Gérer une meuf en couple
Le 27 janvier 2019 à 18:55:37 NOEN a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 18:50:04 Marth1000 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 18:47:38 NOEN a écrit :
Ce genre de crevard qui attend bien sagement qu'il y ait une embrouille entre une meuf et son mecTu me dégoûtes
Un jour tu seras en couple et tu voudras pas qu'il y ait de mecs en chien aux pieds de ta meuf, prêt à saisir n'importe quelle opportunité pour tremper leur bite dans ta chérie
Mais putain je vois pas le rapport, dans tous les cas ça vient de la meuf pas du mec qui attend, t'en as rien à foutre de qui se branle sur ta meuf en secret (car oui il y en a toujours hein), c'est pas leur désir si IMMORAL() qui sera la cause de ta rupture si t'excites plus ta meuf.
On parle d'un mec qui attend son tour depuis 2 ans, qui profite de petites occasions de temps en temps pour être "tactile" avec la meuf et qui essaye d'en savoir plus sur l'état de la relation pour passer à l'action le jour J, tel un bon crevard
C'est répugnant, décadents de merde
Ouai c'est pas glorieux mais en quoi c'est lui la cause du cuckisme ou de la rupture du fameux mec ?
La meuf est une bonne part du problème en fait, lui il est juste là à attendre comme un vautour
C'est drôle, je fais un topic ce matin décrivant une situation similaire en disant que je veux pas faire péter un couple (potentiel dans mon cas), on me dit "cuck plan B victime cuck" et là tout le monde dit à l'OP "fonce fais l'alpha". Derrière ça vient chialer "ma meuf m'a trompé snif snif".
C'est chaud le comportement de certains
Le 27 janvier 2019 à 18:59:09 JeanRsa55 a écrit :
Mets toi à la place du gars, ca te plairait qu'on tourne autour de ta chérie
ça plait à personne mais ça change rien, si ta meuf veut te cuck elle le fera, que ce soit avec le voisin ou le collègue
Le 27 janvier 2019 à 18:03:43 Marth1000 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:46:46 RegimeDuCamp661 a écrit :
Tu te lances une bonne fois pour toutes, comme un alphaSi elle accepte, c'est cool, si elle te rejette, tu ne lui parles plus du tout et tu passes autre chose, encore une fois comme un alpha
Arrête d'être cette lavette incapable d'agir et qui semble attendre je ne sais quoi comme un bon toutou et AGIS
ça marche avec les meufs célib où tu n'as pas besoin de réfléchir ça l'animal
avec une meuf en couple il faut un minimum de stratégie pour la pousser à tromper son mec
Non, ça revient au même
Le 27 janvier 2019 à 17:57:47 Tintinpipi a écrit :
Elle est en coupleLaisse les gens en couple tranquille.
Quand on te fera pareil tu regrettera
... Tu regretteras de pas avoir fait pareil
L’auteur ne suis pas les conseils de certains, écoute ce que ton coeur et tes ressentis te disent.
On a le droit d’être en couple et d’être malheureux, on a le droit de tomber amoureux de quelqu’un d’autre... si elle se barre avec toi, peut-être que cela lui aura permis d’ouvrir les yeux sur sa relation.
Ou peut être qu’elle est bien en couple malgré son discours, ou qu’elle se projette pas avec toi, mais dans ce cas un seul moyen de le savoir, lui faire comprendre.
Y’a pas de comportement de vautour ou quoi, énormément de gens se rencontrent quand ils sont en couple à la base, puis après quand ça commence à battre de l’aile, ils vont plus loin avec d’autres personnes et quittent le navire de la déception amoureuse... ainsi va la vie.
Le 27 janvier 2019 à 19:02:50 Eden_Hazard92 a écrit :
Tu te lances une bonne fois pour toutes, comme un alphaSi elle accepte, c'est cool, si elle te rejette, tu ne lui parles plus du tout et tu passes autre chose, encore une fois comme un alpha
Arrête d'être cette lavette incapable d'agir et qui semble attendre je ne sais quoi comme un bon toutou et AGIS
avec une meuf en couple il faut un minimum de stratégie pour la pousser à tromper son mec
Non, ça revient au même
Non t'es débile, il y a une pression sociale en plus donc d'un point de vue logistique ça implique forcément de faire plus attention + l'échec est coûteux socialement alors qu'un random en boîte vaut rien et l'échec n'a aucune conséquence
Meuf a éviter comme la peste, et d'ailleurs ceux qui draguent les gens en couples aussi, si vous voulez vraiment agir comme un 'alpha' faudrait commencer à avoir un sens de l'honneur et du respect et non pas croire que sa se limite à forniquer des crasseuses
Le 27 janvier 2019 à 18:44:16 Syphaw a écrit :
C'est difficile à expliquer, disons que je suis différent d'elle et elle est du genre à avoir pas mal de clichés mais elle se désintéresse pas de moi
Mais bon point, elle m'a dit qu'avec son mec ça sentait la fin y a pas longtemps
Putain mais fonce sinon ça sera perdu.
Les meufs ont pas le temps, faut pas croire. Si c'est pas toi, ce sera un autre
Le 27 janvier 2019 à 19:07:52 Sasanlagadou a écrit :
Si la meuf est en couple et qu'elle trompe son mec avec toi, qui te dit qu'elle fera pas de même avec toi ?
Meuf a éviter comme la peste, et d'ailleurs ceux qui draguent les gens en couples aussi, si vous voulez vraiment agir comme un 'alpha' faudrait commencer à avoir un sens de l'honneur et du respect et non pas croire que sa se limite à forniquer des crasseuses
Comme je l'ai dit, elle est très réticente à le tromper
Le 27 janvier 2019 à 19:08:46 Syphaw a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:07:52 Sasanlagadou a écrit :
Si la meuf est en couple et qu'elle trompe son mec avec toi, qui te dit qu'elle fera pas de même avec toi ?
Meuf a éviter comme la peste, et d'ailleurs ceux qui draguent les gens en couples aussi, si vous voulez vraiment agir comme un 'alpha' faudrait commencer à avoir un sens de l'honneur et du respect et non pas croire que sa se limite à forniquer des crasseusesComme je l'ai dit, elle est très réticente à le tromper
Bah oublie et passe à autre chose et ne lui dit rien, a part crée des problèmes cela n'engendreras rien d'autre
Le 27 janvier 2019 à 19:04:11 FionDeTsamere a écrit :
L’auteur ne suis pas les conseils de certains, écoute ce que ton coeur et tes ressentis te disent.On a le droit d’être en couple et d’être malheureux, on a le droit de tomber amoureux de quelqu’un d’autre... si elle se barre avec toi, peut-être que cela lui aura permis d’ouvrir les yeux sur sa relation.
Ou peut être qu’elle est bien en couple malgré son discours, ou qu’elle se projette pas avec toi, mais dans ce cas un seul moyen de le savoir, lui faire comprendre.
Y’a pas de comportement de vautour ou quoi, énormément de gens se rencontrent quand ils sont en couple à la base, puis après quand ça commence à battre de l’aile, ils vont plus loin avec d’autres personnes et quittent le navire de la déception amoureuse... ainsi va la vie.
"L’auteur ne suis pas les conseils de certains, écoute ce que ton coeur et tes ressentis te disent. "
Meilleur moyen de tout foirer
Toujours écouter sa bite en premier, pour les sentiments aviser plus tard
Le 27 janvier 2019 à 19:04:21 Marth1000 a écrit :
Non, ça revient au même
Non t'es débile, il y a une pression sociale en plus donc d'un point de vue logistique ça implique forcément de faire plus attention + l'échec est coûteux socialement alors qu'un random en boîte vaut rien et l'échec n'a aucune conséquence
C'est quoi les conséquences ici en cas d'échec? Il voit plus la meuf et puis c'est tout.
Crois moi il y'a très peu de chance qu'elle aille le dire à son mec.
Faire attention, c'est une excuse pour rester inactif, rester inactif, c'est dresser le tapis rouge pour un autre
J'ai déjà vécu ce genre de situation, la prudence mène essentiellement à l'échec. Faut laisser aux autres le soin de te mettre des bâtons dans les roues, pas se les mettre soi-même
Le 27 janvier 2019 à 19:05:50 Marth1000 a écrit :
Faut vraiment être un attardé niveau intelligence sociale pour penser qu'on peut considérer une meuf en couple dans notre cercle social comme une random célibataire
Si elle veut plus de son mec, c'est une patate encore plus chaude qu'un random célibataire
Le 27 janvier 2019 à 19:14:07 Eden_Hazard92 a écrit :
Non, ça revient au même
C'est quoi les conséquences ici en cas d'échec? Il voit plus la meuf et puis c'est tout.
Faire attention, c'est une excuse pour rester inactif, rester inactif, c'est dresser le tapis rouge pour un autre
J'ai déjà vécu ce genre de situation, la prudence mène essentiellement à l'échec. Faut laisser aux autres le soin de te mettre des bâtons dans les roues, pas se les mettre soi-même
Ouai t'es juste un ahuri qui recrache les conneries qu'il voit sur internet sans réfléchir merci de la confirmer
Fais comme si elle était pas en couple, passes du temps avec elle, fais en sorte qu'elle se sente bien quand elle est avec toi, soit tactile, et montre lui qu'elle est mieux avec toi qu'avec l'autre mec. Tu peux lui dire, quand ça va pas avec son mec que tu te demandes ce qu'elle fou avec un mec pareil ou ce genre de truc, et au bout d'un moment tu peux être sur que tu la récupérera
Les mecs qui disent que ce qu'il fait n'est pas bien vous êtes des énormes cuck
Chacun sa merde. Il ne doit absolument rien à son mec.
Le 27 janvier 2019 à 19:16:55 Marth1000 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 19:14:07 Eden_Hazard92 a écrit :
Non, ça revient au même
J'ai déjà vécu ce genre de situation, la prudence mène essentiellement à l'échec. Faut laisser aux autres le soin de te mettre des bâtons dans les roues, pas se les mettre soi-mêmeOuai t'es juste un ahuri qui recrache les conneries qu'il voit sur internet sans réfléchir merci de la confirmer
Non, qui se base juste sur ses expériences et observations personnelles
Toi t'es qui l'expert? Il devrait faire quoi à ton avis ?
Données du topic
- Auteur
- Syphaw
- Date de création
- 27 janvier 2019 à 17:45:23
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86