Topic de Ariasky :

Ma copine part en vacances avec un pote

Ils adorent tous les deux les voyages et ils vont au Pérou ensemble 3 semaines. Ils sont déjà parti ensemble 2 semaines à Bali l'année dernière.

C'est son meilleur pote, ils passent souvent des soirées ensemble du coup je lui fait confiance. Mais j'avoue qu'à cause du forum et le délire cuck, parfois je me pose des questions :hap:

On est d'accord qu'il ne se passera rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Les kheys, on a notre maître cuck ?
Laisser partir sa meuf à Bali / au Pérou avec quelqu'un d'autre :rire:

Le 27 janvier 2019 à 23:52:51 Incestin a écrit :
Les kheys, on a notre maître cuck ?

Pour ce soir je pense oui. A voté !

Pourquoi tu va pas avec elle ?
Je comprends pas pourquoi c'est pas toi a la place du mec enfait ?
ton fake est un peu trop gros malheureusement
le délire cuck du forum rend parano https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488028601-happyzoulman.png

Le 27 janvier 2019 à 23:53:31 I-Watkins a écrit :
Pourquoi tu va pas avec elle ?

Elle n'aime pas partir avec moi, il parait que je suis chiant en vacances :hap:
Après si je n'aime pas marcher ni tester la nourriture locale, c'est pas ma faute.

Premier fois que je dis ça mais oui, cuck :(
félicitation kheyou :bave:
Ne te fais pas bousiller le cerveau par ce forum khey. Si tu lui fais confiance et que ce mec est vraiment son meilleur ami, qu'ils ne dorment pas dans le même lit et que tu sens qu'elle est tjrs autant attirée par toi et qu'elle a besoin de toi, ne te pose pas de questions :oui:
Apres, j'avoue que si j'avais une copine, je ne la laisserai pour rien au monde partir avec un JUSTE UN MEC 3 semaines :noel:

Le 27 janvier 2019 à 23:54:59 AriaSky a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:53:31 I-Watkins a écrit :
Pourquoi tu va pas avec elle ?

Elle n'aime pas partir avec moi, il parait que je suis chiant en vacances :hap:
Après si je n'aime pas marcher ni tester la nourriture locale, c'est pas ma faute.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

Le 27 janvier 2019 à 23:55:50 Courtecouille- a écrit :
Ne te fais pas bousiller le cerveau par ce forum khey. Si tu lui fais confiance et que ce mec est vraiment son meilleur ami, qu'ils ne dorment pas dans le même lit et que tu sens qu'elle est tjrs autant attirée par toi et qu'elle a besoin de toi, ne te pose pas de questions :oui:

Non je crois pas qu'ils dorment dans le même lit, je sais qu'ils vont surtout dans des auberges de jeunesse. ça me rassure au moins à ce niveau :noel:

Le 27 janvier 2019 à 23:56:26 marredespommes a écrit :
"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

+1

Le 27 janvier 2019 à 23:56:26 marredespommes a écrit :
"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 27 janvier 2019 à 23:56:26 marredespommes a écrit :
"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

Mais rien à voir
j'ai une meilleure pote, a aucun moment je suis en mode "je veux la serrer depuis des années"
bande de tarés, tout n'est pas si fixé dans la vie hein
Apres si bourré un soir je peux la baiser pourquoi pas, mais c'est tout, c'est pas un truc que je cherche.

Le 27 janvier 2019 à 23:56:26 marredespommes a écrit :
"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

ça je sais pas, je ne suis pas dans sa tête :hap:
Mais il est cool

Données du topic

Auteur
Ariasky
Date de création
27 janvier 2019 à 23:52:19
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 289