La Bible du 18-25 Disponible
SuppriméLe 09 février 2019 à 12:51:28 JackDempsey a écrit :
Je lis juste la partie sexe et wtf mec c'est quoi cette préparation on dirait celle d'un daron de 40 ans qui a des troubles érectiles chroniques
Pas mal de kheyou on du mal Ă avoir une erection a cause du stress. Pour cela que je donne conseil pour ĂŞtre apte au combat
Je salue l'effort et le travail de recherche effectué, félicitations mais je ne pourrai pas le lire
Je suis désolé mais il y a beaucoup trop de fautes, y'a pas une ligne sans faute, mots inversés, mots sans rapport avec le contexte, feminin et masculin inversés, lettre manquante au milieu d'un mot, accents manquants
Désolé mais je suis obligé de relire plusieurs fois une phrase sur 3 pour en comprendre le sens
Aussi je ne pense qu'un guide puisse ĂŞtre Ă©crit sous forme du "je"
"le cerveaux encore chauffant"
Putain je sens que ça va encore être écrit avec les pieds
Le 09 février 2019 à 14:25:26 AllerForniquer a écrit :
Je salue l'effort et le travail de recherche effectué, félicitations mais je ne pourrai pas le lireJe suis désolé mais il y a beaucoup trop de fautes, y'a pas une ligne sans faute, mots inversés, mots sans rapport avec le contexte, feminin et masculin inversés, lettre manquante au milieu d'un mot, accents manquants
Désolé mais je suis obligé de relire plusieurs fois les une phrase sur 3 pour en comprendre le sens
+1
Le 09 février 2019 à 14:25:26 AllerForniquer a écrit :
Je salue l'effort et le travail de recherche effectué, félicitations mais je ne pourrai pas le lireJe suis désolé mais il y a beaucoup trop de fautes, y'a pas une ligne sans faute, mots inversés, mots sans rapport avec le contexte, feminin et masculin inversés, lettre manquante au milieu d'un mot, accents manquants
Désolé mais je suis obligé de relire plusieurs fois une phrase sur 3 pour en comprendre le sens
Salut kheyou merci de ton argumentaire. Comme je l’ai ds antérieurement dans ce topic j’ai malheurement fait le choix de publier la bible malgré le fait qu’elle n’a pas été relue. J’avais donné un délai qu’en je n’ai pas respecté donc j’ai voulu aller au plus vite. C’est une erreur de ma part et je compte re publier la bible dans une version ultimate sans les fautes et avec une meilleure ponctuation.
Cependant l’ulisation du « je » est un faux procès. Dans la mesure où j’utilise tous le long de la Bible « vous » je pense pas que tu es lu suffisamment la Bible car elle s’adresse tout le long au khey. J’accepte la critique sur les fautes mais je rejeté celle sur le « je »
Ouais sauf que c'est la Suède qui ressemble à une bite
Le 09 février 2019 à 14:37:42 Asta1 a écrit :
"C’est pas pour rien que la Norvège ressemble a une bite"
Ouais sauf que c'est la Suède qui ressemble à une bite
Cette erreur de malade kheyou ça sera modifié dans la Bible
Édit : en réalité la Norvège ressemble aussi à une verge et la Finlande la paire de couille, c’est plus ou moins pareil
Données du topic
- Auteur
- Kheynneddy
- Date de création
- 1 février 2019 à 13:07:03
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 19:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC