"Eminem n'est pas une légende :rire: "
Le 19 janvier 2019 à 09:44:14 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:42:51 Shinoobie a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:39:37 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:39:09 Napolissou11 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:38:09 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:37:14 Napolissou11 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:35:37 ASCVX7 a écrit :
Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités putain les charles-edouard qui écoutent du rap dans leurs chambres chez leurs mères dans une jolie petite maison vous avez rien dans le crâne en rap us vous saignez Eminem et en rap fr vous avez tous les albums d'orelsan j'imagine ?Le rap viens simplement pas des quartiers de riche Français. Wesh on est en hess ( on dit pas qu'on a le RSA, les APLS, le soin gratuit ) du rap de riche en France.
Hein ? Pourquoi tu parles de quartier US tu peux même pas rentrer tous seul dans un quartier de ta ville charles-henry pourquoi tu fais le voyou ? va saigner ton eminem entre deux cours de comptabilité petit bouffon
"Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités " Tes cités Française c'est bisounoursland
Bisounoursland t'y met pas les ieps Edouard
Issou
J'ai habité en cité toute mon enfance il s'y passe rien du tout, tous les "crimes" se font en underground et c'est pas grand chose
Arrête de regarder France 2 un conseil
Si ça se fait en "underground" c'est oklm alors scuse nous le banlieusard
A quel moment tu t'es dis que "underground" était un terme de banlieusard ?
T'es chelou bro, t'as tort un point c'est tout, il s'y passe que dalle
Et arrête de faire le caïd sur un forum jvc t'es ridicule
Le 19 janvier 2019 à 09:46:06 Napolissou11 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:45:40 ASCVX7 a écrit :
Vivement que Macron retire l'anonymat sur internet bordel
Au moins les victimes comme toi arrêteront de poster jean-breton fan d'eminem qui joue le caïd de cité pas a nous clicoss
Le 19 janvier 2019 à 09:46:22 Shinoobie a écrit :
Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités putain les charles-edouard qui écoutent du rap dans leurs chambres chez leurs mères dans une jolie petite maison vous avez rien dans le crâne en rap us vous saignez Eminem et en rap fr vous avez tous les albums d'orelsan j'imagine ?Le rap viens simplement pas des quartiers de riche Français. Wesh on est en hess ( on dit pas qu'on a le RSA, les APLS, le soin gratuit ) du rap de riche en France.
Hein ? Pourquoi tu parles de quartier US tu peux même pas rentrer tous seul dans un quartier de ta ville charles-henry pourquoi tu fais le voyou ? va saigner ton eminem entre deux cours de comptabilité petit bouffon
"Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités " Tes cités Française c'est bisounoursland
Issou
J'ai habité en cité toute mon enfance il s'y passe rien du tout, tous les "crimes" se font en underground et c'est pas grand chose
"t'es chelou bro" putain les fans d'eminem ya pu rien a faire
Celle de Drake
Le 19 janvier 2019 à 09:46:39 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:46:06 Napolissou11 a écrit :
Vivement que Macron retire l'anonymat sur internet bordelAu moins les victimes comme toi arrêteront de poster jean-breton fan d'eminem qui joue le caïd de cité pas a nous clicoss
Je suis ni un caïd, encore moins de cité, je suis seulement un homme, nul besoin de s'inventer une vie quand on sait qui on est.
Comment tu peux écouter du rap et cracher sur les cités putain les charles-edouard qui écoutent du rap dans leurs chambres chez leurs mères dans une jolie petite maison vous avez rien dans le crâne en rap us vous saignez Eminem et en rap fr vous avez tous les albums d'orelsan j'imagine ?
Les mêmes qui aiment les westerns sans avoir de revolver et un chapeau de cow boy
Le 19 janvier 2019 à 09:47:22 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:46:22 Shinoobie a écrit :
Issou
"t'es chelou bro" putain les fans d'eminem ya pu rien a faire
C'est bien esquive le débat
Vivement que Macron retire l'anonymat sur internet bordel
Et tu vas faire quoi bouffon? Eminem est de fait le meilleur rappeur jamais vu, il est considéré comme juste second au monde après Tupac mais juste parce que ce dernier était le premier précurseur du rap US dans le monde
Tous les rappeurs le respecte et la longévité qu'il a est hyper honorable aussi aucun rappeur n'a un meilleur palmarès, autant de récompenses, autant de respect, autant de fans
Et il a eu un parcours compliqué hein, Il sort pas d'une vie de bourge, il a commencé dans la street a la dure alors cherche pas d'excuse
Même la vague de clash qui a voulu le renverser s'est pris une grosse baffe en retour et maintenant ils la ferme tous
Tu vas faire quoi si internet n'est plus anonyme Celestin ? Tu fais pitié
Le 19 janvier 2019 à 09:49:25 The_Gentle_Khey a écrit :
Vivement que Macron retire l'anonymat sur internet bordelEt tu vas faire quoi bouffon? Eminem est de fait le meilleur rappeur jamais vu, il est considéré comme juste second au monde après Tupac mais juste parce que ce dernier était le premier précurseur du rap US dans le monde
Tous les rappeurs le respecte et la longévité qu'il a est hyper honorable aussi aucun rappeur n'a un meilleur palmarès, autant de récompenses, autant de respect, autant de fans
Et il a eu un parcours compliqué hein, Il sort pas d'une vie de bourge, il a commencé dans la street a la dure alors cherche pas d'excuse
Même la vague de clash qui a voulu le renverser s'est pris une grosse baffe en retour et maintenant ils l'a ferme tous
Tu vas faire quoi si internet n'est plus anonyme Celestin ? Tu fais pitié
Il écoute du jul et du pnl demande lui en pas trop sur la culture du rap
Le 19 janvier 2019 à 09:46:10 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:45:21 JohnPedosta a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:44:38 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:44:17 JohnPedosta a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:43:46 ASCVX7 a écrit :
Autant de fans d'Eminem sur un forum remplit d'anciennes victimes et d'associaux, comme c'est bizarretu te definis donc comme une ancienne victime associale?
Je parle des mecs comme toi clicoss
au pire si t'habite vers perpignan on peut se capter cette aprem j'ai rien a faire
J'habite pas vers perpignan
et donc, on veut savoir tes gouts musicaux mr connaisseur de rap
critiquer eminem putain. et parler de rap écouté dans les cités quand tu vois la liste de gros fragiles du genre de kaaris etc.
y'a deux extremes dans le rap (enfin du moins dans ce que j'ecoute on va laisser les jean emo dans leur coin) le cote street cred/vecu et la technique.
eminem est introllable dans les deux sens que tu le veuille ou non.
mais non, toi tu va essayer d'argumenter que l'autre clochard de kaaris est mieux "parceque les jean cités l'écoutent" et me sort pas que tu sors d'une cité vu ton avatar.
et pour rappel, 90% des mecs de cité en 2019 c'est ca >
Le 19 janvier 2019 à 09:51:07 JohnPedosta a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:46:10 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:45:21 JohnPedosta a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:44:38 ASCVX7 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:44:17 JohnPedosta a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 09:43:46 ASCVX7 a écrit :
Autant de fans d'Eminem sur un forum remplit d'anciennes victimes et d'associaux, comme c'est bizarretu te definis donc comme une ancienne victime associale?
Je parle des mecs comme toi clicoss
au pire si t'habite vers perpignan on peut se capter cette aprem j'ai rien a faire
J'habite pas vers perpignan
et donc, on veut savoir tes gouts musicaux mr connaisseur de rap
critiquer eminem putain. et parler de rap écouté dans les cités quand tu vois la liste de gros fragiles du genre de kaaris etc.
y'a deux extremes dans le rap (enfin du moins dans ce que j'ecoute on va laisser les jean emo dans leur coin) le cote street cred/vecu et la technique.
eminem est introllable dans les deux sens que tu le veuille ou non.mais non, toi tu va essayer d'argumenter que l'autre clochard de kaaris est mieux "parceque les jean cités l'écoutent" et me sort pas que tu sors d'une cité vu ton avatar.
et pour rappel, 90% des mecs de cité en 2019 c'est ca >
Les vrais en cité, s'affichent pas, respectes tout le monde, s'habille normalement et fréquente des salles de boxe. Ca c'est ce qu'on appel les victimes des cités, ceux qui ont une grande gueule car à 5, ceux qui vols, agressent à plusieurs.
« Comment tu peux écouter Wagner et cracher sur les antisémites »
Tu prends une vraie légende comme Tupac, il pouvait se mouiller sur n'importe quel style sans problème tellment qu'il était talentueux.
Eminem fait surement partie du Top 10 voir proche du 5 mais pas plus.
Données du topic
- Auteur
- Realmusic
- Date de création
- 19 janvier 2019 à 09:25:19
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86