faire pallier 3 au luc leger à 4 jours du test militaire JE SUIS FOUTU
Le 02 février 2019 à 09:33:06 8814 a écrit :
Le 02 février 2019 à 09:32:22 Maviesurvingt a écrit :
Le 02 février 2019 à 09:30:07 Elgoste a écrit :
Pallier 3 tu trottine encore
T’as du mal calibrer ton truc c’est pas possibleC’est progressif l’espace entre les bip hein.
Tu m’aurais dit pallier 6 ou 7, bon ok.
Mais même une boule de gras arrive au p5.T’as mal gérer ton test, c’est sur
Ps: la meilleure façon de s´entrainer au luc léger, c’est du fractionné et de la montée de marche. Pas du fond. C’est que de l’explosivité comme exo
Le 02 février 2019 à 09:30:02 8814 a écrit :
Le 02 février 2019 à 09:28:06 Maviesurvingt a écrit :
Le 02 février 2019 à 09:25:00 8814 a écrit :
pallier 3 sois tu l'as fais sur 30 metres sois t'es ridiculement pas endurantnon parce-que pallier 3 tu va t'arrêter avant les filles au cso c'est chaud quand même
la moyenne pour un homme est a 8/9 pedant les test en moyenne donc bon
j'ai fais 20 pas pour faire les 20m donc c'est probable que j'ai peut être fait 40m
ou alors j'ai bien mesuré et c'est juste que j'ai une maladie cardio vasculairem'arreter avant les meufs le jour ou je vais y aller, tout le monde va halluciner là bas
bah voila trouve un moyen de compter 20m autrement alors, pour peu que t'ai compté 25m au lieu de 20 tu te retrouve a pallier 3 alors que t'en ferrais 9 normalement
no fake que dés le pallier 1 j'ai été obligé de courir je pouvais pas trottiné, ouais je crois qu'en vrai j'ai super mal mesuré avec mes jambes
purée faut que je trouve un mètre quelques part...
t'as mal mesuré oui, pallier 1 si t'es un minimum grand tu peux le faire en marchant vite nofake
je suis pas super grand 1m75 mais j'étais quand même obligé de courir dés le pallier 1 et quand j'arrivais sur mon plot c'était très limite le bip
La définition du go muscu inutile
à choisir on préfère les chats maigre
Moi je suistous keuss et j'ai explosé les tests
Mon absence de muscle en combat se comble avec mon 9mm et 5,56
Le 02 février 2019 à 09:19:52 Maviesurvingt a écrit :
oui je le savais mais comme je courrais tout le temps sur le tapis à la salle je pensais que mon endurance était correct sachant que je ne fume pasmais apparemment non, le tapis de course c'est du fake en vrai
ou alors j'ai une maladie cardio vasculaire c'est pas possible
Le tapis c dla merde
Pratique quand ilfait -15 mais c'est tout
et l'op quand tu serras aux cso, sois toujours volontaire, si un gradé a l'air d'avoir besoin de quelqu'un tu lève la main instinctivement
en plus ils apprécient et ça te ferras peut-être gagner une première place pour le self en plus d'une meilleur appréciation
et je te spoil parceque souvent les gens sont pas au courant mais tu va te faire palper les couilles aux test médicaux, comme ça t'es prévenus
Le 02 février 2019 à 09:10:47 Vincto a écrit :
fake n'importe qui sauf un handicapé physique fait mieux, palier 3 tu peut même le faire en marchant.
Si on parle de diniz, c'est même le palier 20 en marchant !
Le 02 février 2019 à 09:40:22 8814 a écrit :
et l'op quand tu serras aux cso, sois toujours volontaire, si un gradé a l'air d'avoir besoin de quelqu'un tu lève la main instinctivement
en plus ils apprécient et ça te ferras peut-être gagner une première place pour le self en plus d'une meilleur appréciationet je te spoil parceque souvent les gens sont pas au courant mais tu va te faire palper les couilles aux test médicaux, comme ça t'es prévenus
merci pour les conseils clé au moins je serais à quoi m'attendre pour me préparer psychologiquement
Sache qu'à l'armée c'est surtout du cardio qu'il faut. Tu va très souvent courir et marché.
Sinon tu vise quel type d'arme ? Car si tu vise l'infanterie...
Le 02 février 2019 à 09:48:21 Vallav08 a écrit :
Sache qu'à l'armée c'est surtout du cardio qu'il faut. Tu va très souvent courir et marché.Sinon tu vise quel type d'arme ? Car si tu vise l'infanterie...
non je serais soit dans la cavalerie soit dans la mécanique
Hum...
Il me semble que la cavalerie demande un bon niveau quand même . Après mécano tu peux le faire dans pratiquement tous les régiments alors
On va dire que si tu galère niveau sport, je ne te conseille pas des armes de mêlée, déjà que même en régiment un peu plus tranquille tu va en bouffer du sport
Le 02 février 2019 à 09:53:55 Vallav08 a écrit :
Hum...Il me semble que la cavalerie demande un bon niveau quand même . Après mécano tu peux le faire dans pratiquement tous les régiments alors
On va dire que si tu galère niveau sport, je ne te conseille pas des armes de mêlée, déjà que même en régiment un peu plus tranquille tu va en bouffer du sport
justement c'est une des raisons pour lesquelles je veux m'engager, le sport au quotidien, bon là j'ai galéré ce matin avec le luc leger mais demain j'irai mesurer avec un vrai mètre car ça me parait suspect
Le 02 février 2019 à 09:55:59 Maviesurvingt a écrit :
Hum...Il me semble que la cavalerie demande un bon niveau quand même . Après mécano tu peux le faire dans pratiquement tous les régiments alors
justement c'est une des raisons pour lesquelles je veux m'engager, le sport au quotidien, bon là j'ai galéré ce matin avec le luc leger mais demain j'irai mesurer avec un vrai mètre car ça me parait suspect
Le 02 février 2019 à 09:58:05 8814 a écrit :
Le 02 février 2019 à 09:55:59 Maviesurvingt a écrit :
pas bête je vais tester ça de suite
Par contre hésite pas à demander un régiment prêt de chez toi, l'éloignement c'est vite pesant.
Sinon j'espère que tu aime bosser en tout temps, car il pourrait y avoir 1 m de neige que on te ferais courir, enfin en générale
Le 02 février 2019 à 10:03:09 Vallav08 a écrit :
Par contre hésite pas à demander un régiment prêt de chez toi, l'éloignement c'est vite pesant.Sinon j'espère que tu aime bosser en tout temps, car il pourrait y avoir 1 m de neige que on te ferais courir, enfin en générale
ben j'ai déménagé y'a 8-9mois dans le sud, je suis celib, pas d'enfant et j'ai plus de parent du coup on va dire que même si j'ai un appart dans le sud que je vais rendre si je suis pris, j'ai plus vraiment de chez "moi"
Le 02 février 2019 à 10:11:20 UC3 a écrit :
Bah tu peux pas reporter ?Et tu dis que tu courais sur tapis mais tu faisais quoi sur tapis ? Dis toi que c'est plus simple de 2kmh sur tapis qu'en vrai déjà donc c'est pour ça qu'il faut augmenter l'inclinaison à 1-2%
Si tu t'echauffais à 10kmh 15mn c'est sur c'est useless
c'est mort on m'a passé le billet de train et les papiers de convocation, je peux pas reporter
Le 02 février 2019 à 10:12:46 Maviesurvingt a écrit :
Le 02 février 2019 à 10:11:20 UC3 a écrit :
Bah tu peux pas reporter ?Et tu dis que tu courais sur tapis mais tu faisais quoi sur tapis ? Dis toi que c'est plus simple de 2kmh sur tapis qu'en vrai déjà donc c'est pour ça qu'il faut augmenter l'inclinaison à 1-2%
Si tu t'echauffais à 10kmh 15mn c'est sur c'est useless
c'est mort on m'a passé le billet de train et les papiers de convocation, je peux pas reporter
Tu peux très bien les appeler pour reporter tu dis que t'as un empêchement grave ou une connerie comme ca c'est écrit sur la convocation normalement
Données du topic
- Auteur
- Maviesurvingt
- Date de création
- 2 février 2019 à 09:03:18
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65