Y a que moi qui dit "Clic" à chaque fois que je clique ?
Le 27 janvier 2019 à 13:14:36 sPINOSAUREdETER a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:11:19 boboensueur a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:08:34 JeVeuxArgent a écrit :
Aya
Le seul truc que je fais c'est des petits bruitages de vent quand je saute d'un trottoir à un autre ou sur les bandes de passage piétonBordel moi ça me rappelle les trajets en voiture je sautillait la tête et je faisais genre de rebondir entre chaque espace des lignes blanches de la route
Putain moi en voiture c'était les lampadaires, je faisais des mouvements de haut en bas avec ma tête comme si c'était une balle qui devait à chaque fois rebondir entre les lampadaires
En voiture sur l'autoroute je cale ma respiration sur les lignes blanches
Genre j'inspire pendant que je passe au niveau de la ligne blanche, je bloque quand elle est finie, et j'expire à la ligne suivante
Et quand y'a pas de lignes blanches sur plusieurs centaines de mètres, je retiens ma respiration jusqu'à la suivante
J'ai 29 ans
Le 28 janvier 2019 à 11:42:48 MaybeImALion a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:14:36 sPINOSAUREdETER a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:11:19 boboensueur a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:08:34 JeVeuxArgent a écrit :
Aya
Le seul truc que je fais c'est des petits bruitages de vent quand je saute d'un trottoir à un autre ou sur les bandes de passage piétonBordel moi ça me rappelle les trajets en voiture je sautillait la tête et je faisais genre de rebondir entre chaque espace des lignes blanches de la route
Putain moi en voiture c'était les lampadaires, je faisais des mouvements de haut en bas avec ma tête comme si c'était une balle qui devait à chaque fois rebondir entre les lampadaires
En voiture sur l'autoroute je cale ma respiration sur les lignes blanches
Genre j'inspire pendant que je passe au niveau de la ligne blanche, je bloque quand elle est finie, et j'expire à la ligne suivanteEt quand y'a pas de lignes blanches sur plusieurs centaines de mètres, je retiens ma respiration jusqu'à la suivante
J'ai 29 ans
Et quand tu marches sur du carrelage, tu fais tout pour éviter de marcher sur les joints aussi ?
Le 28 janvier 2019 à 17:43:21 WestSentinel a écrit :
Le 28 janvier 2019 à 11:41:01 EtapesREVE a écrit :
Moi je saurais pas dire mais je pousse un petit cri quand j'appuie sur un interrupteur. Ça fait genre "Euuuuh" mais quand il y a du monde je le chuchote mais ça s'entend quand même. Les gens me regardent chelou parfois quand je rentre dans une pièce et que j'éteins alors que c'était allumé, parce que je dois dire deux "euuuuh" "euuuuh"
Le 27 janvier 2019 à 12:49:07 Tintin-Anonyme a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 13:56:56 Huel a écrit :
Putain l'auteur
Je fais pareil à chaque pas que je fais je dis «Poc» !
Je peux pas m'empêcher, quand je cours pour avoir mon train je crie «POC POC POC POC POC», les gens sur les quais me prennent pour un fou mais je n'arrive pas à me taire
Le 24 janvier 2019 à 13:54:03 Theshooter37130 a écrit :
J’ai une collègue au taff qui fais ça, et elle dis tout ce qu’elle fais genre « copie coller, ok » ÇA M’INSUPPORTE
répondre
oui la même
poster
Le 24 janvier 2019 à 13:56:56 Huel a écrit :
Putain l'auteur
Je fais pareil à chaque pas que je fais je dis «Poc» !
Je peux pas m'empêcher, quand je cours pour avoir mon train je crie «POC POC POC POC POC», les gens sur les quais me prennent pour un fou mais je n'arrive pas à me taire
"click click click"
Données du topic
- Auteur
- Capitaine368
- Date de création
- 24 janvier 2019 à 13:51:23
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148