Topic de OswaldMandus :

[PAVE] Voilà pourquoi vous êtes puceau/célib malgré vos efforts

Les femmes décident du sexe
Les hommes décident du couple

Tu débarques ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 25 janvier 2019 à 21:56:10 OswaldMandus a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 21:47:15 Xvy235711 a écrit :
possible de faire le mec detaché si tu plais pas forcément a la meuf de base?
y'a bien une approche différente a avoir au début nan?

Comme je l'ai dit, être détaché veut pas dire ignorer la meuf. Tu peux très bien lui envoyer des messages et lui parler régulièrement tout en restant détaché. C'est plus une question d'image de toi que tu renvoies que de fréquence à laquelle tu parles à la meuf. Donc au début oui tu es détaché mais tout en allant vers elle :oui:

Ouais donc faut trouver un juste milieu

Tu apprends rien à personne l'op :( à moins peut être des paumés mais faudrait vraiment le faire ....
Ensuite dans mon cas plaire aux meufs je m'en fiche un peu je ne suis pas hétéro donc il y a absolument aucune importance...

Le 25 janvier 2019 à 22:51:50 Beared a écrit :
Tu apprends rien à personne l'op :( à moins peut être des paumés mais faudrait vraiment le faire ....
Ensuite dans mon cas plaire aux meufs je m'en fiche un peu je ne suis pas hétéro donc il y a absolument aucune importance...

Si tu es gay c'est normal, tu n'as probablement aucune idée de la situation de misère affective de certains célestins hétéros vu la facilité de la drague dans les milieux gays. Ce qui est tant mieux pour toi mais je t'assure que ce genre de mise au point peut en aider beaucoup.

Le 25 janvier 2019 à 20:58:55 :
C'est vrai

Mais c'est tellement chiant de devoir se torturer à ce point pour une chatte, fondamentalement, c'est repoussant

En vrai il suffit d'avoir un cercle social, la quasi totalité des couples que je connais se sont rencontrés dans un espace où ils faisaient la même chose, le travail par exemple :hap:
Si vous êtes un paumé de nature faudra se contenter des relations Tinder :)
Faux.
Mon cousin est anthropologique une merde et il est dans l'informatique. Il a monté sa boite. 14 KE par mois la michto à poper en moins de six mois.

Données du topic

Auteur
OswaldMandus
Date de création
25 janvier 2019 à 19:44:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 161