Topic de Oxmo-p :

Investir à Toulon ?

Si tu souhaite investir à Toulon dans l'immobilier , je pense qu'il faut le faire vers : le Mourillon , port marchand , Faron , 4 chemins des routes , même a bon rencontre ou pont du las (il y'a énormément de travaux , de rénovation ) , six fours , Sanary , Bandol , après pour ce qui est d'ouvrir un commerce c'est difficile car nombreux ferme au bout d'un an ou deux (dans le centre ville)
Pour ce qui y est du coté multiculturel à Toulon ça choque que les touristes chinois , Toulon c'est comme Marseille tout le monde sais vivre ensemble et s'apprécier , il y'a de plus en plus de touriste chaque année.
Malheureusement pour ma part ça va faire 22 ans que j'habite ici et je commence à avoir sérieusement envie de bouger car je connais chaque rue chaque ruelle de ma ville je la connais par cœur , je pense vouloir faire carrière autre part malgrès les magnifique paysage et le meilleur climat de France
Y a que des chances dans cette ville c'est horrible on se croirait a Marseille

Le 02 février 2019 à 15:31:30 Quijou a écrit :
J'ai oublié
Gouvernement locale corrompu, utilisent les fonds débloqué pour la construction d'une ligne de tram afin de rénover le tunnel de Vinci autoroute

C'est beau ça :coeur:

La haute ville ou basse ville, non ?
Achête plutôt dans mon village , à ollioules, c est proche de Toulon et des autres communes , ça a le charme d'un village , le maire est super , en plus il ya le centre de recherche DCNS NAVAL GROUP QUI s'y est installé

J'ai jamais autant de COTOREP au mètre carré que dans les rues d'ollioules. Mauvaise idée.

Franchement, quitte à investir autant que ce soit pour de la qualité. Toulon d'un point de vue culture c'est un encéphalogramme plat. Idem pour les sorties jeunes, le choix est très limité. En réalité c'est vraiment une ville où il ne se passe pas rien d'intéressant

je suis toulonnais / seynois je compte investir dans le coin :oui:
La seyne a mon avis y'a un potentiel de ouf

Le 08 février 2019 à 12:35:34 oirebit a écrit :

La seyne ça craint vraiment par contre , sauf vers fabregas

Le 08 février 2019 à 12:37:01 Green-Manalishi a écrit :

Le 08 février 2019 à 12:35:34 oirebit a écrit :

La seyne ça craint vraiment par contre , sauf vers fabregas

j'ai jamais vraiment eu de problème
et puis deuxième ville du var ,sablettes ,fabregas ,mar vivo...
des programmes immo tous les ans ....
y'a du potentiel :oui:

Merci pour votre participation :ok: Des avis sur la haute ville et la basse ville ?
Mouai, faut voir si on peut louer aux vacanciers l’ete
C’est pas le coin le plus uppé de la cote quoi :hap:
Non clairement pas le coin le plus huppé mais justement est ce que ça ne se hupperait pas avec le temps ?

Données du topic

Auteur
Oxmo-p
Date de création
2 février 2019 à 15:27:24
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 141