Topic de Ariasky :

Ma copine part en vacances avec un pote

Le 27 janvier 2019 à 23:57:02 AriaSky a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:55:50 Courtecouille- a écrit :
Ne te fais pas bousiller le cerveau par ce forum khey. Si tu lui fais confiance et que ce mec est vraiment son meilleur ami, qu'ils ne dorment pas dans le même lit et que tu sens qu'elle est tjrs autant attirée par toi et qu'elle a besoin de toi, ne te pose pas de questions :oui:

Non je crois pas qu'ils dorment dans le même lit, je sais qu'ils vont surtout dans des auberges de jeunesse. ça me rassure au moins à ce niveau :noel:

fais lui comprendre quand même que ça se fait pas trop et préviens la bien qu'au moindre faux pas c'est terminé entre vous

oh merde :hap:

Comment elle s'appelle ta copine ?

Le 27 janvier 2019 à 23:56:26 marredespommes a écrit :
"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

bon résumé
le seul cas de "meilleur ami" qui puisse tenir debout , c'est qu'ils se connaissent depuis la maternelle ou ont été élevés ensembles
le reste , c'est du pipeau , c'est juste un clampin qui se tient en embuscade la bite à la main le jour ou ce sera fini entre vous

bienvenue dans mon cuckpit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548630043-1480202879-pilote-de-ligne.png

Le 27 janvier 2019 à 23:59:38 Poemes a écrit :
oh merde :hap:

Comment elle s'appelle ta copine ?

Clara, pourquoi ? :(

Considère que tu es déjà célibataire.
Toutes les expériences que tu va rater avec elle pendant Je elle elle va les vivre avec son "pote" :)

Soit c'est un troll soit tu es encore plus con que les mecs de ce forum et Dieu sait qu'il y en a qui sont cons.

Si tu la quitte pas bah il te reste plus qu'à être fier d'être cuck :ok:

Elle te respecte pas. D'ailleurs t'as pas l'air de te respecter toi même. Bref, subis, reste un bon gros beta

Le 28 janvier 2019 à 00:00:12 _Arkadia_16 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:56:26 marredespommes a écrit :
"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

bon résumé
le seul cas de "meilleur ami" qui puisse tenir debout , c'est qu'ils se connaissent depuis la maternelle ou ont été élevés ensembles
le reste , c'est du pipeau , c'est juste un clampin qui se tient en embuscade la bite à la main le jour ou ce sera fini entre vous

Ils se connaissent depuis 5 ans sans jamais n'avoir rien fait, elle me connait que depuis 3 ans donc voilà

Je ne pense pas qu'il soit cuck, stop vous formater au cerveau (l'op garde bien ça en tête mais tu as l'air de déja le savoir).
en revanche je suis completement d'accord sur le fait qu'elle ne te respecte pas
Troll :rire:

Le 28 janvier 2019 à 00:02:26 Courtecouille- a écrit :
Je ne pense pas qu'il soit cuck, stop vous formater au cerveau (l'op garde bien ça en tête mais tu as l'air de déja le savoir).
en revanche je suis completement d'accord sur le fait qu'elle ne te respecte pas

Mais du coup je devrais faire quoi ? Lui interdire de partir en vacances ? :hap:

Le 28 janvier 2019 à 00:02:18 AriaSky a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:00:12 _Arkadia_16 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:56:26 marredespommes a écrit :
"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

bon résumé
le seul cas de "meilleur ami" qui puisse tenir debout , c'est qu'ils se connaissent depuis la maternelle ou ont été élevés ensembles
le reste , c'est du pipeau , c'est juste un clampin qui se tient en embuscade la bite à la main le jour ou ce sera fini entre vous

Ils se connaissent depuis 5 ans sans jamais n'avoir rien fait, elle me connait que depuis 3 ans donc voilà

ah oui depuis 5 ans , c'est énorme dis-donc :)..

Le 27 janvier 2019 à 23:58:21 Courtecouille- a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:56:26 marredespommes a écrit :
"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

Mais rien à voir
j'ai une meilleure pote, a aucun moment je suis en mode "je veux la serrer depuis des années"
bande de tarés, tout n'est pas si fixé dans la vie hein
Apres si bourré un soir je peux la baiser pourquoi pas, mais c'est tout, c'est pas un truc que je cherche.

tu y a penser donc tu en a envie :ok: tu te mens a toi meme

Le 28 janvier 2019 à 00:03:40 _Arkadia_16 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:02:18 AriaSky a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:00:12 _Arkadia_16 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:56:26 marredespommes a écrit :
"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

bon résumé
le seul cas de "meilleur ami" qui puisse tenir debout , c'est qu'ils se connaissent depuis la maternelle ou ont été élevés ensembles
le reste , c'est du pipeau , c'est juste un clampin qui se tient en embuscade la bite à la main le jour ou ce sera fini entre vous

Ils se connaissent depuis 5 ans sans jamais n'avoir rien fait, elle me connait que depuis 3 ans donc voilà

ah oui depuis 5 ans , c'est énorme dis-donc :)..

Bah oui, y a des gens avec qui je suis bien plus proche après 5 ans que certaines personnes après 10 ans hein.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538784903-ken-1.png tu ne le sais pas encore mais tu es déjà cuck

Le 28 janvier 2019 à 00:03:27 AriaSky a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:02:26 Courtecouille- a écrit :
Je ne pense pas qu'il soit cuck, stop vous formater au cerveau (l'op garde bien ça en tête mais tu as l'air de déja le savoir).
en revanche je suis completement d'accord sur le fait qu'elle ne te respecte pas

Mais du coup je devrais faire quoi ? Lui interdire de partir en vacances ? :hap:

Non, comme tu l'as dis elle le connait depuis plus lgtps que toi. juste lui faire comprendre que tu le prends très mal et qu'elle ne te respecte pas. Personne ou presque ne fait ça en couple, surtout si ça va pas au conjoint. Elle aurait te demander ton point de vue et tu aurais du lui dire que ça te déplait.
Fais lui juste comprendre qu'elle a intérêt de pas vriller sinon c'est finis, mais bien sur sans être aussi formel sinon elle va mal le prendre

Le 28 janvier 2019 à 00:01:13 AriaSky a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:59:38 Poemes a écrit :
oh merde :hap:

Comment elle s'appelle ta copine ?

Clara, pourquoi ? :(

J'ai flippé, fausse alerte moi c'est pas Clara :rire:

Trop de coïncidences :(

Du coup si jpeux te donner mon avis, j'ai une meilleure pote, elle a un mec, moi une meuf on passe pas mal de temps ensemble (soirées, aprem des fois, voyages occasionnellement) :d) On s'est déjà chopés mais que quand on était célib, pour moi c'est juste une question de respect après ça reste toujours un poil ambigüe au fond mais pour moi si t'as meuf a des valeurs (si c'est pas une tchoin) elle te trompera pas :ok:

Bon courage

Le 28 janvier 2019 à 00:03:57 Fenharel13 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:58:21 Courtecouille- a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:56:26 marredespommes a écrit :
"meilleur pote" c'est à dire le mec qui veut la serrer depuis des années mais elle veut pas, mais il reste dans le coin au cas où sur un malentendu il sort de la FZ ?

Mais rien à voir
j'ai une meilleure pote, a aucun moment je suis en mode "je veux la serrer depuis des années"
bande de tarés, tout n'est pas si fixé dans la vie hein
Apres si bourré un soir je peux la baiser pourquoi pas, mais c'est tout, c'est pas un truc que je cherche.

tu y a penser donc tu en a envie :ok: tu te mens a toi meme

Bah bien sur, je reste un mec hein :rire: mais c'est pas un objectif, pas un truc que je cherche. Juste si je dors avec elle et qu'on commence à se toucher je dirais pas non. J'ai dormis dans le même lit qu'elle encore ce WE et j'ai rien tenté, alors que je suis sur qu'elle aurai suivis hein :rire: (on est tous les deux célibs)

Putin mais dude jamais de la vie je laisse ma copine partir avec son " meilleur amis ". Rien que le fait de me dire qu'elle est à 2K km et qu'il est potentiellement entrain de la fourrer :mort:
L'amitié homme / femme n’existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Données du topic

Auteur
Ariasky
Date de création
27 janvier 2019 à 23:52:19
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 277