[PAVE] Voilà pourquoi vous êtes puceau/célib malgré vos efforts
Le 25 janvier 2019 à 20:43:59 EZOHkick a écrit :
Plutot qu’etre un alpha faut surtout etre un winner ( donc le meilleur du groupe social, genre groupe social de theatre, le meilleur acteur), t’ajoutes à cela un sens de l’humour correct et une maitrise parfaite des regles elementaire de savoir vivre tu baises
Le delire du male dominateur ca vire souvent au ringard genant, ca peut peut etre tendre a s’appliquer si on gere des crasseuses qui frequente des boites de nuit alsaciennes tous les samedis soir
Un winner est un dominant socialement. J'ai jamais dit qu'il fallait être un ringard grossier bien sûr
Le 25 janvier 2019 à 20:51:36 _Kannagang- a écrit :
Dans la version "rien à battre" c'est juste un beauf malaisant
D'accord c'est bien de juger une réflexion entière sur un exemple qui est naturellement coupé de la réalité. En attendant c'est comme ça que Tinder fonctionne je n'invente rien.
Pour une rencontre IRL tu vires juste l'allusion sexuelle si tu la connais pas bien et il n'y a aucun problème.
C'est vrai
Mais c'est tellement chiant de devoir se torturer à ce point pour une chatte, fondamentalement, c'est repoussant
Si tu es vu positivement par les filles d un groupe de part ta sociabilité, humour, ça peut complètement changer les choses. Après si tu es vraiment laid, c est compliqué.
Le 25 janvier 2019 à 21:03:18 PaulRancoeurV11 a écrit :
Plutôt d accord mais il y a un point très important: ton cercle social et ta réputation auprès des filles.
Si tu es vu positivement par les filles d un groupe de part ta sociabilité, humour, ça peut complètement changer les choses. Après si tu es vraiment laid, c est compliqué.
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de mecs vraiment laids. Même maudit-puceau il est pas immonde comme mec, on voit juste qu'il manque de confiance en lui.
Et c'est totalement vrai pour le cercle social, un sasuke solitaire n'a jamais attiré personne. Après c'est aussi pour ça que je conseille Tinder, les meufs ne connaissent pas ton cercle social sur Tinder
Le 25 janvier 2019 à 21:12:03 CuckForEver a écrit :
L'auteur, comment je fais pour plaire aux femmes sachant que je souffre de trouble psy (PTSD, le trouble psy des vétérans de guerre)?
Je connais pas ce trouble donc difficile de te conseiller, c'est vraiment gênant dans la vie de tous les jours ? J'imagine qu'en général le mieux est de de toute façon de l'assumer et de l'expliquer à la meuf comme une confession lors des premiers rendez-vous ça te rapprochera d'elle.
Très intérressant ton pavé, merci de partager ton expérience khey
Go tuto mec détaché sur tinder t'as lair trop calé sur ce sujet
Mais difficile à faire pour un lambda
Le 25 janvier 2019 à 21:17:56 Xvy235711 a écrit :
Qui a dit 410?
Très intérressant ton pavé, merci de partager ton expérience khey
Go tuto mec détaché sur tinder t'as lair trop calé sur ce sujet
Cimer, je ferai peut-être d'autres tutos je pense que ça peut en aider pas mal et j'aurais bien aimer lire ce genre d'explications il y a quelques années
Le 25 janvier 2019 à 21:24:28 ColombheinV5 a écrit :
je valide les conseils globalement
Mais difficile à faire pour un lambda
Tu veux dire physiquement ou pour un Celestin lambda ?
J'ai commencé comme ça c'est pour ça que je donne ce conseil de s'entrainer à être plus assertif avec les filles sur Tinder, c'est pas le truc parfait qui marchera pour tout le monde mais ça a relativement bien marché pour moi alors que j'étais du genre à passer ma vie sur Wow il y a quelques années
y'a bien une approche différente a avoir au début nan?
Waw merci pour ce scoop l'OP
Allez, je te up ton topic au moins.
Je suis obèse, et je maigris à mon rythme, et j'en suis satisfait.
Mais le problème si je veux me trouver une copine, tant que je ferais + de 100 kg, je suis mort.
En plus de ça, tu rajoutes que je ne parle pratiquement jamais car je suis complètement inintéressant.
Même si malgré ça, j'ai des amis qui ont l'air de m’apprécier, sans vraiment que je sache pourquoi. Mais bon, jamais une fille ne pourra m'apprécier.
J'ai vraiment le sentiment qu'absolument tout les autres sont bien mieux que moi, j'ai l'impression que je suis le pire des mecs possibles.
Et je pense ça depuis mon enfance, j'avais même pas 10 ans que je me disais déjà que j'étais la pire des ordures.
Le 25 janvier 2019 à 21:47:15 Xvy235711 a écrit :
possible de faire le mec detaché si tu plais pas forcément a la meuf de base?
y'a bien une approche différente a avoir au début nan?
Comme je l'ai dit, être détaché veut pas dire ignorer la meuf. Tu peux très bien lui envoyer des messages et lui parler régulièrement tout en restant détaché. C'est plus une question d'image de toi que tu renvoies que de fréquence à laquelle tu parles à la meuf. Donc au début oui tu es détaché mais tout en allant vers elle
Le 25 janvier 2019 à 21:55:44 Pepedodo a écrit :
Je suis obèse, et je maigris à mon rythme, et j'en suis satisfait.
Mais le problème si je veux me trouver une copine, tant que je ferais + de 100 kg, je suis mort.
En plus de ça, tu rajoutes que je ne parle pratiquement jamais car je suis complètement inintéressant.Même si malgré ça, j'ai des amis qui ont l'air de m’apprécier, sans vraiment que je sache pourquoi. Mais bon, jamais une fille ne pourra m'apprécier.
J'ai vraiment le sentiment qu'absolument tout les autres sont bien mieux que moi, j'ai l'impression que je suis le pire des mecs possibles.
Et je pense ça depuis mon enfance, j'avais même pas 10 ans que je me disais déjà que j'étais la pire des ordures.
Pour l'obésité je vais pas te mentir, oui c'est un frein. Avant de chercher une meuf je pense qu'il faut que tu essayes de régler ça. J'ai jamais été obèse mais j'ai déjà perdu pas mal de poids et c'était plus grâce à un style de vie (beaucoup de sport et alimentation en bonne quantité mais sans soda, sans alcool, avec peu de sucres et de graisses et beaucoup de légumes) et j'ai conscience que c'est long.
Pour ce qui est d'être inintéressant c'est plus un manque de confiance en toi qui te donne cette impression, c'était aussi mon cas avant et je pense que tous les Celestins sont passés par là. La plupart des gens n'ont pas des vies incroyables non plus mais il n'y a pas besoin de ça pour parler ! C'est une question d'habitude, plus tu parles aux gens et plus tu auras de sujets de discussion.
En gros ton manque de confiance en toi te fais croire que les filles sont supérieures à toi, ce qu'elles doivent sentir alors qu'elles cherchent précisément un mec supérieur à elles. C'est un cercle vicieux qui te tire vers le bas.
Donc désolé mais mon seul conseil c'est de continuer de maigrir à ton rythme, ça devrait te donner assez de confiance en toi pour rebondir et sortir de ce cercle
Données du topic
- Auteur
- OswaldMandus
- Date de création
- 25 janvier 2019 à 19:44:29
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49