Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 06 juillet 2019 à 13:38:14 ElEvangelito a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 13:37:17 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 12:48:58 ElEvangelito a écrit :
Si les propositions d'admissions sont allé jusqu'au 5000ème l'an dernier, y'a aucune raison pour qu'on en est pas. Il faut juste attendre et être moins pessimiste.

L'an dernier c'était jusqu'à août - septembre les proposition d'admission :)

Toujours le cas.

Même si on a cliqué sur le bouton de l'inscription definitive le 19 juillet, on continue d'avoir des propositions :question:
Ou tu parles juste des jean-phase complementaire ?

EDIT : faux, ils ont rectifié ce problème avec parcoursup 2019

Toujours impossible de m'inscrire à la fac alors que j'ai été accepté sur parcoursup :noel: "aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours" :noel: l'administration française :noel:

Le 06 juillet 2019 à 19:30:35 Colchicine_ a écrit :
Toujours impossible de m'inscrire à la fac alors que j'ai été accepté sur parcoursup :noel: "aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours" :noel: l'administration française :noel:

Comment c'est possible ??
Ta contacté ta fac ?

Je vais les contacter lundi mais je sens que je vais tomber sur une cruche de l'accueil :noel: quelle bande d'incapables :noel:
T'avais accepté une proposition en phase principale ?

Le 06 juillet 2019 à 19:44:51 Colchicine_ a écrit :
Je vais les contacter lundi mais je sens que je vais tomber sur une cruche de l'accueil :noel: quelle bande d'incapables :noel:

Regarde les dates pour l'inscription. Moi par exemple c'est le 9 Juillet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je suis 99 ème sur la liste d’attente. La purification sera décisive pour moi.

Ps : dédi au khey TIC avec lequel je parle de parcoursup sur Twitter (c’est moi Riri) :-)

Les gars y'a un truc que je comprends pas
Pour le bail de la liste d'attente archivée, comment on pourra recevoir une propostition d'admission de la formation à la liste d'attente archivée sachant qu'on aura déjà accepté définitivement le truc? :(
Je suis perdu, tellement de carabistouilles dans ce système gangé

Le 06 juillet 2019 à 21:40:34 Bibichedu38 a écrit :
Les gars y'a un truc que je comprends pas
Pour le bail de la liste d'attente archivée, comment on pourra recevoir une propostition d'admission de la formation à la liste d'attente archivée sachant qu'on aura déjà accepté définitivement le truc? :(
Je suis perdu, tellement de carabistouilles dans ce système gangé

une autre formation*

Le 06 juillet 2019 à 21:40:34 Bibichedu38 a écrit :
Les gars y'a un truc que je comprends pas
Pour le bail de la liste d'attente archivée, comment on pourra recevoir une propostition d'admission de la formation à la liste d'attente archivée sachant qu'on aura déjà accepté définitivement le truc? :(
Je suis perdu, tellement de carabistouilles dans ce système gangé

+1

Le 06 juillet 2019 à 22:07:47 chaolong56 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 21:40:34 Bibichedu38 a écrit :
Les gars y'a un truc que je comprends pas
Pour le bail de la liste d'attente archivée, comment on pourra recevoir une propostition d'admission de la formation à la liste d'attente archivée sachant qu'on aura déjà accepté définitivement le truc? :(
Je suis perdu, tellement de carabistouilles dans ce système gangé

+1

:(

Go faire une irl si c'est le cas :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535711226-plafon-1.png
J'attends toujours la purification par le point d'étape n°2

Colchicine on a exactement le même problème, je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyé un mail ce WE et si ça n'a pas répondu d'ici lundi je pense appeler, mais c'est vraiment pénible car les inscriptions sont censées être ouvertes vu qu'on nous demande le numéro étudiant et la date de naissance, si ça ne devient actif que plus tard je ne comprends pas pourquoi personne ne nous prévient de la date réelle d'ouverture ni pourquoi ils ont ouvert si tôt, les universités sont ouvertes jusqu'à quand généralement en juillet ? J'ai limite envie de me rendre sur place mais c'est peut-être trop tard...

Tout le reste est bon pourtant, j'ai pu prendre un RDV avec la fac pour dire quand je dois leur rendre le dossier complet, j'ai pu payer l'attestation étudiante et la télécharger avec son numéro, et j'ai correctement accepté la formation en renseignant tout ce que je devais mettre, sans ce bug du site je serais déjà inscrit ça me rend dingue. :fou:

C’est ce soir que c’est censée bouger ?
el famoso purification https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 07 juillet 2019 à 03:07:39 1m-nain a écrit :
el famoso purification https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Actualisé ?

Le 07 juillet 2019 à 02:54:15 SpaceGalaxial a écrit :
Colchicine on a exactement le même problème, je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyé un mail ce WE et si ça n'a pas répondu d'ici lundi je pense appeler, mais c'est vraiment pénible car les inscriptions sont censées être ouvertes vu qu'on nous demande le numéro étudiant et la date de naissance, si ça ne devient actif que plus tard je ne comprends pas pourquoi personne ne nous prévient de la date réelle d'ouverture ni pourquoi ils ont ouvert si tôt, les universités sont ouvertes jusqu'à quand généralement en juillet ? J'ai limite envie de me rendre sur place mais c'est peut-être trop tard...

Tout le reste est bon pourtant, j'ai pu prendre un RDV avec la fac pour dire quand je dois leur rendre le dossier complet, j'ai pu payer l'attestation étudiante et la télécharger avec son numéro, et j'ai correctement accepté la formation en renseignant tout ce que je devais mettre, sans ce bug du site je serais déjà inscrit ça me rend dingue. :fou:

Faut attendre la date de début des inscriptions. Pour moi par exemple, c'est le 9 Juillet, et j'ai rendez-vous le 10. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 96