Topic de maisbordel :

Le pavé du "bon tant pis je meurs"

FRANÇOIS FILLON, 66 ans 
dont le visage reflète la sincérité, l'honnêteté et la bienfaisance 

Cet homme est assurément quelqu'un de très chanceux. Par le plus grand des hasard, durant plus de 10 ans, il avait pris une femme comme attaché Parlementaire lui évitant ainsi d'avoir à payer la maison et lui faisant empocher 1 Million d'euro 

Heureusement que ces années là , lui qui se trouve d'habitude à l'assemblée nationale , s'était rappelée grâce à sa femme qu'elle avait un emploi chez la revue des deux mondes. Et heureusement que ses deux enfants qui travaillaient à l'assemblée nationale lui rapportaient de l'argent. Bien évidemment, il n'y a aucun complot. Ce ne sont que des coincidences et il a juste eu beaucoup de chance 

Quel chanceux, ce François Fillon . 

Je suis sur le forum depuis 2 ans, j'ai 12 ans, et depuis mes 10 ans, en vous voyant évoluer sur ce forum, je me dis que vous êtes vraiment des minables, des moins que rien, des imbéciles...

Vous avez 6-10 ans de plus que moi, certes, mais vous passez votre temps à faire des topics de demeurés absolus, à faire des trolls répétitifs, des blagues éculées, de mauvais goûts et pour vous donner une bonne conscience sur le plan intellectuel vous faites des débats... Mais faut croire que vous êtes adeptes de la répétition, car c'est toujours, soit un débat, souvent partant d'un troll, sur le mariage gay soit sur l'existence de Dieu. Les arguments sont toujours les mêmes, mais vous vous obstinez sans lassitude.

Du haut, ou plutôt du bas de mes 12 ans, j'ai l'impression que vous êtes des adolescents mal développés, en retard, réunis sur ce forum. Mais peut-être que c'est moi qui suis trop intelligent...

D'abord moi je viens d'achever Les Carnets du sous-sol de Dostoïevki, j'écoute principalement du Jazz Modal, Post-Bop etc, mais parfois légèrement Deep House, Lounge si l'envie de diversification directe me tente.

Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.
Petit prolo frustré, tes neurones inférieurs sont sources de ta débilité profonde bandent de pigeons.
Tes centres d'intérêt ça doit être les références de la médiocrité.
Je nomme 178 pays en regardant une carte vierge sans réfléchir, mais bon, en même temps, je suis là-haut.

Gamins ignares formatés, corrompus manipulés, dociles, possédés, singes de fanfares, frustrés limités décérébrés retardés attardés arriérés, gamin de cirque glauque futiles et décadents. Voici ce qui définit la masse.
Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?

Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.
En gros les déchets comme vous sans doute.
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares, les singes de fanfares qui vivent dans le paraître, les gamins de foires intellectuellement plus faibles comme vous.
Je ne possède pas de télévision et ne regarde aucune pub même dans la rue.
Mais sinon j'imagine qu'il faudrait tout supprimer et ne garder seulement que les chaînes que je vais citer:
Arte, National Geographic, Planete, Planete Choc, Discovery Channel, toutes les chaînes 100 % scientifiques, culturelles etc. pour que la masse qui ne sait pas où s'élever, puisse le faire via la télévision leur maître, obliger les gens à être au-dessus, au lieu de rester dans l'inertie cérébrale de leurs neurotransmetteurs inférieurs, c'est à cause de cela que l'humanité est faible.
Rien d'autre, c'est comme cela que la population humaine pourrait s'élever, malheureusement ce ne sera jamais le cas parce que les beaufs ces petites gens sont occupées avec le pain et les jeux, le divertissement pour la masse ignare.
C'en est assez de la débilité ambiante.
Il faut que cela change, mais je pense qu'il faut déjà abandonner l'idée...
Et non ce n'est pas extrême mais une mesure qui serait nécessaire.

Tient le soumis

Attention un choque pour ton cerveau limité:

http://1.bp.blogspot.com/-b4ILRi3oZLQ/T285rOl7xgI/AAAAAAAAAGc/Sx-7nNhKWjk/s1600/cartePPA-2011.jpg

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/files/2012/06/MEDIAS.jpg

Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.

Moi j'ai 3 paires de chaussures.
Une paire française de qualité supérieure en cuir.
Une paire anglaise de qualité supérieure en cuir.
Une paire anglaise de qualité supérieure en daim.

D'avoir du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans etc fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc ?

D’avoir le dernier smartphone tous les 6 mois car il y a 4 pixels en plus et une barre d’application en plus et ils se jettent dessus car leur maître la télévision a dit "achète, achète, achète encore et toujours achète, et sois heureux et consomme petit mougeons frustrés dressés dès ta naissance de lambda et ainsi, tu rentreras dans le moule"

De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplie d'illusions et de misère sociale illusoire d'humain limité intellectuellement.

Pas besoin de JVC pour être un réaliste qui alerte tous les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire, c'est-à-dire les petites gens contrôlées par les grandes gens d'enfoiré.

Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, pas de téléphone, je ne vais pas au cinéma. Je ne consomme pas, je ne regarde ni n'écoute une pub.

J'écoute du jazz, j'aime le cinéma de qualité supérieure, j'aime la géopolitique, la littérature, et je ne fume et ne bois point.

Et je m’élève intellectuellement, et je n'utilise pas d'argent dans ces futilités, ainsi, pendant que les prolos conditionnés perdent du temps avec du pain et des jeux, moi je fais autre chose au-dessus.

Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?

Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.

Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussées intellectuellement que la masse.

Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.

Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuses pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.

Il ne faut pas chercher l'élévation vers la marche de la suprématie intellectuelle avec ces misérables retardés attardés aliénés.

Voici quelques artistes musicales de qualité au-dessus que j'écoute:
Bill Evans, Chet Baker, Kenny Garret, Miles Davis, John Coltrane, Stan Getz, Avishai Cohen, Henri Texier, Lennie Tristano, Roberto Fonseca, Larry Bunker, Chuck Israels, Wes Montgomery, Sonny Rollins, Art Blakey, Dizzy Gillepsie, Duke Ellington, Kenny Drew, John Surman, Jose James, Oriundo, Chill Institute, Koop, Horace Parlan, Roy Haynes, Paulo Arruda, Jabig, Tony Soul, St.Germain, et tant d'autres, moi je possède le bon goût, toi ce n'est que la musique du bas peuple.
Moi je suis au-dessus.

Vous êtes vous-mêmes contrôler et frustrer de votre vie insignifiante de bouse recomposée en gamins ignares.

Qui est sur Facebook ? Qui est sur Twitter ?

Les victimes, les frustrés en manque de reconnaissance sociale.
Je n'appartiens à aucun réseaux sociaux que ce sois FaceBook, MySpace ou que sais-je encore.
Les déchets qui possèdent Facebook, Twitter leurs maîtres qui guident leur vie.
Pendant que vous vous inscrivez sur la plus grande base de collecte d'informations volontaire (!) de la NSA et du réseau Echelon, et échangez des photos, mots etc, des personnes collectent tout sur vous.
Ces réseaux ont tellement réussi à manipuler les petites gens du monde entier, qu'il représente désormais une des nombreuses normes sociales à respecter pour pouvoir entrer dans le moule du conditionnement social.
Alors vous allez me répondre une phrase fabriquée par vos maitres "oLLLLOOOLLLLLEEE C TRO PRATIK POUR LE SOIRAI AVC MES OTR KOPIN CONDITIONNER" (oui j'utilise cette forme pour que la masse comprennent), et bien non, il y a le téléphone portable, enfin les messages et communication vocal sont quand même enregistrés pendant 10 ans sur les bases de données des relais Hertziens, mais peu importe ce n'est pas le sujet principal.
Il y avait aussi autrefois, Windows Live Messenger, qui permettait de faire ceci.
Sauf qu'il manquait encore une chose pour vous, les frustrés sociaux en manque de reconnaissance: L'espionnage des petites gens.

Alors que vous êtes destinés à un avenir de lambda fabriqué, c'est-à-dire maison à crédit ou HLM prolos location, femme la grosse vache à la maison ou femme se barre avec tout, enfant(s) conditionné(s), télévision, travail de limité ou chômage, moi je suis déjà autre part loin de vous et de ceci, et oui les frustrés limités pas besoin de rager de votre vie prédéfini avec programme vide d'intérêt.

Ensuite ceux qui osent se rendre dans des restaurations rapides du type "quik", "mcdonald", "kfc", où peu importe la déchetterie, et qui ose affirmer le "bon goût" de la chose, voilà que votre cerveau limité revient en force encore une fois, en premier lieu, comment est-ce possible d'ingurgiter ce genre de produit chimique, et ensuite comment c'est possible d'en affirmer le bon goût ? Je ne comprends pas votre cerveau limité.

Fonder une famille ?
Faire des enfants est un acte stupide, et égoïste.
Dans quel monde ils vont vivre ?
Vous avez grillé que l'humanité ne traversera pas ce siècle ?
Les gens font des gosses comme ils achètent des animaux:
pour égayer leurs quotidiens, et prendre leurs pieds a leur apprendre la vie, tel un dieu.
Vous protéger quand vous serez vieux ?
Si je devais être amené un jour à avoir un ou plusieurs enfants.
Pas de télévision, pas de radio, pas de réseaux sociaux, instrument de musique de son choix dès son enfance, littérature de qualité obligatoire, musique de qualité pas question qu'il/elle écoute de ces bassesses tant adorées par les petites gens (j’entends par là tout ce qui est commercial, principalement), apprentissage de l'anglais parfait, et une troisième au choix, l'enfant devra être au-dessus intellectuellement et s'élever de ces bassesses, apprendre à le faire réfléchir.
Il ne faut pas l'emmener vers toutes les futilités qui nous entourent de façon permanente.
Si vous, vous deviez être amené un jour de votre grès ou non à avoir un enfant, comment sera-t-il ? Nourris à la télévision, aux réseaux sociaux, aux jeux vidéo idiots, aux bassesses intellectuelles présentes très majoritairement aujourd'hui, où sera-t-il élevé au-dessus de cela ?

Les gens faisant partie de cette liste me répugnent.

-Regarder la télévision, peu importe le programme
-Écouter la radio peu importe le canal
-Fumer
-Boire
-Aimer le foot
-Aimer le rugby
-Aimer ce qui en est égal quoi
-Aimer le tuning
-Parler de moto ou de voiture souvent
-Porter un Beats
-Écouter du rap(et variation), pop, rock(et variation), techno(et variation)
-Croire que tu as la classe en s'habillant redskin, g-star, nike, adidas et toute la clique bas de gamme.
-être sur un réseau social
-Ne pas être bilingue au minimum
-Ne pas lire de littérature supérieure
-Ne pas écouter de Jazz
-Consommer
-Boîte de nuit de prolos qui passe du commercial
-Se défoncer à l'alcool souvent
-Se droguer souvent
-Avoir un smartphone
-De ne pas chercher plus loin que ce qu'il vous est présenté
-Ceux qui mangent dans un fast-food
-Continuer son travaille sans aimer ce que l'on fais

Et j'en oublie tant d'autre encore... Mais vous en faites parties évidemment, ne prouvez point votre limitation cérébrale en prétendant le contraire.

Ce forum me bride dans mon élévation intellectuelle, car je suis là, en train de tenter de faire entendre raison mais face à cette limitation cérébrale, avec leurs neurotransmetteurs de qualités inférieures, ils se laissent conditionner comme des petites gens et ainsi, je perds du temps de vie et des milliards de yoctosecondes à effectuer des vérités crues.
Pendant que ceux qui supportent l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle moi je m'élève via diverses façons de qualité.

Jarkamitichz qui ? Jarkamitichz quoi ?

Jarkamitichz de qualité extra, Jarkamitichz de qualité incessante, Jarkamitichz de qualité supra et suprême, Jarkamitichz de qualité performante, Jarkamitichz de qualité au-dessus, Jarkamitichz de qualité là, Jarkamitichz de qualité là-haut, Jarkamitichz de qualité fulgurante, Jarkamitichz de qualité crue, Jarkamitichz de qualité perpétuelle.

Qui possède les compagnies aériennes ? Qui prend l'avion.... ?

Les hommes d'affaires formatées, ceux qui se font de l'argent.
En gros le lobby des transports aériens, ceux qui se contentent de se remplir les poches en transportant des millions de petites gens et grandes gens ou autres marchandises rentables.
Paris c'est un petit village de campagne
Ce message s'adresse aux Parisiens qui insultent les "provinciaux", de paysans, et autres...
Moi j'habite à Shanghai, c'est 25 millions d'habitants dans la ville, et il n'y a pas de campagne entre deux comparés au village qu'est Paris avec ses 2 millions d'habitants, sans compter les clodos dans toutes les rues, la nuit a par les boîtes de prolos ou de qualité, et les bars, spectacle, c'est mort, les rues vides, il n'y a rien et à 19h00 tout est fermé, à Shanghai ça vie 24h/24, peu importe le moment de la journée, c'est actif, c'est vivant, tous les magasins sont ouverts, le métro de Shanghai est plus performant que celui du village parisien.

Qui possède une carte bleu ? Qui utilise une carte bleu ?
Les démons soumis, les esclaves corrompus manipulés, gamins ignares formatées dociles.
Les gens fière de se faire ficher partout ou il utilise cet instrument d'espionnage.

Je suis au dessus de vous moi.

! ATTENTION ! Pavé ou je démonte les escl...travailleurs, attention aux âmes sensibles, certains ne pourraient pas s'en remettre 

Ne voyez pas dans ce pavé de la haine et de l'agressivité, j'essaye juste de COMPRENDRE 

Bon déjà on va partir du fait qu'il est possible de vivre avec le RSA (Avoir un toit, manger et boire à sa faim, avoir internet etc... les trucs essentiels quoi) (et encore je vais omettre les autres sources de revenue possible), cela a déjà été démontré plusieurs fois par des pavés des kheys RSAistes de forum, en quelques recherches ont les retrouve facilement 

Le premier argument des travailleurs est que, soit disant "on doit se faire chier" à ne pas bosser de l'année 
Déjà je suis triste pour vous si vous ne savez pas vous occuper autre qu'en travaillant  Il est vrai que nous n'avons pas énormément de budget pour aller en boite (), aller au restaurant (des vrais hein pas un kebab ) etc...
Mais mis à part ces quelques "sorties" coûteuses et difficiles à supporter pour quelqu'un vivant au RSA, il existe DES TAS d'activités GRATUITES 
De petits exemples : Sports divers (Surf, vélo, musculation,courir etc...), Lecture, voir des amis/de la famille, regarder des films/séries gratuitement (merci internet), se balader, aller au musée, à des conférences etc...

Donc non on ne "s'emmerde pas', j'ai même pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais en une journée, même en me levant à 9h.

Car oui, les escl...travailleurs imaginent souvent les mecs au RSA comme de vrais loques bougeant jamais de leur chambre, FAUX ! J'accorde qu'il y'en a pas mal dans ce cas, mais ce n'est en aucun cas lié au fait qu'ils soient au RSA, c'est de nature.
Pour imager voici une journée "type" de ma vie au RSA :

9/10H: Réveil tôt pour profiter de la journée qui m'attend, petit déjeuné devant le PC tranquillement + douche 
10/11H: Je vais m'acheter mon journal quotidien et je vais le savourer à la terrasse du café de la place médiévale de mon village (le meilleur moment de ma journée, un vrai plaisir simple de la vie  )
11/12H: Je m’attelle à la préparation de mon repas du midi, je tiens vraiment à avoir une hygiène de vie saine et élaboré, je cuisine des légumes frais et de la viande directement acheté chez mon vendeur de proximité  ce midi entrecôte avec frites et sauce roquefort
12/13H: Je mange mon repas au calme devant Nagui (mon petit vice caché, mais j'aime bien )
13/14H: Sieste () + ordi
Après-midi: Alors là ça varie tout le temps, quand il y'a des vagues je vais surfer, sinon lecture (généralement des classiques du XXieme siècle), cueillette des champignons quand c'est la saison etc...
18/19H: Je vais courir en général 1 jour sur 2 vers ces heures.
Fin de journée/soirée: Le week-end je vais chez des amis qui organisent des soirées avec autant de femmes que de mecs  sinon en semaine je regarde des films, je lis ou j'écris (je bosse sur un roman)

Bref tout ça pour dire que NON on se fait pas chier en ayant très peu d'argent.

A tiens je voulais parler des voyages aussi, car les escl...travailleurs me disent souvent "Oui mais moi je pars 2 semaines par an en Thaïlande no rage " ... 
Je vais partir en Espagne d'ici peu pendant 1 mois à peu près et en fin d'année 2 mois en Argentine 
"Comment tu fais sans argent prolo ?!" bon je comprends que vous êtes occupés à engraisser votre patron et que vous n'avez pas le temps de chercher des moyens pour voyager sans argent (enfin avec peu).
Bon je vous dis en vrac' quelques moyens par ce que j'ai la flemme d'argumenter : Helpx, Workaway, Couchsurfing etc...

Par exemple pour mon voyage en Espagne je vais y'aller avec mon sac à dos et une tente seulement, j'irais en stop en dormant à la belle étoile, en appréciant la beauté du monde, de la nature, et non pas seulement les villes "à voir", vous ne voyez même plus ce qu'il y'a entre, l'important dans le voyage ce n'est pas le but, mais le parcours. Après c'est sûr que pour ce genre de trip il faut avoir du temps () et des COUILLES  J'estime que ce genre de voyage apporte BEAUCOUP plus à quelqu'un qu'en DÉPENSANT ses économies d'une année de travail en seulement 2 semaines...

Ah, j'y pense aussi, les escl...travailleurs aiment bien dire "Ouai mais plus tard tu trouveras pas de travail !"  J'ai la chance d'habiter une station balnéaire, 6 mois dans l'année, tu claques des doigts et tu trouves un boulot facilement, je connais un RSAiste de 50 ans qu'à quasiment jamais bosser de sa vie, quand il a besoin d'argent de temps en temps il est tout le temps pris facilement durant la période estivale 

"Oui mais t'es une grosse loque, une larve qui profite du système" et fier  Déjà je paye moi aussi mon RSA en payant mes courses etc... TVA à 19.6%  Je profite du système, mais je le subit aussi, donc juste retour des choses.

On va parler maintenant de l'INUTILITÉ de vos boulots. Car en 2016 la majorité des employés font partie du secteur tertiaire. Manager de mon cul, chef de projet de mes couilles, putain ces métiers m'horripilent, quand les mecs te disent l'intitulé de leur boulot on comprend jamais rien, je suis sûr que même eux savent pas ce que c'est  Facteur, pompier, policier, éboueur, médecins etc... ça ce sont des métiers respectables et UTILES aux citoyens. Donc ceux qui me disent "Je m’épanouis dans mon travail" j'ai hâte de savoir lequel 
Surtout que bon les escl...travailleurs disent souvent "On peut bosser dans ce qu'on aime et gagner de l'argent en étant passionné" Oui, MAIS, ça doit représenter 5% des bosseurs, le reste le font par dépit hein 

Enfin lors des débats RSAistes/Travailleurs, ils aiment étaler leurs "richesses", "Moi j'ai une maison" (crédit sur 20 ans ) "J'ai une grosse voiture" etc... J'ai de la peine quand je lis ça Quand vous comprendrez que votre argent n'ira pas avec vous dans votre cercueil, quand vous comprendrez que la grande maison, la grosse voiture, ne sont que des choses futiles, certes si l'ont m'en proposait je dirais pas non, pourquoi pas, mais vous pensez vraiment que ça vaut le coup de perdre la moitié de votre vie pour ACHETER, CONSOMMER, des objets qui ne sont pas essentiels ?

Le seul argument censé pour travailler c'est quand on a des enfants, c'est vrai qu'au RSA il est difficile de subvenir à leurs besoins, le travail est donc obligatoire. Mais sinon non je ne comprends pas 

Arrêtez de bosser, lisez, cultivez vous, ne vous enrichissez pas matériellement mais INTÉRIEUREMENT 

Allez j'attends les "G pas lu", les attaques ad hominem etc... 

Pavé eddie malou :

Bonjour messieurs fidèles, le nom de mon père c'est le nom du papa du savant de la République Eddy Malou, renaissance Africaine comparé la Rénaque.
Eddy Malou, le premier savant de toute la république démocratique du Congo, Eddy Malou ! E, double D, Y, M, A, L, O, U.
Ca veut dire imposer la force vers le valium, c'est à dire l'estime du savoir. Les gens qui connaissent beaucoup de choses, incristaliser, imposer, intentionner, ça dans toute la république démocratique du Congo pour que nous puissions avoir la congolexicomatisation des lois du marché propres aux congolais, je vous en prie.
Mais oui c'est clair, lorsqu'on parle de tout ces points de vues, c'est l'activisme vers ce qu'on appelle la dynamique des sports, c'est à dire mettre un accent sur les revenus aussi à voir hein, c'est un problème de TGO, théorie générale des organisations.
Comment nous pouvons parvenir aussi à releve le défi, parce que par exemple le Brésil à part les végétariens là, le végétalisme, hein, nous avons aussi cette même climatologie, le Brésil aussi le Roller c'est à dire, quand on parle de ces relais, on voit ce qu'on appelle, le système de la technicité informatisée, c'est à dire nous devons avoir cet, c'est systématique.
Oui ça y fait allusion, parce que quand on parle des sports, on voit la nucléarité, c'est l'Homme qui va vers la dynamique, c'est l'Homme.
Oui, mais c'est clair, c'est, ça fait allusion au re-dynamisme de l'Homme qui doit assurer ce qu'on appelle la systématique de l'orthodoxisation, c'est à dire la réflexologie, le reflex, tu sais ça.
Oui mais maintenant à ces moments là, il y a la relaxation comme tel, quand on parle de relaxation c'est les cinq sens qui doivent tourner, nous avons même affaire à ce qu'on appelle à l'upensmie, ce qui doit être éventualiste sous cet angle là, c'est clair. Quand on parle de relais c'est faire allusion à informatiser le sens dynamiciels vers l'humanisme, je vous en prie.

le pavé "vrai pavé" :

Salut a tous alors voila aujourd'hui ou plustot ce soir j'ai decider de vous faire un pave. Et oui comme la fait un de nos confrere il y a deja plusieur mois (ans ?) je vais vous montre ce qu'est un vrai pave ! Mais pas nimporte quel pave, un pave qui BIDE ! Et oui car nous somme samedi soir et qu'il est minuit et 4 min. Donc je vais rapidement reprendre la deffinition d'un pave. Je n'ai pas envi de cherche sur wikipedia ni dans le dictionnaire que je n'ai pas ! Je vais donc deffinir avec mes propres mot le terme pave. Pave dans le contexte du forum jv.com, c'est le fait d'ecrire un texte long et sans retour a la ligne de preference. Ce qui permet d'avoir un gros bloque rectangulaire qui a premier vu fait peur. La plus part du temps il decourage tous lecteurs et a comme reponse tipique: pave cesar, j'ai pas lu, pave + j'ai pas lu, et autre reponse rapide qui ne servent a rien mais qui casse completement l'auteur qui la plus part du temps si il c'est donne la peine d'ecire un pave avais qqchose sur le coeur. Alors c'est vrais l'auteur peux faire un retour a la ligne pour aérer sont texte. Mais dans mon cas je veux vous montrer un vrais pave et je ne vais donc jamais faire de retour a la ligne. Je ne sais pas combien de caratere et la limite de la textbox de message sur jv.com. Je vais donc alle checker dans le code source de la page .. bon et bien je ne sais pas c'est une textarea mais il n'y a pas marque la limite. On vera bien  Je vais esseye de ne pas faire trop de smiley ca detruirai la beaute du pave. Alors oui maintenant que je vous ai explique le principe du pave il va falloir que je rebondisse sur un sujet qui pourai plus ou moins vous donner l'envi de continuer a me lire. Vous vous demandez probalement pourquoi je fait ca ? Et bien je vais vous le dire. Je me fait royalement chier et il restait 13 min avant que mon film ne finisse de ce telecharger (en VOD legal bien sur) .. ah je vien de checker il reste encore 3 min. Bon je ne pense pas finir mon pave dans 3 min donc je vais devoir regarde mon film apres avoir poster. Alors oui je me faisai royalement chier et j'ai repense a ce mec, dont j'ai oublie le nom qui avais fait un pave a sont taff. Le mec racontai que bon voila il glandai a sont taff etc.. j'ai la fleme de cherche sont pave mais il etait vraiment interessant a lire. Contrairement a mon pave, et oui dans mon pave tu n'apprendra rien de particulier, je ne me devoilerai pas vraiment, et je ne te dirai pas que je m'appelle Albert Klein et que j'habite a Paris. FAKE. Bien bien apres cette petit bourcade bien sympatique il va falloir que je rebondisse sur un sujet d'actualite. Mais avant ca je m'excuser pour les fautes d'orthographe. Oui je ne me relirai pas et je ne compte pas corriger les fautes. Je vais esseyer de faire des phrases correct et qui on un sens tout en faisant le moins de fautes possible. Mais vous savez je n'ai jamais etait vraiment tres bon en dictee. Probablement parsque je le lisait pas beaucoup ou alors parsque j'etait un putain de .. de .. je ne trouve plus le mot.. raa je l'ai sur le bout de la langue.. mes prof me demandai toujours si j'etais .. dislectsique! Voila alors non je ne pense pas etre dislectsique mais bon ces pd de prof me foutait bien la honte devant les potes en cours. Ils ne me demandai pas ca a voix basse ou apres les cours non non. Il me le demandait a voix hautes devant toute la classe .. les batards !  Enfin bref j'ai eu une enfance heureuse on s'en fou ! Alors la je me dis que si tu a lu jusque la tu es deja un peu foufou ou alors tu te fait vraiment chier. Je te propose de repondre par "j'aime" pour prouver que tu a lu ce pave en entier. Donc oui ce pave a pour bu de definir le pave: qqchose de rectangle dans retour a la ligne, difficile a lire, mais surtout qqchose d'imposant le genre de truc que quand tu clique sur le topic tu regarde avec de grand yeux  et que tu te dises... putain je vais pas pouvoir lire ca. Oh final ce qui est bien avec un pave c'est que tu mes du temps a le lire. Tu mes moins de temps a le lire que moi a l'ecrire ! Mais si tu te faisai chier et bien pendant qqmin tu ne te fera pas chier parsque tu sera en train de lire le pave. Mais un pave doit avoir une sorte de fil conducteur, sinon le lecteur va lacher l'affaire. Ce qui est bien c'est que moi je ne sais absolument pas de quoi vous parler. Et oui je me suis jsute dis "allez c parti j'ecri un pave". Je sais juste que je vais continuer a taper sur le clavier tant que la textarea me le permettra ! Alors la ca vien de me faire penser a un truc. Il me semble que jv.com check la longueur de ton pave au moment ou tu le post. Je vais donc devoir clique sur apercu toute les 5 min pour verifier que mon pave tienne bien sur la page... A tien je vien de verifier c'est pas mal ca a deja une taille sympa. Et je me ren compte que je ne vous ai presque pas parle de moi encore. Si ce n'est mon probleme avec l'orthographe quand j'etais petit. Ah tien mon film est fini d'etre telecharger. Je vais vous posez une question: d'apres vous quel est ce film ? Alors la je me sent con puisque je sais que je vais bider puisqu'il est minuit 30 mais bon je pose la question quand meme. Bien durant la suite de ce pave je vais vous lacher des indices et peutetres que vous trouverez. Le premier qui trouve aura le droit a mon respect eternel et je lui payerai meme un verre. On ce fera meme un bon ptit verre de sky avec un rail de coke(cacola). Alors je vois deja des gars dire que ce que je fait est un pure plagia. Et oui souvenez vous au debut de mon pave je vous expliquait qu'un gars de jv.com en avait pondu un quand il etait au taff. Alors oui je plagi, mais je rend a cesar ce qui est a cesar. Bien. Le film que j'ai telecharger est un film de cul... non je rigole.. ah ah ah... -_- Bon il est minuit 36, je sais que quand j'aurais fini mon pave je pourais alle mater mon film ce qui me met de bonne humeur. Un peux comme quand tu es au college et que tu sais que en rentrant tu va pouvoir mater Code Quantum a la tv. Ahhh Code Quantum une serie magique avec 7 saison je crois ? De tete hein ! je sais plus trop. Enfin bref j'avais commence un marathon Code Quantum une fois avec un pote, on avais reussi a mate 2 saison. Et je crois vers la 3eme saison on a commence a galerer. Mais bon on jouai en meme temps sur le PC donc on mate que d'un oeil. Dans le meme genre on avait commence un marathon How I Met Your Mother. Mais la on a fait que mater et je crois on a meme pas fini la premier saison :D On a vite fait parle d'un marathon LOST, mais on a meme pas oser commencer. Ololol attention je me devoile ! Et oui j'aime LOST et d'ailleur en ce moment je me refait l'integral sachant que je mate en paralele la saison 6 bien sur  Bon j'arrete de parler de series sinon je vais perdre les derniers lecteurs qui aurons eu le courage de me lire jusque ici. Je viens de cliquer sur apercu et franchement ca va je suis assez content du resultat. Je ne sais pas quel est la limite mais mon pave ressemble deja un joli caca. Ne vous en faite pas je ne vais pas vous parler de caca. Oups je vien d'appuier sur la touche "enter" j'ai bien entendu efface ! Mon pave aurait ete casse par un vilain retour a la ligne ! Tien la je regarde vite fait les topic qui sont juste au dessus. Ils datent de quand j'ai commence mon pave de 27/03/2010 23h58 a 28/03/2010 00h00 ya un "Je suis en boite la." et un "conseil avec une fille svp" et un "Croire en Dieu, en quoi est-ce farfelu". Au putain j'ai eu trop peur ! J'ai cru avoir cliquer sur Poster ! Ca aurai completement detrui ma vie je pense. Tout le monde m'aurai sorti des bide + own by tab ou je ne sais quel aneri qui me fait rire quand c'est pour les autres mais qui m'aurai fait pleurer si ca me l'aurai fait surtout avec ce pave. Ce pave c'est un peux mon bebe et je ne voudrai pas qu'il vienne au monde premature. Attention je n'ai rien contre les prematures ! Au contraire j'ai une cousine trisomique. .. ..  Je rend a cesar ce qui est a cesar cette blague et de Fabrice Eboue dans Inside Jamel Comedie Club que je vous recommande. C'est un faux documentaire sur la troupe du Jamel Comedie Club en plusieurs episodes et c'est enorme. Bon mon pave est du taille raisonnable je vien de checker. C'est maintenant qu'on rentre dans le pave de competition. Et donc je vais vous devoiler un indice sur le film que je vais regarder apres. C'est un film qui est tire d'une serie ! Oh oh gros indice en ce milieu de pave. Alors attention je tien a expliquer les regles pour gagner mon respect + verre + coke. Une seul reponse par personne ! C'est a dire que si vous me dite que le film est "Alert a malibu" et bien vous perdez ! Et meme si en deuxieme vous me dite c'est ... vous aurez de toute facon perdu ! Alors pour ceux qui on lu jusque ici vous rajoute dans votre poste apres "j'aime" vous rajoute "le caca". Ou alors si vous voulez pas vous foutre la honte vous tapez "les bonbons schtroumfs" les deux sont valide ! Bordel il est 1h du mat ! ptin ca passe vite le temps quand tu raconte des conneries ! Je ne sais toujours pas combien de ligne je vais devoir aligner pour finir ce pave mais je sais qu'il y a une limite. Je vais donc continuer de vous parler de moi. Et oui car si tu a eu le courage de lire jusqu'ici c'est que tu veux probalement en apprendre un peux plus sur moi. Alors je suis un homme j'ai 23 ans je vis a Paris et je suis pationne par les poney. Les poney nain, les poney russe, les poney arabe, les grand poney. Dans la vie je bosse mais je ne vous dirais pas ou ! Et donc comme tout le monde je profite pleinement de mon week end en matant des films, des series, et en me metant des race aussi. Mais bon hier je me suis mis une race dans un bar. Donc ce soir j'etais pas trop motiv' a sortir. Je me suis mater un episode d'X-Files et j'ai aussi mate un episode de LOST. Au final j'ai rien fait de ma journee. Et ca ca fait du bien ! Il faudra attendre minuit pour que je desside de faire un pave de competition qui va bider. Un pave bide aka un pave perdu d'avance. Le pire c'est que je suis contient de la difficulter de lire ce pave puisque je ne tien aucune ligne directrice. Et que je ne fait pas l'effort de reelement raconter une histoir. Non enfaite je ne fait que combler le vide infinie d'une textearea virtuel. Mon dieu on va me prendre pour un fou. Je regardant les topics de ce soir je me dis que le 18-25 commence a s'essoufle un petit peu: pas vraiement de topic interessant, personne qui ne monte dans son grenier pour ce cacher de ce parent et secher les cours. D'un cote c'est normal on est samedi soir. Je pense que les discution les plus interessantes sont vers 1h du mat. Ah tien il est 1h11. Parsque vers 18h-23h c'est pas le foutoir comme sur les 15-18 mais bon ca TALC bcp. Je vais vous dire mes topic prefere c'est quand le gars te raconte un truc ouf qui lui est arrive, et que tout le monde donne sont avie, certain cri au fake etc... et que l'auteur reponde et ne laisse pas mourir son topic. Ca c'est bon topic rouge qui fait plaisir et rire. Moi par contre avec mon pave je vais faire poster et je vais me casse mater mon film. Par contre je reviendrai promi pour lire apres 121 min de film (un indice ce cache dans cette phrase) pour voir si j'ai bide ou pas. Et bien sur je designerai le vaicoeur de mon fabuleux jeux: "Quel film ais-je telecharge ?". Donc je vous promais de revenir au bout de 121min pour vous faire des bisous. Je viens de me dire que si jamais mon ordi plante la maintenant, ce qui est peux probable, je perdrais mon pave et je serai aneanti. Et vous ne serais pas en train de lire ceci. AHAH ce qui veux dire que mon ordi va bien et que au moment ou vous lisez cette ligne moi je mate mon film ! ou alors si vous lisez ce pavez bien plus tard et bien probablement que vous avez deja perdu le jeux concour. Mais au moins vous aurez lu jusqu'au bout ce qui fait de vous un hero ! Je viens de cliquer sur apercu. Mon pave est bien mais loin d'etre un pave de competition. Il va falloir encore un dernier effort pour moi et un dernier effort pour vous avant d'arriver a la fin de ce pave. Mais le plus dur et derrier nous ! Il est 1h22 et j'ai un peux faim.. je ne sais pas trop ce que je pourrais me faire a mange. Je pense que des bon smacks tresors avec du lait ca va trop bien passer devant mon film. Hummm j'ai hate ! Si j'avais une copine probablement que je ne serai pas seul ce soir. Alors attention pas que je n'aurais pas pu sortir ce soir. J'ai un pote qui ma propose. Mais bon tous mes potes n'etait pas chaud donc bon. Je me suis dis alle je reste chez moi. Ce que je tiens a dire c'est que contrairement a notre camarade qui avais fait sont pave au taff, je n'ai pas fait de pause clope. Et oui je ne fume pas Cela fait donc 1h25 que je tape frenetiquement sur mon clavier pour faire avancer mon pave cheri. Ahh alors je dis depuis avant que je vais bider. Bien sur je n'espere pas ! Sinon je n'aurais pas lancer note mega concour pour gagner je le rappelle un rail de coke(cacola) et mon respect aussi mais sa je pense que vous vous en foutay ! Bande de payday ! Oula je tombe dans la facilite de lacher des insultes de hap. Pardon. Reprenon. Donc oui je tape sur mon clavier depuis 1h27 et ca va j'ai un peu mal a la main gauche, mais ca va. Quand je pense au smacks tresor que je vais manger, ca me motiv'. Il me semble que ce pave arrive a ca fin je vais donc vous donne le dernier mot qui prouvera que vous avez lu ce pave en entier. Le mot a taper est "mou" voila donc ce pave perdu d'avance ce fini et j'espere que vous avez kiffe autant que moi. Encore desole pour les fautes. Desole de ne pas vous avoir fait rever avec une histoir de fou qui aurai pu m'arrive. Desole d'etre banal comme la plus part des gens qui sont en mode metro boulo dodo race le week end. Mais attention. J'espere ne jamais construire de famille, j'espere pouvoir continuer cette vie si belle. Trouve une femme qui m'aime, la lacher au bout d'un an, ou alors que ca soit elle qui me lache. Et que jamais oooo grand jamais elle ne me fasse d'enfant ! Toujours surveiller si elle prend bien la pilules les gars ! Faites attention. Pour les filles qui lise ce pave: Trouvez un mari riche et faite lui un enfant dans le dos  N'oubliez pas que avec ce pave poste il y a un cadeau a la clef. Trouve le film que je vais regarder maintenant. Ce pave grouille de petit indice qui permetra a un chanceu(x/se) de repartir avec mon respect un meme peutetre ce mettre une race avec moi, la semaine prochaine. Bien entendu je ne sais absolument pas quand ce pave va ce finir. Ahah je vous ai bien eu ! Bon vous vous le savez puisque vous voyez ou vous en etes par rapport a votre lecture. Mais moi qui ecris ce pave je ne sais pas vraiement quand il va ce finir puisque je suis oblige de clique sur Apercu, risquer ma vie a chaque moment puisque je pourrais miss click sur poster. Enfin bref l'enfer ! Ahhh mes smacks tresor, je sais que je vais les manger dans qqmin. Je le sens ! Je sais que mon pave approche a ca fin et que d'un moment a l'autre l'apercu va me dire que mon message et trop long. Et je pourrai a ce moment la me sentir fiere du devoir accompli OUI la verite est ici ! En tout cas je vous felicite tous d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout. Je vous fait de gros bisous. 1h45 pour ecrire ce pave. La prochaine fois je mettrais moin de temps je l'espere. Oui car il y aura une prochaine fois ne vous en faite pas. J'ai cree ce pseudo expres pour ecrire des paves et je kiff ca. Et si au moins une personne sur ce forum a lu ce pave en entier et qu'il la aime. Et bien oui cela aura servi a qqchose. Je ne me suis pas beaucoup devoile aujourd'hui, mais vous en apprendrai bcp plus sur moi dans mon prochain pave qui s'intulera ... Ah je n'ai plus de place !  ce soir, un comédien est mort. Ce soir je vais manger des smacks tresor. Ce soir la définition du pave a été explique. Ce soir je vous ai montre ce qu'est un pave.

VIVRE!
aucune philosophie
aucune religion
aucune ideologie

n'est meilleure que celle la.
profitez du temps present, ne gardez que les bons souvenirs et surtout n'ayez aucun regret, on ne vie et on ne meurt qu'une fois.
vivez au jour le jour, arretez de vous posez toutes ces questions, arretez de penser au futur ou meme au passé, vivez au present!
fichez vous de tout! envoyez tout ballader et suivez vos envies.
vous pouvez dire que ca fait cliché, qu'on la dit mille fois tout ca, peut etre mais apparament ca n'a pas suffit...
le temps file...n'attendez pas d'etre vieux pour vous en rendre compte, n'attendez pas d'avoir des rides pour voir ce que vous n'avez pas fait.
un sourire vaut moins cher que l'electricité mais donne autant de lumiere.

Bravo ! Belle leçon 

J'ai posé une question sur un autre topic, mais personne ne m'avait répondu, et pourtant j'avais besoin de cette réponse pour pouvoir dire ceci:

Soyez vous même !

Bon sang, arrêtez de faire semblant, arrêtez d'avoir peur du regard des autres et de votre réputation ! La seule chose qui peut vous conduire à un épanouissement réel dans la vie commence par cela : Être différent. Faire son propre Moi. Exprimer ses goûts, ses vrais goûts.

Et surtout en être fier.
Soyez heureux d'être vous et c'est en rayonnant de votre bonheur que vous ferez celui des autres !
Une journée nuageuse ne peux rien contre un tempérament radieux !
Imaginez que chacun soit heureux, et soit un soleil pour les autres ... dès lors l'effet boule de neige gagnera du terrain et le monde peut changer très vite.
Nous sommes maîtres de notre destin ! Pas les politiques, ni les militaires, non, NOUS, la prochaine génération, nous sommes maîtres de ce monde et nous pouvons tous changer !

Il faut cesser d'être fataliste car la fatalité n'existe pas.
Nul ne peut prédire ce que l'avenir nous réserve.
Regardez ma CDV : nous pouvons tout changer.

L'amour des autres est essentiel, et l'amour est la seule chose que vous recevez lorsque vous en donnez.
C'est pas des blagues.
Prenez quelqu'un dans vos bras, et l'amour que vous donnez à cette personne se "reflette" en quelque sorte sur vous.
Essayez vous verrez !

Tous, je le sais, tous vous savez au fond de vous, vous savez que l'homme peut changer en peu de temps, tous vous avez la certitude que tout cela peut arriver, et c'est pour cela que ce que je dis ici vous parait évident, mais tellement improbable ...

Et pourtant, tous vous savez que il suffit de peu pour que tout se lance.

Le monde bouillonne de l'intérieur. Les choses vont changer.
Bientôt l'eau va déborder.

Les esprits sont chauds, prêts à se lever.
Il ne manque juste qu'un déclic, il ne manque juste que quelqu'un qui se lève en premier et montre l'exemple.

Dans la continuité du topic, je félicite encore le créateur de ce topic et ce que je dis ici est en fait le côté collectif de son message.

Tous nous allons mourir un jour, alors donnez vous corps et âme pour rendre ce monde un rien meilleur ! Qu'est-ce que vous risquez ?

Ce que je dis n'est pas important. Ce n'est même pas capital.

C'est capitalissime ! C'est l'essentiel !
Ne prenez pas ce post comme un "bouche trou" pour topic, après la lecture vous allez probablement oublier cela,
mais pas maintenant.
Plus maintenant.

Maintenant il est temps d'agir et de faire en sorte que les choses changent dans ce monde.

Qui ne veut pas subir, agit.
J'en ai marre d'attendre.

Pas vous ?

Pave "filles et leur mystere" :

Tout d'abord, petite présentation. Je ne suis pas un "BG" qui se tape 30 "meufs par soir, non.
J'ai 19 ans, je suis puceau, je suis pas moche, je suis pas beau, je suis... normal quoi, comme la plupart d'entre vous pensez être. 

Si je fais ce topic, c'est pour vous faire partager mes récentes connaissances sur les femmes. Je sors d'une rupture assez difficile et incompréhensible ( il y a plus de 2 mois ), et j'ai cherché des informations, des aides, j'ai survolé des pages et des pages d'internet pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas chez moi.

Je ne vais pas de nouveau raconter mon histoire avec CETTE fille, je l'ai déjà fait sous divers pseudos, pour les amateurs, demandez moi, je vous posterez les liens.

En tout cas je suis resté 1 mois avec cette fille. Et je reconnais maintenant mon erreur fatale, l'erreur que beaucoup d'entre vous risquent de faire, ayant peu d'expérience et aimant une fille plus que tout, comme je l'étais avant.
Cette erreur est en fait simple. J'étais simplement fou amoureux d'elle, et elle le savait.
J'étais toujours la pour elle, les autres filles m'étaient indifférentes face à sa beauté, aucune ne lui arrivaient à la cheville.

Malheureusement, quand je me revois à cette époque, j'ai honte de moi. Je ne connaissais vraiment rien aux femmes, à l'amour, j'étais...naïf. Je croyais juste au grand amour : Deux personnes qui s'aiment et qui se le montrent...
[FOUTAISE]

Car pour intéresser une fille, il ne faut pas être présent H24 pour elle, ça, ça s'appelle un ami, voir un meilleur ami, bref, la limite de la Friend Zone est franchi, la fille ne vous trouve d'aucun intérêt, si ce n'est pour discuter du bout de gras.

Si vous voulez vous faire désirer d'une fille, il n'y a pas 36 solutions. Le meilleur moyen est d'exploiter à fond sa JALOUSIE, cela sans passer pour un connard, ou un macho !

Il faut lui MENTIR même s'il le faut 

Banal exemple :
La fille vous demande ce que vous faites demain après-midi. Plutôt que de lui répondre la vérité : "Euh ben je reste sur l'ordi comme d'hab " dites lui "Une copine m'a proposé de sortir"

Bref, montrez lui que vous n'avez pas une vie inutile, montrez lui que vous êtes intéressant, que vous avec des amis, et que même des filles vous tournent autour 

Si celle-ci vous propose souvent de sortir, ne répondez pas "oui" directement à chaque fois, parfois refusez ( même si c'est dur )ou encore parfois refusez au début puis la veille vous lui dites que vous vous êtes libérés par exemple..

Montrez lui qu'elle n'a aucun contrôle sur vous, vous n'êtes pas son chienchien qui lui obéit au doigt et à l'oeil, vous êtes le Mâle, un Homme, un vrai

Je vais vous montrer un autre exemple, personnellement vécu, qui exploite à fond la jalousie.
[ Petit résumé entre la fille et moi : J'ai coupé les ponts avec à ce moment, on se parle plus, mais je parle encore à sa soeur, et elle reste très curieuse à mon égard. ]

J'étais à une fête avec un ami ( qui a une histoire avec la soeur ) et je reçois un message de la soeur ( ayant la certitude que la fille que j'aime est à coté ) :
"alors vous vous amusez bien ?"
J'ai répondu :
"Oh oui on s'éclate ! En plus y'a de jolies filles qui viennent d'arriver ! ^^"
Voyez ici, je leur montre non seulement que l'on peu s'éclater sans elles, mais qu'en plus, de jolies filles sont la pour prendre la relève si besoin 

Il faut savoir qu'il n'y avait PAS de filles à la fête bien sur 

On s'échange encore quelques messages donc, qui deviennent de plus en plus méchant de leur coté "QUOI ?! C'EST QUI ?" "PFF tu vas t'en taper une pour oublier c'est ça... ?" "Bah c'est bien, on t'laisse avec tes p*tasses..."

Et bien sur moi, j'ai eu pour réaction d'agir en parfait petit crétin, le mec qui ne voit pas la moindre once de jalousie dans ces messages, et qui s'en fout 
Et j'ai eu aussi le plaisir de leur laisser le doute sur ce qui pourrait se passer avec ces "jolies filles"...

5 minutes plus tard, mon pote reçoit un message, pas de la soeur, mais de la fille que j'aime en question ! ( Mon pote est elle ne sont que "confidents" si l'on peut dire, un peu comme moi et la soeur )
Le message :
"Alors vous vous amusez bien avec vos poufs ???!!"

Héhé, quel plaisir j'ai eu ce jour la, à sentir la haine et la jalousie dans ces messages, c'était trop bon.

Cette histoire pour vous montrer que même si l'on peut croire que la fille n'en a plus rien à faire de vous ( la fille que j'aime m'ayant largué et nous ne nous parlions plus ), voyez la rage qui l'anime, voyez cette délicieuse jalousie, dont on se nourris aisément !

Tout à l'heure je parlais avec une amie sur ce sujet. Elle m'expliquait qu'elle détestait voir son mec dans la rue regardait des autres filles. S'il faisait ça, selon elle, c'est qu'elle n'était pas assez bien pour elle.

Voyez comme un simple regard sur une autre femme peut rendre votre copine complètement folle ?
Alors profitez, montrez lui que vous n'êtes pas à ses pieds, qu'a la moindre erreur de sa part, une autre pourra aisément la remplacer...
Elle va se sentir faible par rapport à vous, et va tout faire pour se faire désirer de votre personne 

Parlons du fameux "Je t'aime"
Ne le sortez pas trop vite surtout, non seulement ça pourrait lui faire peur, mais ça vous rend aussi à un niveau inférieur au sien.
Laissez la attendre, laissez la espérer à chaque fin de conversation sur msn, que vous lui sortiez un "je t'aime".
Elle fera tout pour se faire aimer, pour avoir cette "récompense" !
Et quand vous estimez qu'il est temps, posez un délicat baiser sur ses lèvres, et murmurez lui "Je t'aime"
--> Effet garanti 

Maintenant voyons voir, comment faire pour se mettre avec elle ? Vous lui parlez de jour en jour, mais comment lui avouer !
SURTOUT, ne jamais sortir la phrase "tu veux sortir avec moi ?" C'est moche, inintéressant, et manque cruel d'originalité.

Le top pour moi reste un baiser à la volée au cinéma, voir à la sortie.
Si vous n'êtes pas assez courageux pour ça, vous pouvez essayer de gérer pour "programmer" un baiser.

Exemple personnel :
J'étais sur MSN, a la cam avec elle, puis elle me demandait de me mettre torse nu Oo.
J'ai donc refusé catégoriquement, me foutre torse nu à la cam, et puis quoi encore...
Mais elle insistait et j'en suis venu à sortir "j'ai quoi en échange ? =) "
Elle savait pas trop au début, puis elle a fait "un bisou"

Hummm intéressant... j'ai donc exploité la faille "un bisou ou ?"

Et la elle me répond "Ou tu veux :D "

Le lendemain, assis sur un banc au jardin public, je lui demande ma "récompense", elle se retourne et HOP, c'est dans la poche

Je suis conscient qu'il est tard et que c'est hardcore de lire un pavé à cette heure, je le upperai demain si bide

Pavé "2 dents en moins" :

3615, ma vie. 

J'ai envie d'me défouler par écrit alors voilà :

Vendredi, dernier jour de boulot (job étudiant), je décide d'en profiter et d'aller boire un verre avec des amis. Seulement voilà, la plupart ont des examens de seconde session à repasser donc on se retrouve un ami, ma copine et moi.
On se retrouve dans le café habituel, on boit 3 bières chacun avant de bouger vers un bar à cocktail de la ville assez réputé pour ses cocktails corsés. ^^
On arrive vers 21h, on reste là jusque 1h environ. Ma copine nous a quitté vers minuit faute de moyen de transport si elle retournait plus tard, bref. Donc la soirée est vraiment bien. On est saoul - on a bu 2 litres de cocktail très corsé - on en vient même à faire venir d'eux-même une bande de jeunes à notre table parce qu'on parlait un peu philosophiquement qu'on ne nait pas mauvais mais qu'on le devient par l'expérience de la vie, les influences (parentales, sociétaires), Bref ! de la bonne philosophie de bar. 

Après coup, on décide de rejoindre un pote qui était à 50 m de là en train de se gnôler dans un autre café qu'on connait assez bien. Là on boit 3 bières spéciales voire plus, on est bien dedans. Tellement bien que mon pote a déjà été se vider une fois pour pas que les cocktails tournent mal.

Puis, à un moment, j'ai la dalle, donc je dis à mon pote "écoute j'ai trop la dalle, reste ici, j'reviens avec des frites et p-e un burger ^^ ". Y m'fait "ouais ouais dépêche toi !"

Je me rend à une friterie à 20 m de là. La file est longue alors qu'il est tard... Au bout de 20 minutes alors que j'allais presque être servi, mon pote arrive et commence à parler surement un peu trop fort en tant que saoulard et fait un petit scandale mais pas méchant... Disons le gars saoul bien chiant mais pas méchant pour un sous : "Ouais et quoi ? Y te servent là ? Nan parce que j'sais pas où ils ont appris à servir ? Ca va t'auras tes frites avant demain matin ?  "

Là des gens, des habitués et des serveurs nous disent de nous calmer. Je leur dis qu'on va se calmer. Mon pote me dit "ouais y sont fous ou quoi ? Sérieux y sont coincé du cul ici, on peut plus rien dire..." J'lui demande de se taire, que ça sert à rien. Alors j'attends d'être servi et un gars - un sorteur ou le patron, on sait pas vraiment - arrive et pousse mon pote et lui dit d'se barrer et de se calmer.
J'prend le type par le bras, j'lui dis "excusez-moi mais il est avec moi donc là j'vais être servi, j'prend juste des frites et j'me casse, oké ?". Le type en a rien à foutre. Au passage, je signale qu'il est baraqué 5 fois comme moi. Il pousse mon pote violemment vers la sortie. Là j'lui dis "calmez vous ça sert à rien, faut pas s'énerver, on a un peu bu..."

Le gars là me pousse aussi violemment et me dit de dégager avec mon pote.
Du coup on se retrouve dehors avec le type qui se poste dans l'encadrement de la porte limite en nous insultant et vraiment très très agressif !

J'lui dis allez c'est quoi c'bordel, ça fait 30 min que j'attend d'être servi, j'veux juste mes frites et on s'casse, oké ?!

Le gars me dit "Ta gueule ! Te mêle pas toi !"

Et là il crache au visage de mon pote !!

Il commence à être agressif envers mon pote, il le pousse. Mon pote répète "VAS-Y FRAPPE MOI ET J'APPELLE LA POLICE ! FRAPPE, ON VERRA QUI EST LE PLUS MALIN !"
Là j'me met entre deux et j'leur dis d'se calmer, faut pas s'chauffer comme ça pour rien et le type me donne un gros shot dans la cuisse. Là des habitués se massent autour de nous et même s'ils se mêlaient pas à l'affaire, ils étaient prêt à intervenir contre mon pote et moi.

Une serveuse me prend par les épaules, comprenant que j'avais pas été provocateur et me doit "t'en mêle, laisse les faire" mais voyant que ça chauffait vraiment, j'l'ai repoussé et j'ai dit "putain mais j'vais pas laisser mon pote se faire défoncer !!!"
Là j'ai couru vers le gars et j'lui ai donné un coup sur l'arrière du crâne pour "faire diversion" et j'ai crié "on s'casse !!!" et j'me suis barré en courant sans savoir si mon pote suivait ou quoi, j'entendais des gars dire "putain on va l'niquer c'petit con !"

Pratiquant beaucoup de sport, je les sème avec quand même la difficulté d'avoir bu pas mal d'alcool...

Je reprend mon souffle et le temps que je fasse un long tour à pied pour laisser couler un peu l'affaire, je retourne sur les lieux, méfiant, pour voir si mon pote est pas en sang ou quoi... Je passe devant la friterie en trottinant, personne. Je descend la rue par laquelle je m'étais enfui et là j'm'arrête, j'regarde à gauche, à droite pour trouver mon pote. Je vois un gars au loin sur la gauche qui semble être le gars/sorteur/patron mais j'y prête pas trop attention. Le temps que je re-retourne ma tête dans sa direction, il était à 2 m de moi et m'a décoché une pêche dans les dents. J'ai titubé, j'ai rien senti parce que j'étais anesthésié par la quantité d'alcool ingurgité et j'me suis re-enfui pour pas me prendre plus de coup. J'ai arrêté un couple, j'leur ai demandé de m'aider, les flics sont arrivés, et j'ai été au commissariat avec mon pote qui est arrivé entre temps et qui avait rien.

Voilà, ça peut prêter à rire, j'vais pouvoir jouer dans Twilight sans problème maintenant. 

Mais ce qui me fait le plus chier c'est que se refaire des dents ça coute plusieurs milliers d'euros.

Notez, ma première bagarre ou grosse altercation alors que je sors depuis que j'ai 14-15 quasi une fois par semaine.

Bien le cassage de dent pour n'avoir rien fait au départ ? Bien le sorteur/patron qui était aussi violent qu'un lion enragé alors qu'on avait rien fait ?

Merci de m'avoir lu, j'attends les "Pavé César + bien ta gueule de taulard ?  " 

Pavé celibataire :

Et la réaction des gens est toujours là même.
"Oh vraiment ? non c'est pas possible !"
et ça implique le fait que je sois une fille que je suis jeune, et que j'ai pas un visage déformé ou mon corps donc je devrais avoir AUCUN problème à trouver quelqu'un, que je ne devrais pas être célibataire en gros aux yeux des autres.
Et c'est quand même très bizarre à dire mais trouver quelqu'un devrait être plus facile si vous êtes beaux et jeune ? 

Il y a une pression de la société qui dit que pour être en couple il faut être jeune, beaux, mais il y a aucune NORME pour aimer ou être aimer, non ?

Quand on me dit "-vraiment, tu es célibataire ?"en étant désolé, dans ma tête, ça cogite et je me dis "-Pourquoi, je ne devrais pas ? Est-ce que ça devrait être mon but dans la vie ? Trouvez quelqu'un pour rester jusqu'à la fin de ma vie avec ?" 

J'ai l'impression que cette pression de la "société" à un impacte telle que toutes les jeunes filles ( et garçons) pour être heureux(se) se doivent d'être en couple. Mais être en couple ou pas ne devrait pas avoir d'impacte sur votre bonheur non ? Votre vie ne se résume pas à ça ?

Pour tout vous dire je me fous du mariage, d'avoir des enfants et quand je parle avec des gens ils sont tous excité à l'idée d'un jour pouvoir avoir des enfants, d'avoir une femme ou un mari et finisse par se mettre avec n'importe qui et attendre tout de l'autres personnes.

Dans les contes pour une fille la meilleure chose qui pourrait lui arriver,ça serait de se rendre compte que c'est une princesse ou qu'elle est jolie et qu'elle vas se marier avoir des enfants  et je ne me reconnais vraiment pas là dedans. Je ne pense pas que mon bonheur vient de la beauté, d'être en couple, ou d'avoir des enfants..

Pour un garçon par contre c'est plus être brave, intelligent, courageux, avoir du pouvoir, vivre une aventure pour trouver l'amour et avoir de l’expérience. Je me retrouve plus dans là dedans, avoir de l’expérience, apprendre et découvrir des choses être brave et courageuse, et me battre pour mes idées... Je suis sûre que beaucoup de filles sont comme moi, mais parce que nous sommes des femmes/filles tout nous rappellent chaque jours qu'on devrait être en couple et que si ça n'est pas le cas, on est triste.

J'ai pu parler à des garçons et des filles qui pensait autrement, "Oh si j'étais en couple, je serais plus heureux(se)" des personnes qui pensent qu'être en couple à un VRAI impacte sur leur vie. Et c'est juste tellement faux de penser comme ça. Est-ce que tu attends que quelqu'un va venir dans ta vie et de te donner du bonheur ? Une personne tu ne connais même pas complètement, que tu pourras jamais croire totalement non plus ? Est-ce que tu attends de cette personne qu'elle te donne une bonne vie ? Ou une raison de se levé tout les matins ? Et du moment où tu vas trouver quelqu'un tu seras enfin "comblé"? 
C'est stupide.

Je n'attends pas d'une personne pour être heureuse. Etre en couple devrait juste être un + à votre vie, une sorte de bonus. Ne soyez pas triste parce que vous êtes seul(e) parce que si vous réfléchissez bien, et que vous examinez les raisons pour lesquels vous voudriez être en couple, 1/4 seront vos raisons et le reste les raisons de la société.

C'est un peu parano de dire ça mais je suis sûre que tout le monde serait plus heureux si on était moins focaliser sur ce que la société veut de nous. 

L'amour n'as pas qu'une seule forme ou couleur, l'amour peut être tellement pleins d'autres choses, comme vos ami(e)s, votre famille, la nature, la musique,les jeux vidéos, la littérature, le cinéma, l'art, c'est ce que vous aimez, c'est ce qui vous fait vous.
Je ne pense pas avoir à regretter quelque chose parce que je ne suis pas en couple.

Je ne dis pas non plus qu'être en couple, c'est mal, je ne dis pas non plus que je ne serais plus jamais en couple, ni que je ne veux pas l'être, le truc c'est que il y a pas de " je veux " ou "je veux pas", si ça arrive, ça arrive, sinon c'est pas grave, je ne vais pas être triste pour ça.

J'espère que ça aurait fait réfléchir certains. 

PROUT.

Pave "drogue c'est de la merde" :

e pourquoi 

Le problème de la drogue c'est qu'il faut en essayer pour se faire un avis et qu'essayer est le premier pas pour recommencer et subir toutes les merdes qui vont avec, je vous donne donc mon avis en espérant que vous ne vous en consommerez jamais. 

A vous de deviner si je les ai toutes ou en partie essayées  , elles ne sont pas classées dans l'ordre.

Le thé  C'est juste de l'eau chaude avec du sucre grosso modo, pourquoi s'emmerder à en consommer, surtout que c'est dégueulasse et pour peu que tu aies des problémes cardiaques t'es dans la merde. 

Le café  Ca noircit les dents, ça reveille pas, quand t'en abuses tu transpires comme un porc et ça pue. De plus c'est la drogue du prolétariat et des esclaves qui croient prendre une pause en en buvant un mauvais tout en parlant de la pluie et du beau temps. Sans compter qu'il a les memes danger que le thé à cause de la caféine

Le tabac  Ça rend accroc de façon pernicieuse; car le mec qui fume ses trois paquets par jour il est foutu, mais celui qui en fume 4/5 par jour et/ou en soirée, il arrêtera jamais car il y voit pas de mal, donc il est piégé jusqu'à la fin de sa vie alors qu'il est pleinement conscient que ça sert à rien le tabac.

Le cannabis  Aucun inconvénient sur les dangers, car la plupart sont liés au mélange avec le tabac. Consommé avec un vaporisateur ou par ingestion, il est safe. La dépendance physique est nulle, mais au niveau de la dépendance psychique c'est au même niveau que le tabac. 
Après si tu consommes quotidiennement les effets sont de moins en moins drôles, et tu deviens paresseux et bon ok j'ai pas d'argument sur le cannabis mais wallah ça sert à rien et en en consommant jamais tu rates rien,à part si t'es malade et que ton medecin t'en prescrit.
Et puis c'est le meilleure moyen de révéler une pathologie psychique (schizophrénie, etc) qui aurait éclatée des années plus tard 

Alcool  La plus dangereuse des drogues légales, vicieuse comme le tabac, addictive comme l'héroïne; le pire c'est que c'est socialement tabou d'en consommer seul.
Bref l'alcool c'est absurde ("c'est la derniére fois que je bois"), et les effets franchement sont bidons. 

Cocaïne  C'est cher, addictif, et en plus l'overdose est jamais loin, aucun intérêt d'en prendre. Trouve toi une femme aimante et fidéle et gagne plein d'argent, t'auras l'impression d'être sous cocaïne tout le temps. 

Ecstasy  Les effets sont cool mais brefs, et le truc d'avoir besoin de macher en permanence c'est chiant et plein de gens perdent des molaires à cause de ça. A essayer sans recommencer, donc c'est nul 

Héroïne  Cher, et addictif au point de te faire perdre ta dignité, les effets sont cool, mais comparable à une bon cd sous space cake en se masturbant, et le fait de la sniffer/fumer limite les dégâts, mais ça reste quand même une belle merde.

Champignons/LSD  C'est drôle et pas dangereux, mais l'intérêt est limité et puis c'est vraiment des drogues qui rendent "muet", autant s'entrainer à faire des rêves lucides 

Poppers/Colle Effets durant quelques minutes à peine, donc autant ne rien prendre en plus ça nique la santé. Et pour le poppers l'intérêt dans le cadre d'une relation sexuelle et limité. Autant faire de la plongé en apnée pour les mêmes effets à peu prés, l'intérêt ludique en plus.

Métamphétamine Ololol Breaking Bad, dans les premières saisons on voit les camés de cette drogue et c'est très bien fait, au même niveau que l'héroïne pour la dangerosité, au même niveau que la coke pour les effets 

J'en oublie, mais pour moi le reste des drogues ne sont que des dérivées de celles citées et donc à mettre dans le même sac. 

Pavé amour :

On dit que la vie n'est qu'un rêve fugace, et à l'échelle de l'univers, une vie humaine s'allume, grandit, resplendit, puis s'éteint en un clin d'oeil. Mais la vie parait plus longue, surtout si on fait la queue, ou un téléchargement, ou si on est mal assis, fixant une horloge pendant qu'un homme nous lit des poèmes déprimants sur les parkings souterrains.

Le problème est la solitude écrasante. Si seulement on avait quelqu'un avec qui vivre ces choses, le tout semblerait être plus confortable  Nous sommes tous, sans exception, seuls: on entre seul dans ce monde, et on le quitte seul. Mais avec l'arrivée de la TV, la solitude semblait définitivement être guérie. Même si vous restiez chez vous 365 jours par an, votre maison serait remplie de voix amicales nous montrant à quel point nous ne sommes pas importants..

On réussit souvent à se traîner dans notre routine tout en connaissant notre solitude, étant seulement parfois abattu par l'absurdité du monde. Ce dont on a besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime, voyons! Mais tout le monde voudrait être aimé, même si personne ne sait ce qu'est l'amour.

Selon la Télé, le meilleur moyen d'en finir avec la solitude est de coincer un autre être humain dans votre existence, de rencontrer quelqu'un et de tomber amoureux.

Mais là encore, qu'est-ce que l'amour, de toute façon?

Pour savoir si vous êtes amoureux ou non, c'est normal de comparer vos sentiments avec ce qu'on vous a appris des sentiments amoureux. Et qui vous a appris ces sentiments?  La télévision nous a bombardé de fausses idées sur l'amour depuis que vous êtes assez naïfs pour poser vos yeux sur ces conneries. Des études ont montré que pour se procurer des infos sur l'amour, 50% des jeunes environ se tournent vers la télé, et seulement 33% vers maman (17% vers papa), et ses fictions rentrent dans votre crâne pour y laisser un cadre trompeur.

Vous pouvez condamner votre relation d'avance de 2 façons, soit graver "je te méprise" sur votre front avec un cutter, soit y rentrer avec des attentes complètement irréalistes. Des études démontrent un lien entre la quantité de télé regardée par quelqu'un et la probabilité qu'il croie aux mythes stupides autour de l'amour. L'un des ces mythes est la notion d'âme soeur, quelque part, autour de vous. La pensée que, parmi les milliards de personnes dans le monde, il n'y ait qu'UNE PERSONNE qui vous convient vraiment. Une. Une seule. C'est tout. Une. Pourtant, on est si habitués a voir des personnages ce mettre en couple comme ça que c'est impossible de voir un homme et une femme ensemble à l'écran sans se demander si ils vont coucher ensemble, c'est pour ça qu'on voit souvent un duo mixte de présentateurs.

La première étape vers l'amour est de trouver quelqu'un d'attirant, qui ce qui devrait être un procédé naturel n'exigeant pas beaucoup d'efforts conscients, mais la télé à dégommé vos critères de beauté physique en faisant parader des gens anormalement beaux devant vos yeux 24h/24, élevant vos attentes à la démesure, tout en vous faisant sentir inférieur. Du coup, quand vous croisez une beauté dans la vraie vie, elle semble plutôt irréelle, comme si elle avait été photoshoppée là par les médias. Dans la pub, les belles personnes sont montrées comme des trophées excitants, elles flottent angéliquement à travers le monde, suscitant des regards admiratifs où qu'elles aillent. Et sauf si vous ressemblez à cela, ce qui est statistiquement peu probable, l'inévitable conclusion est que vous ne faites pas le poids; alors forcément, on ne sait pas trop quoi faire face à quelqu'un qui nous plaît.

Reine de l'exploitation de la faiblesse humaine, la pub n'a pas peur d'insinuer que ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre besoin naturel de procréer (ou pour en finir avec votre immense solitude  ) est d'investir dans un produit qui noiera le sexe opposé dans le désir (les pubs Axe, notamment, emploient une imagerie moins subtile que la propagande soviétique). Même le chewing-gum est utilisé dans cette optique de séduction! (Même si c'est une belle métaphore pour la plupart des histoires d'amour: après l'excitation initiale, vous tombez dans la routine d'un mouvement et vous perdez votre intérêt, avant de finir par tout cracher dans un Kleenex.) Dans la pub, les personnages tombent rapidement amoureux vu que leur espérance de vie est de 30 secondes, alors que dans la vraie vie, cela prend plus de temps, parce que les vrais gens sont plus prudents que leurs homologues fictifs.

Durant les premiers pas de votre histoire à deux, vous voulez tellement faire croire à la personne magnifique en face de vous que vous êtes un être humain profond et spirituel, que vous vous trouvez à mentir de façon ridicule pour simuler un point commun dans votre couple autre que votre addiction à l'oxygène. MAIS VOUS FAITES CA TOUS LES DEUX, donc une fois le brouillard levé, on retrouve deux personnes, qui prétendaient être deux personnes un poil différentes, enchaînés l'un à l'autre comme deux forçats troublés. Mais vous ne le remarquerez pas, occupés comme vous êtes à vous chauffer, dans l'état que vous jugerez le plus proche de la passion enflammée des couples de ciné.

Les films montrent souvent le sexe entre deux amants, comme une passion sauvage, passionnée mais propre, de désir primaire, et se concentrent sur le visage comblé de la femme. On ne montre jamais l'expression de l'homme, sauf si l'on étudie le cinéma à l'opposé du romantisme, ou l'on découvre que pendant le rapport, l'homme fait des grimaces comme si il se concentrait sur son travail de serrurier, s'il entrait dans des chaussures inconfortables, s'il travaillait à la perceuse, ou jouait du synthé pour dépeche mode.

Et là... tout dégringole  (passez ça en fond pendant votre lecture pour l'intensité dramatique https://www.youtube.com/watch?v=haseluAw20M )

Les chercheurs pensent que les premiers bourgeonnements sont accompagnés par une augmentation de la croissance des nerfs (on appelle ça le NGF dans la langue de Shakespeare et Lil Wayne) qui provoquerait le trac, les mains moites, l'euphorie, toutes ces merdes. Le niveau de NGF baisse après un an de vie de couple, après quoi, si vous avez de la chance, s'est mutée en un lien relationnel affectueux.

L'amour, voyez-vous, est comme la grippe: les gens pensent l'avoir, mais généralement c'est juste un rhume, et ils ne s'en rendent compte que des années plus tard, quand ils choppent une vraie grippe, mais ils se sont déjà fiancés à ce connard de Michel. La télé et le ciné ne montrent pas de vrais exemples de vie à deux: les fictions romantiques se termines après le premier rapport, comme si la bite du héos était une épingle qui explose la bulle de l'univers fictionnel dès qu'il l'enfonce. Les vieux couples sont présentés comme des gens asexués et charmants ou des époux en conflit qui se méprisent, et dont l'aversion est un ressort comique. Bien sûr, les vraies relations ne sont pas aussi confortables.

''' La tolérance, c'est ça l'amour. Je pense que le grand amour est la capacité de partager un frigo avec la même personne pendant 17 ans sans en venir aux mains. Sauf si vous cultivez un amour sérieux et discret l'un pour l'autre, une fois le NGF à sec, l'ennui mortel de la vie tuera votre couple à petit feu. C'est comme être compagnons de cellule, sauf qu'aucun d'entre vous de doit chier dans un seau de temps à autre pendant que l'autre fixe silencieusement le plafond, allongé sur son lit.

TOUS LES JOURS, LA MEME PERSONNE, BAVASSANT ENCORE SUR LES 3-4 MEMES SUJETS, avec leur bouche, qui était, il y a peu, une belle chose délicate que vos adoriez embrasser, mais qui est maintenant un système déprimant de distribution de contenu. "Oh, tu as eu une dure journée au travail?  ah oui, ça a vraiment l'air pénible  raconte-moi, raconte-moi tout, raconte-moi toute ta vie en détail pour toujours!" Ouvrant encore sa grotte à mièvrerie, radotant sur les trucs qui lui sont arrivés et qu'elle trouve important, partageant ses émotions, pendant que vous braquez votre visage dans sa direction, et espérez que votre visage ne trahit pas votre isolement déchirant et votre BESOIN VIOLENT d'ouvrir VOTRE BOUCHE et de crier: "OH MAIS PUTAIN, TA GUEULE, POUR L'AMOUR DU CIEL, TA GUEUUUUULE! "
'''

Et le carburant émotionnel qui vous a propulsé dans cette situation est asséché depuis longtemps, il n'y a plus aucune ardeur, alors vous faites quoi? Vous restez assis là, vous anesthésiant ensemble, en regardant la télé. Ouais, fixant l'engin qui vous a foutus dans ce bordel, qui vous a jeté de jolis gens à la gueule jusqu'à tuer votre amours propre, qui vous a dit que l'amour était fait de gestes grandioses et de sexe fougueux, qui a popularisé la notion d'âme soeur parfaite, auquel votre conjoint ne ressemble plus du tout. La télé, la machine qui s'est torchée sur votre couple.

Et maintenant, vous devez remonter à cheval, et compléter ce processus décourageant encore et encore: trouver quelqu'un attirant, l'inviter à sortir, lui faire l'amour, partager ses émotions... Gerbant, non? 
Et tout ça parce que vous cherchiez désespérément "l'Unique", cet Unique mythique et improbable qui n'existe sûrement pas au départ, ce qui veut dire, sauf si vous êtes vraiment chanceux, que vous finirez par simplement "vous caser".

Bonne soirée 

Je me suis tenté à une olage chelou non surveillé et qui est la oour les pecheurs normalement

Beaucoup de jeune de la cité viennent se baigner dans cette plage ( maroc )
Le probleme est que je suis pas habitué et elle m a rapidement surprise

Il faut savoir que pour y aller on passe 0ar une passerelle chelou et qu une fois dans l eau la profondeur est de 5 metre direct, c est a dire qu on a jamais pied
Je suis plutot un bon nageur donc je me suis dis pas de problème sauf que là les kheys la mauvaise surprise
Des vagues surpuissantes arrivent d un coup et voila le scenario :

Une grosse vague arrive mais je me dis ok c est rien elle va m emporter vers la passerelle pour sortir
Sauf que la grosse vague m emporte dans un premier temps bel et bien vers la passrelle mais je n ai meme pas le temps de l atteindre que cette meme vague " rebondit sur le mur et m emporte dans l autre sens
J ai a peine le temps de reprendre mes esprit ( le choc de la doubme vague etait vraiment fort j etais completement impuissant je me sentais comme une fourmi ) qu une 2 eme vague d envergure arrive et meme scenario sauf que cette fois ci je commence a boire la tasse a cause de l enchainement des evenements et je m eloigne encore de la passerelle partant vers l océan

A ce moment j ai vraiment cru que j allais y passer, y a des gars de la cité qui tentaient de m aider mais ils etaient impuissant eux aussi et là d un coup une vague enorme m a projeté sur la passerelle et j ai pu attraper la main d un gars ils ont pu me remonter
Scenario de film avec + de 3p yeux rivés sur moi c etait vraiment chaud mais au final je m en sors avec une blessure a ma jambe ( la 1ere vague m a completement plaquée contre le mur je pense qie c est a ce moment que je me suis ouvert ) et une bonne leçon

Nagez jamais dans un endroit non surveillé, malgré le fait que je sois un bon nageur je pouvais rien faire et Dieu merci j ai gardé mon sang froid ou j aurais surement fini noyé au bout de quelques secondes

Pavé "je suis sorti avec ma cousine :

Il y a plusieurs mois.

"Olol b1 le nor"
"Cheutemite je présume?"

Vos gueules les jean-moral, je viens pas du nord et c'était une relation saine.

NOFAKE

Je vous explique. J'habite à l'île de la Réunion (norage de nos plages) et j'ai passé deux semaines de mes vacances de noel (ici on a 2 mois de vacs) chez ma tante dans le sud dans la ville de l'etang-salé (mes parents, frères et soeurs et moi sont les seuls de la famille qui habitent encore dans l'ouest de l'île)

Bref la bas il y a tout mes oncles, tantes, cousins et cousines. (Toutes les villas sont voisines) Et en fait, on avait de la famille qui habitait en métropole qui sont venu séjourner ici aussi. Et il y a leur fille, Chloë (NOFAKE OUI CHLOË (Onch kom dan lé fic))

Ils sont arrivés le soir du premier jour ou je suis arrivé, la nuit tombait, mon cousin jouait à Far Cry 4 sur son ordi portable à côté de moi et moi je dessinais des especes d'Artworks au style Pixar, sous la veranda. Le voyant s'allume avec un petit bruit, je décroche et là y a ma tante de métropole qui me demande d'ouvrir le portail, je précise je ne les ai jamais vu depuis que je suis né.

J'appuye sur le bouton. Le portail, le portable s'ouvre et je vais les accueillir avec mon vous' suivi de mes autres cousins et ma tante et mon oncle.

Les adultes sont content de les revoir, ils s'embrassent et tout (la bise familiale hein, spece de consanguin)

Moi et mon cousin on se regarde en mode "Really Nigga?"

Ils nous saluent et nous demande comment on s'appelle et tout.

On répond et là, MindFuck, mon regard croise le sien, ses yeux bleus et son doux regard... Putain c'était tellement bon cette sensation, on se fit la bise et pendant que nous fermions le portail et entrons dans le jardin. Moi je reviens à table. Tranquille collé à mon dessin. Les adultes discutent et mon oncle et ma tante les accueillent.

(Je précise, la j'étais chez ma famille du coté de mon père (français metropolitain, avec un peu des origines anglaises)) donc on ne parle pas la langue locale, le créole.

Là elle s'approche et regarde mon dessin. Elle dit qu'il est très beau et que je devrais travailler chez Pixar quand je serais grand.

Je souris, et lui dit merci sans même le retourner, faut dire qu'elle m'intimidait, pas comme les autres meufs.

Chloë était une fille mignonne, enfin mignonne selon les critères quoi, elle avait une tête de moins que moi, même age que moi. La oeau bronzée, les yeux bleus profonds et une longue et ravissante chevelure couleur chocolat.

Je vous jure les mecs, elle me plaisait trop et moi je comprenais pas, c'était ma COUSINE et j'étais gêné d'être attiré par elle. Elle avait une voix douce et calme et avait la personnalité qui se mariait parfaitement avec son village angélique.

Elle pris une chaise et me regarda dessiner, dans ma tête je me disais qu'elle avait rien à foutre de moi mais s'intéressait à mon talent.

Puis ma grand-mère est arrivée, Chloë s'est levé et l'as prit dans ses bras, je sais pas pourquoi genre elle lui manquait beaucoup. Elle a commencé à lacher des larmes un peu.

J'ai entendu ma tatie dire:

_Elle est caline c'est mignon

Moi je faisais genre que j'étais concentré sur mon dessin, en jetant quand même des coup d'œil à droite, je l'imaginais avoir une gueule de troll face tranquille en mode "Really Nigga"

Elle était sentimentale et caline, là j'en pouvait plus j'ai craqué, je suis tombé amoureux direct  , je regardais mon dessin en souriant.

Puis arriva l'heure du diner. Une demi-heure Je savourait le bon poulet rôti au four de ma tante. Chloë était assise devant moi. 

Puis je suis parti après le diner dans la rue ****** que tout le monde Appelé la Rue des (mon nom de famille)

On a foutu la merde comme d'habitude avec mon cousin, il y avait personne dans la rue et que celle-çi était en pente. (On était dans la mi-hauteur de la ville)

On avait fait la course allongé sur nos skateboards (en fait je m'en battait totalement les couilles de faire le con devant elle, même si j'avais un pincement au coeur, car c'était ma cousine et voilà quoi...

Puis on a rejoint Chloé et les autres cousins et cousines pour causer tranquille dans la rue, smartphone à la main. Entrain de nous envoyer des trucs débiles sur messenger. Pendant que les adultes étaient à table

Toutes mes autres cousines appreciaient bien Chloë.

Moi je restais en retrait j'étais un peu triste car on avait le même sang et que quand même je l'aimais.

On est rentré dans les environs de 01:00, j'étais dans la chambre d'amis du deuxième étage et Chloé allait dormir dans la chambre ou je dormais.

Comme je suis pas un batard je lui ai laissé le lit et j'ai pris le matelas.

J'ai regardé dans le vide dans le noir complet en direction du plafond encore un bon bout de temps, avant de m'endormir sur la mélodie de Somewhere Only We Know de Keane.

Sweet? Certifié NOFAKE par

Pave j'ai touché un pote :

Enfin "touché", en fait c'était bien plus bizarre que simplement "touché"...

C'est super étrange ce qu'il s'est passé, et j'avoue que je me suis pas mal remis en question depuis trois jours, donc laissez moi un peu vous expliquer le truc.

Y'a trois jours donc, j'arrive chez un de mes meilleurs potes. Pour info, je le connais parce qu'en fait c'est le frère de ma copine. Très vite on s'est bien entendu, et au fil des années (je suis avec elle depuis plus de 4 ans), c'est vraiment devenu l'un de mes meilleurs amis.

Il m'arrive donc souvent de faire des choses avec lui sans ma copine. Normal quoi.
Et y'a trois jours je me suis pointé chez lui pour passer l'après-midi sur BlazBlue.

J'arrive chez lui, on s'installe comme d'habitude, et là en se mettant sur le canapé il lâche un putain de cris ! Genre gros cris de douleur. 
Surpris, je lui demande ce qui ne va pas. Et là il me répond qu'il a un putain de gros bouton dans le dos, un truc qui lui faisait mal depuis déjà un bon mois mais qu'il a laissé dégénérer en pensant que ça partirait seul.

Sauf que ça ne partait pas. Et lui il avait peur d'y toucher le con.
Un peu étonné je lui dis "OK" et on commence à jouer et grignoter des saloperies.
Sauf que régulièrement il se plaignait de son bouton, et ça avait l'air de lui faire super mal, mais vraiment.

Du coup au bout d'un moment je lui ai dit de me le montrer, histoire que je vois si je peu faire quelque chose.
Au début il ne voulait vraiment pas, mais il a vite céder. De toutes façons ça ne pouvait pas être pire.

Il a s'est donc mis torse nu. Et putain quand j'ai vu le truc j'ai HALLUCINÉ ! 
C'était du niveau d'un tas de trucs qu'on trouve sur YouTube quoi... 

C'était super gros, rond, genre une demi balle de Ping-Pong, limite plus large même. Avec la peau HYPER tendue, genre prête à exploser, et une toute petite tête jaune purulente cernée de rouge.

J'ai été chercher des mouchoirs parce que je sentais qu'on allait en avoir besoin, et j'ai commencé à appuyer doucement.
il gueulait comme un porc et à peine je touchais ça lui faisait hyper mal. Moi qui croyais qu'avec une pression pareille le gros furoncle exploserait sans problème. Mais non, il était super dur et résistant. Et à peine je le touchait il avait super mal.
Qui plus est ce gros malin n'avait pas la moindre épingle ou la moindre lame vraiment tranchante dans son appartement quoi... Rien pour percer le truc, bravo...

Je me suis donc retrouvé un peu coincé, et lui il avait les larmes aux yeux tellement il avait mal...
Et franchement ça m'a brisé le coeur de le voir comme ça. 

Et c'est là que c'est parti en couille...
Je ne sais pas pourquoi, mais instinctivement j'ai commencé à lui caresser le dos, pour essayer de le réconforter et de le soulager un petit peu. Et lui il continuait à retenir ses sanglots.
Puis je l'ai carrément enlacé par derrière, en lui embrassant la nuque et en faisant bien attention à le pas effleurer son furoncle.

Puis, tout en lui caressant le torse, j'ai fais descendre mes baisés lentement le long de sa nique, puis le long du haut de sa colonne, pour ensuite me diriger lentement vers son furoncle au fil des baisés. Délicatement.

J'avais vraiment envie de le soulager, de mettre fin à ses souffrances. Et lui il ne disait toujours rien.
Ma bouche arrivé à coté de son furoncle, je n'ai pas hésité une seule seconde...
Toujours aussi délicatement, j'ai d'abord effleuré de mes lèvres la grosse protubérance ronde et sous pression. Puis j'ai très légèrement passé ma langue dessus, en alternant avec de légers baisés.

Je ne voyais plus un furoncle. Non, plus du tout. Je voyais un sein de femme. Un sein extrêmement excitant, et que j'avais envie de téter.
Oui, j'avais envie de le téter et de boire son lait maternel... 

J'y suis allé très doucement. Des petits baisés, je suis passé à un vrai suçon délicat, tout en continuant à caresser son torse.
J'aspirait le furoncle comme avec ma bouche, comme si j'étais une ventouse. Exactement comme les nourrissons le font avec les seins de leur mère.
Mais j'étais plus délicat.
J'avais l'impression qu'il souffrait, mais qu'il y prenait du plaisir en même temps.

J'aspirait de plus en plus fort, et au bout de plusieurs minutes ma salive avait ramollie son épiderme mais surtout la tête purulente qui jusque là était trop sèche et dure pour laisser l'intérieur s'écouler.
Je léchais la tête du furoncle comme s'il s'agissait d'un téton, et je la sentais devenir de plus en plus molle.
Mieux, elle grossissait ! La peau morte, la lymphe et le pus séchés, en se ramollissant, devenaient plus extensibles, et formaient donc une petite bulle remplie de "lait" prête à céder n'importe quand pour enfin laisser ce dôme putride se vider de son nectar.

La simple idée de pouvoir boire cette ambroisie m'excitait comme pas possible...!
Et après avoir bien fait monter la sauce au rythme des suçons et des coups de langue, j'ai d'un seul coup aspiré bien plus fort !

Et là...! Là le "téton" a cédé ! Et le pus a giclé dans ma bouche !   
D'abord un gros jet puissant et long !
Mon partenaire, à ce moment là, à laisser s'échapper un énorme cris de soulagement. Comme un orgasme salvateur après une longue douleur.
Rien que d'entendre sa jouissance et son soulagement, a faillit me faire jouir. Et le jet de pus dans ma bouche a définitivement poussé mon excitation dans ses limites.
J'ai éjaculé.

J'ai éjaculé en même temps que son furoncle "éjaculait" dans la bouche. Et mes mains se cramponnaient à ses pectoraux si fermes.
Un moment de pur extase...! 
Le goût aigre-doux du nectar putride coulant dans ma bouche et le bien-être provoqué par mon orgasme m'ont carrément fait perdre une seconde l'équilibre, sous le coup du plaisir.
Pendant cette seconde, je ne savais plus ou j'étais.

Nos deux corps fébriles après ce duo éjaculatoir, mon amis et mois somme d'abord restés inertes, serrés l'un contre l'autre, moi avec la bouche toujours sur son furoncle pour ne pas laisser couler le pus que je n'avais pas encore avalé.

Après quelques secondes, le temps de reprendre nos esprits, chacun de nous savait que ça n'était pas finit. Même si le plus dur était fait.

Reprenant mon travail, j'ai avalé ce que l'énorme jet avait expulsé dans ma bouche. C'était entre le liquide et le crémeux... Divin ! 

Puis je repris mes suçons, mes ventouses. Et là tout ce faisait avec une grande facilité. À chaque aspiration, une grande lapée de pus s'écoulait du furoncle, exactement comme si je tétais un sein.
Et à chaque lapée, mon partenaire poussait un râle de soulagement.
J'ai continué comme ça un certain temps.

Puis arrivé vers la fin du contenu, le pus liquide à laissé place à une accumulation de graisse purulente, beaucoup plus compacte. Elle avait une texture proche du beurre tendre, et un goût de levure de bière rancie et légèrement acide.
C'était la source de tous. C'était cette accumulation anormale de sébum qui avait finit par s'infecter, devenir purulante, pour qu'ensuite une grande quantité de pus liquide viennent s'y ajouter à cause de l'infection.

Pour cette crème, j'ai du aspirer bien plus fort. Elle sortait comme d'un berlingot Tic et Tac...!
Mais en bien plus compacte, et donc encore bien plus savoureux...! 
L'avaler laissait une sensation "farineuse" dans la gorge, comme de la crème de châtaigne Clément Faugier.

Après quelques suçons très vigoureux, j'en eu finit avec cette pâte. Avec la source de toute cette souffrance.

J'ai alors pris un petite temps de réflexion. Puis après ce long moment, j'ai enfin retiré ma bouche de son dos, et relâché l'étreinte de mes mains sur ses pectoraux, les laissant glisser jusqu'au bat de son ventre pour mieux le serrer dans mes bras.

J'ai posé ma tête sur son omoplate droite, le visage tourné vers ce qui fut il y a encore peu de temps son sein dorsal.
La bosse avait incroyablement rétrécit ! Sie les chaires malades étaient encore gonflées, l'énorme boule sous pression avait disparue pour laisser place à un simple relief qui disparaitrait d'ici quelques jours.

Après un long silence dans cette position, il prit enfin la parole, pour simplement me dire "Merci...".
Je soupirais en souriant, puis lui embrassait à nouveau délicatement la nuque d'un unique baisé.
"De rien.  ".

Puis je me suis levé, sans qu'il ne dise rien. J'ai pris mes affaires, et suis parti en ne lui adressant qu'un simple "Bon, j'y vais.  ".

Et voilà ou j'en suis maintenant. Depuis on ne s'est pas recontactés, et entre temps j'ai vu ma copine, sa soeur. Logique vu qu'elle habite avec moi...

Je ne sais absolument pas quoi pensé de cet incident. Je ne me sens même pas mal, ni coupable, ni dégoûté. Je ne me sens pas non plus "nouveau", comme si j'avais découvert le vrai moi.
J'ai toujours autant envie de ma copine et je la baise toujours avec autant d'entrain.
Repensé à ce moment avec son frère ne m'excite même pas, mais ça ne me dégoûte pas non plus.
C'est un souvenir complètement neutre. C'est très étrange. 

Je ne sais franchement pas quoi en penser du coup... 

Bon les kheys vous avez devant vous le seul topic avec TOUS les pavés :hap:

Le pavé "ta gueule l'auteur, nous ce qu'on veut c'est baiser" par pitié khey :rire:

Edit: ou alors je l'ai raté? :(

Le 02 février 2019 à 19:39:52 Lorkko a écrit :
Le pavé "ta gueule l'auteur, nous ce qu'on veut c'est baiser" par pitié khey :rire:

Edit: ou alors je l'ai raté? :(

J'ai posté et les modo ont supprimé :hap:

Données du topic

Auteur
maisbordel
Date de création
2 février 2019 à 00:51:58
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 216