[SONDAGE] Puceaux tardifs : à quel âge se situe le point de NON-RETOUR, selon toi ?
Le 02 février 2019 à 13:51:18 sule_____ a écrit :
25
El famoso quart de siècle !
25 ans c'est effectivement énorme, on en fait des choses de sa vie en 25 ans, putain.
L'enfance et l'adolescence déjà loin derrière soi...
Ah donc le 18 février il me restera 2 ans avant d'atteindre le point de non retour?
Tant pis
Honnêtement, des personnes pucelles tardives que je connais IRL, 20 ans, grand maximum 21. Après ça pue la puceline, et les filles ne voudront pas d'eux, ça repousse grave.
Sachant qu'ils cumulent en plus des tares sociales (timides maladifrs, anxiété sociale, peu sortis, rien fait de leur vie etc.)
Donc dès 20/21 ans, qu'ils n'espèrent plus rien en matière de sexe, et se concentrent sur des problèmes plus profonds (parfois des traumatismes d'enfance/d'adolescence), qui les plombent dans leur vie.
Le 02 février 2019 à 13:58:37 9785 a écrit :
Ah donc le 18 février il me restera 2 ans avant d'atteindre le point de non retour?Tant pis
Et encore, il n'y a que la moitié du forum qui s'accorde sur 25 ans, dont des pucix non objectifs qui vont voter 25 pour s'auto-rassurer.
Si ça se trouve, tu l'as déjà atteint, ton point de non-retour !
Le 02 février 2019 à 14:04:28 NFesses a écrit :
Honnêtement, des personnes pucelles tardives que je connais IRL, 20 ans, grand maximum 21. Après ça pue la puceline, et les filles ne voudront pas d'eux, ça repousse grave.Sachant qu'ils cumulent en plus des tares sociales (timides maladifrs, anxiété sociale, peu sortis, rien fait de leur vie etc.)
Donc dès 20/21 ans, qu'ils n'espèrent plus rien en matière de sexe, et se concentrent sur des problèmes plus profonds (parfois des traumatismes d'enfance/d'adolescence), qui les plombent dans leur vie.
Témoignage intéressant, merci !
Il y en a pas vraiment
Faut pas écouter le forum
C'est certe plus dur mais pas impossible
Le 02 février 2019 à 14:07:26 HaineDesPucix a écrit :
Le 02 février 2019 à 14:02:25 CaptainRisitas a écrit :
Le 02 février 2019 à 13:51:23 Hijireka a écrit :
À 25 ans t'es définitivement bizarre. Sauf raisons religieusesSale pucix va
23 ans t'as déjà accumulé un retard phénoménal
mais 25 ans là oui c'est peine perdue
Le 02 février 2019 à 14:08:44 Gurana a écrit :
Il y en a pas vraimentFaut pas écouter le forum
C'est certe plus dur mais pas impossible
Genre un mec hétéro de 28 ans avec une bonne libido, peut-être détendu et heureux, à l'aise socialement avec mecs et filles, réussir sa vie, être attirant et faire mouiller de jolies meufs tout en étant puceau...
Tu marches sur la tête là. À moins qu'il soit moine, et encore.
Moi je voudrais bien faire l'amour mais c'est les meufs qui veulent pas.
Si t'es pas un 8/10 mini et bac + 10 en communication c'est même pas la peine putain j'ai les boules.
Données du topic
- Auteur
- HaineDesPucix
- Date de création
- 2 février 2019 à 13:50:41
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173