Investir à Toulon ?
Pour ce qui y est du coté multiculturel à Toulon ça choque que les touristes chinois , Toulon c'est comme Marseille tout le monde sais vivre ensemble et s'apprécier , il y'a de plus en plus de touriste chaque année.
Malheureusement pour ma part ça va faire 22 ans que j'habite ici et je commence à avoir sérieusement envie de bouger car je connais chaque rue chaque ruelle de ma ville je la connais par cœur , je pense vouloir faire carrière autre part malgrès les magnifique paysage et le meilleur climat de France
Le 02 février 2019 à 15:31:30 Quijou a écrit :
J'ai oublié
Gouvernement locale corrompu, utilisent les fonds débloqué pour la construction d'une ligne de tram afin de rénover le tunnel de Vinci autoroute
C'est beau ça
J'ai jamais autant de COTOREP au mètre carré que dans les rues d'ollioules. Mauvaise idée.
Franchement, quitte à investir autant que ce soit pour de la qualité. Toulon d'un point de vue culture c'est un encéphalogramme plat. Idem pour les sorties jeunes, le choix est très limité. En réalité c'est vraiment une ville où il ne se passe pas rien d'intéressant
La seyne a mon avis y'a un potentiel de ouf
Le 08 février 2019 à 12:35:34 oirebit a écrit :
je suis toulonnais / seynois je compte investir dans le coin
La seyne a mon avis y'a un potentiel de ouf
La seyne ça craint vraiment par contre , sauf vers fabregas
Le 08 février 2019 à 12:37:01 Green-Manalishi a écrit :
Le 08 février 2019 à 12:35:34 oirebit a écrit :
je suis toulonnais / seynois je compte investir dans le coin
La seyne a mon avis y'a un potentiel de oufLa seyne ça craint vraiment par contre , sauf vers fabregas
j'ai jamais vraiment eu de problème
et puis deuxième ville du var ,sablettes ,fabregas ,mar vivo...
des programmes immo tous les ans ....
y'a du potentiel
C’est pas le coin le plus uppé de la cote quoi
Données du topic
- Auteur
- Oxmo-p
- Date de création
- 2 février 2019 à 15:27:24
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85