[SONDAGE] Puceaux tardifs : à quel âge se situe le point de NON-RETOUR, selon toi ?
Le 02 février 2019 à 14:27:15 kamsocial7 a écrit :
18 ans c’est fini, meme 16
Non là c'est trop jeune, petit fou
Le 02 février 2019 à 14:31:10 DembaBamba a écrit :
25 ans je dirais.Beaucoup dans ma promo sont puceaux à 21 - 22 ans encore, c'est pas si rare. ( éco pas info hein )
Et chez les filles aussi ?
Le 02 février 2019 à 14:34:44 NFesses a écrit :
Le 02 février 2019 à 14:17:46 Lifepucix a écrit :
Le 02 février 2019 à 14:04:28 NFesses a écrit :
Honnêtement, des personnes pucelles tardives que je connais IRL, 20 ans, grand maximum 21. Après ça pue la puceline, et les filles ne voudront pas d'eux, ça repousse grave.Sachant qu'ils cumulent en plus des tares sociales (timides maladifrs, anxiété sociale, peu sortis, rien fait de leur vie etc.)
Donc dès 20/21 ans, qu'ils n'espèrent plus rien en matière de sexe, et se concentrent sur des problèmes plus profonds (parfois des traumatismes d'enfance/d'adolescence), qui les plombent dans leur vie.
Ayaaaa ce khey qui me décrit parfaitement
+ Honnêtement, je pense que presque tous ceux qui ont répondu 25 ans, bah ce sont des puceaux de 18-25 ans qui essaient de se rassurer.
J'ai 22 ans suis en L3 et je suis bien au courant que pour moi c'est raté... mais en même temps c'était déjà raté d'avance on paye très cher le fait de pas être normal finalement : sur le site de France culture y avait un article très intéressant qui expliquait à quelle point notre société est devenue une société normative que ne pas se plier aux normes c'est s'exposer à des "sanctions sociales"
Le 02 février 2019 à 14:31:32 TintinDucobu13 a écrit :
20 ans je pense.Tu termines le lycée à 18 ans (sauf si t'es un cassos) donc déjà ça devient compliqué si t'es encore puceau.
Mais si par chance tu vas à la fac tu as encore quelques années devant toi, en effet si tu te démerdes bien en L1 voir en L2 tu peux même encore enchainer les plans culs tellement elles sont nombreuses.En revanche quand tu arrives en L3 (ou que tu es idiot et que donc tu es allé en prépa) c'est mort.
Donc entre 20 et 23 ans je dirais.
Excellente analyse, la meilleure du topic pour l'instant, je valide.
Le 02 février 2019 à 14:35:47 vivre_puceau a écrit :
Le 02 février 2019 à 14:31:29 Lifepucix a écrit :
Sinon c'est quand même chaud de se dire qu'on va vivre le reste de sa "vie" tout le temps tout seulEtre seul chez toi, si tu peux te le permettre financièrement, est un privilège rare
Tant que tu arrives à maintenir de solides relations à l'extérieur, c'est tout bénef
Se consacrer à soi. Puceaux du forum, la vie vous offre une opportunité rare, il faut la saisir
Je veux retourner à la campagne plus tard. Je veux m'éloigner le plus possible de la ville et de l'esprit citadin qui va avec.
Le 02 février 2019 à 14:37:11 issouu a écrit :
Aucun âge, c'est au cas par cas
Le 02 février 2019 à 14:37:37 Lifepucix a écrit :
Honnêtement, des personnes pucelles tardives que je connais IRL, 20 ans, grand maximum 21. Après ça pue la puceline, et les filles ne voudront pas d'eux, ça repousse grave.Sachant qu'ils cumulent en plus des tares sociales (timides maladifrs, anxiété sociale, peu sortis, rien fait de leur vie etc.)
Donc dès 20/21 ans, qu'ils n'espèrent plus rien en matière de sexe, et se concentrent sur des problèmes plus profonds (parfois des traumatismes d'enfance/d'adolescence), qui les plombent dans leur vie.
+ Honnêtement, je pense que presque tous ceux qui ont répondu 25 ans, bah ce sont des puceaux de 18-25 ans qui essaient de se rassurer.
J'ai 22 ans suis en L3 et je suis bien au courant que pour moi c'est raté... mais en même temps c'était déjà raté d'avance on paye très cher le fait de pas être normal finalement : sur le site de France culture y avait un article très intéressant qui expliquait à quelle point notre société est devenue une société normative que ne pas se plier aux normes c'est s'exposer à des "sanctions sociales"
J'adore, en fait chaque post contredit le suivant, c'est fou, pas moyen d'avoir un consensus sur ce sujet sensible...
Le 02 février 2019 à 14:39:50 ripERTV a écrit :
Le 02 février 2019 à 14:37:11 issouu a écrit :
Aucun âge, c'est au cas par casLe 02 février 2019 à 14:37:37 Lifepucix a écrit :
J'adore, en fait chaque post contredit le suivant, c'est fou, pas moyen d'avoir un consensus sur ce sujet sensible...
Parce que c'est très lié à l'individu
Le 02 février 2019 à 14:38:34 MrToast77390 a écrit :
Perso moi c'était 23ans jpense plus 26 27 ans ca commence à être compliqué mais ya des filles qui aiment bien depuceler des mecs l'oubliez pas
Dépuceler de vieux ados de 18-19 ans, pas des mecs de 27...
On va faire simple.
Ta valeur sexuelle = tes gènes (beauté physique) + ton fric (milieu social de tes parents). Elle détermine ton taux de succès en présence d'une femme.
Ton nombre d'occasion = tes gènes (ta personnalité introvertie ou extravertie).
Multiplie ta valeur sexuelle par ton nombre d'occasions et tu obtiens ton score.
Bien sur tu ne décides ni de tes gènes ni du milieu social où tu es né donc si t'es puceau c'était écrit à l'avance à ta naissance, tu n'as plus qu'à l'accepter.
Le 02 février 2019 à 14:32:22 TintinDucobu13 a écrit :
Le 02 février 2019 à 14:31:29 Lifepucix a écrit :
Sinon c'est quand même chaud de se dire qu'on va vivre le reste de sa "vie" tout le temps tout seulTu peux être puceau sans être seul, par exemple si tu te mets en colloc avec une lesbienne et qu'elle devient ta meilleure amie
J'ai fait des plans à 3 avec une bi et une lesbienne plus d'une fois les lesbiennes couchent avec des mecs parfois pour changer, il faut le savoir hein, elles sont plus flexibles que les mecs gays...
Le 02 février 2019 à 14:40:49 dr_krennic a écrit :
On va faire simple.Ta valeur sexuelle = tes gènes (beauté physique) + ton fric (milieu social de tes parents). Elle détermine ton taux de succès en présence d'une femme.
Ton nombre d'occasion = tes gènes (ta personnalité introvertie ou extravertie).
Multiplie ta valeur sexuelle par ton nombre d'occasions et tu obtiens ton score.
Bien sur tu ne décides ni de tes gènes ni du milieu social où tu es né donc si t'es puceau c'était écrit à l'avance à ta naissance, tu n'as plus qu'à l'accepter.
Et si tu es quand même hétéro avec forte libido mais puceau à 20 ans+, tu fais quoi du coup ?
Tu deviens frustré, misogyne, MGTOW, pas vrai ?
Le 02 février 2019 à 14:43:43 PeaceOfSheet a écrit :
Dès 18 ans, c'est l'âge où les femmes prennent conscience de leur pouvoir sur les hommes et deviennent vénales
T'es gentil, des gamines en troisième se prostituent en loisir de nos jours
mon meilleur pote s'est depucelé juste avant ses 22 ans et pourtant il est full sociable, soirées d'école d'ingé etc. Mais il avait déjà embrassé en soirée et durant son adolescence
Par contre j'ai deux potes puceaux de 25 et 26 ans, qui sont pas phobiques sociaux et sont très bien intégrés pourtant
Ca me m'etonne pas que les gens d'ici ont totalement perdu confiance en eux vu la culture et la mentalité que vous entretenez
Le 02 février 2019 à 14:47:39 KlD-CUDI- a écrit :
Ah la la ce forum ...
Ca me m'etonne pas que les gens d'ici ont totalement perdu confiance en eux vu la culture et la mentalité que vous entretenez
Développe stp.
Le 02 février 2019 à 14:47:39 KlD-CUDI- a écrit :
Ah la la ce forum ...
En fait on a jamais eu confiance en nous
Données du topic
- Auteur
- HaineDesPucix
- Date de création
- 2 février 2019 à 13:50:41
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173