[OFFICIEL] Parcoursup 2.0
Par contre tu sais si Parcoursup demande le bulletin du premier semestre d'année supérieur ?
Le 24 janvier 2019 à 21:46:54 -pyrors- a écrit :
Met le si c'est à ton avantage et oui je pense qu'il y a moyen de changer quelques trucs tant que ça reste cohérent avec tes anciens bulletins.
Par contre tu sais si Parcoursup demande le bulletin du premier semestre d'année supérieur ?
oui mais ça dépend faut préciser quel type " bi annuel, trimestriel, annuel" etc.
Les gars, parcoursup c'est dla misère un peu, j'ai eu un bac stmg spe finance, j'ai été acceptée dans mes 10 vœux de bts info a la phase principale, jleur ai tous dis non, puis jlai demandé licence espagnol et histoire on m'a accepté, au final j'ai préféré dire non, j'ai demandé une licence MIASHS en phase complémentaire et après m'être inscrite j'ai envoyé des mails a une autre fac pour aller en licence info, et au final jsuis donc en L1 informatique et j'ai eu mon semestre 1 donc bon ne juger pas jsuis giga indécise oui mais tt ça pour vous dire que qd vous voulez vous pouvez, il faut s'en donner les moyens et cela dans tout ! Donc, bonne chance et bon courage les gars pour parcoursup, et même si vous avez rien sachez que vous pouvez tjrs rebondir !!! Allez force et honneur pour cette épreuve
Le 25 janvier 2019 à 01:48:00 Couille2Risitas a écrit :
Licence de Science c'est Biologie ?
Si c'est Science de la vie, oui c'est biologie;
Le 22 janvier 2019 à 22:21:47 ololgekrashdufe a écrit :
La PACES ça passe vous pensez ou c'est dur d'avoir une place en réorientation ?
Ca passe t'inquiète du moment que t'as un bac.
Je fais comment si j ai dew annees de rien ?
Le 25 janvier 2019 à 20:35:09 _Kannagang- a écrit :
J'ai une question, pour la réorientation quand on est déjà dans le supérieur, il faut rentrer ses notes de l'année actuelle ?
Le 26 janvier 2019 à 13:51:34 PlanShitRepu a écrit :
Je vais mettre toutes les facs de Droit en Ile de France, y a des kheys ?
Mdr same !
Le 26 janvier 2019 à 10:20:55 Mariokart3 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 20:35:09 _Kannagang- a écrit :
J'ai une question, pour la réorientation quand on est déjà dans le supérieur, il faut rentrer ses notes de l'année actuelle ?
De ce que j'ai compris, lors de l'inscription Parcoursup te demande si les bulletins de ton année actuelle sont Trimestriel, Semestriel, Annuel ou aucun bulletin, et si tu choisi trimestriel ou semestriel, respectivement les 2 premiers bulletins ou le premier bulletin de l'année t'es alors demandé.
Un khey pour confirmer ?
Sachant que je l'ai paumé et que le lycée ne doit certainement pas l'avoir
Données du topic
- Auteur
- -RaieduCul-
- Date de création
- 22 janvier 2019 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 10453
- Nb. messages JVC
- 10451