Y a que moi qui dit "Clic" à chaque fois que je clique ?
Le 27 janvier 2019 à 13:11:19 boboensueur a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:08:34 JeVeuxArgent a écrit :
Aya
Le seul truc que je fais c'est des petits bruitages de vent quand je saute d'un trottoir à un autre ou sur les bandes de passage piétonBordel moi ça me rappelle les trajets en voiture je sautillait la tête et je faisais genre de rebondir entre chaque espace des lignes blanches de la route
Putain moi en voiture c'était les lampadaires, je faisais des mouvements de haut en bas avec ma tête comme si c'était une balle qui devait à chaque fois rebondir entre les lampadaires
Aya
Le seul truc que je fais c'est des petits bruitages de vent quand je saute d'un trottoir à un autre ou sur les bandes de passage piétonBordel moi ça me rappelle les trajets en voiture je sautillait la tête et j'essayais de rebondir entre chaque espace des lignes blanches de la route
Je le fais toujours
Je faisais ça avec les ombres aussi, et quand mes parents tournaient, je mimais un dérapage dans Mario Kart
Le 27 janvier 2019 à 13:14:36 sPINOSAUREdETER a écrit :
Aya
Le seul truc que je fais c'est des petits bruitages de vent quand je saute d'un trottoir à un autre ou sur les bandes de passage piétonBordel moi ça me rappelle les trajets en voiture je sautillait la tête et je faisais genre de rebondir entre chaque espace des lignes blanches de la route
Putain moi en voiture c'était les lampadaires, je faisais des mouvements de haut en bas avec ma tête comme si c'était une balle qui devait à chaque fois rebondir entre les lampadaires
[13:18:06] <boboensueur>
Le 27 janvier 2019 à 13:14:36 sPINOSAUREdETER a écrit :
Aya
Le 27 janvier 2019 à 13:16:02 Esopix a écrit :
Aya
Le seul truc que je fais c'est des petits bruitages de vent quand je saute d'un trottoir à un autre ou sur les bandes de passage piétonBordel moi ça me rappelle les trajets en voiture je sautillait la tête et j'essayais de rebondir entre chaque espace des lignes blanches de la route
Je le fais toujours
Je faisais ça avec les ombres aussi, et quand mes parents tournaient, je mimais un dérapage dans Mario Kart
Le khey qui a ça dans la tête quand ses parents conduisent https://www.youtube.com/watch?v=AwnoqFlelaw&t=13s
Le 27 janvier 2019 à 13:25:18 boboensueur a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 13:16:02 Esopix a écrit :
Aya
Je le fais toujours
Je faisais ça avec les ombres aussi, et quand mes parents tournaient, je mimais un dérapage dans Mario KartLe khey qui a ça dans la tête quand ses parents conduisent https://www.youtube.com/watch?v=AwnoqFlelaw&t=13s
Bordel de merde
Et hop
et tac
tic
Le 27 janvier 2019 à 13:40:26 Shohipa a écrit :
Tous les tarés du topic
Avoir des tocs =/= être taré hein
Données du topic
- Auteur
- Capitaine368
- Date de création
- 24 janvier 2019 à 13:51:23