Ma copine part en vacances avec un pote
N'écoute pas les tarés misogynes du fofo khey.
Perso je vais faire un road trip avec une pote qui a un copain et c'est très clair dans nos têtes qu'il ne se passera rien. ça doit être pareil pour ta copine et son pote
PS : je vois que monsieur aime les 2000 vu ton pseudo
Le 27 janvier 2019 à 23:53:31 I-Watkins a écrit :
Pourquoi tu va pas avec elle ?Elle n'aime pas partir avec moi, il parait que je suis chiant en vacances
Après si je n'aime pas marcher ni tester la nourriture locale, c'est pas ma faute.
Giga cuck
Le 27 janvier 2019 à 23:53:42 _Arkadia_16 a écrit :
ton fake est un peu trop gros malheureusement
Ce forum de merde srx
Le 27 janvier 2019 à 23:54:59 AriaSky a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 23:53:31 I-Watkins a écrit :
Pourquoi tu va pas avec elle ?Elle n'aime pas partir avec moi, il parait que je suis chiant en vacances
Après si je n'aime pas marcher ni tester la nourriture locale, c'est pas ma faute.
MERCI BORDEL JAI HURLE REAAYAAYAA
Tu serais un Alpha c'est toi qui partirais en vacances avec ta meilleure pote.
Mais sinon ça risque rien, n'écoute pas les frustrés de ce forum. Ils sont célibataires de toute façon.
J'ai lu que le titre + cuck de l'année + g ri
Édit : c'est un Fake évidemment, autant pour moi
Le 28 janvier 2019 à 06:40:37 Sixsmith31 a écrit :
N'écoute pas les tarés misogynes du fofo khey.
Perso je vais faire un road trip avec une pote qui a un copain et c'est très clair dans nos têtes qu'il ne se passera rien. ça doit être pareil pour ta copine et son potePS : je vois que monsieur aime les 2000 vu ton pseudo
Sauf que toi tu fais partie du voyage. Alors que l'autre maître cuck laisse sa meuf se faire tringler par son meilleur ami en voyage sans les accompagner
Le 27 janvier 2019 à 23:52:51 Incestin a écrit :
Les kheys, on a notre maître cuck ?
4 pages de feed
Comme si un forumeur avait une copine
Je suis déjà parti en voyage avec ma meilleure amie en couple et parfois même on dormait ensembles et elle trouve son mec con
Le pire c'est qu'en partant tout était normal mais durant le voyage j'ai commencé à tomber amoureux, ce fut cocasse
Données du topic
- Auteur
- Ariasky
- Date de création
- 27 janvier 2019 à 23:52:19
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83