Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

À quand l'actualisation pour voir si purification il ya ?
Toujours rien je vais pas tarder à dormir :sleep:
Ptn qu'est qu ils foutent
Spacegalaxial comment ça se fait que tu as deja un numéro étudiant alors que c'est ta première inscription ?
T'as pu prendre RDV avant de t'inscrire administrativement ? :doute:
c'est quoi le soucis concrètement, quand vous rentrez votre numéro parcoursup vous êtes pas reconnu ?

Justement ce n'est pas ma première inscription, ça l'est dans cette fac en particulier mais pas dans une université en général. :hap:

En gros quand je tape mon numéro étudiant et ma date de naissance, au lieu de m'afficher la page suivante pour débuter l'inscription, ça me dit qu'aucune inscription ne peut m'être proposée pour l'année en cours, alors que j'ai effectivement déjà pris RDV, que j'ai déjà payé l'attestation, et que j'ai accepté définitivement cette filière, donc je ne comprends pas, Choiji me dit qu'il faut attendre le début des inscriptions mais on me propose déjà de le faire, c'est à l'intérieur de l'inscription que ça coince, donc soit ils ont permis l'inscription trop tôt et ce n'est pas encore possible mais dans ce cas qu'ils ferment le lien au lieu de me donner un faux espoir, soit il y a un bug. :noel:

Je n'avais pas eu ça l'année dernière, dès que le lien était ouvert c'était bon. En plus il me semblait que ça commençait le 5 dans ma filière mais bon je veux bien attendre lundi même si ça me paraît court de n'avoir que 10 jours pour s'inscrire en ligne...

Ou alors ce serait vicieux mais peut-être que par << année en cours >> ils parlent du cycle 2018-2019 qui n'est pas encore fini, et que je pourrai uniquement postuler pour le cycle 2019-2020, mais ça me paraît tiré par les cheveux comme hypothèse. :(
Actualisé, aucune place gagné

Le 07 juillet 2019 à 06:10:59 chaolong56 a écrit :
Actualisé, aucune place gagné

Bah comment tu sais alors ? J’ai gagnez 0 place aussi j’espère tu te trompe

Le 07 juillet 2019 à 06:19:38 kouklous a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 06:10:59 chaolong56 a écrit :
Actualisé, aucune place gagné

Bah comment tu sais alors ? J’ai gagnez 0 place aussi j’espère tu te trompe

Ah bah il est 6 heures est tjr rien jpensais que ct actualisé, autant pour moi. ON Y CROIT LES KHEYS :)

Comment trouvé ces relevé de note de bac pour les rentré sur parcoursup et faire mon 2ème point d'étape, dans mon académie (rennes) je peut en demander une mais le délais est de 3 semaine (en moyenne) et je dois payer 10€ j'ai cru savoir qu'il y avait une technique pour voir ces note du bac merci :peur:
Vous pensez que ceux qui ont raté leurs bac il sont tjr en liste d’att?
J’ai baissé de 40 places c’est du au point de contrôle où à ceux qui ont pas eu leur bac ? Ils sont toujours dans l’équation ?
Jai avancé de 0 place ptn
Putain quasi pas de places gagnées
Actualisé, j’ai gagné 30 places...

Le 07 juillet 2019 à 10:35:07 Vins90210 a écrit :
5e

15 ème :mort:

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 111