Topic de Realmusic :

"Eminem n'est pas une légende :rire: "

Le 19 janvier 2019 à 09:30:42 CENDERZ a écrit :
Uniquement les mecs de mauvaise foi pensent que Eminem n'est pas l'un si ce n'est le meilleur

Même 50 cent qui dis que le rap est pour les black du ghetto , il ne se compare même pas à la Légende qu'est Eminem.

Ce mec a marqué le rap pour toujours voila

Dire que Eminem n'a jamais été crédible pour faire du rap faut le faire quand même

- Vécu à Detroit
- A perdu son père très tôt
- Se faisait maltraiter à l'école parce qu'il était blanc et frêle
- S'est fait sérieusement amocher le crâne à l'école par une bande, ce qui lui a causé des problèmes au niveau du cerveau
- Maltraité par sa mère qui le foutait à la porte et qui lui mettait du valium dans sa bouffe

Alors ok il vivait pas dans le ghetto à LA et n'a pas participé à des guerres de gangs mais si il y a bien un blanc qui est crédible dans le rap c'est lui, c'est le king du Midwest Rap, et même les rappeurs de la West Coast et de la East Coast sont d'accord pour dire que c'est un monstre ( ou du moins ça l'étais à son apogée).

Mdr vous critiquer eminem avc vos vieux rappeur du dimanche si on écoute pas du eminem en france c prcq la plus par des boomer disent c'est trop vulgaire alors rester avc vos kids united ou vos koba pd et laissez les talents trkl y'en a tjr pour faire chier c insane alors allez vous branler sur wejdene et faites pas chier bordel

Le 19 janvier 2019 à 09:30:42 CENDERZ a écrit :
Uniquement les mecs de mauvaise foi pensent que Eminem n'est pas l'un si ce n'est le meilleur

Même 50 cent qui dis que le rap est pour les black du ghetto , il ne se compare même pas à la Légende qu'est Eminem.

Ce mec a marqué le rap pour toujours voila

Il a pas dit que c'était pour les Noirs du Ghetto, il a dit que le Rap était une musique Noire.

Puis dire qu'il y a un Rappeur Number One ça n'a pas de sens. Il y en a beaucoup de très talentueux, c'est juste impossible de décerner un titre comme ça. Après, certains ont eu des carrières plus impressionnantes que d'autres. Eminem fait effectivement parti de ceux qui sont restés dans le game pendant très longtemps, même s'il n'est plus à son apogée.

Le 19 janvier 2019 à 09:30:48 ASCVX7 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 09:30:13 Realmusic a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 09:29:41 ASCVX7 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 09:29:11 Realmusic a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 09:27:34 ASCVX7 a écrit :
Les jean-eminem je vous vois comme des ados de 15 ans qui découvrent le rap :rire:

Premier anti-conformistes :)

"Gneu-gneu, tout le monde aime Eminem donc je dois dire que c'est naze pour exister "

Changez rien :ok:

Tous le monde n'aime pas eminem corentin j'ai jamais entendu du eminem dans aucun quartier de toute ma vie

Belle référence :)

C'est bien ce que je dis Eminem c'est le rappeur pour les charles-edouard de 15 ans qui découvrent le rap

OK MAIS au moins le petit de 15 ecoute de la qualiter

Données du topic

Auteur
Realmusic
Date de création
19 janvier 2019 à 09:25:19
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 169