Y a que moi qui dit "Clic" à chaque fois que je clique ?
Le 27 janvier 2019 à 13:04:13 sPINOSAUREdETER a écrit :
Ce topic m'a complétement tué mais il est vrai que quand je ferme une fenêtre je fais automatiquement un violent "TCHAK" et un petit "piiiou" quand je réduis la fenêtre
Ca me fait penser à dans c'est pas sorcier quand jamy pose une question à la con à fred dans la télé et qu'elle s'éteind ça fait aussi un piooou
Je dis Rhoooooô CLIQUE
et parfois PUTEUUUH
Le seul truc que je fais c'est des petits bruitages de vent quand je saute d'un trottoir à un autre ou sur les bandes de passage piéton
Le 27 janvier 2019 à 13:07:10 boboensueur a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:04:13 sPINOSAUREdETER a écrit :
Ce topic m'a complétement tué mais il est vrai que quand je ferme une fenêtre je fais automatiquement un violent "TCHAK" et un petit "piiiou" quand je réduis la fenêtreCa me fait penser à dans c'est pas sorcier quand jamy pose une question à la con à fred dans la télé et qu'elle s'éteind ça fait aussi un piooou
Le 27 janvier 2019 à 13:08:34 JeVeuxArgent a écrit :
Aya
Le seul truc que je fais c'est des petits bruitages de vent quand je saute d'un trottoir à un autre ou sur les bandes de passage piéton
Bordel moi ça me rappelle les trajets en voiture je sautillait la tête et j'essayais de rebondir entre chaque espace des lignes blanches de la route
Données du topic
- Auteur
- Capitaine368
- Date de création
- 24 janvier 2019 à 13:51:23
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148