Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 01 août 2019 à 19:24:20 pleaseunban a écrit :
Quelqu'un connait-il la date limite d'inscription en licence à Assas ? Je sais qu'elle ré-ouvre aux alentours du 25 août mais jusqu'à quand peut-on s'inscrire ?

Autrement dit jusqu'à quand j'attends après Parcoursup :hap:

D'après les informations de Parcoursup c'est le 27 août avant 19h00. Mais renseigne toi avec le service d'administration d'ASSAS

Putain je viens de lire ça

En phase complémentaire, la phase de réponse des établissements se déroule du 26 juin 2019 au 12 septembre 2019 inclus.

Les formations ont jusqu’à 8 jours pour répondre à votre candidature.

A savoir : pendant l’été, du 20 juillet au 20 août 2019 inclus, les réponses apportées aux candidats par les licences avec parcours adapté (cela correspond à des licences qui peuvent répondre « oui, si ») et toutes les formations sélectives (BTS, IUT, classes préparatoires, écoles…) sont suspendues. En revanche, pour les licences (sans parcours adapté), les réponses se font en continu tout au long de l’été.

Putain mais pourquoi j'ai toujours aucune réponses de mes licences ?
Et la CAES qui répond toujours pas :-((

Le 01 août 2019 à 19:24:20 pleaseunban a écrit :
Quelqu'un connait-il la date limite d'inscription en licence à Assas ? Je sais qu'elle ré-ouvre aux alentours du 25 août mais jusqu'à quand peut-on s'inscrire ?

Autrement dit jusqu'à quand j'attends après Parcoursup :hap:

Demande à JaimeMata :oui:

Tout le monde a eu son voeu hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Oui bien-sûr, je suis impatient de rentrer dans cette sublime université. Je sens que mes rêves deviennent réalité, je n'en dors plus la nuit. :)
Donc attendez, j'ai un voeux que je garde en attente, enfin je n'ai toujours pas fait l'inscription administrative puisque j'espère qu'un IUT va tomber, mais si je comprends bien ça ne sert à rien? :hap:

Le 03 août 2019 à 19:18:13 NAKAJlMA a écrit :
Donc attendez, j'ai un voeux que je garde en attente, enfin je n'ai toujours pas fait l'inscription administrative puisque j'espère qu'un IUT va tomber, mais si je comprends bien ça ne sert à rien? :hap:

Comment ça ça sert à rien ?

[20:24:40] <LaBonneMixture>

Le 03 août 2019 à 19:18:13 NAKAJlMA a écrit :
Donc attendez, j'ai un voeux que je garde en attente, enfin je n'ai toujours pas fait l'inscription administrative puisque j'espère qu'un IUT va tomber, mais si je comprends bien ça ne sert à rien? :hap:

Comment ça ça sert à rien ?

Dans le sens où la procédure est finie et je n'aurai plus de réponse

Le 03 août 2019 à 21:20:44 NAKAJlMA a écrit :

[20:24:40] <LaBonneMixture>

Le 03 août 2019 à 19:18:13 NAKAJlMA a écrit :
Donc attendez, j'ai un voeux que je garde en attente, enfin je n'ai toujours pas fait l'inscription administrative puisque j'espère qu'un IUT va tomber, mais si je comprends bien ça ne sert à rien? :hap:

Comment ça ça sert à rien ?

Dans le sens où la procédure est finie et je n'aurai plus de réponse

De quelle procédure tu parles ?

Si tu parles des voeux archivés c'est pas encore fini :hap:

Est-ce qu’on peut recevoir une proposition d’un vœu archivé si on a déjà accepté une demande ?

Le 04 août 2019 à 13:35:53 Hanefi a écrit :
Est-ce qu’on peut recevoir une proposition d’un vœu archivé si on a déjà accepté une demande ?

Normalement, on est dans la même situation, on attends un voeux archivés malgré qu'on en un déjà accepté ( du moins pas définitivement )

Le 04 août 2019 à 13:35:53 Hanefi a écrit :
Est-ce qu’on peut recevoir une proposition d’un vœu archivé si on a déjà accepté une demande ?

Oui :oui:

[23:20:37] <LaBonneMixture>

Le 03 août 2019 à 21:20:44 NAKAJlMA a écrit :

[20:24:40] <LaBonneMixture>

Le 03 août 2019 à 19:18:13 NAKAJlMA a écrit :
Donc attendez, j'ai un voeux que je garde en attente, enfin je n'ai toujours pas fait l'inscription administrative puisque j'espère qu'un IUT va tomber, mais si je comprends bien ça ne sert à rien? :hap:

Comment ça ça sert à rien ?

Dans le sens où la procédure est finie et je n'aurai plus de réponse

De quelle procédure tu parles ?

Si tu parles des voeux archivés c'est pas encore fini :hap:

C'est ça, j'ai une proposition a laquelle je dois répondre (date limite jusqu'au 20 aout apparement) et une proposition accepte, mais pour l'instant je touche à rien dans l'espoir qu'un des mes voeux archivés se desarchive :hap:

Donc rien n'est encore finit et tout peut encore bouger?

Le 04 août 2019 à 22:14:58 NAKAJlMA a écrit :

[23:20:37] <LaBonneMixture>

Le 03 août 2019 à 21:20:44 NAKAJlMA a écrit :

[20:24:40] <LaBonneMixture>

Le 03 août 2019 à 19:18:13 NAKAJlMA a écrit :
Donc attendez, j'ai un voeux que je garde en attente, enfin je n'ai toujours pas fait l'inscription administrative puisque j'espère qu'un IUT va tomber, mais si je comprends bien ça ne sert à rien? :hap:

Comment ça ça sert à rien ?

Dans le sens où la procédure est finie et je n'aurai plus de réponse

De quelle procédure tu parles ?

Si tu parles des voeux archivés c'est pas encore fini :hap:

C'est ça, j'ai une proposition a laquelle je dois répondre (date limite jusqu'au 20 aout apparement) et une proposition accepte, mais pour l'instant je touche à rien dans l'espoir qu'un des mes voeux archivés se desarchive :hap:

Donc rien n'est encore finit et tout peut encore bouger?

Oui ça peut encore bouger mais vu que les établissements sont fermés là je sais pas si on peut recevoir des propositions

Sache que même si tu acceptes une proposition définitivement tu peux recevoir une autre proposition de la part d'un vœu archivé, et dans ce cas si tu as déjà payé des frais d'inscription tu peux demander à être remboursé donc pas de stress à ce niveau :oui:

Mais oui là les établissements sont fermés donc il faut attendre fin août/début septembre dernier délai pour espérer recevoir LA proposition de ses rêves (ou pas) :noel:

Le 31 juillet 2019 à 11:15:54 SambaDoBrasil0 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 09:13:44 LaBonneMixture a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 05:39:28 Ceryfeuille a écrit :
Go protéster contre parcourchiottes

À quoi bon :)

Bordel mais je crois qu'il ne reste plus que toi et moi sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

On peut pas directement appeler sa fac pour s’inscrire et forcer pour avoir une place ?

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 374