Idris 30 ans, il est à la fois PHARMACIEN, MEDECIN et journaliste
Bon à part les trolls sur le physique (typique du fofo)
En vrai oui y a rien de mal dans ton topic pour quelqu'un de normal mais avec les petits bras c'est différent faut pas brusquer leur intellect
Le 22 janvier 2019 à 00:12:03 ArceusSolaire a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 00:10:02 Klawi_Juice a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 00:01:51 slammmzz a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:59:00 Klawi_Juice a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:52:20 slammmzz a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:49:39 Klawi_Juice a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:48:07 orospucocogu a écrit :
J'avoue l'op stop mettre en avant son ethnie, tu alimentes la division en faisant ça même si je sais que c'est pas ton intention Un arabe qui réussit ça doit être "normal", pas exceptionnel au point de le soulignerJ'y suis pour rien s'il s'appelle Idris. J'allais pas mettre "monsieur X".
C'est bizarre que ça vous dérange tant. Si c'était Fabrice, il n'y aurait eu aucun commentaire de ce genre j'imagine.
Nan tu utilises le cas d'un maghrebin pour parler d'un sujet autrement plus complexe qui est l'immigration de masse et la fracture identitaire et sociale en France
Tu prends le cas d'un type pour valider un concept politique, c'est un sophisme, j'imagine qu'on vous apprend pas ça en M2 à visée industriel, c'est surement un niveau trop élevé
Non, ça c'est ta libre interprétation complètement farfelue de mes propos.
Tout ce que j'ai fais c'est poster une vidéo d'un monsieur, qui a le malheur visiblement de s'appeler Idris et qui est sur-diplômé. De là j'ai eu le droit à toute une ribambelle de commentaires de rage.
Il n'y aucun propos politique dans mes posts, tu peux les relire si tu veux.
Et au passage, ce n'est pas parce que tu utilises des sarcasmes débiles pour te donner de la contenance ainsi que les mêmes stickers que tu spam, que ça te donne raison Au contraire tu passes encore plus pour un idiot, incapable de discuter normalement.
Tu dis que son cas n'intéressera pas les petits bras sur un petit ton ironique assez médiocre, parce que tu sais très bien que les débats majoritaires sont liés à l'immigration et la représentation des communautés dans la réussite sociale, arrête d'être de mauvaise foi deux minutes et fais un peu honneur aux famoso diplômes que tu prétends faire
J'interprète pas j'ai juste à lire les conneries que tu écris, conneries que tu n'as pas l'air de comprendre toi même
Tu auras le droit de parler de mes sarcasmes quand tu sauras raisonner comme un adulte et pas un enfant de 15 ans qui rage
Je confirme tu sur-interprète mes posts.
Mon commentaire comme quoi le topic n'intérèsserait probablement pas les petits bras était une simple pique pour pointer l'hypocrisie de ces gens. Ni plus, ni moins, à aucun moment je ne fais la promotion de l'immigration de masse où je ne sais quoi.
D'ailleurs les commentaires qui ont suivi m'ont donné raison. Tant de rage juste pour avoir fait un topic à propos d'un maghrébin sur-diplômé. C'est psychiatrique à ce niveau.Un type sain d'esprit, si le topic ne l'intéresse pas il ne clique pas, ou du moins il ne poste pas, si ça l'intéresse il poste un commentaire constructif. Vous à part me traiter de gauchiste et rager, que dalle
En plus tu continues à rager sur ma personne en prétendant à demi mot que je mens sur mes études. Tu es probablement quelqu'un de complexé dans la vie qui n'a pas réussi comme il le souhaitait socialement, en tout cas ça ne m'étonnerait pas.
Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui te comporte comme un gamin avec tes sarcasmes incessant depuis le début, tes insultes, et ton sticker que tu spammes sans raison comme un idiot.
Je rêve ou tu feed pédo slam ?
J'avoue ça sert à rien de feeder ce mec
Le 22 janvier 2019 à 00:17:24 orospucocogu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58710789-1-0-1-0-ce-10-10-est-medecin-pharmacien-et-journaliste.htmBon à part les trolls sur le physique (typique du fofo)
En vrai oui y a rien de mal dans ton topic pour quelqu'un de normal mais avec les petits bras c'est différent faut pas brusquer leur intellect
Ok je te l'accorde. Après il faut dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de commentaires, à peine 1 page, et j'imagine que tout le monde n'a pas regardé la vidéo.
Je comprends juste pas pourquoi ceux qui râlent systématiquement du fait qu'on ne peut plus rien dire en France sous peine d'être traité de raciste ou autre, ont exactement le même comportement que ceux qu'ils dénoncent en traitant de gauchistes tout ceux qui tiennent des propos qui ne leur conviennent pas.
Il n'y a rien de mal dans mon topic.
Le 07 mai 2021 à 17:01:51 :
NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDELexplosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai 2021
le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986
il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train
des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter
le prix actuel du Dogecoin est de 0.4901€
meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés
pk tu up avec ton lien ?
Données du topic
- Auteur
- Klawi_Juice
- Date de création
- 21 janvier 2019 à 23:01:17
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67