas envie de penser à ça quand je "m'amuse". Il me pousse à faire des choses pour ensuite reculer. Bref je me suis mise à lui dire plus souvent non. Pas envie d'être un mauvais souvenir pour qqun.

On fini par décider de se voir quand je suis de passage dans mon ancienne ville. Premier rdv manqué finalement il a un empêchement, m'a prévenu qq jours avant. Un peu déçue mais ça arrive. Finalement le jour J il a du temps ,mais jai prévu autre chose, donc ce sera pour une prochaine fois.

On continue notre petit jeu, il a l'air moins indécis, mais continue pour la 97e fois de me rappeler que c'est juste pour s'amuser (ah bon ? J'avais pas compris :rire: ) . Du coup je stresse à chaque fois que j,'ai envie de lui envoyer un message alors que d'habitude j'y pense pas quand je me sens bien avec qqun. Là j'avais peur de paraître trop lourde pour lui et qu'il confonde un simple truc sympa avec une demande en mariage --'.

On convient d'un autre rdv. Je reviens dans la région pour trois jours donc j'aurai un peu de temps. Là il me préviens 1 semaine avant qu'il aura un événement pro auquel il doit se présenter. Donc c'est mort. Déçue encore mais bon, je lui dit quand même de me prévenir au cas où. Le jour où on devait se voir, je lui envoie un blague un peu douteuse, et paf finalement il aurait bien 50 minutes à m'accorder (pour une fellation hein là forcément il est motivé :hap: ) . La veille et ce jour là c'était clairement des journees de merde avec des trucs qui avaient été annulés pour moi et du coup j'avais pas envie d'avoir dépensé de l'argent pour rien. Par contre je le préviens que je viens pour dire bonjour et pas pour lui sucer le haricot, ça pourrait arriver mais on verra. Il est ok.

On se retrouve, on se dit bonjour, pas de malaise on discute, on marche et il me propose de monter chez lui, j'accepte. Et là ça devient ma-lai-sant les Kheys !!! Déjà on est un peu gênés ts les deux on a pas l'habitude mais on se connait et on en a envie, je remarque qu'il bande, je lui demande de s'allonger, je fais ce que j'ai a faire , il me regarder ,il retire mon haut, il jouit et il est content (moi aussi). Ça a été malgré le fait qu'il m'est rappelé juste avant qu'il n'allait pas rester (se mettre en couple) avec moi après. D'où mon hésitation, j'en avais pas l'intention mais ça allait me couper l'envie. Il m'a aussi demandé avec combien de mecs je l'ai fait et si ils avaient aimé (c'était clairement pas le moment bordel). Pdt l'acte il me caressait doucement les bras , mais j'ai du réclamer un petit bisou , je ne suis pas un robot, un peu de tendresse c'est essentiel.

Voilà c'est fini, il me raccompagne à la gare on se dit au revoir sans être gêné. Mais bon il signale qu'il a un déplacement pro la semaine suivante et qu'il pourra pas répondre aux sms. Je ne lui en envoie quasi pas de toutes façons et j'ai l'impression que c'est juste une excuse pour plus me parler. Là je me sens triste, j'ai eu l'impression d'être jetée alors que j'ai tt fait pour le rassurer, je me demande ce que j'ai fait de mal etc...
Bref 10 jours plus tard j'envoie un sms lui disant que c'est dommage qu'on ai pas eu un peu plus de temps la dernière fois. Il me rep pas. J'étais dégoûtée, parce qu'il a joué sur la confiance et le fait qu'on se connaisse depuis longtemps. Finalement un semaine de plus s'écoule, et il me répond "oui dsl c'était un peu court" .... OKAAAAY. Bref j'envoie un "tkt je comprends" et plus rien depuis.
Précision, on a ts les deux plus de 25 ans.

Morale : j'aurai préféré que ce soit un parfait inconnu, avec qqun pour lequel on a un peu d'estime , ça fait bien mal d'être prise pour une conne Enfin... :mort:

Bordel c'est quoi ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565462815-gucci-eyes.png

J'essaye encore de comprendre, il avait peut-être une copine...

Par expérience, sur à 200% qu’il avait une copine

Ça ne m'étonnerait pas , tu connais des mecs comme ça ? Chaud qu'il ait insisté autant alors :/

Sa chérie lui devait pas ou peu d'affection

Possible. Après ça ne l'empêche de faire preuve d'un peu de tact à mon égard, on se connait depuis x années, j'ai été bienveillante et je suis vraiment déçue de son attitude. Mais bon, c'est la vie. J'espère juste que sa "copine" tombera pas sur nos échanges.

Le 01 mars 2020 à 11:53:18 [Crowd] a écrit :
Je matche avec une nana plutôt mignonne 6/10 mais surtout qui cherche réellement du sérieux, ça se voyait et elle était à fond sur moi (on s'envoyait des vocaux, on se posait des questions sur les voyages, sur pleins de choses qui nous passionnent)

J'arrive à un bar classe sur le toit d'un immeuble de la défense :
https://assets.hotelaparis.com/uploads/pictures/000/034/210/43bmeliaparisladefense-skylinebarterrace.jpg

On parle, et je me rends compte qu'on se connait déjà, elle était une étudiante où je suis formateur dans une école privée. Une fois qu'elle s'est rendue compte de ça, elle m'a parlé que des mes étudiants, du taf, de l'école et de mes collègues. Le date c'est transformé en rendez-vous LINKEDIN :rire:

Comment voulez-vous que j'arrive à gérer un game quand la personne connait tout le monde et que tout le monde la connait.

On a continué de se parler après le game mais tout le monde était au courant qu'on a eu un date, j'ai préféré pas aller plus loin, de peur des rumeurs qu'un formateur et responsable communication d'une école se "tape" une ex étudiante en toute connaissance de cause alors qu'elle voulait tout de même du sérieux :ok:

T'es con mec, c'est une ex étudiante elle a plus rien à voir avec ta foutu école t'aurais du en profiter si elle était vraiment belle et bonne :honte:

Je suis le topics depuis quelques temps et honnêtement certains je pense que c'est du fake, dès que la nana a quelques kilos en trlp vous fuyez, stop mitho les pulco perso quand une nana est belle et qu'elle est un peu ronde par rapport au photos OSEF total je la tamponne sans vergogne c'est tinder et ça m'est déjà arrivé (chubby pas obèse faut pas abuser)

Perso j'adore les filles avec des belles formes harmonieuse (meuf chargé quoi) :bave: :bave:

La plupart de mes bail c'était ce genre de nana qui vont à la salle ou qui ont une bonne génétique de femelle très féminine :cool:

Le 01 mars 2020 à 20:52:01 Ryveltal a écrit :
Bon les kheys y a pas longtemps j'étais un peu en chien étant pucix, j'ai eu un rdv tinder avec une 6.5/10 en photo
On a parlé vite fait par messages et on avait pas mal de choses en commun donc jme disais que ça allais pas être trop gênant en tant que 1er date tinder :hap:
J'arrive c'est une 6/10 plus grosse qu'en photo mais pas de manière abusé , on va manger ,elle relance tout le temps elle a l'air de rigoler etc ... sauf que j'étais réellement perplexe elle avait un léger double menton et jsp pourquoi j'étais plus en chien elle ne m'attirait pas.

Ce qui m'a fait lâché des" frères" à plusieurs reprises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
C'était incontrôlable bordel , après quelque moment gênant (ex: elle m'as fait des remarques comme quoi je marchait pas droit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png )
on va chez elle avec toujours un dilemme dans ma tête (baizla ou non)
au final on est resté assis 3h à regarder des vidéo ytb et écouter des sons puis je me suis cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

en soit la meuf est plutôt sympa mais je suis mitigé entre l'impression de l'avoir friendzone sans réellement faire exprès et mon manque d'attirance envers elle alors qu'elle est pas si différente des photos
un date vraiment chelou , et je me demande si j'ai pas juste eu la flemme de la baiser ou si j'avais pas les couilles (mais c'est surement le premier cas)
bref une perte de temps si on néglige le peu d'xp gagné

Encore un fake de plus, nan mais sérieux la meuf te plaît un minimum et tu n'as plus envie de la baiser :rire: putain vous avez vraiment aucune libido bandes de frustré :pf:

Mais bordel moi à l'époque sur tinder j'avais pas mal de rencard avec des fille "passable" genre très beau visage mais corps limite rond pas comme sur les photos vous voyez le genres bref ..

J'ai TOUJOURS fini par les baiser sans vergogne, ça a pris le temps pour certaines mais bordel ce que c'étais bon .. après perso j'ai pas mal de testo donc j'ai toujours envie de baiser, je bande limite tout le temps et je fais énormément de sport .. le cul c'est primordial pour moi

Le 04 mars 2020 à 12:43:30 Gomuscu-deter a écrit :

Le 01 mars 2020 à 20:52:01 Ryveltal a écrit :
Bon les kheys y a pas longtemps j'étais un peu en chien étant pucix, j'ai eu un rdv tinder avec une 6.5/10 en photo
On a parlé vite fait par messages et on avait pas mal de choses en commun donc jme disais que ça allais pas être trop gênant en tant que 1er date tinder :hap:
J'arrive c'est une 6/10 plus grosse qu'en photo mais pas de manière abusé , on va manger ,elle relance tout le temps elle a l'air de rigoler etc ... sauf que j'étais réellement perplexe elle avait un léger double menton et jsp pourquoi j'étais plus en chien elle ne m'attirait pas.

Ce qui m'a fait lâché des" frères" à plusieurs reprises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
C'était incontrôlable bordel , après quelque moment gênant (ex: elle m'as fait des remarques comme quoi je marchait pas droit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png )
on va chez elle avec toujours un dilemme dans ma tête (baizla ou non)
au final on est resté assis 3h à regarder des vidéo ytb et écouter des sons puis je me suis cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

en soit la meuf est plutôt sympa mais je suis mitigé entre l'impression de l'avoir friendzone sans réellement faire exprès et mon manque d'attirance envers elle alors qu'elle est pas si différente des photos
un date vraiment chelou , et je me demande si j'ai pas juste eu la flemme de la baiser ou si j'avais pas les couilles (mais c'est surement le premier cas)
bref une perte de temps si on néglige le peu d'xp gagné

Encore un fake de plus, nan mais sérieux la meuf te plaît un minimum et tu n'as plus envie de la baiser :rire: putain vous avez vraiment aucune libido bandes de frustré :pf:

Mais bordel moi à l'époque sur tinder j'avais pas mal de rencard avec des fille "passable" genre très beau visage mais corps limite rond pas comme sur les photos vous voyez le genres bref ..

J'ai TOUJOURS fini par les baiser sans vergogne, ça a pris le temps pour certaines mais bordel ce que c'étais bon .. après perso j'ai pas mal de testo donc j'ai toujours envie de baiser, je bande limite tout le temps et je fais énormément de sport .. le cul c'est primordial pour moi

Staive

Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

Le 04 mars 2020 à 12:50:07 VanilIa a écrit :
Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

Il a peut-être du perdre tout ses moyens devant ta beauté :cool:
Si ça se trouve t'étais son tout premier rencard non ? Car une réaction comme ça... :( ou alors un celestin qui sort quasi jamais de chez lui

Un de mes premiers dates, mon premier échec. Je devais la retrouver dans un bar, elle est en retard, je commande. Elle arrive avec 30 minutes de retard, s'excuse. Je me lève pour lui faire la bise et là, c'est le DRAME. Elle me toise puis me lâche que ça ne va "pas être possible". Je lui demande poliment pourquoi. Elle me répond que je suis trop petit, elle s'excuse à nouveau et part. :)

Le 04 mars 2020 à 13:21:24 Pr-Choron a écrit :
Un de mes premiers dates, mon premier échec. Je devais la retrouver dans un bar, elle est en retard, je commande. Elle arrive avec 30 minutes de retard, s'excuse. Je me lève pour lui faire la bise et là, c'est le DRAME. Elle me toise puis me lâche que ça ne va "pas être possible". Je lui demande poliment pourquoi. Elle me répond que je suis trop petit, elle s'excuse à nouveau et part. :)

Ne t'inquiètes pas khey. Le karma n'oublie personne

Le 04 mars 2020 à 12:50:07 VanilIa a écrit :
Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

rencontre moi tu n seras pas déçu :o

Sinon pour en revenir à tinder, je pense que les meufs ont jamais autant baisé depuis ces applis...
Avant une nana avait genre maxi maxi 5 partenaires sexuelles maintenant tu luttes pour en trouver une avec moins de 10partenaires.

Le 04 mars 2020 à 13:47:03 newbie77 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 12:50:07 VanilIa a écrit :
Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

rencontre moi tu n seras pas déçu :o

Sinon pour en revenir à tinder, je pense que les meufs ont jamais autant baisé depuis ces applis...
Avant une nana avait genre maxi maxi 5 partenaires sexuelles maintenant tu luttes pour en trouver une avec moins de 10partenaires.

Moins de 10 ? :rire:

Je veux pas te choquer mais sur Tinder la plupart des meufs c'est 30 , 40 hein

Le 04 mars 2020 à 13:48:44 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:47:03 newbie77 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 12:50:07 VanilIa a écrit :
Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

rencontre moi tu n seras pas déçu :o

Sinon pour en revenir à tinder, je pense que les meufs ont jamais autant baisé depuis ces applis...
Avant une nana avait genre maxi maxi 5 partenaires sexuelles maintenant tu luttes pour en trouver une avec moins de 10partenaires.

Moins de 10 ? :rire:

Je veux pas te choquer mais sur Tinder la plupart des meufs c'est 30 , 40 hein

Ouais peut-être pas 30/40 non plus faut pas exagérer. Ensuite qu'elle est eu 1 ou 15 partenaires ça ne présage rien de ce qui va se passer avec toi.

Le 22 février 2020 à 12:22:32 WallaceGibson a écrit :
Moi c'est pas une pire date Tinder mais l'inverse, ceux qui m'arrive très très rarement mais enfin ça a été concluent , enfin c'était pas sur Tinder mais Lovoo mais bon c'est pareil..

:d) Le classique dans un RDV sur un site de rencontre "meuf bonne mais IRL elle est moche"

Bah moi c'est l'inverse qui s'est passé, meuf pas du tout photogénique , t'arrive dans la rencontre au Bar en mode touriste dans le sens ou tu te dis que tu veux pas la gérer, que c'est vraiment par respect car tu lui avais déjà proposer un RDV malgré que tu t'es aperçu sur des certaine photo sur son insta qu'en fait elle était moche.. tu l'a vois au Bar, c'est pas une 3/10 mais une 7/10.. pas une bombe atomique mais avec un certain charme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575737731-leocigare.jpg

Au final on a parlé pendant 2h30 au bar ou hormis quelques blancs mais rien de méchant, on a eu un bon feeling..

au final on se laisse j'avais une soirée, donc on se laisse ou je lui fait la bise, ..

30min plus tard, je reçois un sms comme quoi elle avait passé un super moment, qu'elle s'excusait d'être plus réservé en vrai que sur les sms, je lui ai dit qu'au contraire je l'ai pas trouvé reservé et que de toute façon généralement je le suis aussi..

au final elle me dit qu'elle a hate de me revoir, je lui dit que si elle veut, on pourrait se faire un ciné soit le lundi soir soit le mercredi soir, elle me dit que oui mercredi c'est parfait..

Arriver mercredi , on se voit donc le soir , on discute sur la route du ciné, arriver à la caisse du CGR, je voulais commander une carte ciné et m'acheter une place.. la caissière du CGR qui comprenait rien au final elle met les 2 places.. j'en avais pour 23€ mais j'avais que 20 sur moi, donc je demande à la fille si elle a 3€ ceux qu'elle fait puis elle me remercie pour la place.

donc en attendant que la salle ouvre, on s'assoit à l’accueil, et je vois qu'elle s'approche de moi , qu'elle me fait un peu de pied, dans ma tête je me dis que ça sent bon..

On va dans la salle , on regarde le film, au début j'essayais d'approcher mes pieds pour lui faire du pied, mais ses pieds étaient surement assez éloigné car je sentais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575737731-leocigare.jpg au final au bout de 1h, je vois qu'elle me dit un truc , mais ça sentait le prétexte car la d'un coup c'est elle qui me fait du pied.. puis je commence à mettre ma main sur son siège.. et j'essaye de prendre sa main, ceux qu'elle fait sans résistence, on s'est donné la main jusqu'à la fin du film, je m'en foutais du film, j'attendais juste LE moment pour essayer de l'embrasser.. arriver le générique, je commence à approcher mon visage et on s'embrasse.

Puis je l'a raccompagne ...

Et le lendemain, on s'est revu pour prendre un verre, c'est elle qui m'a payé cette fois les verres j'ai rencontré ses amies à elle qui ont bien l'air de m'apprécier, on a été en boite , ou on a été plutot tactile et voila me voila en couple, pour une fois qu'un RDV se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575737731-leocigare.jpg

Trop mignon, j'ai failli lâcher une larme :snif:

Le 04 mars 2020 à 14:04:53 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:48:44 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:47:03 newbie77 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 12:50:07 VanilIa a écrit :
Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

rencontre moi tu n seras pas déçu :o

Sinon pour en revenir à tinder, je pense que les meufs ont jamais autant baisé depuis ces applis...
Avant une nana avait genre maxi maxi 5 partenaires sexuelles maintenant tu luttes pour en trouver une avec moins de 10partenaires.

Moins de 10 ? :rire:

Je veux pas te choquer mais sur Tinder la plupart des meufs c'est 30 , 40 hein

Ouais peut-être pas 30/40 non plus faut pas exagérer. Ensuite qu'elle est eu 1 ou 15 partenaires ça ne présage rien de ce qui va se passer avec toi.

Bien sûr que si 30 ou 40

Je te parle d'expérience

Le 04 mars 2020 à 14:52:29 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 14:04:53 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:48:44 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:47:03 newbie77 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 12:50:07 VanilIa a écrit :
Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

rencontre moi tu n seras pas déçu :o

Sinon pour en revenir à tinder, je pense que les meufs ont jamais autant baisé depuis ces applis...
Avant une nana avait genre maxi maxi 5 partenaires sexuelles maintenant tu luttes pour en trouver une avec moins de 10partenaires.

Moins de 10 ? :rire:

Je veux pas te choquer mais sur Tinder la plupart des meufs c'est 30 , 40 hein

Ouais peut-être pas 30/40 non plus faut pas exagérer. Ensuite qu'elle est eu 1 ou 15 partenaires ça ne présage rien de ce qui va se passer avec toi.

Bien sûr que si 30 ou 40

Je te parle d'expérience

Y'a des Kheys assez naïfs pour croire ça ? :hap:

Le 04 mars 2020 à 15:50:24 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 14:52:29 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 14:04:53 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:48:44 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:47:03 newbie77 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 12:50:07 VanilIa a écrit :
Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

rencontre moi tu n seras pas déçu :o

Sinon pour en revenir à tinder, je pense que les meufs ont jamais autant baisé depuis ces applis...
Avant une nana avait genre maxi maxi 5 partenaires sexuelles maintenant tu luttes pour en trouver une avec moins de 10partenaires.

Moins de 10 ? :rire:

Je veux pas te choquer mais sur Tinder la plupart des meufs c'est 30 , 40 hein

Ouais peut-être pas 30/40 non plus faut pas exagérer. Ensuite qu'elle est eu 1 ou 15 partenaires ça ne présage rien de ce qui va se passer avec toi.

Bien sûr que si 30 ou 40

Je te parle d'expérience

Y'a des Kheys assez naïfs pour croire ça ? :hap:

Ah ok en fait je parle a un puceau

Le 04 mars 2020 à 15:51:27 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 15:50:24 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 14:52:29 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 14:04:53 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:48:44 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:47:03 newbie77 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 12:50:07 VanilIa a écrit :
Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

rencontre moi tu n seras pas déçu :o

Sinon pour en revenir à tinder, je pense que les meufs ont jamais autant baisé depuis ces applis...
Avant une nana avait genre maxi maxi 5 partenaires sexuelles maintenant tu luttes pour en trouver une avec moins de 10partenaires.

Moins de 10 ? :rire:

Je veux pas te choquer mais sur Tinder la plupart des meufs c'est 30 , 40 hein

Ouais peut-être pas 30/40 non plus faut pas exagérer. Ensuite qu'elle est eu 1 ou 15 partenaires ça ne présage rien de ce qui va se passer avec toi.

Bien sûr que si 30 ou 40

Je te parle d'expérience

Y'a des Kheys assez naïfs pour croire ça ? :hap:

Ah ok en fait je parle a un puceau

c'est une kheyette elle il me semble

Le 04 mars 2020 à 15:52:17 FabDelga69 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 15:51:27 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 15:50:24 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 14:52:29 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 14:04:53 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:48:44 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:47:03 newbie77 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 12:50:07 VanilIa a écrit :
Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

rencontre moi tu n seras pas déçu :o

Sinon pour en revenir à tinder, je pense que les meufs ont jamais autant baisé depuis ces applis...
Avant une nana avait genre maxi maxi 5 partenaires sexuelles maintenant tu luttes pour en trouver une avec moins de 10partenaires.

Moins de 10 ? :rire:

Je veux pas te choquer mais sur Tinder la plupart des meufs c'est 30 , 40 hein

Ouais peut-être pas 30/40 non plus faut pas exagérer. Ensuite qu'elle est eu 1 ou 15 partenaires ça ne présage rien de ce qui va se passer avec toi.

Bien sûr que si 30 ou 40

Je te parle d'expérience

Y'a des Kheys assez naïfs pour croire ça ? :hap:

Ah ok en fait je parle a un puceau

c'est une kheyette elle il me semble

Encore pire :rire:

Une incelle :rire:

Miskina elle doit même pas se faire aborder par des arbres dans la rue AYAA

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 327