faire pallier 3 au luc leger à 4 jours du test militaire JE SUIS FOUTU
putain je suis foutu les kheys
j'étais beaucoup trop confiant en moi donc je me suis dit "pas besoin de m'entrainer pour les tests vu que je fais 20 tractions tranquille en lesté"
ce matin je décide quand même de tester le luc leger pour voir un peu cette histoire de bip et j'était raid mort à la fin du pallier 3
mon endurance de merde
me reste plus que 4 jours pour m'entrainer
après c'est peut être que j'ai mal mesurer les 20m avec mes jambes, peut être que j'ai fait une trop grande distance
j'ai vu sur le net que même des gens qui s'entraine pas atteigne le pallier 7-8 easy
3ans de muscu dont à courir sur un tapis de course et je fais seulement pallier 3
Je l'avais fait il y a un an j'étais au 12 je crois
Entraîne toi un peu avant et ça va passer
Le 02 février 2019 à 09:04:40 Kheydbull a écrit :
Faut pas faire que de la muscu khey, c'est important de courir vraiment
ce que je comprends pas c'est que la pallier 7-8 c'est les gens qui s'entrainent jamais en moyenne, moi je suis mort au pallier 3 alors que j'ai fais 3ans de muscu, je ne fume pas ni ne bois et à la salle je commence toujours par courir sur le tapis
y'a un problème de ouf là je comprends pas, j'ai une maladie ou quoi
Le 02 février 2019 à 09:04:56 FenderSerieL a écrit :
Attend mais pallier 3 c'est quoi ? 8km/h ?
Je l'avais fait il y a un an j'étais au 12 je crois
pallier 3 c'est 9.5 km/h
T'es sûr que t'as fait le bon test parce que bon pallier 3 tu marches limite...
Un mec qui fait de la course à pied 2-3 fois par semaine atteint vite pallier 11-12
Les mecs qui font de la muscu comme des bœufs en salle et qui s'étonnent de n'avoir aucune condition physique
Tu vas courir ou faire du vélo dehors
Tu fais pompes et tractions chez toi
Le 02 février 2019 à 09:08:26 GeorgeClononche a écrit :
Khey l'endurance c'est sur le long terme que ça paie, pas en 4 jours
T'es sûr que t'as fait le bon test parce que bon pallier 3 tu marches limite...
Un mec qui fait de la course à pied 2-3 fois par semaine atteint vite pallier 11-12
c'est ça que je comprends pas, ok j'ai jamais été un athlète mais le pallier 3 c'est chaud quoi je dois avoir un problème au coeur c'est pas possible...
j'ai testé le luc leger avec l'appli de l'armée donc c'est forcément le bon test, après peut être que j'ai fais 40m au lieu de 20m compliqué de mesurer avec les jambes
Le 02 février 2019 à 09:10:47 Vincto a écrit :
fake n'importe qui sauf un handicapé physique fait mieux, palier 3 tu peut même le faire en marchant.
ça confirme que je dois avoir une maladie au coeur alors, ou alors je suis un gros trizomique et j'ai fais 40m au lieu de 20m avec mes jambes
Le 02 février 2019 à 09:09:21 edwinbiloute a écrit :
Les mecs qui font de la muscu comme des bœufs en salle et qui s'étonnent de n'avoir aucune condition physiqueTu vas courir ou faire du vélo dehors
Tu fais pompes et tractions chez toi
il me reste que 4 jours donc je vais faire 4 jours à me lever à 6h00 du mat et faire du luc leger mais bon je vais gagner 1 pallier c'est tout c'est trop tard maintenant
J'avais Palier 9 à 16 ans alors que je fumais et que j'étais un ancien asthmatique
Maintenant, j'ai 17 à 22 ans
oui je le savais mais comme je courrais tout le temps sur le tapis à la salle je pensais que mon endurance était correct sachant que je ne fume pas
mais apparemment non, le tapis de course c'est du fake en vrai
ou alors j'ai une maladie cardio vasculaire c'est pas possible
Sans faire de sport je tape le palier 8
Et en faisant du sport presque tous les jours je tapais le palier 11, idem sans trop de soucis
Palier 3 c'est chaud khey
Données du topic
- Auteur
- Maviesurvingt
- Date de création
- 2 février 2019 à 09:03:18
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65