Topic de maisbordel :

Le pavé du "bon tant pis je meurs"

Une fois, quand j'avais 5 ans, je suis allé nager dans la mer mais j'ai voulu m'éloigner en croyant que j'allais pouvoir revenir sur le sable facilement.

Du coup je nage ultra longtemps, pendant au moins 20 minutes facile, et je me retourne puis je ne vois plus personne, je vois que je suis ultra loin et je commence à pleurer, tout ce que je vois ce sont des ombres des gens qui sont sur le sable.

Du coup j'arrête de nager, je me laisse porter par l'eau, mais d'un coup je commence à couler, je plonge sous l'eau et je remonte, sans succès, je replonge, je remonte etc. Pendant au moins une bonne minute.

Finalement j'ai super mal dans tout le corps à force de lutter, je me dis "bon tant pis je meurs", je me laisse couler et j'absorbe de l'eau, à ce moment là je vous promets que ça n'a pas du tout fait mal. Bref après je me réveille à l'hosto, apparemment un mec en bateau m'avait repéré depuis longtemps et est venu assez rapidement.

Pavé du ecoute mon p'tit pote :

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, à Rennes. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Le gif "tant pis je meurs" avec le mec qui se fait embarquer par la vague :rire:

Pavé mma :

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Je connais pas le nom du pavé mais je l'appel "sans vergogne :hap: :

Bordel cette meuf qu'elle ait 15 ou 20 ans, rien à foutre, je la TRONCHE.

Sans déconner, je pourrais lui déchirer la chatte et décharger la cargaison sur ses seins au point d'en avoir les couilles bleues. 
Des meufs comme ça, elles vous font produire tellement de foutre qu'on pourrait en sortir et en reproduire en quantité illimité.

Me lâcher dans sa chambre serait comme lâcher un lion affamé en cage depuis 5 ans devant un morceau de viande. Vous me mettez dedans et elle est fini.
Elle va découvrir quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas à propos du sexe, quelque chose dépassant les lois de la physique...

Avec moi elle ne mourra pas de soif, je vous le garanti, je serais capable de tout, un vrai GORILLE 

Le pavé du "vous sauvez un cafard ou un modo" :

Je sauve le cafard, ils participent à la fragmentation de la litière. ils grignotent les végétaux morts et réduisent ainsi la taille des morceaux de feuilles ce qui les rend plus facilement utilisables - et donc dégradables - par d'autres organismes plus petits. Omnivores, détritivores, ils participent au nettoyage de tout ce qui traîne dans la nature...
ils se rendent aussi utiles, mais à leur corps défendant, en servant de nourriture à d'autres animaux : ils font partie de la chaîne alimentaire.
Regardons avec respect ces animaux utiles, victimes de la mauvaise réputation de quelques espèces seulement ! D'ailleurs, si l’on regarde bien et objectivement les cafard, on s’aperçoit qu’ils sont souvent gracieux, élancés...

Vas y l'auteur je ctrl pour feeder à l'avenir

Le pavé de RDC sur celestin :

Non, Célestin, tu racontes encore et toujours de la merde 

Si tu ne trouves pas ta place dans le monde, c'est que tu es inadapté, que tu t'es enfermé sur toi-même et que tu as laissé au fur et à mesure ta haine, ta frustration devenir tes mécanismes d'auto-défense, te renfermant ainsi dans ton propre monde dans lequel tu as trouvé une sorte de confort 

Non, Célestin, ça ne sert à rien de ressortir comme toujours le même argument des génies incompris en indiquant qu'eux-mêmes ne trouvaient pas leur place dans le monde, tu n'es pas un génie, tu ne partages avec ces gens que le pire des points communs s 

Arrête d'essayer de te rassurer en te considérant comme supérieur à la masse parce que tu t'évertues à essayer d'échapper aux comportements mainstream, vu que tu te condamnes toi-même à suivre une voie de garage en t'auto-persuadant que tu n'as juste pas de chance, et que le monde est trop idiot pour toi

Réveille-toi vite Célestin, les gens IRL, les yes-life comme tu les appelles, les normies, ne sont pas tes ennemis, ils n'ont rien contre toi ,contrairement à toi qui nourris une haine assez incroyable envers eux 

Tu te nourris de négativité, et c'est devenu ta norme, il est temps de sortir de ton cercle vicieux ou tu finiras à 50 ans dans un sale état, je te préviens 

Tu peux rager sur ce topic autant que tu veux, balancer des DDB, mais au fond de toi, tu sais que c'est la vérité et je vais te la re-répéter en la résumant :

Tu n'as rien de spécial, tu ne vaux pas mieux qu'un autre, tu essaies de te convaincre du contraire en te disant que c'est le monde qui ne tourne pas rond, alors qu'en vérité, c'est toi qui ne tourne pas rond 

Alors, Célestin, ton avis à ce sujet ? 

le pavé de boite de nuit : Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?

Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.

Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussées intellectuellement que la masse.

Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.

Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuses pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.

Il ne faut pas chercher l'élévation vers la marche de la suprématie intellectuelle avec ces misérables retardés attardés aliénés.

Voici quelques artistes musicales de qualité au-dessus que j'écoute:
Bill Evans, Chet Baker, Kenny Garret, Miles Davis, John Coltrane, Stan Getz, Avishai Cohen, Henri Texier, Lennie Tristano, Roberto Fonseca, Larry Bunker, Chuck Israels, Wes Montgomery, Sonny Rollins, Art Blakey, Dizzy Gillepsie, Duke Ellington, Kenny Drew, John Surman, Jose James, Oriundo, Chill Institute, Koop, Horace Parlan, Roy Haynes, Paulo Arruda, Jabig, Tony Soul, St.Germain, et tant d'autres, moi je possède le bon goût, toi ce n'est que la musique du bas peuple.
Moi je suis au-dessus.
Vous êtes vous-mêmes contrôler et frustrer de votre vie insignifiante de bouse recomposée en gamins ignares.

Le pavé anticonformiste :

Qui est sur Facebook ? Qui est sur Twitter ?

Les victimes, les frustrés en manque de reconnaissance sociale.
Je n'appartiens à aucun réseaux sociaux que ce sois FaceBook, MySpace ou que sais-je encore.
Les déchets qui possèdent Facebook, Twitter leurs maîtres qui guident leur vie.
Pendant que vous vous inscrivez sur la plus grande base de collecte d'informations volontaire (!) de la NSA et du réseau Echelon, et échangez des photos, mots etc, des personnes collectent tout sur vous.
Ces réseaux ont tellement réussi à manipuler les petites gens du monde entier, qu'il représente désormais une des nombreuses normes sociales à respecter pour pouvoir entrer dans le moule du conditionnement social.
Alors vous allez me répondre une phrase fabriquée par vos maitres "oLLLLOOOLLLLLEEE C TRO PRATIK POUR LE SOIRAI AVC MES OTR KOPIN CONDITIONNER" (oui j'utilise cette forme pour que la masse comprennent), et bien non, il y a le téléphone portable, enfin les messages et communication vocal sont quand même enregistrés pendant 10 ans sur les bases de données des relais Hertziens, mais peu importe ce n'est pas le sujet principal.
Il y avait aussi autrefois, Windows Live Messenger, qui permettait de faire ceci.
Sauf qu'il manquait encore une chose pour vous, les frustrés sociaux en manque de reconnaissance: L'espionnage des petites gens.

Alors que vous êtes destinés à un avenir de lambda fabriqué, c'est-à-dire maison à crédit ou HLM prolos location, femme la grosse vache à la maison ou femme se barre avec tout, enfant(s) conditionné(s), télévision, travail de limité ou chômage, moi je suis déjà autre part loin de vous et de ceci, et oui les frustrés limités pas besoin de rager de votre vie prédéfini avec programme vide d'intérêt.

Ensuite ceux qui osent se rendre dans des restaurations rapides du type "quik", "mcdonald", "kfc", où peu importe la déchetterie, et qui ose affirmer le "bon goût" de la chose, voilà que votre cerveau limité revient en force encore une fois, en premier lieu, comment est-ce possible d'ingurgiter ce genre de produit chimique, et ensuite comment c'est possible d'en affirmer le bon goût ? Je ne comprends pas votre cerveau limité.

Fonder une famille ?
Faire des enfants est un acte stupide, et égoïste.
Dans quel monde ils vont vivre ?
Vous avez grillé que l'humanité ne traversera pas ce siècle ?
Les gens font des gosses comme ils achètent des animaux:
pour égayer leurs quotidiens, et prendre leurs pieds a leur apprendre la vie, tel un dieu.
Vous protéger quand vous serez vieux ?
Si je devais être amené un jour à avoir un ou plusieurs enfants.
Pas de télévision, pas de radio, pas de réseaux sociaux, instrument de musique de son choix dès son enfance, littérature de qualité obligatoire, musique de qualité pas question qu'il/elle écoute de ces bassesses tant adorées par les petites gens (j’entends par là tout ce qui est commercial, principalement), apprentissage de l'anglais parfait, et une troisième au choix, l'enfant devra être au-dessus intellectuellement et s'élever de ces bassesses, apprendre à le faire réfléchir.
Il ne faut pas l'emmener vers toutes les futilités qui nous entourent de façon permanente.
Si vous, vous deviez être amené un jour de votre grès ou non à avoir un enfant, comment sera-t-il ? Nourris à la télévision, aux réseaux sociaux, aux jeux vidéo idiots, aux bassesses intellectuelles présentes très majoritairement aujourd'hui, où sera-t-il élevé au-dessus de cela ?

Les gens faisant partie de cette liste me répugnent.

-Regarder la télévision, peu importe le programme
-Écouter la radio peu importe le canal
-Fumer
-Boire
-Aimer le foot
-Aimer le rugby
-Aimer ce qui en est égal quoi
-Aimer le tuning
-Parler de moto ou de voiture souvent
-Porter un Beats
-Écouter du rap(et variation), pop, rock(et variation), techno(et variation)
-Croire que tu as la classe en s'habillant redskin, g-star, nike, adidas et toute la clique bas de gamme.
-être sur un réseau social
-Ne pas être bilingue au minimum
-Ne pas lire de littérature supérieure
-Ne pas écouter de Jazz
-Consommer
-Boîte de nuit de prolos qui passe du commercial
-Se défoncer à l'alcool souvent
-Se droguer souvent
-Avoir un smartphone
-De ne pas chercher plus loin que ce qu'il vous est présenté
-Ceux qui mangent dans un fast-food
-Continuer son travaille sans aimer ce que l'on fais

Et j'en oublie tant d'autre encore... Mais vous en faites parties évidemment, ne prouvez point votre limitation cérébrale en prétendant le contraire.

Ce forum me bride dans mon élévation intellectuelle, car je suis là, en train de tenter de faire entendre raison mais face à cette limitation cérébrale, avec leurs neurotransmetteurs de qualités inférieures, ils se laissent conditionner comme des petites gens et ainsi, je perds du temps de vie et des milliards de yoctosecondes à effectuer des vérités crues.
Pendant que ceux qui supportent l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle moi je m'élève via diverses façons de qualité.

Jarkamitichz qui ? Jarkamitichz quoi ?

Jarkamitichz de qualité extra, Jarkamitichz de qualité incessante, Jarkamitichz de qualité supra et suprême, Jarkamitichz de qualité performante, Jarkamitichz de qualité au-dessus, Jarkamitichz de qualité là, Jarkamitichz de qualité là-haut, Jarkamitichz de qualité fulgurante, Jarkamitichz de qualité crue, Jarkamitichz de qualité perpétuelle.

Qui possède les compagnies aériennes ? Qui prend l'avion.... ?

Les hommes d'affaires formatées, ceux qui se font de l'argent.
En gros le lobby des transports aériens, ceux qui se contentent de se remplir les poches en transportant des millions de petites gens et grandes gens ou autres marchandises rentables.
Paris c'est un petit village de campagne
Ce message s'adresse aux Parisiens qui insultent les "provinciaux", de paysans, et autres...
Moi j'habite à Shanghai, c'est 25 millions d'habitants dans la ville, et il n'y a pas de campagne entre deux comparés au village qu'est Paris avec ses 2 millions d'habitants, sans compter les clodos dans toutes les rues, la nuit a par les boîtes de prolos ou de qualité, et les bars, spectacle, c'est mort, les rues vides, il n'y a rien et à 19h00 tout est fermé, à Shanghai ça vie 24h/24, peu importe le moment de la journée, c'est actif, c'est vivant, tous les magasins sont ouverts, le métro de Shanghai est plus performant que celui du village parisien.

Qui possède une carte bleu ? Qui utilise une carte bleu ?
Les démons soumis, les esclaves corrompus manipulés, gamins ignares formatées dociles.
Les gens fière de se faire ficher partout ou il utilise cet instrument d'espionnage.

Je suis au dessus de vous moi.

Le 02 février 2019 à 00:57:17 ynnel_13 a écrit :
Le gif "tant pis je meurs" avec le mec qui se fait embarquer par la vague :rire:

Bordel il faut retrouver le lien :rire:

Le pavé la vie cette sale race.

Allez, je vais sauver la terre une fois de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503320619-megaman-pas-content.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551280-1474540323-picsart-09-23-12-11-21.png
Oh non putain pas encore

Génétique de merde :
-maladie de crohn qui ont pour conséquences non exhaustives ( diarhées ou constipation, douleur au ventre, légère incontinence voir incontinence totale, déshydratation, masse musculaire réduite, densité des os réduite, infection courante à la peau tel que l'exczema ou des boutons qui s'infectent super rapidement, devoir aller aux toilettes 5-6 fois par jour, perte de poids, et j'en passe).
- divers problèmes à l'anus et à l'estomac
- au niveau psychologique : autiste, manque d'empathie (une fois diagnostiqué psychopathe mais ce sont des conneries), dépression, anxiété, fantasmes déviants, divers tocs, addictions
- déviation nasale : -70% de la capacité respiratoire que je devrais avoir normalement :)
- asthme
- myopie (porter des lunettes = directement jugé par les mecs et les meufs, automatiquement rattaché à un intello)
-hyperhidrose
-skinny fat
-eczema
- moche

Contexte social :
- famille hélicoptère trop présente :)
- finis dans un collège de bourges avec des gens radicalement différent de moi :) conséquence : 4 ans harcèlement scolaire :) j'ai du goûter à ma propre merde une fois d'ailleurs :)
- pauvre :)
- jamais eu d'amis
- personne à qui parler
- full puceau

Bien entendu je n'ai jamais eu de petite copine ou quoi et j'ai une brève idée de ce qu'est l'amitié (en général juste des gens qui passaient leur temps quand ils avaient rien à foutre). :)

"mé c de ta fot tu devrai go muscu"
Scoliose :)
Os fragiles :)
Blessé 2 fois à la muscu :)
1m65 :)

Ce que j'ai fais pour essayer de m'en sortir :
Pour les sports:
- de la natation (1 an)
- du judo (6 mois)
- du karaté (7 ans)
- de l'athlétisme (2 ans)
- de la savate (6 mois)
J'ai tenté 2 fois la muscu, je me suis blessé 2 fois.

sortir avec des gens :rire: IMPOSSIBLE de m'intégrer j'ai travaillé avec 3 psychologues différentes (qui sont venues à cause de ma maladie à la base mais qui ont essayé de m'aider à avoir des amis).
Résultat : AUCUNE RELATION, 0 PERSONNE AVEC QUI PARLER + TOUJOURS REJETE ( soit car trop gentil et niais j'imagine, soit parce que moche et handicapé, aujourd'hui ce serait parce que je suis devenu nihiliste et je respire l'envie de crever :) )
2 associations : une était un truc de jeux vidéos (vu que j'avais pas d'amis et qu'on me mettait dans la case de geek parce que je SEMBLAIS un peu plus intelligent que la moyenne je me suis dit que c'était le cas) et une (bien plus tard) humanitaire (SDF).

Meme résultat :)

Pour la bouffe : obligé d'avoir un régime strict sain. Si je mange au mcdo j'ai mal au ventre le reste de la journée :)

Mais j'imagine qu'il faut juste que je me sorte les doigts du cul hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

A 13 ans je pleurais sur ma situation (puisque j'essayais encore et je me faisais humilier de TOUS les côtés (T O U S ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Aujourd'hui j'ai un fou rire à chaque fois que j'y pense et je me BRANLE en pensant à ma situation misérable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Aujourd'hui que je ne fais plus d'efforts (depuis 6 mois environ) j'avoue que je vais mieux, au moins je suis pas confronté à des malaises et des humiliations systématiques :)

Sur ce je vais dormir un peu :) alors que des jeunes en bonne santé avec des passions et des raisons de vivres passent du bon temps :)
Mais il y a pire n'est ce pas :) je devrais pas me plaindre après tout :) regarde l'autre handicapé, lui il arrive même pas à parler correctement, maintenant laisse moi parler avec ma COPINE :)

On m'a toujours dis que les efforts payaient.
A chaque récente sortie de l’hôpital, je perdais tout ce que j'avais pu établir auparavant, mes efforts s'évaporaient tous, je n'avais pas grand chose au départ... un semblant de dignité et encore.
En quelques mois, à chaque fois j'ai repris le sport, fais de mon mieux pour me faire un petit cercle d'amis, j'ai abordé les filles, repris les études, économisé pour faire un voyage. 3 fois en 4 ans.
Jusqu'à ce que je me rende compte d'une chose : ça n'a servi à rien :)
Je me suis rendu compte que si j'étais resté chez moi tout ce temps le résultat aurait été le même.
Très sérieusement ça fais 20 ans que je morfle dans la vie, je vais être honnête: jusqu'à aujourd'hui j'étais heureux, jusqu'à ce que je me rende compte que le quotidien l'enfant que j'étais ne changera jamais.

"Bouge toi le cul" "La roue tourne" "On peux tout faire dans la vie" "C'est de ta faute :hap:"
Rien de plus hypocrite que ce genre d'explication. Comme si l'on choisissait son kit de départ en commençant son jeu. Comme si c'était la faute de l'enfant que j'étais et de l'adolescent que j'ai été par la suite d'échouer dans tout ce qu'il entreprenait par malchance. Comme si c'était de ma faute de ne rien comprendre et d'être autiste alors que je fais de mon mieux pour comprendre comment marche la société.

Un moche timide avec peu d'amis qui aborde --> un psychopathe et ça a toujours été comme ça lorsque j'abordais les filles. Leur première réaction c'est de rire en disant que c'est bizarre alors qu'on doit leur proposer de sortir boire un verre, échanger des numéros, discuter des cours, etc PLUSIEURS FOIS PAR JOUR. Ensuite, une fois qu'elles t'auront donné leur numéro pour mettre fin à la discussion le plus vite possible, elles vont lâchement te dire "non" par sms. Et même pas "non". En général le genre d'excuse à la con que je me tapais c'était "oui désolée en ce moment c'est compliqué etc".
Quand ça t'arrive une fois ou deux tu te dis qu'elle était peut être pas assez bien pour toi, lorsque c'est la onzième ou douzième fois IRL tu sais que le problème viens de toi et qu'il est irréparable.
Ah une dernière chose, je n'ai pas abordé des top model, j'ai aussi attiré des filles moins attirantes voir carrément moches, qui avaient la même réaction. Même deux handicapées bordel.
j'ai aussi tenté les sites de rencontre, 0 matchs.

Les modos supprimez pas c'est le moment le plus palpitant de ma journée.

Je ne réponds plus aux bêtes "sors toi les doigts du cul" quand j'ai tout essayé et tout échoué. Je ne vais pas continuer de m'humilier pour rien. C'est pas un fake.

Malheureusement je ne pense pas m'en tirer, je fais surtout ce topic par ennui.

Je pense qu'il y a des gens qui sont là juste pour être ridicules dans la vie. Les méchants dans les films, pas ceux badass et qu'on retiens mais les fous que personne ne comprends. J'en fais partie.
C'est pas possible que TOUT LE LONG de ma vie ce soit toujours aussi pourri, c'est juste pas possible qu'en bientôt 21 ans RIEN de positif ne s'est produit.
Je pense sincèrement être MAUDIT.
Je suis une larve maintenant, aigri de la vie, désintéressé par ABSOLUMENT TOUT, je me déteste moi même, j'aimerais taire mes pensées affreuses. Je sais pas quoi rajouter d'autre.

Oh comme j'aimerais être un vrai homme. Être en bonne santé, sans les vices psychiques et la faiblesse physique ! Je n'aurais jamais l'allure d'un homme, quoi que je fasse, j'ai hérité d'un corps apathique dont je ne peux m'échapper. Avec l'obligation morale de vivre, la seule solution est l'attente et la dérision du pathétique.

PS: Je ne me suiciderais jamais pour plein de raisons

Le pavé btg ? Je suis pas sur qu'il est complet :hap: enfin bref :

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac.

Le pavé larry Le 11 septembre 2001, le propriétaire des tours jumelles Larry SILVERSTEIN

dont le visage reflète la sincérité, l'honnêteté et la bienfaisance 

Cet homme est assurément quelqu'un de très chanceux. Par le plus grand des hasard, trois mois avant la destruction des tours, il avait pris une assurance qui comptait les attaques terroristes, lui évitant ainsi d'avoir à payer la démantisation de celles-ci et lui faisant empocher 5 MILLIARDS de dollars 

Heureusement que ce jour-là, lui qui se trouve constamment dans les tours jumelles d'habitude, s'était rappelée grâce à sa femme qu'il avait un rendez-vous chez le dermato. Et heureusement que ses deux enfants qui travaillaient dans les tours jumelles étaient arrivés en retard ce jour-là. Bien évidemment, il n'y a aucun complot. Ce ne sont que des coincidences et il a juste eu beaucoup de chance 

Quel chanceux, ce Larry Silverstein.

Jazz - Figaro - Fauteuil - Cigare

Maintenant je ne sors plus du tout, moi ma philosophie c'est pas de perdre du temps de vie dans des futilités, je me cultive en permanence

Je ris en voyant tous les moutons faire des "sorti antr ami olol" ou "je pare en vacence avec mé poto lolilol", le pire c'est que les gros moutons peuvent plus vivre sans passer des moments avec leur "ami pour la vi xd lol mdr"

Bien d’être dépendants des autres pour être heureux? Bien de passer des soirées à se bourrer la gueule comme des moutons conditionnés du système illusoire que la société capitaliste a inventé parce que et qui pensent que sortir c'est la réussite sociale?

Pendant que vous passez pour des abrutis en boite ou en soirée avec vos potes, moi je lis le Figaro, je me cultive, un cigare aux lèvres et un bon verre de whisky single malt 12 ans d'âge avec un fond de jazz, lové dans mon fauteuil en cuir italien c'est largement mieux que vos soirées de mougeons conditionnés lobotomisés corrompus les déchets

Données du topic

Auteur
maisbordel
Date de création
2 février 2019 à 00:51:58
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 374