Topic de Ariasky :

Ma copine part en vacances avec un pote

N'écoute pas les tarés misogynes du fofo khey. :ok:
Perso je vais faire un road trip avec une pote qui a un copain et c'est très clair dans nos têtes qu'il ne se passera rien. ça doit être pareil pour ta copine et son pote :)

PS : je vois que monsieur aime les 2000 vu ton pseudo :hap:

Le 27 janvier 2019 à 23:53:31 I-Watkins a écrit :
Pourquoi tu va pas avec elle ?

Elle n'aime pas partir avec moi, il parait que je suis chiant en vacances :hap:
Après si je n'aime pas marcher ni tester la nourriture locale, c'est pas ma faute.

Giga cuck

Le 27 janvier 2019 à 23:53:42 _Arkadia_16 a écrit :
ton fake est un peu trop gros malheureusement

Ça feed ...
Ce forum de merde srx
Tu lui sers à rien comme mec, elle te cuckera peut-être pas avec son son meilleur pote, mais elle le fera un jour avec un autre.

Le 27 janvier 2019 à 23:54:59 AriaSky a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:53:31 I-Watkins a écrit :
Pourquoi tu va pas avec elle ?

Elle n'aime pas partir avec moi, il parait que je suis chiant en vacances :hap:
Après si je n'aime pas marcher ni tester la nourriture locale, c'est pas ma faute.

MERCI BORDEL JAI HURLE REAAYAAYAA :rire:

Tu serais un Alpha c'est toi qui partirais en vacances avec ta meilleure pote.

Mais sinon ça risque rien, n'écoute pas les frustrés de ce forum. Ils sont célibataires de toute façon.

Plus c'est gros, plus ça passe ce genre de topics :)

J'ai lu que le titre + cuck de l'année + g ri

Édit : c'est un Fake évidemment, autant pour moi

Ta copine pendant son voyage :) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549556379-3665-full.png
Putain jamais ma copine oserait faire ça, t’as vraiment l’air d’une serpillère en plus d’être une grosse victime qui se fait gode ceinture <J’aime pas marcher et manger la bouffe locale, c’est pas ma faute.> pauvre cuck

Le 28 janvier 2019 à 06:40:37 Sixsmith31 a écrit :
N'écoute pas les tarés misogynes du fofo khey. :ok:
Perso je vais faire un road trip avec une pote qui a un copain et c'est très clair dans nos têtes qu'il ne se passera rien. ça doit être pareil pour ta copine et son pote :)

PS : je vois que monsieur aime les 2000 vu ton pseudo :hap:

Sauf que toi tu fais partie du voyage. Alors que l'autre maître cuck laisse sa meuf se faire tringler par son meilleur ami en voyage sans les accompagner :rire:

Le 27 janvier 2019 à 23:52:51 Incestin a écrit :
Les kheys, on a notre maître cuck ?

4 pages de feed :rire:

Comme si un forumeur avait une copine :rire:

Je suis déjà parti en voyage avec ma meilleure amie en couple et parfois même on dormait ensembles et elle trouve son mec con :rire:

Le pire c'est qu'en partant tout était normal mais durant le voyage j'ai commencé à tomber amoureux, ce fut cocasse

Poted.
Un magnifique spécimen de Cuckosaure en captivité. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532734577-dino44.png

Données du topic

Auteur
Ariasky
Date de création
27 janvier 2019 à 23:52:19
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 269