Idris 30 ans, il est à la fois PHARMACIEN, MEDECIN et journaliste
https://www.youtube.com/watch?v=0oDxw2NBZ3M
Mais ce topic va probablement bider puisque ce genre de cas n'intéresse pas les petits bras je suppose
Le 21 janvier 2019 à 23:02:25 PaulBocu a écrit :
1 cas pour 1 million
Parce que dans les autres communautés tu connais beaucoup de gens qui cumulent à la fois tant de diplômes ?
Et pourquoi ce commentaire idiot ? Tu ne peux pas juste admirer le parcours de cette personne plutôt que de faire la mauvaise langue ?
Le 21 janvier 2019 à 23:05:04 RathalosAlpha a écrit :
On se demande dans quel pays il a eu accès à autant d'écoles
En France mais quel rapport avec le topic ? Et en quoi ça lui enlève du mérite ?
Il est certainement plus intelligent et talentueux que toi et toute ta famille réunie, désolé si ça te fait rager.
D'où il est médecin? I Il est interne
Ensuite il a sans doute eu une passerelle il n'a pas fait 7 ans + 11 ans d'étude bien entendu.
On peut sans aucun doute trouver des normaliens médecins ou des X médecins aussi
Bien évidemment ce mec a tout mon respect c'est cool qui ait claqué la porte à l'industrie parce que ça le faisait chier/correspondait pas à son éthique
Je rage tellement c'est insane Le mec à tellement pas de reconnaissance de la part des autres qu'il essaye d'attiré celle-ci en s'affichant sur Youtube
BTW : Aller je lui donne pas plus de 30 ans. Et avec tout ça comme diplômes il à probablement même pas encore bosser dans sa vie. Bosser jusqu'à 80 ans
Je rage tellement. Je suis trop jaloux
Le 21 janvier 2019 à 23:11:18 Dark_Khey a écrit :
Ensuite il a sans doute eu une passerelle il n'a pas fait 7 ans + 11 ans d'étude bien entendu.
On peut sans aucun doute trouver des normaliens médecins ou des X médecins aussiBien évidemment ce mec a tout mon respect c'est cool qui ait claqué la porte à l'industrie parce que ça le faisait chier/correspondait pas à son éthique
Yes t'as une passerelle une fois Pharma fini pour rattraper en 2e ou 3e année de médecine
On peut sans aucun doute trouver des normaliens médecins ou des X médecins aussiBien évidemment ce mec a tout mon respect c'est cool qui ait claqué la porte à l'industrie parce que ça le faisait chier/correspondait pas à son éthique
Ne joue pas sur les mots, il est presque médecin si tu préfères.
Il dit dans la vidéo qu'il a été en 3ème année de médecine, donc même s'il est passé par une passerelle, il a commencé au minimum en 3ème année.
Le 21 janvier 2019 à 23:13:53 Klawi_Juice a écrit :
Il dit dans la vidéo qu'il a été en 3ème année de médecine, donc même s'il est passé par une passerelle, il a commencé au minimum en 3ème année.
On se dit médecin mais on gruge le système en ne faisant pas la première année de médecine
Le 21 janvier 2019 à 23:12:18 RathalosAlpha a écrit :
Je rage tellement c'est insane Le mec à tellement pas de reconnaissance de la part des autres qu'il essaye d'attiré celle-ci en s'affichant sur YoutubeBTW : Aller je lui donne pas plus de 30 ans. Et avec tout ça comme diplômes il à probablement même pas encore bosser dans sa vie. Bosser jusqu'à 80 ans
Il a travaillé dans l'industrie pharmaceutique avant de se reconvertir dans la médecine et en parallèle il a obtenu un master en journalisme et il travaille comme journaliste en parallèle de son activité d'interne en anesthésie réanimation (spécialité difficile à avoir au passage).
Et vu ton orthographe, je confirme que tu dois être très jaloux de son niveau scolaire par rapport au tien.
Le 21 janvier 2019 à 23:15:40 RathalosAlpha a écrit :
On se dit médecin mais on gruge le système en ne faisant pas la première année de médecine
Les passerelles font partie du système idiot.
Dommage le médecin/journaliste scientifique semble intéressant
C'est vous qui jouez sur les mots, il est interne, il le dit lui même et l'autre se permet de dire qu'il est médecin. Il le sera quand il aura soutenu
Le 21 janvier 2019 à 23:16:33 Klawi_Juice a écrit :
Je rage tellement c'est insane Le mec à tellement pas de reconnaissance de la part des autres qu'il essaye d'attiré celle-ci en s'affichant sur YoutubeBTW : Aller je lui donne pas plus de 30 ans. Et avec tout ça comme diplômes il à probablement même pas encore bosser dans sa vie. Bosser jusqu'à 80 ans
Il a travaillé dans l'industrie pharmaceutique avant de se reconvertir dans la médecine et en parallèle il a obtenu un master en journalisme et il travaille comme journaliste en parallèle de son activité d'interne en anesthésie réanimation (spécialité difficile à avoir au passage).
Et vu ton orthographe, je confirme que tu dois être très jaloux de son niveau scolaire par rapport au tien.
De son niveau scolaire ? Il a 30 ans et il est encore à l'école. D'ici la je serais déjà proprio depuis un moment et je serais sur mon prochain achat immobilier.
Et toi qui transpire la gauche ? Tu fais quoi à part sucer des arbres ?
Le 21 janvier 2019 à 23:17:37 Jean_Medecin a écrit :
N'importe quel médecin peut faire la passerelle inverse vers Pharma sans forcer, mais personne ne le fait parce que c'est inutileEt journaliste n'importe qui peut le faire sans diplôme
Il était d'abord pharmacien dans l'industrie et gagnait probablement très bien sa vie. Il a eu le courage de se taper 7-8 ans d'études supplémentaires (sachant que pharmacie c'est déjà 6 ans) pour devenir médecin tout en bossant en parallèle son master de journalisme.
Arrêtez de minimiser son parcours.
Le 21 janvier 2019 à 23:21:49 Klawi_Juice a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:17:37 Jean_Medecin a écrit :
N'importe quel médecin peut faire la passerelle inverse vers Pharma sans forcer, mais personne ne le fait parce que c'est inutileEt journaliste n'importe qui peut le faire sans diplôme
Il était d'abord pharmacien dans l'industrie et gagnait probablement très bien sa vie. Il a eu le courage de se taper 7-8 ans d'études supplémentaires (sachant que pharmacie c'est déjà 6 ans) pour devenir médecin tout en bossant en parallèle son master de journalisme.
Arrêtez de minimiser son parcours.
C'est toi qui le Sur-suce putain on voit que ça dans ce topic.
Le 21 janvier 2019 à 23:20:05 RathalosAlpha a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:16:33 Klawi_Juice a écrit :
De son niveau scolaire ? Il a 30 ans et il est encore à l'école. D'ici la je serais déjà proprio depuis un moment et je serais sur mon prochain achat immobilier.
Et toi qui transpire la gauche ? Tu fais quoi à part sucer des arbres ?
Il est internet en médecine + journaliste, sans compter ce qu'il a gagné quand il bossait dans l'industrie pharmaceutique.
Une fois diplômé il sera anesthésiste: 4000 euros brut en début de carrière à l'hôpital, plus de 7000 en fin de carrière sans compter les indemnités de gardes et les astreintes. En libéral et dans le privé il gagnera plus de 10 000 euros.
Ne t'inquiètes pas pour lui il sera propriétaire assez rapidement et il aura une vie bien plus confortable que la tienne.
Pour le reste de ton post, inutile de répondre tellement le niveau est bas, à l'image de tes posts idiots suintants la rage que tu postes depuis le début
Données du topic
- Auteur
- Klawi_Juice
- Date de création
- 21 janvier 2019 à 23:01:17
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67