Gérer une meuf en couple
Le 27 janvier 2019 à 19:19:29 Eden_Hazard92 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:16:55 Marth1000 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:14:07 Eden_Hazard92 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:04:21 Marth1000 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:02:50 Eden_Hazard92 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 18:03:43 Marth1000 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:46:46 RegimeDuCamp661 a écrit :
Tu te lances une bonne fois pour toutes, comme un alphaSi elle accepte, c'est cool, si elle te rejette, tu ne lui parles plus du tout et tu passes autre chose, encore une fois comme un alpha
Arrête d'être cette lavette incapable d'agir et qui semble attendre je ne sais quoi comme un bon toutou et AGIS
ça marche avec les meufs célib où tu n'as pas besoin de réfléchir ça l'animal
avec une meuf en couple il faut un minimum de stratégie pour la pousser à tromper son mec
Non, ça revient au même
Non t'es débile, il y a une pression sociale en plus donc d'un point de vue logistique ça implique forcément de faire plus attention + l'échec est coûteux socialement alors qu'un random en boîte vaut rien et l'échec n'a aucune conséquence
C'est quoi les conséquences ici en cas d'échec? Il voit plus la meuf et puis c'est tout.
Crois moi il y'a très peu de chance qu'elle aille le dire à son mec.
Faire attention, c'est une excuse pour rester inactif, rester inactif, c'est dresser le tapis rouge pour un autre
J'ai déjà vécu ce genre de situation, la prudence mène essentiellement à l'échec. Faut laisser aux autres le soin de te mettre des bâtons dans les roues, pas se les mettre soi-mêmeOuai t'es juste un ahuri qui recrache les conneries qu'il voit sur internet sans réfléchir merci de la confirmer
Non, qui se base juste sur ses expériences et observations personnelles
Toi t'es qui l'expert? Il devrait faire quoi à ton avis ?
Appel à l'ignorance
C'est pas parce qu'il n'y a pas de réponse simple à donner que ça signifie que ta " solution " simpliste en est une juste car c'est la seule disponible
Il y a une raison si tu te crois être le seul à avoir cette solution
Le 27 janvier 2019 à 19:26:53 Marth1000 a écrit :
Tu te lances une bonne fois pour toutes, comme un alphaSi elle accepte, c'est cool, si elle te rejette, tu ne lui parles plus du tout et tu passes autre chose, encore une fois comme un alpha
Arrête d'être cette lavette incapable d'agir et qui semble attendre je ne sais quoi comme un bon toutou et AGIS
avec une meuf en couple il faut un minimum de stratégie pour la pousser à tromper son mec
Non, ça revient au même
Non t'es débile, il y a une pression sociale en plus donc d'un point de vue logistique ça implique forcément de faire plus attention + l'échec est coûteux socialement alors qu'un random en boîte vaut rien et l'échec n'a aucune conséquence
C'est quoi les conséquences ici en cas d'échec? Il voit plus la meuf et puis c'est tout.
Faire attention, c'est une excuse pour rester inactif, rester inactif, c'est dresser le tapis rouge pour un autre
J'ai déjà vécu ce genre de situation, la prudence mène essentiellement à l'échec. Faut laisser aux autres le soin de te mettre des bâtons dans les roues, pas se les mettre soi-mêmeOuai t'es juste un ahuri qui recrache les conneries qu'il voit sur internet sans réfléchir merci de la confirmer
Toi t'es qui l'expert? Il devrait faire quoi à ton avis ?Appel à l'ignorance
C'est pas parce qu'il n'y a pas de réponse simple à donner que ça signifie que ta " solution " simpliste en est une juste car c'est la seule disponible
La raison c'est que je suis le 18-25
Je kiffe ce forum, mais admettons le, c'est un sacré repère d'attardé sexuel...
J'essaye d'encourager l'op de pas suivre cette voie voilà tout.
Au pire si ça foire c'est pas grave, ça fera de l'expérience.
Expérience = 80% ce que tu as foiré + 20 % ce que tu as réussi. Tu peux te faire de l'exp en forant, mais jamais en ne tentant pas
Le 27 janvier 2019 à 19:43:30 Eden_Hazard92 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:26:53 Marth1000 a écrit :
Non, ça revient au même
Toi t'es qui l'expert? Il devrait faire quoi à ton avis ?Appel à l'ignorance
La raison c'est que je suis le 18-25
Je kiffe ce forum, mais admettons le, c'est un sacré repère d'attardé sexuel...
J'essaye d'encourager l'op de pas suivre cette voie voilà tout.
Au pire si ça foire c'est pas grave, ça fera de l'expérience.
Expérience = 80% ce que tu as foiré + 20 % ce que tu as réussi. Tu peux te faire de l'exp en forant, mais jamais en ne tentant pas
En fait ce que tu captes pas c'est que l'expérience c'est bien quand le processus d'acquisition de la dite expérience n'implique pas d'énormes conséquences sur ton cercle social
Le 27 janvier 2019 à 18:47:38 NOEN a écrit :
Ce genre de crevard qui attend bien sagement qu'il y ait une embrouille entre une meuf et son mecTu me dégoûtes
Un jour tu seras en couple et tu voudras pas qu'il y ait de mecs en chien aux pieds de ta meuf, prêt à saisir n'importe quelle opportunité pour tremper leur bite dans ta chérie
c'est le jeu .......
stop de rager
Le 27 janvier 2019 à 19:07:52 Sasanlagadou a écrit :
Si la meuf est en couple et qu'elle trompe son mec avec toi, qui te dit qu'elle fera pas de même avec toi ?
Meuf a éviter comme la peste, et d'ailleurs ceux qui draguent les gens en couples aussi, si vous voulez vraiment agir comme un 'alpha' faudrait commencer à avoir un sens de l'honneur et du respect et non pas croire que sa se limite à forniquer des crasseuses
reste doux le moralfag
Données du topic
- Auteur
- Syphaw
- Date de création
- 27 janvier 2019 à 17:45:23
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86