[SONDAGE] Puceaux tardifs : à quel âge se situe le point de NON-RETOUR, selon toi ?
Le 02 février 2019 à 15:21:25 ripERTV a écrit :
Le 02 février 2019 à 15:18:46 Lumiere44 a écrit :
Pas besoin d'être associal ou névrosé pour être mage noir,
Si tu n'oses rien avec les filles sur le plan sexuel, et bien rien ne se passe, même si tu sors, si t'as des potes etc.Oui, à la nuance près que ces mecs là, s'ils sont un minimum mignons et intelligents, ont tout de même du refuser des dizaines d'avances de meufs, directes ou indirectes (qu'ils n'ont peut-être même pas vues...)
Bah écoute, pour te répondre, j'ai déjà eu des occasions, mais dès qu'il est question de drague je deviens paranoïaque . Je pars systématiquement du principe qu'elles se foutent de ma gueule ou que c'est un traquenard, donc je ne donne pas suite.
Plusieurs filles m'ont fait du rentre dedans mais je sabotais tout de ma propre initiative
Quant à aborder une meuf , même pas en rêve, j'ai trop peur de me prendre un stop
Donc ben du coup, j'ai plein d'amies, mais aucune copine, et je me retrouve dans le même sac que les pulcos associaux
Extrêmement anxieux
Petit sexe
Le 02 février 2019 à 15:22:41 NTMGLADOS02 a écrit :
En toute honnêteté:passer 25 ans et être toujours puceau c'est mort à 85% des cas ! Pour plusieurs raisons:
1: La plupart des meufs entre 25 et 30 ans sont déjà en couple solide avec des projets
2 : Beaucoup de meufs entre 25 et 30 ans sont mamans
3 : La plupart des meufs entre 25 et 30 ans ont déjà baisées 2000 fois, connues des centaines de bites. Donc si elles tombent sur un puceau, que tu mytho ou pas, elles le sauront du à son expérience
4: La majorité des meufs de 25 - 30 ans refusent d'être avec un puceau
Oui bah pour le coup tout le monde est d'accord pour dire que 25, c'est cuit de chez archi-cuit
Le 02 février 2019 à 15:25:56 plop223 a écrit :
Le 02 février 2019 à 15:25:27 ripERTV a écrit :
Le 02 février 2019 à 15:22:28 plop223 a écrit :
Si tu n'oses rien avec les filles sur le plan sexuel, et bien rien ne se passe, même si tu sors, si t'as des potes etc.Oui, à la nuance près que ces mecs là, s'ils sont un minimum mignons et intelligents, ont tout de même du refuser des dizaines d'avances de meufs, directes ou indirectes (qu'ils n'ont peut-être même pas vues...)
Certes mais il est utile de le rappeler, c'est pas qu'ils plaisent pas, c'est que profondément leur estime d' eux-même est très faible, et que plaire à des filles/sexualiser/coucher avec elles, ça leur fait peur
J'aime les rappeler à leur bons souvenirs.
L'odeur fétide des regrets adolescents.
Le 02 février 2019 à 15:27:19 waresquiel a écrit :
J'ajouterai
Extrêmement anxieux
Petit sexe
Tu as des amis et un vélo au moins ?
Le 02 février 2019 à 15:25:27 ripERTV a écrit :
Le 02 février 2019 à 15:22:28 plop223 a écrit :
Certes mais il est utile de le rappeler, c'est pas qu'ils plaisent pas, c'est que profondément leur estime d' eux-même est très faible, et que plaire à des filles/sexualiser/coucher avec elles, ça leur fait peur
Ben les filles sont comme les hommes, elles veulent le meilleur, donc forcément si on est une merde comme moi ça sert à rien d'essayer.
Ouais j'ai les deux
Mais a cause de mes capacitées cognitive digne d'un primate je suis limite, je peux pas faire n'importe quel travail sinon mon cerveau suis pas
Je suis moche donc condamné à la solitude
Je suis dépressif chronique donc je suis malheureux
Le 02 février 2019 à 15:30:29 antoineantoine4 a écrit :
25 sans avoir jamais avoir été proche avec une fille, même si c'est juste de l'amitié, c'est clairement un problème. Même si t'es puceau, si t'as déjà été proche d'une fille et qu'elle t'a friendzone à la limite ça va, manque de chance et tôt ou tard ça va arriver, mais si même ça tu n'y arrives pas c'mort en fait.
Jamais eu d'amis fille perso j'avais déjà réfléchi à cela, c'est clairement déterminant
Le 02 février 2019 à 15:29:02 Awaken_Isse a écrit :
a 25 ans c'est ultra repoussant inconsciemment ou consciemment pour les femmes.
Les deux en même temps, honnêtement.
En terme de dégoût, l'équivalent pour un mec, c'est de coucher avec une sidaïque de 25 ans qui s'est prise 181 bites, avec ta seule capote en guise de bouclier contre une maladie à vie.
Le 02 février 2019 à 15:30:04 SoralEnZonz677 a écrit :
j'ai 18ans j'ai l'impression de déjà l'avoir franchi
Nan, 18ans c'jeune en fait. Beaucoup font les kéké pour pas avoir l'air con mais en vrai t'as encore pas mal de puceau à la fac, faut pas croire
Le 02 février 2019 à 15:32:04 Lifepucix a écrit :
Le 02 février 2019 à 15:30:29 antoineantoine4 a écrit :
25 sans avoir jamais avoir été proche avec une fille, même si c'est juste de l'amitié, c'est clairement un problème. Même si t'es puceau, si t'as déjà été proche d'une fille et qu'elle t'a friendzone à la limite ça va, manque de chance et tôt ou tard ça va arriver, mais si même ça tu n'y arrives pas c'mort en fait.Jamais eu d'amis fille perso j'avais déjà réfléchi à cela, c'est clairement déterminant
Moi c'est le contraire, toujours eu plus d'amis filles que d'amis mecs depuis mes 11 ans
Le 02 février 2019 à 15:31:57 waresquiel a écrit :
Ouais j'ai les deux
Mais a cause de mes capacitées cognitive digne d'un primate je suis limite, je peux pas faire n'importe quel travail sinon mon cerveau suis pasJe suis moche donc condamné à la solitude
Je suis dépressif chronique donc je suis malheureux
Aaaaaaaaaaaya
Le 02 février 2019 à 15:32:12 ripERTV a écrit :
Le 02 février 2019 à 15:29:02 Awaken_Isse a écrit :
a 25 ans c'est ultra repoussant inconsciemment ou consciemment pour les femmes.Les deux en même temps, honnêtement.
En terme de dégoût, l'équivalent pour un mec, c'est de coucher avec une sidaïque de 25 ans qui s'est prise 181 bites, avec ta seule capote en guise de bouclier contre une maladie à vie.
Faut pas exagérer, si le puceau en question est beau/attirant ça peut pas être dégoûtant
Le 02 février 2019 à 15:32:59 antoineantoine4 a écrit :
Le 02 février 2019 à 15:30:04 SoralEnZonz677 a écrit :
j'ai 18ans j'ai l'impression de déjà l'avoir franchiNan, 18ans c'jeune en fait. Beaucoup font les kéké pour pas avoir l'air con mais en vrai t'as encore pas mal de puceau à la fac, faut pas croire
+1 pour le coup, même chez les mecs populaires, t'as toujours un puceau du 18-19 ans dans le lot qui fait genre.
Si vous vous dite que votre vie est merdique pensez à moi ça vous rassurera
La nature m'a fait pour ça
Je suis le mec à qui on se compare pour se sentir mieux
Données du topic
- Auteur
- HaineDesPucix
- Date de création
- 2 février 2019 à 13:50:41
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173