[OFFICIEL] Parcoursup 2.0
Le 27 mars 2019 à 09:21:13 Doom_83 a écrit :
les kheys j'ai pas mon bulletin du 3eme trimestre pour parcoursup (étudiant en réorientation) je fais comment pour mettre les notes
Je me suis renseigné, tu dois mettre N partout et expliquer le problème dans "Eléments liés à ma scolarité" dans le "récapitulatif de votre scolarité et baccalauréat"
Le 01 avril 2019 à 17:34:16 thejoydivision a écrit :
Je compte me réorienter en BTS SIO ou en DUT info, j'ai une Licence de droit mention assez bien vous pensez que ça passe ? Je prends des cours de maths et je connais les bases de la programmation. Je quitte le droit parce que je me vois pas bosser dans ce milieu et que j'adore l'informatique, la programmation tout ça... C'est mort vous pensez ?
T'as quoi comme bac? C'est surtout ça qui importe
Le 01 avril 2019 à 18:14:48 RemingtonSmisse a écrit :
Le 01 avril 2019 à 17:34:16 thejoydivision a écrit :
Je compte me réorienter en BTS SIO ou en DUT info, j'ai une Licence de droit mention assez bien vous pensez que ça passe ? Je prends des cours de maths et je connais les bases de la programmation. Je quitte le droit parce que je me vois pas bosser dans ce milieu et que j'adore l'informatique, la programmation tout ça... C'est mort vous pensez ?T'as quoi comme bac? C'est surtout ça qui importe
Un bac ES spé maths, mais j'étais un glandeur au lycée... Je veux devenir dév à terme, je suis devenu déter niveau boulot avec le droit et j'ai repris les bases de maths etc... Je suis bien meilleur qu'au lycée, je demande juste une chance
Bordel c'est quoi ce qcm de merde pour le droit
Les lettres de motivations faut en faire une pour chaque sous-voeux bordel c’est abusé en plus ils les lissent sûrement pas
Le 01 avril 2019 à 20:11:58 Vegethap-] a écrit :
Bordel c'est quoi ce qcm de merde pour le droitLes lettres de motivations faut en faire une pour chaque sous-voeux bordel c’est abusé en plus ils les lissent sûrement pas
QCM d'anglais sur Trump quelle originalité
Horrible les lettres de motivations, surtout qu'avec ta scolarité et tes notes ils ont déjà toute ta vie. T'as juste l'impression de faire du blabla.
Le 27 mars 2019 à 17:34:31 Penanchon a écrit :
Il y a des réorientés ici ?Est-ce que vous sentez la couille venir à 10 km ?
Vu le nombre de bachelier et le peu de place dans les écoles, les réorientés risquent de ramasser les miettes
Ils disent qu'ils en tiennent pas compte mais je suis pas confiant là
Données du topic
- Auteur
- -RaieduCul-
- Date de création
- 22 janvier 2019 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 10453
- Nb. messages JVC
- 10451