Idris 30 ans, il est à la fois PHARMACIEN, MEDECIN et journaliste
Le 21 janvier 2019 à 23:23:01 RathalosAlpha a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:21:49 Klawi_Juice a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:17:37 Jean_Medecin a écrit :
N'importe quel médecin peut faire la passerelle inverse vers Pharma sans forcer, mais personne ne le fait parce que c'est inutileEt journaliste n'importe qui peut le faire sans diplôme
Il était d'abord pharmacien dans l'industrie et gagnait probablement très bien sa vie. Il a eu le courage de se taper 7-8 ans d'études supplémentaires (sachant que pharmacie c'est déjà 6 ans) pour devenir médecin tout en bossant en parallèle son master de journalisme.
Arrêtez de minimiser son parcours.
C'est toi qui le Sur-suce putain on voit que ça dans ce topic.
Je ne suce personne, je ne fais que répondre à vos messages de rageux.
Un maghrébin sur-diplômé ça te fait rager tant que ça ? Détend toi.
les mecs qui ont une haine incroyable des qu'un type a le malheur de faire les éloges d'un arabe qui a bien réussis
ça doit pas être facile tout les jour d'avoir l'esprit et le cœur aussi pervertie et mauvais
si non le type est chaud
Le 21 janvier 2019 à 23:29:20 Rat-jeu a écrit :
les mecs qui ont une haine incroyable des qu'un type a le malheur de faire les éloges d'un arabe qui a bien réussisça doit pas être facile tout les jour d'avoir l'esprit et le cœur aussi pervertie et mauvais
si non le type est chaud
Le seul forum du monde où tu peux te faire traiter de gauchiste ou suceur "d'arbre" (cf page 1) si tu mets en avant un maghrébin qui a réussi Complètement névrosé le mec.
Le 21 janvier 2019 à 23:34:52 Klawi_Juice a écrit :
les mecs qui ont une haine incroyable des qu'un type a le malheur de faire les éloges d'un arabe qui a bien réussisça doit pas être facile tout les jour d'avoir l'esprit et le cœur aussi pervertie et mauvais
si non le type est chaud
Le seul forum du monde où tu peux te faire traiter de gauchiste ou suceur "d'arbre" (cf page 1) si tu mets en avant un maghrébin qui a réussi Complètement névrosé le mec.
oui c'est assez hallucinant
on comprend mieux pourquoi les types sont des celestin sans amis, sans femme, ils puent la haine
Le 21 janvier 2019 à 23:41:26 Rat-jeu a écrit :
si non le type est chaud
on comprend mieux pourquoi les types sont des celestin sans amis, sans femme, ils puent la haine
Y aurait pas ces commentaires si l'auteur n'avait pas besoin, comme d'autres, de mettre en avant l'origine pour essayer de prouver autre chose, son histoire il s'en branle, bref c'est un putain de sophisme classique
Le 21 janvier 2019 à 23:41:19 slammmzz a écrit :
Titre putaclic de l'auteur qui a un problème identitaire et a besoin de se sentir exister via un type qui a fait pharmacie puis passerelle médecine pour finir sur un diplôme de journaliste que tout le monde peut avoir
Déjà il n'a pas fini sur un diplôme de journaliste, il l'a eu en parallèle de ses études de médecine qu'il n'a pas encore terminé totalement et qui le conduiront à devenir anesthésiste.
Moi, je fais des études de pharmacie, j'ai passé le concours de l'internat en décembre pour la deuxième fois (l'année dernière je n'ai pas eu la spécialité que je voulais), j'ai été admis cette fois en biologie médicale. Et peut être qu'en parallèle je ferai un M2 à visée industrielle si jamais je souhaite un jour quitter le milieu hospitalier. Donc tu vois c'est pas si mal quand même
Titre putaclic de l'auteur qui a un problème identitaire et a besoin de se sentir exister via un type qui a fait pharmacie puis passerelle médecine pour finir sur un diplôme de journaliste que tout le monde peut avoir
je sais pas ce que fait l'auteur
mais depuis pas mal d'année que je traine ici, j'ai rarement vu un type qui pue autant la haine, la rage et la frustration que toi (pedoslm)
ton enfance n'a vraiment pas du être très facile
Le 21 janvier 2019 à 23:45:17 YdoubleS a écrit :
2 medecins sur 10 en France sont maghrebins
Ça expliquerait la dégradation de la médecine française
Le 21 janvier 2019 à 23:45:43 Klawi_Juice a écrit :
Titre putaclic de l'auteur qui a un problème identitaire et a besoin de se sentir exister via un type qui a fait pharmacie puis passerelle médecine pour finir sur un diplôme de journaliste que tout le monde peut avoirDéjà il n'a pas fini sur un diplôme de journaliste, il l'a eu en parallèle de ses études de médecine qu'il n'a pas encore terminé totalement et qui le conduiront à devenir anesthésiste.
Moi, je fais des études de pharmacie, j'ai passé le concours de l'internat en décembre pour la deuxième fois (l'année dernière je n'ai pas eu la spécialité que je voulais), j'ai été admis cette fois en biologie médicale. Et peut être qu'en parallèle je ferai un M2 à visée industrielle si jamais je souhaite un jour quitter le milieu hospitalier. Donc tu vois c'est pas si mal quand même
Et comment un famoso type intelligent finit par lâcher des sophismes des consanguins ?
Le 21 janvier 2019 à 23:42:55 slammmzz a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:41:26 Rat-jeu a écrit :
si non le type est chaud
on comprend mieux pourquoi les types sont des celestin sans amis, sans femme, ils puent la haineY aurait pas ces commentaires si l'auteur n'avait pas besoin, comme d'autres, de mettre en avant l'origine pour essayer de prouver autre chose, son histoire il s'en branle, bref c'est un putain de sophisme classique
Vous ne vous gênez pas pour préciser systématiquement les origines quand il s'agit d'un délinquant, criminel, terroriste etc.
Alors pourquoi là ça te gêne ? Tu préfererais que seuls les mauvais maghrébins soient mis en avant c'est ça ?
Chaud cette rage quand même. Admire juste son parcours et puis c'est tout.
C'est incroyable le nombre de frustrés ici, le mec a bossé dur, a cru en ses rêves, n'est absolument pas hautain malgré son parcours et des mecs arrivent à lui cracher à la gueule
Allez dormir les gars, ca vous fera du bien.
Le 21 janvier 2019 à 23:48:07 orospucocogu a écrit :
J'avoue l'op stop mettre en avant son ethnie, tu alimentes la division en faisant ça même si je sais que c'est pas ton intention Un arabe qui réussit ça doit être "normal", pas exceptionnel au point de le souligner
J'y suis pour rien s'il s'appelle Idris. J'allais pas mettre "monsieur X".
C'est bizarre que ça vous dérange tant. Si c'était Fabrice, il n'y aurait eu aucun commentaire de ce genre j'imagine.
Le 21 janvier 2019 à 23:46:12 Rat-jeu a écrit :
Titre putaclic de l'auteur qui a un problème identitaire et a besoin de se sentir exister via un type qui a fait pharmacie puis passerelle médecine pour finir sur un diplôme de journaliste que tout le monde peut avoirje sais pas ce que fait l'auteur
mais depuis pas mal d'année que je traine ici, j'ai rarement vu un type qui pue autant la haine, la rage et la frustration que toi (pedoslm)ton enfance n'a vraiment pas du être très facile
Ayaaaaa kheyou t'es là depuis combien de temps ? Parce que je te le dis tout de suite si t'enlèves un compte de 2008 entièrement ghostfag, je suis actif sur le forum depuis 2016
Donc c'est surement toi le no life qui fait de la peine kheyou
N'hésite pas à lâcher tes points godwins, ça n'empêchera pas le fait que l'auteur a des petits problèmes identitaires, il doit surement se sentir oppressé
Données du topic
- Auteur
- Klawi_Juice
- Date de création
- 21 janvier 2019 à 23:01:17
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67