Gérer une meuf en couple
Salut les kheys
Voilà je suis sous le charme d'une fille en couple depuis 2 ans mais c'est assez compliqué avec, elle s'embrouille très souvent avec son mec mais ils passent quand même du temps ensemble, elle dort chez lui quelques fois, ils partent en vacances etc
Concernant ma relation avec elle, je la vois souvent, on sort souvent en boite et je suis souvent tactile avec elle et elle me repousse pas. C'est une fille un peu réservée, elle aime pas trop s'afficher et je suis pas sur qu'elle veuille tromper son mec avec moi...
On sort souvent, on se voit souvent mais j'ai toujours peur de me lancer sous peine de me faire rejeter
Des idées?
Tu te lances une bonne fois pour toutes, comme un alpha
Si elle accepte, c'est cool, si elle te rejette, tu ne lui parles plus du tout et tu passes autre chose, encore une fois comme un alpha
Arrête d'être cette lavette incapable d'agir et qui semble attendre je ne sais quoi comme un bon toutou et AGIS
Je post pour le up
Le 27 janvier 2019 à 17:46:46 RegimeDuCamp661 a écrit :
Tu te lances une bonne fois pour toutes, comme un alphaSi elle accepte, c'est cool, si elle te rejette, tu ne lui parles plus du tout et tu passes autre chose, encore une fois comme un alpha
Arrête d'être cette lavette incapable d'agir et qui semble attendre je ne sais quoi comme un bon toutou et AGIS
Et si la fille te fait des grands sourires après avoir agi comme un alpha et qu'elle t'a rejeté, tu fais quoi ?
Le 27 janvier 2019 à 17:49:00 Caragar2 a écrit :
Tu te lances une bonne fois pour toutes, comme un alphaSi elle accepte, c'est cool, si elle te rejette, tu ne lui parles plus du tout et tu passes autre chose, encore une fois comme un alpha
Et si la fille te fait des grands sourires après avoir agi comme un alpha et qu'elle t'a rejeté, tu fais quoi ?
Bah t'arrêtes de forcer, et tu comprends que tu ne la choperas pas, et puis c'est tout
Chercher pas si t'en fait un topic tu gères rien du tout, t'es déjà son pote gay à qui elle se confie de ses problèmes perso. Elle te considère même pas comme un homme
Elle est en couple
Laisse les gens en couple tranquille.
Quand on te fera pareil tu regrettera
Ce genre de schlagues qui veulent voler les meufs des autres
heureusement que tu transpires la lâcheté
Le 27 janvier 2019 à 17:48:48 RegimeDuCamp661 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:47:58 Syphaw a écrit :
Je vais me manger une friendzoneMieux vaut se manger une friendzone directe plutôt que de rester dans la friendzone sans que ce ne soit clair
Il va se prendre une FZ + elle va plus jamais le voir de la même façon car il sera catalogué en fdp casseur de couple. Garde tes conseils de merde.
ça marche avec les meufs célib où tu n'as pas besoin de réfléchir ça l'animal
avec une meuf en couple il faut un minimum de stratégie pour la pousser à tromper son mec
Le 27 janvier 2019 à 18:02:15 Cresme a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:48:48 RegimeDuCamp661 a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 17:47:58 Syphaw a écrit :
Je vais me manger une friendzoneMieux vaut se manger une friendzone directe plutôt que de rester dans la friendzone sans que ce ne soit clair
Il va se prendre une FZ + elle va plus jamais le voir de la même façon car il sera catalogué en fdp casseur de couple. Garde tes conseils de merde.
Exactement, non seulement l'échec est très probable si il fait ça n'importe comment mais en plus les répercussions sur sa réputation seront conséquentes, c'est pas une random en boîte si elle est en couple + sa pote
Le 27 janvier 2019 à 17:57:47 Tintinpipi a écrit :
Elle est en coupleLaisse les gens en couple tranquille.
Quand on te fera pareil tu regrettera
Données du topic
- Auteur
- Syphaw
- Date de création
- 27 janvier 2019 à 17:45:23
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86