[PAVE] Voilà pourquoi vous êtes puceau/célib malgré vos efforts
Pourquoi ce pavé ?
J'ai été pendant longtemps un Celestin et j'ai connu toutes les débilités de ce forum type "Go Tinder", "Go faire de la danse" ou "Go théatre" et tous ces conseils d'abrutis qui ne comprennent rien à la séduction.
Depuis quelques années j'ai commencé à réfléchir sur ce qui séduisait vraiment les femmes, aujourd'hui je choppe un peu près quand je veux sur Tinder, j'ai pas go muscu, j'ai pas go théatre, je me comporte juste comme il faut, je joue simplement le rôle que les femmes attendent et ça marche.
Donc j'écris ce pavé qui va sembler évident pour beaucoup en espérant que ça serve à certains Célestins qui ont l'impression d'être maudits par le sexe opposé. Je resterai pour répondre aux questions avant que le topic soit 410
Constat
Il faut être aveugle ou être une femme pour prétendre que les femmes sont moins sélectives que les hommes.
Le mythe du "le physique ne compte pas pour les filles" c'est juste un mensonge classique des femmes qui refusent la superficialité de leur jugement.
J'avais lu une étude assez intéressante à ce sujet où des femmes devaient évaluer à quel point une personne était "intéressante", résultat : plus vous êtes beau et plus vous êtes intéressant. Le fameux "je regarde la personnalité avant le physique" est vrai mais biaisé puisque les femmes lient inconsciemment la personnalité au physique.
Si vous ne trouvez pas de copine après vous êtes remis en cause pendant des années rendez-vous simplement à l'évidence : vous n'êtes pas assez attirants. Les fameux conseils "prends des cours de danse" "va dans les bars", etc émanent soit de puceaux qui répètent des mantras sans les comprendre, soit de BG à qui les filles s'offrent sans besoin de séduction.
La vérité est que le seul moyen d'avoir une copine si vous n'êtes pas gâtés par la nature est d'utiliser l'hypergamie féminine : une femme acceptera de se mettre en couple avec quelqu'un de peu attirant s'il est perçu comme puissant. Visez des métiers prestigieux et à gaute valeur sociale (politique, journaliste reconnu, sportif de haut niveau) ou accumulez de l'argent c'est votre seul espoir de faire que les filles vous regardent.
Les fausses solutions
La muscu
Il serait stupide de croire que la muscu va vous rendre beau, je vais pas poster les photos des celestins go-muscu du forum, il n'y a pas besoin d'être particulièrement perspicace pour savoir que la beauté est principalement génétique. Ça vous aidera dans les situations où vous serez torse nu donc à la plage par exemple mais les bénéfices sont minimes comparés au temps que vous y passerez. D'autant plus que la diète et le rythme de vie strict d'un pratiquant de musculation sont totalement opposés à ce qu'une femme cherche. Personne n'a envie d'un mec qui mange de la salade en sèche et se couche à 21h pour maximiser ses gains. En vérité les femmes veulent un mec musclé qui ne fait pas de muscu (paradoxe féminin classique), et tout ce qui touche à l'hygiène de vie laisse les filles totalement indifférentes.
Le tout est juste d'avoir un physique "normal" et une hygiène de vie correcte sans tomber dans le nazisme. C'est déjà le cas de beaucoup de Celestins mais si vous êtes gras du bide ou que vous êtes incapables de vous faire à manger commencez par là, c'est la base et pas seulement pour rencontrer une copine.
Attendre que "ça arrive quand tu t'y attends le moins"
C'est peut-être la moins stupide des fausses solutions, mais comprenez que les filles fonctionnent par "compétition". En gros une fille célib a constamment une dizaine de mecs qui lui tournent autour et qu'elle évalue inconsciemment. Pour pouvoir sortir avec elle vous devez être en haut de ce classement. Ce qui veut dire que même si vous êtes moyens et peu attirants une meuf peut se mettre avec vous "par défaut".
Cependant c'est loin d'être une bonne solution car je pense que ce genre de relation est vouée à l'échec. Si vous ne comprenez pas ce qui attire une fille, attendez vous à ce qu'un mec plus attirant que vous apparaisse dans la vie de votre copine un moment ou l'autre. A ce moment elle vous mettra en compétition avec lui et si vous n'êtes pas au niveau c'est le cuckage ou la rupture.
Comprendre comment plaire au fille c'est donc non seulement une garantie de trouver une copine plus vite et plus à votre goût mais c'est aussi un moyen de pérenniser le couple.
L'argent
Quant à l'argent c'est jouable mais plutôt vers 30-40 ans. Quand je dis qu'une femme sera attirée par un homme riche comprenez bien qu'il s'agit d'un homme "assez riche pour avoir un style de vie radicalement différent". N'espérez draguer quelqu'un parce que vous gagnez 2500net, ça ne fait rêver personne. Pour vous donner un ordre d'idée je dirai qu'il faut avoir 4-5x les revenus de la personne pour avoir un style de vie radicalement différent.
Pour illustrer je prends l'exemple d'une meuf avec 1500/mois à Lyon, elle vivre dans ce genre d'appart :
https://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/lyon-3eme-69/sans-souci-dauphine/142251149.htm?enterprise=0&furnished=1&places=%5b%7bci%3a690123%7d%5d&projects=1&qsversion=1.0&types=1&bd=ListToDetail
Si vous gagnez dans les 6000/mois, c'est plutôt ce style de vie là que vous aurez :
https://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/lyon-6eme-69/tete-d-or-foch-vitton/143000745.htm?enterprise=0&furnished=1&places=%5b%7bci%3a690123%7d%5d&price=1800%2fNaN&projects=1&qsversion=1.0&types=1&bd=ListToDetail
Il est facile de percevoir votre salaire par votre métier et votre style de vie. C'est un tout donc il est très difficile de le truquer. Un Celestin qui pense impressionner une fille en lui offrant ce qu'il peut ça ne fonctionnera pas, déjà parce qu'on sent quand quelqu'un est réticent à dépenser et surtout parce que être flambeur est le pire moyen de montrer que vous avez de la thune. L'argent se perçoit par des signes indirects et relativement discrets. Donc oubliez cette idée, les meufs sont des michtos mais vous ne serez jamais assez riche pour en profiter avant 30-35 ans.
Le théatre / la danse / yoga / les bars/ bah sors et sois toi-même
Je repasse vite fait sur ces faux arguments d'abrutis. C'est pas en faisant de la danse ou du théatre que vous allez devenir des Don Juans. Encore moins en faisant du yoga (Non mais sérieusement les gars qui proposent ça vous êtes totalement défoncés). Tous les Celestins que je connais qui ont fait du théatre sont restés des Celestins. Le théatre vous apprend à JOUER UN RÔLE PREECRIT, ce qui est exactement l'opposé d'une attitude de séduction, vous allez juste vous enfermer dans une réaction mécanique du "je joue un personnage pour ne pas assumer ma propre incompétence sociale". Pour la danse, si vous n'êtes ni BG, ni dans le bon état d'esprit n'espérez pas séduire une fille en faisant un cours de bachata avec elle c'est débile.
Comment fait alors ?
J'ai donc éliminé la beauté puisqu'elle est principalement génétique et la richesse parce qu'elle est inaccessible pour le commun des mortels avant un certain âge. Il reste donc la Valeur sociale. Séduire c'est maximiser votre valeur sociale aux yeux de la meuf.
Comment maximiser sa valeur sociale ?
La valeur sociale c'est votre "importance" dans la hiérarchie sociale, un celestin dans l'informatique est tout en bas dans la pyramide. Un médecin sera en haut et un homme politique ou un PDG seront au sommet puisqu'ils sont littéralement l'incarnation du pouvoir. Comprenez bien que ça a plus à voir avec la façon dont vous êtes perçus que votre salaire, par exemple un informaticien peut gagner beaucoup il restera repoussant aux yeux des meufs, à l'opposé un DJ a une valeur sociale très haute même s'il gagne finalement assez peu. Bien sûr vous ne pourrez pas devenir des PDG en claquant des doigts mais l'idée va être de vous placer comme "l'alpha de la meute". Dans un groupe les filles seront toutes attirées par le mec dominant, celui qui organise les soirées, celui qui décide ce qui se passe, celui qui connait tout le monde et que tout le monde connait. C'est ce mec là que vous devez devenir.
Bien sûr passer de Celestin à ça c'est très difficile voire impossible. Mais rien ne vous empêche de vous comporter comme ce genre de mec.
Comment se comporter comme un mec à haute valeur sociale ?
Tout d'abord un des conseils les plus vrais sur les meufs que j'ai trouvé sur ce forum c'est "fais le mec détaché". Oui un mec à haute valeur sociale choppe des meufs quand il veut donc il ne sera jamais un chien. Cependant il faut bien préciser ce que signifie "être détacher". Foutre des vents ce n'est pas "être détaché", attendre 5min avant de répondre c'est pas "être détaché", refuser de parler à une fille par peur de ne pas l'être assez c'est aussi totalement stupide.
Être détaché c'est un état d'esprit où vous considérez que les meufs à qui vous parlez sont attirées par vous et où vous êtes prêt à rompre la discussion ou l'embryon de relation à tout moment. Pour les anglophones je trouve pas de meilleure description que l'adjectif "laid-back", il faut assumer totalement ce que vous faites ou dites même si c'est totalement con. Donc quand vous discutez à une meuf c'est plus la forme qui compte que le fond. On se fiche pas mal de ce que vous dites à la meuf, ce qui compte c'est que vous soyez assez détachés pour la chambrer et la remettre à sa place quand il faut. Voilà un exemple d'une conversation que j'aurais pû avoir en étant Celestin et en étant détaché :
Célestin
Vanessa : Hey, t'es mort ?
Celestin : Non lol, tu vas bien ?
Vanessa : Tranquille, pourquoi tu répondais plus ?
Celestin : J'étais occupé avec des potes désolé !
Vanessa : Oh ça fait des soirées sans moi ?!
Celestin : Je t'invite à la prochaine tkt ahah
Vanessa : Cool
Version "rien à battre"
Vanessa : Hey, t'es mort ?
Celestin : Je te manque tant que ça ?
Vanessa : Mdr nooon tkt pas pour ça
Celestin : Ah dommage j'étais à une soirée je t'aurais invité si t'étais sage :/
Vanessa : Oooh non, je t'assure je suis sage
Celestin : Ah, pas trop sage au lit non plus j'espère
Vanessa : Mdddrrrr, je répondrais pas à ça
La situation est EXACTEMENT LA MÊME, il n'y a pas d'humour particulier, juste une banale discussion, sauf que dans un cas le mec n'en a rien à battre de la meuf, dirige la discussion et n'hésite même pas à lui rappeler qu'il veut la baiser, dans l'autre le Celestin la considère comme son égal et la discussion est chiante. C'est comme ça que vous devez agir, ne laissez pas la fille décider mais décidez pour elle. Ne laissez pas la fille choisir le sujet de discussion mais imposez-vous. Posez-lui des questions, même gênantes, sur elle et soyez ferme quand vous n'avez pas envie de quelque chose.
C'est comme ça qu'on apparait "puissant" avec les meufs, pas en faisant du théâtre ou je ne sais quoi. C'est juste un schéma mental à adopter et qui vient avec l'expérience.
Comment faire pour s'entrainer ?
Le mieux à mon avis c'est Tinder, entrainez-vous à parler à des meufs sur Tinder, même sans les rencontrer. Vous verrez qu'au bout d'un moment ça vient naturellement. De toute façon si vous êtes chiant ou que vous manquez de dominance les meufs vous zappent. Régulièrement j'ai des meufs de Tinder qui me demandent combien j'ai des meufs en même temps (Alors que j'en ai qu'une en ce moment) parce qu'elles sont persuadées que je plais aux autres meufs. C'est la clef, donnez l'impression que vous pouvez sortir avec n'importe quelle fille et vous pourrez sortir avec n'importe quelle fille.
Mais j'ai le bug Tinder
Change de photos. Si tu es un peu musclé c'est le moment d'en profiter, par expérience mettre une photo torse nu avec des abdos saillants marche beaucoup mieux que de n'avoir que des photos habillées malgré ce qu'en disent les meufs. Si vous êtes pas particulièrement BG c'est le moment de faire sortir cette "dominance sociale" sur vos photos. Prenez des photos de vous en groupe où vous êtes en valeur par rapport au reste du groupe (particulièrement facile si vous êtes grands), ou des photos de vous en vacances qui font un peu rêver. Il faut que la meuf vous imagine comme un mec avec une vie meilleure que la sienne en voyant vos photos. Si vous comprenez ça vous aurez des matchs relativement fréquents.
Pavay César,
Ceux qui te lisent avant le 410 te saluent
Merci khey pour ses infos. Étant mâle alpha + bbc je ne me remettais pas en question mais grâce à toi J'OUVRE LES YEUX bordel.
Ca va essayer de chopper de la gourmande sur tinder avant de s'attaquer à la crush de la fac (9,5/10 mini)
Le 25 janvier 2019 à 20:00:37 _Tenjiro_ a écrit :
Jyfu chef + jélu
Merci khey pour ses infos. Étant mâle alpha + bbc je ne me remettais pas en question mais grâce à toi J'OUVRE LES YEUX bordel.
Ca va essayer de chopper de la gourmande sur tinder avant de s'attaquer à la crush de la fac (9,5/10 mini)
De rien khey, content que ça puisse t'aider
Le 25 janvier 2019 à 20:10:25 hultank a écrit :
Merci mais t'avais pas besoin d'écrire ce pavé pour dire que seul le physique compte...
J'ai expliqué en 3eme partie comment séduire si vous êtes pas attirants. T'as juste dû lire le constat.
Le 25 janvier 2019 à 20:16:27 Kimy- a écrit :
La version fille s'il vous plait
Je suis pas une fille donc c'est beaucoup plus dur de juger. Mais je dirai que l'idée de "maximiser sa valeur" est la même.
En gros pour les filles la séduction est beaucoup plus passive donc ton levier va plutôt être d'augmenter les rencontres. Pour ça le mieux c'est d'être très avenante et aller vers les autres (à la BU par exemple parle aux gens, même sur internet ça peut être un moyen de rencontre il faut juste que tu ailles vers les gens parfois en faisant le premier pas, truc tout con par exemple ne mets pas ton casque quand t'es à la fac, incruste toi où tu peux, oublie pas que personne n'enverra une fille chier si elle s’incruste).
Ensuite pour séduire (ou plutôt être séduite) il faut montrer deux choses : que tu es disponible et que tu as de la valeur. Pour la valeur c'est simple, là ça se joue beaucoup sur la façon dont tu t'habilles (mais normalement toutes les filles ont une très bonne maitrise de ça) et si tu as un bon groupe d'amis avec beaucoup de gars, la logique est la même "plus il y a de mecs qui te désirent et plus tu auras de valeur". Ensuite pour être disponible là je peux pas trop te conseiller, le plus simple est peut-être d'en parler à tes amies et indirectement elles vont répandre le message (Beaucoup de mecs ne t'approcheront pas tant qu'ils sont pas sûrs que t'es seule)
La conversation
C’est plutot from celestin to celestin « alpha », donc tout le contraire du vrai mec confiant qui gere et qui s’en blc
Le 25 janvier 2019 à 20:36:31 EZOHkick a écrit :
La conversationC’est plutot from celestin to celestin « alpha », donc tout le contraire du vrai mec confiant qui gere et qui s’en blc
La conv est juste un exemple totalement déconnecté de la réalité donc qui parait fake c'est normal, je veux juste donner une illustration générale. Et j'ai précisé qu'il est stupide de croire qu'un Celestin pouvait devenir un alpha en quelques mois. C'est l'affaire de plusieurs années de réussite pour devenir un véritable alpha qui gère.
L'important c'est pas d'être un alpha c'est de donner l'impression de l'être, donc quelle importance d'être toujours un Celestin si au final tu peux séduire des meufs comme ça ?
Lundi matin à 9h
Vanessa: ca va Paybal la forme?
Paybal: EST CE QUE TU BAISES??
Le delire du male dominateur ca vire souvent au ringard genant, ca peut peut etre tendre a s’appliquer si on gere des crasseuses qui frequente des boites de nuit alsaciennes tous les samedis soir
Données du topic
- Auteur
- OswaldMandus
- Date de création
- 25 janvier 2019 à 19:44:29
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49