Topic de HaineDesPucix :

[SONDAGE] Puceaux tardifs : à quel âge se situe le point de NON-RETOUR, selon toi ?

Le point où cela ne sert plus à RIEN d'essayer quoi que ce soit avec le sexe opposé, tellement tu es devenu bizarre avec les autres, et sexuellement en retard/déconnecté avec les jeunes de ton âge ? :)
À 25 ans t'es définitivement bizarre. Sauf raisons religieuses

Le 02 février 2019 à 13:51:18 sule_____ a écrit :
25

El famoso quart de siècle !
25 ans c'est effectivement énorme, on en fait des choses de sa vie en 25 ans, putain. :)

L'enfance et l'adolescence déjà loin derrière soi... :ange:

Ah donc le 18 février il me restera 2 ans avant d'atteindre le point de non retour?

Tant pis :noel:

Le 02 février 2019 à 13:51:23 Hijireka a écrit :

Ah ouais, bah moi c'est pour raison religieuse héhé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Honnêtement, des personnes pucelles tardives que je connais IRL, 20 ans, grand maximum 21. Après ça pue la puceline, et les filles ne voudront pas d'eux, ça repousse grave.

Sachant qu'ils cumulent en plus des tares sociales (timides maladifrs, anxiété sociale, peu sortis, rien fait de leur vie etc.)

Donc dès 20/21 ans, qu'ils n'espèrent plus rien en matière de sexe, et se concentrent sur des problèmes plus profonds (parfois des traumatismes d'enfance/d'adolescence), qui les plombent dans leur vie. :o))

Le 02 février 2019 à 13:58:37 9785 a écrit :
Ah donc le 18 février il me restera 2 ans avant d'atteindre le point de non retour?

Tant pis :noel:

Et encore, il n'y a que la moitié du forum qui s'accorde sur 25 ans, dont des pucix non objectifs qui vont voter 25 pour s'auto-rassurer. :)

Si ça se trouve, tu l'as déjà atteint, ton point de non-retour !

Le 02 février 2019 à 14:04:28 NFesses a écrit :
Honnêtement, des personnes pucelles tardives que je connais IRL, 20 ans, grand maximum 21. Après ça pue la puceline, et les filles ne voudront pas d'eux, ça repousse grave.

Sachant qu'ils cumulent en plus des tares sociales (timides maladifrs, anxiété sociale, peu sortis, rien fait de leur vie etc.)

Donc dès 20/21 ans, qu'ils n'espèrent plus rien en matière de sexe, et se concentrent sur des problèmes plus profonds (parfois des traumatismes d'enfance/d'adolescence), qui les plombent dans leur vie. :o))

Témoignage intéressant, merci ! :(

Il y en a pas vraiment

Faut pas écouter le forum

C'est certe plus dur mais pas impossible

Merde j'ai 27 ans je suis foutu :peur:

Le 02 février 2019 à 14:07:26 HaineDesPucix a écrit :

Le 02 février 2019 à 14:02:25 CaptainRisitas a écrit :

Le 02 février 2019 à 13:51:23 Hijireka a écrit :

Ah ouais, bah moi c'est pour raison religieuse héhé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sale pucix va

Toi c'est sur tu t'es fait volé une meuf par un puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

21/22 ans dernière limite à mon avis, après ça va devenir hardcore pour vous les gars, le manque d'expérience se fera lourdement ressentir :(

23 ans t'as déjà accumulé un retard phénoménal

mais 25 ans là oui c'est peine perdue

Ça dépend. Moi ça fait un an ou deux que j'ai compris que j'aurai jamais aucune chance et que ça servait à rien de s'entêter dans cette illusion :)
si tu es toujours puceau après les meilleures années de ta vie (lycée) c'est mort :)

Le 02 février 2019 à 14:08:44 Gurana a écrit :
Il y en a pas vraiment

Faut pas écouter le forum

C'est certe plus dur mais pas impossible

Genre un mec hétéro de 28 ans avec une bonne libido, peut-être détendu et heureux, à l'aise socialement avec mecs et filles, réussir sa vie, être attirant et faire mouiller de jolies meufs tout en étant puceau... :rire: :rire:

Tu marches sur la tête là. À moins qu'il soit moine, et encore.

Moi je voudrais bien faire l'amour mais c'est les meufs qui veulent pas.

Si t'es pas un 8/10 mini et bac + 10 en communication c'est même pas la peine putain j'ai les boules.

Données du topic

Auteur
HaineDesPucix
Date de création
2 février 2019 à 13:50:41
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 162